Avis clients Oscaro

SUPER

COMMANDE DE PLUSIEURS ARTICLES BIEN EMBALLE PAS DE PROBLEME

Par christian.litra il y a 7 ans

Bon site

Pièces toujours conformes et livraison rapide

Par benjamincaussieu il y a 7 ans

Site à recommander

Commande de de pièces depuis plusieurs années site sans problèmes et pièces conformes

Par pellegil il y a 7 ans

j'ai pas reçu ma commande entièrement et mauvaise pièce reçu

commande N° 37135333 expédié en deux colis
un colis il y avait les 2 triangle de suspension moog
l'autre colis il y'avait deux pieces que j'ai pas commande un filtre a aire et huile purflux de je ne sais quelle voitue
il me manque donc 6 articles:

1.Bague d’étanchéité AJUSA 15084800
2. Bague d’étanchéité FEBI BILSTEIN 11810
3.Poulie damper GATES TVD1026
4.Kit de courroie d'accessoire GATES K015PK1030
5.Courroie de distribution CONTITECH CT906
6.Filtre à air PURFLUX A266

franchement c'est pas sérieux c'est pas professionnelle du tout de plus que la commande est arrive samedi alors que j'ai paye lundi donc plus de 48h ç'a c'est pas grave car j'ai prévu large en temps j'avais prévu l'intervention le weekend mais la à ne pas recevoir les pièces commandés la ils ont fait fort
perte de temps ...... comment faire maintenant je suis bloqué

j'attend une solution rapide et un geste commercial de votre part pour couvrir votre erreur qui me contraint à décaler mon RDV au garage ainsi que la perte de temps

Par chersof il y a 7 ans

Bonjour Chersof,

Je comprends votre mécontentement et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cette erreur de préparation de votre commande.

Le nécessaire est fat par nos services et une réexpédition des pièces manquantes est faite ce jour sous le n°5011791. Le colis vous sera expédié et livré dans les plus brefs délais par notre prestataire.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Attend remboursement depuis 1 mois

Cela fait 1 mois que j’attends désespérément que OSCARO me rembourse.
La pièce retournée est bien à leur disposition (confirmation par mail!).
Le statut de mon remboursement est en attente depuis le 12/04/2017!!
Le plus gênant dans l'histoire c'est que j'ai dû débourser à nouveau de l'argent pour avoir la bonne pièce car la première expédiée ne correspondait pas à celle présentée sur le site.

Donc en attendant ils travaillent avec mon argent et je pense avec celui de nombreux autres clients : Moralité ils se font du fric sur notre dos!!

Je ne pense pas revenir chez OSCARO au vue de ma 1ére expérience sur ce site: Ce sera la 1ére et donc la dernière fois.

Dés lundi, je contacte la DGCCRF pour ce problème.
Je pense qu'au vu du nombre de mécontent dans ce forum votre réputation n'est plus à faire enfin je dirai au contraire il faut le faire savoir.......

Par ThierryD08 il y a 7 ans

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

Déçu je commanderai plus!

Oscaro s'engage à vous livrer en 24h a 48h c'est un gros fake !
J'ai commandé mes pièces le lundi
Rdv pris avec le mecano pour le samedi matin mais toujours pas de pièces livré.... la déception ! Je l'ai es pourtant appelé le vendredi matin ou il m'assurer une livraison dans l'après midi et le vendredi soir ou il mon maintenu que je l'ai aurai tôt le samedi matin
Mais rien résultats des pièces commandées pour rien et un mécano plus dispo avant 2 semaine pour une voiture qui ne roule plus c'est quand même bien embêtant.... bref je DECONSEIL vivement

Par Chrischa il y a 7 ans

Bonjour Chrischa,

Notre plateforme logistique respecte un délai de préparation des commandes qui varie de 24 à 48 heures ouvrées. Délai auquel s'ajoute celui de la livraison selon le transporteur choisi (24h pour les Chronos et 48h pour Colissimo et Relais Colis).

