Avis clients Oscaro

Inadmissible

Ma commande est en attente de remboursement depuis plus de trente jours, je leur ai envoyé un e-mail ils ne répondent même pas quand il est question de remboursement. Je ne pense pas retourner chez eux pour mes prochaines pièces et vais très certainement tester la concurrence. Un conseil fuyer Oscaro. En attendant je vais rapidement me renseigner sur les recours possible.

Par Maxibibi il y a 7 ans

Veuillez nous excuser pour le délais.

La comptabilité vient d'être informée, elle traitera le remboursement rapidement.

Remboursement

Bonjour je ne suis toujours pas rembourser de ma consigne numéro de commande 35641555 je voudrais savoir quand je serais rembourser merci cordialement

Par Antho377 il y a 7 ans

Je suis désolé pour ces délais.

Je viens d'en avertir notre comptabilité qui traitera votre demande dans les plus brefs délais.

Mauvaise référence

Apres 30 min pour passer la commande on se rend compte à la livraison que les pièces ne sont pas bonnes, nous renvoyons et rappelons pour avoir la bonne référence résultat se n'est encore pas les bonnes pièces, on recontact a 19h20 pour au bout de 20min qu'on raccroche sans meme nous conseiller.

Par ManuSaav il y a 7 ans

Je suis désolé pour cela.

Vous pouvez nous retourner la commande contre remboursement ou réexpédition si vous le souhaitez.

Guillaume

Livraison un peu longue mais rupture sur certains produits à priori ,commande reçu avec les pièces équivalentes

Par guillaume.vr46 il y a 7 ans

Annonce mensongère

J'ai commandé des disques Brembo Max référence : 08.5085.75. Les disques sont annoncés fendus et sur la photo les disques sont aussi fendus. Résultat : je reçois des disques pleins ! Cherchez la logique...

Bonjour, je ne souhaite pas les réexpédier car je ne pourrai plus rouler sinon. Je faisais simplement la remarque pour que l'annonce soit éclaircie : j'ai reçu des disques de la bonne marque et de la bonne gamme (Brembo Max), ils ne sont simplement pas fendus pour ce modèle. Une photo aurait rendu les choses plus claires et la description doit être revue, les disques sont indiqués pleins puis fendus sur deux lignes de description.
Par Ateuh il y a 7 ans

Je suis désolé pour cela.

En effet il sont censés être fendus et ventilés.

Il doit s'agir d'une erreur équipementier au moment de l'emballage.

Je vous invite à nous retourner la pièce contre remboursement ou réexpédition.

Pièce défectueuse

J'ai commandé: pompe à eau + kit de courroie de distribution​ Febi Bilstein à 59,14€ pour 106, la pièce installé et 5000 kilomètres à peine, la pompe à eau rempli de mayonnaise.... Et les galets qui sont grippés et qui sont en fin de compte prêt à tout péter.... D'ailleurs je vois sur beaucoup de forums, qu'ils t'avaient des personnes qui ont commandé ce produit qui ont le même souci que moi.... J'aurai du me renseigner avant de commander cette pièce mai surtout chez vous... Beaucoup de vos clients ont retourné la pièce pour remboursement mais aucun non reçu le remboursement... La répression des fraudes précise bien qu'il ne faut pas du tout renvoyé la pièce car Oscaro ne feront rien....

Je viens de prendre connaissance de votre dossier concernant la prise de demande en garantie.

Je vous informe que votre attestation de clôture de compte bancaire est réceptionnée mais sans le retour de la pièce dans nos locaux et la prise en garantie par le service concerné, le remboursement ne peut être effectué.

Dans l'attente au plus vite de cette pièce afin que le nécessaire soit fait.

Agréable journée,

Léa d'Oscaro

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Une deuxième fois l'envoi des documents....
Je sens que le remboursement va être compliqué avec vous... Soit vous êtes réellement de mauvaise fois ou bien tous simplement des voleurs!
Par Vitchy il y a 6 ans

Je viens de prendre en compte votre demande concernant le remboursement de votre commande.

Aucun mail ne figure dans la boite mail [email protected]. Merci de bien vouloir nous faire part de cette attestation de clôture afin que le nécessaire soit fait.

Bonne journée,

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Avez vous reçu mon mail ?
Par Vitchy il y a 6 ans

Afin de pouvoir effectuer le remboursement de votre commande, pouvez-vous me faire part d'une attestation de clôture de compte bancaire à l'adresse suivante: [email protected].

Merci de me confirmer dans ce mail, votre adresse de facturation afin qu'un chèque puisse vous parvenir.

Je vous souhaite une excellente journée,

plaquettes brembo

parfait ! bien recu conforme au vehicule

Par stephanie.garin il y a 7 ans

avis sur oscaro positif

tres satisfait site serieux

Par betoulle.philippe il y a 7 ans

BOBINNE D ALLUMAGE POUR PEUGEOT RCZ THP200

J ai commandé une bobinne d allumage pour ma peugeot RCZ que j ai reçu assez vite et
moin cher que chez PEUGEOT.

Par david.creuzon il y a 7 ans

!!!EN COLERE!!!

