Avis clients Oscaro

message

très bon site pour ma par des personne a votre écoute pour tout question sur des pièce a commende bon rapport qualité prix merci oscaro

Par paulosg75 il y a 6 ans

site sérieux

bonne prestation

Par super-facteur il y a 6 ans

livraison gratuite toujours super

impeccable

Par gribouillerv6935 il y a 6 ans

Pièces BMW x3

Très bon conseil suite à appel pour pièces moteur . Commande passée et réception rapide et conforme.

Par ramos.georges il y a 6 ans

tres bien servis

materiel bien recu et conforme a se que j avais commande

Par yc.billot il y a 6 ans

REPRISE SANS PROBLEME

Suite à une erreur de ma part la reprise de l'article n'a possé aucun problème

Par brouardthierry il y a 6 ans

tres satifait

rien a redire

Par poirrier0651 il y a 6 ans

1ere commande sur oscaro

Produits conformes à ma commande
Rapidité de livraison.
Je recommande

Par cothereau il y a 6 ans

Commande plaquettes de frein

Model et livraison impeccable

Par jmp.lacour il y a 6 ans

pièces de rechange pour auto

Site très facile d'utilisation. Reconnaissance de votre véhicule grâce à sa plaque d'immatriculation. Plusieurs choix possible par type de pièces. Livraison fiable et sérieux. Facilité de paiement à partir de 150 euros.

Par jeanpaul27021972 il y a 6 ans

TRES SATISFAIT

j'ai commandé un lève vitre avec moteur.
livraison en 48h et gratuite
pièce de qualité
et prix super attractif

Par rachoua31 il y a 6 ans

Correct

Suggestion ajout d'informations de distinction des pieces lors de choix sur les tailles et ajout d'un didacticiel d'aide au remontage sinon le site est tres correct en terme de delai de livraison et tarifs (meme si on souhaite toujours moins cher :) )

Par megraud.christopher il y a 6 ans

Excellent service

Je recommande Oscaro pour le choix des pièces, la livraison et la conformité de celles-ci. Les vidéos sont très bien faites.

Par florian.bellou il y a 6 ans

rapide

parfait livré dans les temps

Par secher.patrick il y a 6 ans

superbe! prix très intéressant

Je suis satisfait du produit et super rapide.

Par pdicanot il y a 6 ans

Efficace et performant !

Oscaro est un site de vente de pièces automobiles d'origines et de remplacement que j'utilise depuis des années, plus de dix ans, et je n'ai jamais été déçu. Les produits du site mon permis de faire l'entretien de six voitures, essence et diesel, d'une vieille 4 L à un coupé sportif allemand, de la simple vidange à la réfection des trains roulants, je pourrais difficilement me passer aujourd'hui de ce site, de la simplicité d'utilisation par automobile et par catalogue de pièces. Il y a des concurrents maintenant, mais oscaro reste la référence.

Par chantebise2006 il y a 6 ans

Oscaro c'est un très très bien

Je suis très satisfait de votre produit très bien équipé

Par mirsadi.metz il y a 6 ans

En attente de rembousement...

J'ai effectué un retour qu'oscaro a réceptionné le 16 mars 2017 ( CDE 35676424 ) mais toujours pas de remboursement..
état: en cours de remboursement.
Ca prends si longtemps en général? C'est un peu abusé là j'crois..

Par Cyr5767 il y a 6 ans

Je suis désolé pour ce délai.

Je viens d'en alerter la comptabilité qui va traiter dans les plus brefs délais votre demande.

Au plaisir,

Antoine

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Dans les temps

Pièces conforme et livraison dans les delais

Par thomas.goujon il y a 6 ans

Pas de réponse de confirmation

Bonjour j'ai passé une commande sur Oscaro mais j'ai pas reçu de mail de confirmation. Pouvez vous me tenir au courant au niveau de la préparation de ma commande svp .

Par YassL13 il y a 6 ans

Je vous informe que la commande est en préparation et sera rapidement expédiée.

Je vous invite à consulter vos spams.

Au plaisir,

Antoine