Avis clients Oscaro

Toujours au top

Beaucoup de choix, prix très intéressants, bons conseils

Par lalpons il y a 7 ans

Très bon fournisseur

Jamais eu de soucis...même les retours se sont toujours bien passé.bonne qualité de pièce. ..

Par philippedsl il y a 7 ans

Bien, prix correct

Commande reçue rapidement

Par ydegand il y a 7 ans

Le site est bien, avec du choix

Beaucoup de choix grâce aux systèmes de recherche par véhicule. Néanmoins les conseils en ligne sont souvent erronés. Reprise facile des produits, mais quand urgence.........

Par nono41 il y a 7 ans

Bonjour Nono41,

Je vous remercie pour votre remarque sur les améliorations à faire sur la qualité de nos services.

Une remontée sera faite aux responsables concernés.

Toute l'équipe Oscaro reste à votre disposition pour toute autre demande.

Des marques et des prix

Des produits de grande marque au prix les plus bas !!!

Par patrice.bofi il y a 7 ans

Bon vendeur

Tres bon service , tres bien renseigné, c'est parfait.

Par rony.g il y a 7 ans

Oscaro pro de l'auto

Prix attractifs, envois soignés, service de qualité, retour sur 1 an. Ce site a tout pour plaire aux mécanos pro ou débutants

Par gabyhotcool il y a 7 ans

Au top

Site claire rapide grâce à l'utilisation de l'immatriculation, produits de qualité et service hyper rapide

Par gregorymaillard il y a 7 ans

Pieces auto

J'ai été content du produit reçu

Par fiscal.michael06 il y a 7 ans

Commande auprès du sevice client

Lors de notre appel nous ne savions pas quelles rotules de direction commander et le service a été réceptif , agréable et l'envoi à été rapide.

Par anaisvier30 il y a 7 ans

commande réaliser le 2 mai 2017 à 13h40

Pas le choix commande chez eux pas la pièces ailleurs, mais c'est pas pour autant qu'il doivent en profiter la commande fait au téléphone mon technicien ma assurer quel partirais hier et rien elle n'est pas traiter ce jours après paiement que de mensonge la commande devait partir hier et c'est pas le cas, donc le délais ne pourra pas être respecter puisse qu'il disent encore et toujours n'importe quoi foutage de gueule

Par patou041076 il y a 7 ans

Notre plateforme logistique respecte un délai de préparation des commandes qui varie de 24 à 48 heures ouvrées. Délai auquel s'ajoute celui de la livraison selon le transporteur choisi (24h pour les Chronos et 48h pour Colissimo et Relais Colis).

Votre commande passée le 2 mai est expédiée ce jour de nos locaux et vous sera livrée dans les plus brefs délais par notre prestataire.

De plus avec le weekend non ouvré et le lundi férié, les délais sont plus importants que prévu et je vous prie de nous en excuser par avance.

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

respect des engagements (couts, délais livraison et services supplémentaires : retour commande)

Plusieurs commandes de pièces détachées : toutes arrivées dans les délais, un suivi précis (plusieurs mails/sms) facilité de retrouver et de suivre la commande sur le site. Pas de difficulté pour un retour , remboursement rapide .
Trés professionnel ! bravo

Par denisbratieres il y a 7 ans

Jamais déçu

Service de qualité avec des délais correct

Par marc.paillas il y a 7 ans

Content de oscaro

Rien à signalé ,bon prix et livraison en temps et en heure

Par Charriere B. il y a 7 ans

Parfait

Tout c'est bien passé. Pièces conformes et livraison dans les temps.

Par estelle280680 il y a 7 ans

Mitigé

livraison rapide, mais délais de remboursement très très lent.

Par franck.venant il y a 7 ans

Très bon site, bon tarif sur les pièces. Parfois un peu de mal à trouver les bonnes références pour la voiture. Aucun souci en cas de demande d'échange.

Par machanam il y a 7 ans

bon site

envoi rapide et efficace

Par fredzikos69 il y a 7 ans

Véhicule à l'arrêt

Bonjour, le 21 avril , j'effectue une commande suite aux conseils d'un ami qui me vante les qualités de votre site afin de remplacer mon turbo de 807, je rentre ma plaque de véhicule, le site me donne un choix de turbo correspondant au critères du véhicule. Je sélectionne un modèle proposé, passe la commande et une fois le colis reçu : la pièce ne correspond pas!! Donc impossible de faire rouler mon véhicule.... Je commande donc le 27 avril de ce fait un autre turbo avec cette fois ci les refs copies sur la pièce, je commande en 24 h, votre transport m'envoie un avis de livraison pour 48h après???? Je fais avec.... j'ai attendu toute la matinée du samedi 29 avril comme prévu mais le transporteur ne s'est jamais présenté !!! Même pas un appel, rien.... sauf un mail dans l'après midi pour me dire que. le colis n'a pas pu être livré, alors que nous attendions la pièce pour la remonter, j'ai donc choisi de faire livrer la pièce dans un relais ce jour pour être sûr de la récupérer. Nous sommes le 2 mai , mon véhicule est immobilisé depuis le 21 avril !! Qd on essaye de vous contacter , il y a 20 à 25 mn d'attente, merci pour le sérieux!!!

Par Damien59 il y a 7 ans

Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande afin que je puisse prendre connaissance de votre dossier svp ?

Je vous remercie par avance.

Léa d'Oscaro

Trop fort!!!!!
Le 2ème turbo commande est un hoet et je reçois un garett...Trop fort:
540 + 640= 1180 € à sortir sur 1 semaine,

Véhicule à l'arrêt

Par Damien59 il y a 7 ans

Je vous présente toutes nos sincères excuses pour la gêne occasionnée par ce problème.

Pourriez-vous me communiquer le numéro de votre commande svp ?