Avis clients Oscaro

toujours excellent

délais de livraison courts, prix bas. il manquent qqs pièces au catalogue.

Par patrick.vanderben il y a 7 ans

Problème sur bouchon de vidange

Très mécontent du sav , je m explique:
Je commande mes pièces depuis plus de 4 ans et jamais eu de problème et la je décide de faire ma vidange et je commande tout les filtres, huiles et même le kit boulon et joint cuivre par sécurité, donc j effectue ma vidange changeant tout les filtres et le boulon avec le joint fournit je remet l'huile et fait un tour avec la voiture et tout était ok et le lendemain en revenant dans le garage il y avait de l huile sous la voiture donc je regarde et l huile coule par le boulon donc j avait d autre joint de vidange donc je remet celui d origine avec une rondelle neuve et plus de fuite ,le lendemain j avertit oscaro et il me demande les photos que je transmet et il devait me renvoye un bidon dhuile car j en avait commandé 2 a la base, apres je recois un mail comme de quoi il n arrive pas a me joindre ( faux j ai mon tel avec moi tout le temps) donc je les ai rappelé et après une attente de 37 minutes il m annoncé qu' ils me renvoi le même kit bouchon et m enlevé 10 euros sur le bidon je leur ai répondu que la proposition était indécente et que j allais partagé mon expérience sur tout les forums et avis vérifié.

Par Thibrs il y a 7 ans

Je vous présente toutes nos sincères excuses pour la gêne occasionnée par cet incident.

Je viens de procéder à la mise en place de la réexpédition du bidon d'huile manquant sous le n°5011899.

Il vous sera expédié et livré dans les plus brefs délais par notre prestataire.

Pourriez-vous me tenir informée dès réception de votre colis ?

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

avis positif

serieux, emballage de qualité, site simple et pratique.

Par berwick.rodolphe il y a 7 ans

Avis commande

Site très facile à consulter bon rapport qualité-prix grand choix de pièces

Par virgi.virg il y a 7 ans

annulation d'une commande [Résolu]

Bonsoir, j'aimerais annulé une commande que j'ai réalisé en doublon le numéro est : 37232402. Je vous remercie d'avance

Le nécessaire est fait suite à votre demande.

La commande est annulée et vous sera remboursée dans les plus brefs délais.

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

Tres tres contente

Cest un bon site et je sui vraiment tres content de acheter chez vouz

Par tozedigy il y a 7 ans

Site à recommander

Par pascalbond007 il y a 7 ans

service , web et livraison au TOP

jamais été deçu a ce jour, continuez ainsi et d informer votre clientele comme vous le faites

Par transport_soligny il y a 7 ans

Sérieux,Professionnel et Satisfaction du Client caractérise OSCARO.

Très bon rapport qualité prix et un très grand choix de pièce auto.Très bon site e-commerce avec disponibilité de pièce et livraison rapide et efficace.

Par f.ghodbane il y a 7 ans

efficace

produits conformes et livrés dans les temps.

Par gregory.puissant il y a 7 ans

Parfait

Bonsoir si tous les fournisseurs étaient aussi compétents la vie serait plus belle

Par jeanpierreryckeboer il y a 7 ans

INCONTOURNABLE

Choix de pièces vaste et à prix concurrentiels, livraison souvent gratuite, tout ce qu'on recherche lorsqu'on entretient soi-même son véhicule.

Par fredjx9326 il y a 7 ans

Excellent service

Rapide et simple pour choisir le bon produit

Par zabelle13 il y a 7 ans

Très satisfait !

Colis reçu toujours le bon jour, très bonne qualité de livraison.

Par cascales.arthur il y a 7 ans

Ford Oscaro

On trouve (presque) toutes les pièces chez Oscaro. Bravo.

Par guirchoun.pierre il y a 7 ans

Pour l'auto c'est OSCARO

Trés bon site et bien placé rapport qualité prix

Par sorreauyannick59 il y a 7 ans

très bon services

Cela fais plusieurs fois que je commande sur Oscaro.com, les produits sont très bon.Très content

Par laurentreynier23 il y a 7 ans

Parfait

Plusieurs achats effectué et toujours aussi satisfait.Rapidité,produit conforme et retour si besoin sans aucuns problèmes.
Je le recommande vivement!

Par chagnouf il y a 7 ans

E vendeur à recommander !!

E vendeur à recommander ! Nombreux articles proposés à tarifs attractifs ! Fiche guide pour le montage. Livraisons rapide. +++

Par fazzino.fabrice il y a 7 ans

Oui, mais .....

Pièces, matériels, renseignements, aides tout est parfait, sauf..... les livraisons ! Sur Avignon c'est du grand n'importe quoi ! Prise de rdv pas respecté, changement de dernière minute, vous attendez chez vous et.... rien ne vient ! Et quand vous réclamez le brave homme prénommé Michel, chez Calberson Avignon, vous dit que "c'est de votre faute car vous avez écrasez notre flux informatique" ! Je ne me savais pas si fort en informatique pour rentrer dans leur système et "écraser leur flux" !!! Voilà c'est le seul point noir en ce qui me concerne mais il est de taille car il vous fait perdre beaucoup de temps à.... attendre pour rien !

Par constanza.serge il y a 7 ans