Avis clients Oscaro

génial

Depuis plusieurs années je commande sur Oscaro est je n'est jamais était déçu

Par fredemy80 il y a 6 ans

Toujours pas déçu

Par almerasjerome il y a 6 ans

Du progrès dans la préparation de commande.

Plus de point relais serait mieux.

Par uvena il y a 6 ans

A eviter

Plaquettes de freins expédiée descellée et deja ouverte. Service client qui ne consulte pas l'historique des échanges. A éviter.

Par cooper59 il y a 6 ans

Je viens de signaler à mes collègues de ne pas vous déduire les frais de retour.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Non, non, vous faites erreur puisque des frais de retour me sont annoncés, ce qui ne me convient pas s'agissant d'un manque d'information de votre part à la prise de commande.
Par cooper59 il y a 6 ans

Je vois que votre demande vient d'être traitée.

Le retour de votre coté vient d'être acté.

Revenez vers nous si vous rencontrez un nouveau problème.

De mon coté je vous mets en place un geste commercial sur votre prochaine commande.

Très satisfait

Livraison Super rapide, pièces qui corresponde bien et la qualité est la, même le prix

Par darkawa83 il y a 6 ans

Piece auto rapide genial

Facile a trouvé la piece de ma voiture sur le site très bon prix

Par tiffon.laurent il y a 6 ans

souvenirs

j'ai 63 ans . AAAAAhhhhh si vous aviez existé au temps où je passais mes W.End les mains dans le cambouis !

Par dtdenis405 il y a 6 ans

Service rapide

Commande reçue dans un délai de deux jours.

Par cbagneux il y a 6 ans

Agreable

Oscaro tout pour plaire pas cher et rapide

Par willy51000 il y a 6 ans

balai essuie glace

rapide et conforme

Par elojen il y a 6 ans

R.A.S.

Produit conforme et envoi rapide

Par mika il y a 6 ans

Compétent et rapide dixit mon fils et moi même

Je vais renouveler ma commande d'ici peu

Par fgpapillon2 il y a 6 ans

Très satisfait

Délai respecte, produit bien décrit sur le site, ma vidange me revient 20% moins cher!!!

Par culbutto il y a 6 ans

Estimation site Oscaro

De la positive attitude , me concernant , tarif "moyen" , produit de qualité iso constructeur et livraison rapide , je like

Par famalea il y a 6 ans

Remboursement en attente inadmissible

Bonjour suite Ha une commande que j'ai fait chercher vous suite à un peine que j'ai commandé et j'ai fait un retour comme sa m'est arrivé des fois sur ce site mais la je pense que on se moque un peut des gens donc je voudrais déjà une réponse au mail que je vous et envoyez car oui pas de réponse non plus merci de faire une le nécessaire pour car je crois que je vais revoir mais future commande

Je suis désolé pour ce délai.

Je viens de me rapprocher de la comptabilité qui va traiter dans les plus brefs délais votre demande.

Délai de remboursement inadmissible

Aprés avoir retourné des roulements et commandé à nouveau le bon modèle je n'ai toujours pas été remboursé aprés 20 jours! C'est inadmissible! Oscaro garde l'argent comme si vous n'aviez pas besoin de cette argent pour racheter vos pièces! Vous voulez faire des économies en achetant chez oscaro, mais vous vous en mordé es doigts! Et de plus le service client vous parle comme si c'était un automat! Je n'acheterais plus jamais chez oscaro! Je déconseil fortement!

Par Fethi45 il y a 6 ans
A ce jour toujours aucun remboursement! Bien entendu vous allez me répondre (dsl pour ce délai, je viens de me rapprocher du service comptabiliré!) c'est pathétique! Dès lundi je saisi mon assurance juridique!
Par Fethi45 il y a 6 ans

Je suis désolé pour ce délai.

Excellent

Facile de trouver les bonnes pièces grâce à l'immatriculation, et de tres bonne marque à des prix top

Par vinciane.perraudin il y a 6 ans

Heureusement il y a oscaro

Meilleur site de vente pièces automobiles. pièces de grande qualité à prix raisonnables.

Par aissalaurent il y a 6 ans

rapide et efficace

Bravo à toute l'équipe d'oscaro pour leur grande efficacité, leur rapidité et leur fiabilité

Par ka.per il y a 6 ans