Avis clients Oscaro

Achat de bougies de préchauffage

Service client très à l'écoute , c'est top !

Par sherkan il y a 6 ans

Oscaro il n'y a pas de bobo

Tout est nickel Claire et precis

Par gaetan.lombardo il y a 6 ans

Bon site

Tres bon site avec du choix et des prix interssant

Par lafraks il y a 6 ans

Très bon rapport qualité/prix

Clients depuis 2011, jamais déçu du prix et de la qualité. Frais d'expédition moindre puisque livraison en point relais. Ne pas hésiter.

Par pvoisin il y a 6 ans

Évaluation

L'expédition à été un peu longue mais au final colis complet et reçu dans un cours délai après l'envoi.

Par theo22581 il y a 6 ans

Bien

Pièces livré comme neuve très bien pas de soucis. Merci

Par rouille.ngncr il y a 6 ans

ravis

Le choix la qualité la rapidité d’expédition rien a redire merci

Par gerald.queret il y a 6 ans

pas déçu

Commande tres rapide site bien détaillé pour les pieces conseillé ou conseillères tres sympa et tres pro

Par b07.b il y a 6 ans

Toujours des bonnes promos ....

Je reviens regulièrement sur Oscaro pour acheter divers produits comme de l'huile spécifique ou des essuie glaces silencieux car ils sont généralement bcp moins chers sur
Oscaro qu'ailleurs

Par lampin.maxime il y a 6 ans

Plutot satisfaisant

Mis a part les remplacement de produit en rupture de stock sans l'accord du client je trouve que oscaro est le meilleur site de piece détaché rien d'autre a faire évoluer

Par baptiste.rey il y a 6 ans

Parfait

Choix de qualité et divers, prix au plus bas , frais de port au moins chere

Par bruno.nicolas il y a 6 ans

Serieux

Toujours réceptif au demande

Par daniel.alvesteixeira il y a 6 ans

LE MEILLEUR SITE POUR PIECE AUTO

Une très bonne expérience sur ce site, facile et intuitif !

Par alexis.lepron il y a 6 ans

Très satisfait

Livraison rapide et article conforme à ma demande

Par mjp19100 il y a 6 ans

Satisfait

Commande conforme livraison rapide

Par christine.lebreuilly il y a 6 ans

très satisfait

envoie rapide et soigne, rien à dire

Par denistheboss il y a 6 ans

très bon site de pièces détachées auto

oscaro vend des pièces de qualité à des prix compétitifs, il y a mème des tutoriels pour poses ces pièces !
seul petit reproche , parfois des pièces ne sont pas signalées avec délai et là il n'y a pas de mail pour signaler ce différé et annuler la commande

Par grosmimi47 il y a 6 ans

tres bien

je trouve oscaro tres tres bien .Apres une erreur de piece de ma part oscaro n'a fais aucunes difficultés pour me la rembourss&e je suis tres satisfait merci

Par joel.martin7 il y a 6 ans

Service Parfait

Commande d’essuie glace pour une Twingo (avant et arrière). Site simple et intuitif pour trouver le choix de produits adaptés et prix intéressants.
Facile à poser et conforme à mes attentes.
Merci !!

Par frederic.amet il y a 6 ans

correct livraison longue on est en 2017

correct livraison longue on est en 2017

Par mfc.dep il y a 6 ans

Je suis désolé pour cela.

Pour nous faire pardonner, je viens de vous mettre en place une gratuité des frais de port sur votre prochaine commande.

Au plaisir,

Antoine