Avis clients Oscaro

Efficacité et rapidité

La précision de la description des pièces évite des erreurs et des retours. Rapidité de livraison

Par galtier.michel il y a 6 ans

A fuire

Commande passée depuis 3 semaines toujours pas reçue. A chaque fois que je téléphone je dois recevoir ma commande au plus tard le soir même ou le lendemain matin . c'est tous les jours comme ça depuis 15 jours quand je téléphone et que je demande un responsable, quelqu'un de la direction après beaucoup d'insistance la personne au téléphone me passe une de ses collègues!!! Je trouve qu'il y a un mépris énorme de la part de Oscaro pour ses clients.

Par christ0606 il y a 6 ans
Bonjour , moi aussi je ne suis pas content car j'ai payé pour être livré sous 48h , cependant ma commande expédiée 3 jours après seulement.... Peut on appeler ça de la publicité mensongère ????
Par rayondelta il y a 6 ans
C est faux mon colis à soit disant été perdu puis retrouvé par vos services il devait être acheminé au relais depuis une semaine toujours aucune nouvelle du relais colis je téléphone et tous les jours on me dit au plus tard demain soir. Je suis extrêmement mécontente
Par christ0606 il y a 6 ans

Relais colis informe que vous avez été livré le 4 Mai. Qu'en est-il aujourd'hui ?

Au plaisir,

Antoine

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Navigation facile dans un catalogue de très nombreux articles.
Commande et système de paiement satisfaisants.
Produit bien emballé et livré dans le délai annoncé.

Par jean-claude.gendron il y a 6 ans

Retour de pièces

L'organisation des retours est efficace mais le remboursement est anormalement long (supérieur à 1,5 mois à ce jour) alors que le paiement est requis pour prise en compte de la commande.

Par jbharignordoquy il y a 6 ans

loin d’être l'amazon de l'automobile

j'ai aimé le site ou l'on trouve facilement les pièces mais après on doit chercher par rapport au dimension d'origine (filtre d'habitacle) puis la préparation n'ai pas prête dans la journée (oui je suis habitué à amazon) enfin malgré un très bon colis rigide avec de la protection dedans je reçois un filtre plié alors que je n'avais pas pris un premier prix mais la marque Purflux.

Par lpsnoop59 il y a 6 ans

Commande de pièces de rechange

Commande facile et livraison rapide. Choix du mode de livraison. Parfait

Par dominique.bruin il y a 6 ans

commande

bon site,pas de problème jus'qui ci

Par yvinec.isabelle il y a 6 ans

Bravo

Livraison rapide très content

Par rad66 il y a 6 ans

super bien

aucun soucis sur mes commandes des personnes efficace et rapide merci

Par eric.buzard il y a 6 ans

un festival pour oscaro

Un rapport qualité prix, des pièces de qualités, un envoie rapide, bien emballé, livraison point relais. le presque parfait, un Oscar en vue, continuer, merci.

Par pascal.cavenel83 il y a 6 ans

commande

ma commande a ete tres rapide et les piece aucue surprise tres tres bien oscaro

Par perrinsandrine il y a 6 ans

Satisfaction

Comme tout le monde, je regarde toujours la concurrence et deux sites reviennent toujours. Oscaro en est. Parfois quelques cts en plus mais la qualité du service les vaut largement.

Par accrophil il y a 6 ans

Pour les amateurs de mecanique

Le site est simple d'utilisation avec un large choix de pièces de différentes qualité. Les délais de livraison restent convenable, parfois assez long. A conseiller à tous les particuliers

Par benjaminabrial il y a 6 ans

très bon site

Client depuis de longues années , je suis très satisfait.
Les prix et la qualité sont au rdv.
Le SAV aussi et très bien

Par gkass il y a 6 ans

tres grand choix de pieces de qualite

plusieurs marques souvent en monte d'origine pour une meme piece et a prix sans concurence

Par marcel.lefort il y a 6 ans

Superbe ' rien a dire

Reçu dans les délais et facile à poser ... bémol ... pas de notice ...

Par tgadenne il y a 6 ans

Satisfait

Bon produit.
Si soucis . Reprise assez simple

Par duck76 il y a 6 ans

Livraison

Déçu pour le délai de livraison a chaque fois!! Par exemple: j'ai commandé des pièces le 15/05/17 choisi la livraison en 24H payé 4,99€ de livraison et la on est le 17/05/17 et ma commande n'est même pas encore expédié!!!!!

Par dievaldimitri9 il y a 6 ans

Livraison

Par dievaldimitri9 il y a 6 ans

demande de référence

information très rapide et efficace merci

Par orlando.barros il y a 6 ans