J'ai le meme soucis, j'ai passée deux commandes chez Oscaro qui ne me prévient meme pas de la réception des commandes dont je lui est fait le retour!!!

Je dois aller sur Colissimo pour m'informer. Du coup, je ne sais même pas si un jour je vais revoir mon argent

Par SihamBou il y a 7 ans

Je relance à nouveau. Ne vous inquiétez pas, cela sera fait.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Il n'y a toujours pas de date de remboursement ... pourquoi ?
Par SihamBou il y a 6 ans
Sa serait super parce que si de base j'ai commandé les pièces, c'est que j'en avais besoin. Et la, imposssible d'utiliser ma voiture puisqu'elle est démonté et qu'il me faut les pièces... ETr sans argent, pas de pièces!!!
Par SihamBou il y a 6 ans

Je fais le nécessaire pour que le remboursement soit fait au plus vite.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Effectivement, j'ai bien recu un mail pour me dire que j'allais être remboursée mais on me dit pas quand sauf dans une 30ène de jours.

Sauf que moi j'ai beosin de cet argent et que quand j'ai effectuée mon achat, j'ai été débité direcetment...

Delais remboursement Inadmissible

Je suis dans l'attente du remboursement de ma commande n° 36847279 depuis le 22 avril !!! Commande annulée par téléphone moins de 5 minutes après paiement sur le site Oscaro!!! Ça commence à faire. Merci de faire le nécessaire et de faire un Jolie geste commerciale

Par ninico52 il y a 7 ans

j'ai toujours été satisfait de votre site Internet mais cette fois-ci déçu des délais de remboursement. Cela fait pratiquement 1 mois que mon retour de commande n°35947257 a été reçu par Oscaro, statut "En cours de remboursement", aucune nouvelle. Pouvez-vous faire le nécessaire ? Merci
Par matstar il y a 7 ans
Veuillez-nous excuser pour la gêne occasionnée.Je viens d'en informer notre comptablité qui traitera votre demande dans les plus brefs délais.Antoine
Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans
J'ai commandé le 20 mars 2017 n°36322026 , j'ai ensuite retourné la pièce qui a été receptionnée le 10/04/17 suivis d'un mail indiquant le remboursement en cours et depuis j'attends , le montant et tout de même de 261.22€ .
J'ai téléphoner à plusieurs reprises soit 5 fois, toujours la mê^réponse "on fait le nécessaire avec le service compta et de puis toujours rien.
On se fou ne notre gueule j'ai l'impression........
Par kayzer04 il y a 7 ans

Je suis désolé pour les délais.

Le remboursement a été mis en place hier.

Bonjour ninico52?

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Arnaque

Une reconnaissance "automatique" de ma voiture par plaque d'immatriculation, un conseil "avisé" d'acheter des plaquettes de frein pour l'arrière... où après démontage il n'y a pas de plaquettes. De plus, les plaquettes reçues sont pour CLIO III et non CLIO II
PASSEZ VOTRE CHEMIN.

Par monmonx il y a 7 ans

Très bien en ce qui concerne le remboursement.

Excellente journée,

Léa d'Oscaro

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Le remboursement a bien eu lieu. La note a été modifiée de 1 à 3.
Par monmonx il y a 6 ans

Le problème a été résolu par le support de la manière que vous indiquez, j'attends uniquement de recevoir le remboursement pour modifier la note.

Par monmonx il y a 6 ans

Auriez-vous un numéro de commande, afin que je vous assure que les frais de retour ne soient pas à votre charge, mais à la notre ?

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

J'ai contacté le support par téléphone et par email, dans les deux cas on me dit que c'est une erreur de ma part à la commande et donc que je peux seulement renvoyer moyennant les frais. Je vous rappelle que bien que les frais de retour puissent être à la charge du client, selon la loi Hamon les frais d'envoi initiaux doivent être remboursés lors d'un retour. C'est scandaleux.
Par monmonx il y a 7 ans

piéces 206

matériel conforme et bien emballé délai de livraison respecté logistique irreprochable

Par mapzjm99 il y a 7 ans

Pratique et très avantageux

Des prix très intéressants et un site internet bien fonctionnel

Par emmanuel.chameaux il y a 7 ans

SATISFACTION

Colis dans les délais prévus , en très bon etat . Prix plus que correct . Retour très facile de la consigne . Oscaro plus serieux que la concurence .

Par lucien.kuhn il y a 7 ans

Faciliter d identification des pieces de rechanges

les pieces de rechanges sont bien detaillees avec des cotes et des photos permettant de faire un choix averti et optimise

Par jp.cbg il y a 7 ans

impeccable

Produits conformes à mes attentes.

Par eric.preux il y a 7 ans

Qualité

Rien a dire , toujours ravis ! Ne changé rien.

Par beno.07 il y a 7 ans

pièces de marques

Facilité des choix de pieces sur le site.

Par wernimont.alexis il y a 7 ans

satisfait

Très satisfait, toujours reçu mes pièces rapidement, et sans aucune erreur.

Par s.jeantal il y a 7 ans