Votre commande passée dans la soirée du mardi 9 mai a été expédiée de nos locaux le mercredi 10. Malheureusement pour une raisons indépendant de notre volonté la livraison est retardée par notre prestataire.

Une relance est faite auprès de ce dernier afin que vous soyez livré rapidement.

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans
Idem une commande n est jamais livré sous 48h .
Comme les remboursé suite erreur de leur part a mis plus de 20 jours a etre remboursé
Par Med Med il y a 7 ans

SITE SERIEUX ET RAPIDE

SITE SUPER SERIEUX ENVOI RAPIDE ET BIEN EMBALLE DOMMAGE LES REMBOURSEMENTS TARDENT UN PEU SINON 100000000 % FIABLE BRAVO

Par sylvieengelmann il y a 7 ans

Voiture

Pièce beaucoup moins cher que j'ai le garagiste

Par margueritebellencontre il y a 7 ans

Commande conforme

Les produits et la livraison ont été conforme aux indications du site.

Par o.lemaitre2 il y a 7 ans

En attente d'un remboursement depuis 4 mois. [Résolu]

Bonjour, je me permet de vous relancer, concernant l'attente d'un remboursement depuis le 19/01/2017. Toujours aucune action après plusieurs relances.
J'attends de vos nouvelles rapidement.

Par Damsam il y a 7 ans
Bonsoir, Oui effectivement il y a deux remboursement en cours (13.14€+0.41€).

Cordialement Damien

Nous vous avons rembourser 14.49€

Attendez-vous une autre somme ?

Au plaisir,

Antoine

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans
Bonjour, j'ai bien reçu un premier remboursement sur les 3 en cours, cependant il en reste toujours 2 en attente, pouvez vous faire le nécessaire pour les deux restants?

Merci d'avance.

Cordialement, Damien
Par Damsam il y a 7 ans

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte Paypal sous un délai maximum de 24 heures ouvrées (délai interbancaire).

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

plaquette brembo ok

ok livraison rapide et produits compatible vehicule

Par stephanie.garin il y a 7 ans

Mon fournisseur exclusif pour mes pièces auto.

Une livraison ultra rapide (j'habite dans le val d'Oise) et des prix intéressants. Avec une hotline qui fonctionne !

Par logison il y a 7 ans

Tres bon

comme toujours, on .a un bon choix de produit. bon prix et livraison rapide

Par david.andre.sanchez il y a 7 ans

Délai de remboursement consigne OSCARO

Après une dizaine de commandes chez OSCARO (toujours sans accros), je suis assez mécontent du délai de remboursement pour une consigne.

J'ai commandé une pièce éligible à la consigne en mars 2017 (CMD 36108070).
Le 16/03, oscaro me confirme la prise en compte du retour et donc du remboursement de la consigne. Je reçois un message qui me dit que dans un mois maximum, le paiement sera effectué.
Je contacte oscaro une première fois par mail en avril, je n'ai jamais eu de retour de leur part.
Ne voyant rien arriver, je contacte OSCARO par téléphone le 03/05/2017. La personne met à jour le dossier et m'affirme, après s'être excusé du retard, que le paiement sera effectif dans 48H.

Nous sommes maintenant le 13/05, soit plus de 10 jours après mon appel et il n'y a toujours rien de fait.

J'ai toujours été satisfait des délais de livraison d'OSCARO, des prix et du stock mais pour la prochaine pièce éligible à la consigne et au vu des autres retours d'expériences négatifs sur ce sujet, j'irai sans hésiter voir chez les concurrents.

