Avis clients Oscaro

oscaro

pieces detachees auto sur oscaro

Par pierre.coic il y a 7 ans

audi A3

facilité pour trouver les differents filtres pour audiA3 , notices de changements ds les emballages tres utiles livraison rapide tres satisfait

Par beugle il y a 7 ans

Site genial

Tres rapide et efficace

Par jy.mestre il y a 7 ans

Sérieux

Large choix, prix intéressants, bon service client.

Par florian.guis il y a 7 ans

A recommander

C'est un site très bon rapport qualité/ prix et avec un large choix de pièces.

Par titilou38270 il y a 7 ans

oscaro ne rembourse jamais

J'ai commandé une pompe de direction en décembre 2016 en échange standard sur le site OSCARO.COM, à réception de la pompe commandée j'ai renvoyé la pompe défectueuse au mois de janvier 2017 comme précisé sure le site afin de récupérer ma caution de 91.01 € . Au mois de mars 2017 n'ayant pas réceptionné le règlement de ma caution je relance le service clientèle pour avoir des nouvelles. Dans un premier temps ils prétendent que le problème est au niveau de ma banque, ensuite ils s'engagent à m'envoyer la preuve du virement ( qui n'arrive jamais ) l’étape suivante est de gagner du temps en me disant que nous traitons votre affaire. J'ai envoyé un recommandé A R de mise en demeure cette semaine sur le conseil de mon juriste qui va se charger de l'affaire. Mais je trouve simplement inadmissible de devoir consacrer autant de temps à une telle mauvaise foi à vouloir *** un client régulier du site. Mais cela semble être une attitude régulière de ce site à la lecture des litiges sur les forum. Simplement inadmissible

Par 280363 il y a 7 ans

Comme je vous l'ai indiqué précédemment, la transaction a été faite et validée de notre côté depuis le 22 mars 2017.

Je vous invite à nous faire parvenir à [email protected], une preuve de votre banque de non réception de la somme de 91,01€ par nos services.

Sans cette attestation de votre établissement bancaire, nous ne pouvons pas faire le nécessaire.

Et je vous rappelle que dire que nous ne remboursons jamais nos clients est de la diffamation.

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

AVIS SUR LES PRODUITS

EXELLENT SITE DES PIECES DE PIECES SUPER CONTENT LIVRAISON SUPER

Par frederic.louvet90 il y a 7 ans

THE site

Oscaro c'est le site ou aller pour trouver les pieces automobile,tres bon rapport qualite prix avec des prix qui defit toute concurence.
le site est vraiment tres simple d'utilisation
les pieces sont toujours disponible et la livraison est rapide

Par moulgato il y a 7 ans

Courroies d'accessoires Pajero IV

Site très bien et facile d'utilisation

Par ricouet il y a 7 ans

Mon avis

Toujours livré en temps et en heure. Ras.

Par julien.sacco.enim il y a 7 ans

excellent site

jamais déçu même en cas d'erreur toujours une solution

Par jourzac.frederic il y a 7 ans

un site auto au top

j ai déjà fais pal mal de commande et ses toujours un plaisir de commander sur oscaro

Par caroettof il y a 7 ans

Service de vente en ligne

Toujours content, l''exactitude de l'envoi les pieces correspondent et ils sont repris en cas d'erreur (2 fois sans problemes) et remboursés prima!

Par georgf.saumer il y a 7 ans

tres bien

commande recue dans les delais pieces conformes tres satisfait merci

Par BALDIT il y a 7 ans

Site toujours au top

Choix important,livraison au top,service après-vente réactif.

Par bellecantine il y a 7 ans

C'est top

Service rapide. Il y a des bons prix

Par mohamed.ibenyahia il y a 7 ans

Efficace et simple

Envois rapide et soigné, ras!

Par jujuso02 il y a 7 ans

Super jamais deçu

Je trouve génial ce site très bien fourni avec beaucoup de Marque de bonne qualité jamais déçu

Par sinclairbonnet7620 il y a 7 ans

Achat Essuies-glaces

super bien conseillée

Par laurence50110 il y a 7 ans

Disques de freins twingo 1

Colis reçu dans les temps,super produit à prix ultra serré ( commande de disques de freins Brembo pour twingo 1 ).

Par coconut-1974 il y a 7 ans