Avis clients Oscaro

remboursement pièces

bonjour

commande numéro 33290120 de septembre 2016, renvoi effectué et déduction des frais de retour le 5/10/2016 par oscaro
nous sommes en Mai 2017, je n'ai toujours pas été remboursé de la somme .
bon évidemment il s'agit de 9€60, mais est ce que ça vaut le coup pour OSCARO d'oublier ces remboursements??

une des règle de bases du commerce "une personne non satisfaite en parle en moyenne à 11 personnes", j'attends encore ou je commence maintenant?

cordialement
jean pierre

Par jlfpar il y a 6 ans

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte Paypal sous un délai maximum de 24 heures ouvrées (délai interbancaire).

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

Bien voir avec VALEO

Balais d'essuie glace performant à un prix performant

Par jean.luc.foulard.72 il y a 6 ans

facilité de recherche du produit

très bon rapport qualité prix

Par cartacarmelo il y a 6 ans

R.A.S

conforme à mes attentes

Par toufkame il y a 6 ans

Efficace

fait une commande pour des disques de freins AV et un jeu de plaquettes, Réception dans les temps, emballage en bonne état. Nikel

Par faivre.al il y a 6 ans

remboursement

Bonjour, j'attend un remboursement cela fait bientôt 2 mois !! Toujours aucune nouvelle de la part de oscaro.
J'ai téléphoné au bout du 1er mois, on ma affirmé que le remboursement était en cours de traitement. Mais arrivé à terme du 2èm mois cela commence à être légèrement irritant ...

Je suis assez ouvert d'esprit je peut comprendre des retards ou erreurs. Mais vue le nombre de réclamation similaire datée de plus d'une année... Je pense que cela ne changera pas.

N°35827039 en date du 02/03/2017

Par zapatta il y a 6 ans

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

Toujours au top oscaro

J ai toujours voulu commander chez oscato pour la disponibilité des pièces détachées, le choix, et aussi le prix.
On peut joindre le personnel par téléphone au cas où nous avons un doute.

Par lauda2003 il y a 6 ans

Erreur de commande

On m'a vendu une pièce dont la référence ne correspond pas à mon véhicule. Résultat : une semaine de perdue en attendant de recevoir la bonne pièce, du temps de perdu à démonter et remonter les pièces sur mon véhicule et deux fois le montant de la pièce payé en attendant le remboursement sous trente jours....

Par Thibault83 il y a 6 ans

Je vous prie d'accepter toutes nos sincères excuses pour la gêne occasionnée par ce problème.

La nouvelle commande est expédiée ce jour de nos locaux et vous sera livrée dans les plus brefs délais par notre prestataire.

Concernant la mauvaise pièce reçue, nos services attendent son retour pour déclencher le remboursement.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

De qui se moque-t-on? [Résolu]

Client depuis de très nombreuses années, je remercie vraiment Oscaro qui m'a permis de faire de très certaines économies. Mais aujourd'hui, je me permets de poster un avis très négatif sur le Kit rénovateur d'optiques PHILIPS (HRK00). En effet, lorsque j'ai ouvert la boîte de ce kit pour rénover des phares de 307, j'ai cru à une blague!!! Philips propose un article qui sera tout juste bon à renjoliver des phares de Twingo 1 à peine opacifiés par le soleil, mais surement pas au stade d'un réel jaunissement, et encore moins pour des phares de la taille de ceux d'une 307. On vous propose notamment dans ce kit, 3 malheureux carrés de papier abrasif carrosserie de grains différents de 5x5cm pour traiter 2 phares, des lingettes à peine plus résistantes que de l'essui tout pour le nettoyage, avec 3 flacons de produits minables et le sommet aucun adhésif de masquage pour protéger la carrosserie. Plutôt que de procéder à un renvoi, j'ai malheureusment eu la mauvaise idée de vouloir tout de même utiliser ce kit, qui s'est avéré complètement inefficace, puisqu'il a fallu que je réutilise le kit à usagé GS27 utilisé la voiture de mon épouse. Lui est vraiment au top niveau et aurait pu largement traiter mes deux voitures à lui seul. Philips offre un kit farce et attrape, mais qui vu le prix est une véritable honte, et prends les clients pour des pigeons!

Par stephbrz il y a 6 ans
Merci Oscaro, pour la considération que vous accordez à vos clients.
Par stephbrz il y a 6 ans

Je suis sincèrement navrée pour le problème rencontré avec l’article reçu.

Une remontée est faite au service concerné afin de vérifier et de contrôler cette référence en particulier.

Nous nous efforçons de toujours proposer une qualité de produits irréprochables mais malheureusement il se peut qu'il y ait des failles. De ce fait nous sommes toujours à l'écoute de nos clients qui nous aident à améliorer nos services.

Je reste à votre disposition pour toute précision ou autre demande.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

plus de batterie depuis 1 mois !!!