Par pommiervincent il y a 7 ans
Bonjour, idem pompe de DA reconditionnée, retournée le 04/04/23 car ne fonctionne pas (Commande #A179243983). Apres des appels reçus pour comprendre l'origine de la panne, remboursement seulement de la piece le 13/04: 307,50€ mais pas de la consigne de 120€ malgré ma réclamation par email le 16/04. Sans nouvelle depuis, on attend plus de rigueur d'une entreprise française. J'attend votre remboursement svp. SN
Par Stephane NE il y a 1 an
J'ai envoyé une consigne, tout les commentaires commencent à me faire peur
Par Colard lawrence il y a 2 ans
Nous avons passé commande (5445759680) la pièce étant défectueuse nous l'avons renvoyé .
Recu dans leur locaux depuis le 28 mai et toujours rien même après plusieurs appels et mail rester sans suite
Par Tina il y a 3 ans
Bsr. Nous venons de commander une pièce chez vous mais elle est arrivée abîmé. Nous voulons vous retourner la pièce ..mais surprise ..impossible d imprimer le bon de retour..vous serait t il possible de nous envoyer par mail le bon de retour dans le bon sens afin que nous puissions être dans les délais de retour.merci. cela éviterait à tout le monde des frais d envois et d attendre un long remboursement.
Si cela est possible je vous contacterais en mp.
Par Philou il y a 5 ans

Merci de bien vouloir nous faire part de votre numéro de commande

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
Je vous remercie, j'espère que je serais enfin entendu!
Je vous tient au courrant
Par Nicolas Mesenbourg il y a 5 ans
Afficher plus de commentaires

Commande et renseignements

Livraison rapide conditionnement impeccable. Interlocuteur très sympa et de bon conseil!

Par catherine.prause il y a 7 ans

Bien et pro

Sans faille

Par lamotteregis il y a 7 ans

Mon avis?

Très bon service, pièces de bonnes qualités, meme si parfois la carte grise me suffit pas à avoir la bonne pièce...

Par hiegel.eric il y a 7 ans

Un "conseiller" qui conseille mal + retard dans la commande + mauvaise piece+ mise en attend au telephone (+ de 30 mn) sans aucune reponse... [Résolu]

J'ai appelé vos services pour le choix d' une bobine d'allumage avec fils en une seule pièce, car sur votre site, plusieurs étaient proposées...
Un soit-disant "expert" m'a conseillée un produit avec une reference précise. J'ai insisté lourdement sur le fait qu'il me fallait une bobine avec fils, il me l'a confirmé. Faisant confiance à" l'expert" , j'ai commandé cette bobine le 4/05.
Après une relance de ma part, ne voyant pas ma bobine quittait les entrepots d'oscaro, j'ai enfin reçu le produit ce jour le 12/05... on est loin du delai indiqué...
Cerise sur le gâteau, cette bobine n'a pas de fils !! J'appelle vos services et là une conseillere m'oriente vers un expert pièces auto... on m'indique 1 mn d'attente... mais malheureusement pour moi : toutes les minutes !! Au bout de 30 mn, j'abandonne !
Le conseil, le respect des engagements, l'expert auto, le service client, le sav, ... ne doivent pas exister chez oscaro !
Je me retrouve avec une véhicule en panne depuis 10 jours et pas de chance pour moi, on est le week- end... je vais devoir avoir attendre lundi pour espérer avoir une reponse "coherente" du service clients... J'attends une reponse rapide d'oscaro et la prise en charge du retour produit ainsi que la reception de la bonne bobine !

Par mbuzzie34 il y a 7 ans

Je viens de prendre connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos sincères excuses pour la gêne occasionnée par ce problème.

Suite à votre appel ce jour, votre réclamation est prise ce jour par notre service clientèle.

Je me permets donc de clôturer votre réclamation mais reste toutefois à votre disposition pour toute précision ou autre demande.

Évaluation du site oscaro

Site pour achat des pièces détachées pour automobile.

Par alain.brece il y a 7 ans

avis oscaro

client deja depuis quelques année (6 ans) entre 2 et 4 commandes par an, aucun soucis , très professionnel , produit top, je vous recommande 100 %

Par caroletony il y a 7 ans