Avis clients Oscaro

Service parfait

c'est des pro

Par goriatcheff il y a 6 ans

Service osacaro

Produits livrés rapidement fidèles au descriptif et de bonne qualité

Par yassinax il y a 6 ans

Plaquettes de frein

Très satisfait de la qualité, du prix et du délai de livraison

Par prieu.sylvain il y a 6 ans

Avec oscaro pas de bobo. C'est sur

C'est vite fait bienfait

Par cmikael44 il y a 6 ans

bon cite

pas de probleme rencontrer avec mes commandes

Par andre.vogel17 il y a 6 ans

Tres bien

Rien a dire

Par rativetpascal il y a 6 ans

SAV OSCARO

Je qu'il nécessaire d'améliorer le SAV d'une pièce sous garantie.
En effet, je me suis retrouvé dans une situation inconfortable en dépit d'excellents interlocuteurs téléphonique.
Pièce acheté +/- 30 euro 2016 prix actuel 40 eu + frais de ports , je pense que vous auriez pu vous aligner le prix 2016 + offrir les frais de ports. Car j'ai du racheter la même pièces, avec les mêmes références chez un concurrent +/- 25 euro avec 7 euro de frais de ports et livré le lendemain par un transporteur dans un carton ultra protégé (qu'elle surprise), alors que vous me l'aviez livré à l'état brut!

Parlons de transporteurs! La communication est à améliorer , les livreurs qui sont venus récupérer la pièce sous garantie, vous appel une fois sur place! comme si vous aviez que ça à faire de la journée ? et vous n'êtes pas la ! on rappel oscaro qui ne peut pas vous transmettre le numéro de retrait pour rappeler la plateforme.
ATTENTION, certaines pièces ne correspondent pas physiquement à celles du constructeur.
Les références sont la! mais les dimensions ne sont pas conformes

GALÈRE

Par ferreira.car00 il y a 6 ans

Satisfait!

Rapide, efficace, économique...

Par j.miousiq il y a 6 ans

Pas mal du tout

Un très bon site ou je commande fréquemment des consommables pour mes véhicules. A quand un rayon moto avec un tel choix. Seul la livraison gratuite en relais. Dommage un effort pour l'offrir au domicile (en fonction du tarif of course). Par contre, j'ai assisté au déchargement d'une livraison. Au secours ! Aucune considération pour le matériel gerbé du camion sans précaution. A surveiller. Pour le reste c'est pas mal du tout.

Par macfly2b il y a 6 ans

Des pièces de marques à prix très doux

Des pièces de marques vendues aux prix des pièces lambdas.
Un service après-vente au top, seul bémol un remboursement des pièces un peu long, mais quand même remboursé.

Par bruyere.amandine il y a 6 ans

Bon service

Commande livrée très rapidement et à un prix très correct. Ce qui est arrivé est bien ce que j'avais commander. De plus, la recherche de pièces automatisées par plaque d’immatriculation est très pratique.

Par nhodys il y a 6 ans

Tres satisfait

Petit prix rapidité livraison

Par b1.laurent il y a 6 ans

Parfait

Commande depuis des années pour de nombreux véhicules et aucun soucis .

Par rancdidier il y a 6 ans

Rien à dire: le moins cher et le plus rapide

Chaque commande est reçue très vite, conforme et bien emballée.

Par jedumont il y a 6 ans

Manque d'un paquet pas reçu en relais

Je n'ai pas reçu mes disques de frein avant, j'ai commandé le 9/05/2017 et je n'ai pas d'avancement dans la commande j'ai récupéré les balais d'essuie glace mais les disques manqué et vu qu'il y avait deux paquets dans mon colis j'ai préféré attendre est ce normal ou est ce qu'il y a bien un problème? cordialement

Par Damien17 il y a 6 ans

Relais colis informe que le colis est disponible depuis le 13 Mai.

Etes-vous passé le réclamer ?

Au plaisir,

Avis service Oscaro

Il est facile de vous joindre par téléphone lors d'un renseignement. Les opérateurs sont agréable et compétent.
Les colis sont bien emballés, les délais respectés
Je suis content de vos services

Par fabrice.milliere il y a 6 ans

Prix compétitifs mais délais de remboursement long

Bonjour, je reposte ce message ici car je n'ai pas eu de retour.

j'ai toujours été satisfait de votre site Internet mais cette fois-ci déçu des délais de remboursement. Cela fait 1 mois que mon retour de commande n°35947257 a été reçu par Oscaro, statut "En cours de remboursement", aucune nouvelle.

Pouvez-vous faire le nécessaire ? Merci

Par matstar il y a 6 ans
remboursement bien reçu, la procédure aura pris 1 mois
Par matstar il y a 6 ans

escroc

Faites attention! impossible de récupérer les sommes dû suite à un retour de pièce

Je suis désolé mais je ne retrouve pas votre commande.

Pouvez-vous me communiquer l'adresse mail mentionnée sur notre site ou un numéro de téléphone ?

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

encore la mauvaise pièces mais quand arrêteront-ils de prendre les gens pour des con

j'ai recommander le 9 mai une pièces 94040t qui ma été recommander par un tech Mr Cédric, 1 semaines après seulement je reçois une pièces qui ne correspond pas du tout à la recommandation c'est la 94041AT il dise que les photos ne sont pas contractuelle, alors a quoi elle sert? de plus c'est encore un tech Mr Cédric et les services de réclamation Mr Andy qui ma recommander le 94040T qu'est ce qui foute pour ce planter comme ça, j'ai le véhicule qui ne roule plus depuis la première commande soit 29 mars et ça continue c'est honteux scandaleux il font chier merde, c'est de la merde que de la merde

Par patou041076 il y a 6 ans

La 94041T a bien été commandée.

Après si vous avez recu la 94041AT, il s'agit forcément d'une erreur et nous nous en excusons.

Si cela est le cas je vous invite à nous la retourner contre remboursement ou réexpédition.

Au plaisir,

Performant . Rapide.

Large choix de pièces, de qualité, de fabriquant et très souvent présence de référence constructeur

Par jackykuntz il y a 6 ans
Bonjour, évite de leur retourner des pièces, là ce n'est plus la même chose pour revoir ton argent tu peux attendre!
Par BLVG il y a 6 ans