Avis clients Oscaro

satisfaction maximum avec OSCARO

Une commande et une livraison rapide avec des produits correspondants à mes attentes.

Par maryves25 il y a 7 ans

Parfait

Commande toujours conforme et délais respectés

Par serge.mora il y a 7 ans

Où est mon remboursement ? [Résolu]

Je suis dans l'attente du remboursement de ma commande n° 37016071 depuis maintenant 14 jours !!! Ca commence à faire. Merci de faire le nécessaire.

Par austinman il y a 7 ans
Je suis dans le même cas avec la commande N 36963331.
Message pour Lea-Oscaro
Pouvez vous SVP solliciter votre comptabilité pour que ce remboursement soit enfin realisé ?
Par avance Merci
Mikeul54
Par Mikeul54 il y a 6 ans
Virement reçu sur mon compte Paypal à l'instant. Merci à vous.
Par austinman il y a 7 ans
Merci pour votre retour. Je vous tiens au courant, pas de soucis. Cordialement.
Par austinman il y a 7 ans

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte Paypal sous un délai maximum de 24 heures ouvrées (délai interbancaire).

Pièce mécanique et outil

Très bon site, les outils et les pièce mécanique sont de très bonne qualités!

Par dazak il y a 7 ans

SATISFAIT

Très bon rapport qualité prix,délai de livraison respecté ras

Par jean-marc.delean il y a 7 ans

Avis extremement favorable !

Produit de qualité, bien emballé, livraison rapide et gratuite que je recommande à toutes personnes.

Par parisse8 il y a 7 ans

Achat et livraison

Je recommande vivement, article de bonne qualité et livraison rapide et gratuite

Par vannier.christelle72 il y a 7 ans

Toujours parfait

Par gillesrenaux il y a 7 ans

Très bon

un petit conseil : ne pas bloquer une livraison s'il manque 1 article ou mieux contacter le client pour lui demander son accord.

Par jp.fouillen il y a 7 ans

Super

facile, rapide et tarifs intéressants

Par zabofabrice il y a 7 ans

remboursement commande annulée [Résolu]

Bonjour, je suis déçu de ce site , je ne pense pas refaire de commande à l'avenir .
J'a effectué une commande le 03/05 que j'ai annulé le 05/05 car ça mettait trop de temps pour être envoyé et avec le 8 mai qui arrivait j'aurais attendu trop longtemps alors qu'il me fallait les pièces en urgence. A ce jour , toujours pas de remboursement, j'apprends ici que ça met minimum 14 jours et encore qu'il y a souvent des problèmes, je trouve cela inadmissible surtout pour des pièces qui n'ont jamais été envoyées de garder aussi longtemps mon argent .La prochaine fois j'irai près de chez moi , c'est peut être plus cher mais au moins ils me remboursent tout de suite quand il y a un problème

Par jeje59410 il y a 7 ans
Bonjour, le remboursement a bien été effectué, je vous remercie d'avoir fait le nécessaire.
Par jeje59410 il y a 7 ans

Site de qualité

Pièces demandées très souvent disponibles , prix raisonnables et pièces reçues en bon état sur toutes mes commandes. Pièces proposées bien adaptables dans soucis.

Par nealboissiere il y a 7 ans

Remboursement

Problème de délai de remboursement.

Cela fait plusieurs fois, En entrant la plaque immatriculation du vehicule la mauvaise pièce est annoncé.
A chaque fois retour des pièces et
J attend le remboursement de la commande
2 en attentes 36658240 et 36874278
Dont une depuis le 24/04 c Est inadmissible.
De plus a chaque fois je perds les frais de port cela commence a faire beaucoup.
Je pense arrêter avec oscaro vu leur comportement et le nombre de réclamation.
Sur la dernière commande l erreur viens d eux et c est encore a moi que l on déduit le retour , c est scandaleux.

Par Med Med il y a 7 ans

Super très bien

Par aljus il y a 7 ans

Site serieux

Très bon site avec de nombreuse référence et surtout un service après vente tres réactif

Par permentieraurelien il y a 7 ans

parfait

livraison in 1 jour

Par ang.grasso il y a 7 ans

Site complet

Bon site de pièces auto, pour les autos récentes et plus anciennes, avec comparaison des références d'origine constructeur
La livraison en relais colis et le paiement par Paypal sont un véritable plus

Par fabrice.authier il y a 7 ans

toujours excellent

délais de livraison courts, prix bas. il manquent qqs pièces au catalogue.

Par patrick.vanderben il y a 7 ans

Problème sur bouchon de vidange

Très mécontent du sav , je m explique:
Je commande mes pièces depuis plus de 4 ans et jamais eu de problème et la je décide de faire ma vidange et je commande tout les filtres, huiles et même le kit boulon et joint cuivre par sécurité, donc j effectue ma vidange changeant tout les filtres et le boulon avec le joint fournit je remet l'huile et fait un tour avec la voiture et tout était ok et le lendemain en revenant dans le garage il y avait de l huile sous la voiture donc je regarde et l huile coule par le boulon donc j avait d autre joint de vidange donc je remet celui d origine avec une rondelle neuve et plus de fuite ,le lendemain j avertit oscaro et il me demande les photos que je transmet et il devait me renvoye un bidon dhuile car j en avait commandé 2 a la base, apres je recois un mail comme de quoi il n arrive pas a me joindre ( faux j ai mon tel avec moi tout le temps) donc je les ai rappelé et après une attente de 37 minutes il m annoncé qu' ils me renvoi le même kit bouchon et m enlevé 10 euros sur le bidon je leur ai répondu que la proposition était indécente et que j allais partagé mon expérience sur tout les forums et avis vérifié.

Par Thibrs il y a 7 ans

Je vous présente toutes nos sincères excuses pour la gêne occasionnée par cet incident.

Je viens de procéder à la mise en place de la réexpédition du bidon d'huile manquant sous le n°5011899.

Il vous sera expédié et livré dans les plus brefs délais par notre prestataire.

Pourriez-vous me tenir informée dès réception de votre colis ?

avis positif

serieux, emballage de qualité, site simple et pratique.

Par berwick.rodolphe il y a 7 ans