J'ai renvoyé une batterie qui ne fonctionnait plus au bout de 2 mois.
Je l'ai renvoyée le 30 mars : nous sommes le 28 avril et avec le week-end + le 1er mai, cela fera plus d'1 mois que je ne peux plus me servir de ma voiture.
Aucunes nouvelles !
Extrait de leur réponse à la demande de garantie :

4. Confiez votre colis au transporteur lors du rendez-vous que vous aurez convenu. Conservez le bordereau de dépôt et le numéro de l'enlèvement.
Nous vous communiquerons les conclusions de l’expertise dans un délai maximal de 30 jours à compter de la réception de votre colis.

DELAI MAXIMAL DE 30 JOURS

et je fais comment pour rouler.

JE DECONSEILLE CE SITE

Par ChristianM39 il y a 6 ans

Bonjour ChristainaM39,

Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande svp ?

Je vous remercie par avance.

Bonjour ChristainaM39,

Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande svp ?

Je vous remercie par avance.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Complément : je viens de recevoir une réponse suite à ma demande d'explications. Ils ont reçu la batterie le 10 avril ; il a donc fallu à leurs dires 13 jours calendaires à France "Express" pour leur livrer !!! A cela on ajoute 30 jours pour l'expertise. Sur leur site on lit que l'on est prévenu par mail de la date de la réception chez eux, mais je n'ai rien de ce côté là et j'ai repris tous mes mails. Franchement, ils se foutent de notre gueule.
Peut-être que j'aurai des nouvelles d'ici l'été ?
Par ChristianM39 il y a 6 ans

très bon rapport - choix - qualité - délai - prix

je n'étais pas un "fan" d'achat en ligne, mais avec Oscaro pourquoi s'en priver.
les références des pièces sont faciles d'accès.

Par cats.vey il y a 6 ans

évaluation oscaro

Je suis client depuis de nombreuses années et n'ai jamais été déçu par oscaro. Les livraisons sont rapides, les produits de bonne qualité, pas chers et les frais de port raisonnables. De plus on peut contacter un conseiller rapidement qui nous guide dans le choix des pièces.

Par cargolier il y a 6 ans

Avec Oscaro Satisfation assurée

Satisfait de ma commande , vous êtes des pros . merci .

Par hubert.simond il y a 6 ans

Insatisfaite du service après vente

J'ai commandé fin mars des balais d'essuie glace Valeo sur le site Oscaro. Les balais font un bruit terrible à chaque fois que je les actionne (alors qu'ils s'appellent SILENCIO). Je viens de contacter Oscaro pour qu'ils m'en envoient de nouveau. Et quelle est leur réponse ==> retournez le produit et après expertise nous vous rembourserons sous 30 jours !!! Et je fais comment en attendant. Je ne sors pas quand il pleut. Sinon j'en commande de nouveaux et je paient encore 30 €. La blague. Vraiment insatisfaite du SAV.

Par LaBlan il y a 6 ans

La pièce étant montée, il faudra effectivement nous la retourner pour expertise afin de déterminer si c'est un défaut de fabrication ou alors de montage.

Sans cette expertise, il ne pourra vous être envoyée une nouvelle pièce de remplacement malheureusement.

La procédure d'expertise pouvant atteindre 1 mois, il est conseillé de commander une nouvelle pièce afin d'éviter l'immobilisation du véhicule durant ce traitement.

Je vous prie d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cela.

bilan satisfaction

J apprécie beaucoup côté pratique du site et les prix

Par fernand.lecointre il y a 6 ans

bon élève dans l'ensemble

j'ai commander comme beaucoup un combot pour faire ma vidange et mes remplacement de divers filtres. je juge le rapport qualité prix excellent et imbatable. seul point noir, mon bidon d'huile était ouvert, avec donc une partie qui avais envahi le carton... mais sa peu arriver, la faute a pas de chance !

je renouvelle ma confiance à oscaro !

Par tristan.costantin il y a 6 ans

nominal

aisé d'utilisation le site permet de trouver rapidement les pièces et équipements nécessaires à l'entretien de son véhicule.

Par gwenael.kernabon il y a 6 ans

très satisfait

Prix plus que raisonnable, livraison rapide, parfait.

Par douglas.meunier il y a 6 ans

Le détaillant auto pour tous

Oscaro est très accessible même pour les personnes qui ne sont pas des professionnels de l'auto. On y trouve tous les produits essentiels pour sa voiture. Je trouve très pratique la reconnaissance du modèle en inscrivant la plaque d'immatriculation.
J'ai jamais été déçu par la qualité des produits. Délais de livraison respectés en général, bon point.

Petit point à améliorer à mon sens c'est l'agencement du site, à rendre plus intuitif. Parfois il ya plusieurs références pour un même produit, ça met le doute sur le bon produit à commander.
Bon site je recommande vivement.

Par Scali il y a 6 ans