Avis clients Oscaro

commande pas livré et aucune nouvelle de Oscaro! [Résolu]

J'ai passé une commande 36795872 le 18 avril pour de l'huile et des joints. Je n'ai reçu que les joints dans un carton disproportionné. D'après le suivi , le colis a été reexpédié au vendeur car endommagé. En attendant aucune nouvelle d'Oscaro et je ne sais pas quand j'aurais mon huile! Très décevant.

Par marmotteagile il y a 7 ans
Colis reçu
Par marmotteagile il y a 7 ans

Bonjour Marmotteagile,

Je viens de prendre connaissance de votre dossier et vous prie d'accepter toutes nos excuses pour cet incident.

Malheureusement le colis refusé ne nous a pas  été retourné par le transporteur à ce jour.

Raison pour laquelle nos services n'ont pu faire le nécessaire à temps.

Je viens de déclencher la réexpédition d'un nouveau bidon sous le n°5009609.

Il vous sera livré dans les plus brefs délais par notre prestataire.

Pourriez-vous me tenir informée dès réception du colis ?

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

la piece de rechange disponible et sans problemes

J'ai acheté plusieurs pièces de rechange sur oscaro, j'ai toujours été satisfait même en cas de difficultés j'ai été remboursé sans problèmes ! Au début un peu long les dernières commandes sont arrivés très rapidement

Par dk31 il y a 7 ans

Très satisfait.

Très satisfait.produit de qualité. Je recommande sans problème ce marchand. Produit toujours livré en temps et heure.

Par ravgher il y a 7 ans

Correct

Recherche plutôt simple, pièces de bonne qualité.
Délais de livraison un peu long

Par frans_duval il y a 7 ans

Disque et plaquettes

Après avoir commandé mes disques et plaquettes sur le site d'oscaro je suis très satisfaite des produits et du délais de livraison

Par m4r_iine il y a 7 ans

Satisfait

Satisfait sur L'ensemble de la préstation

Par ribeirodasilvajosehenrique il y a 7 ans

Prix imbattable

Encore une fois ma commande a été rapide et bien envoyée , je recommande grandement .

Par seiryokuzenyo il y a 7 ans

Très bon rapport qualité/prix

Articles de qualité, très bien adaptés aux marques et modèles de véhicules.
Grand choix et navigation aisée sur le site.
J'ai eu l'occasion de prendre contact téléphoniquement pour un renseignement sur un produit et j'ai été rapidement et très bien conseillé. Interlocuteur courtois et pro.
Je recommande ce site.

Par daniel.vasseur12 il y a 7 ans

Bon site
Choix des pièces et des tarifs

Par rp.pacaud il y a 7 ans

Remboursement déplorable

Bonjour, je viens signaler un abus de la part d'Oscaro, suite au retour d'un article, depuis le 11/04/2017, je suis toujours dans l'attente de mon remboursement 17 jours aujourd'hui. je trouve cela scandaleux de votre part car on a bien compris vous faite travailler notre argent. Pourtant habitué a commander chez vous depuis longtemps, vous me décevez particulièrement. je vous demande d'effectuer mon remboursement dans les plus brefs délais, c'est inadmissible !!

Par christian.marsal il y a 7 ans

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

Satisfaction pour Oscaro

Qualité des produits proposés est très satisfaisante et prix attrayants,livraison rapide et bien pratique pas besoin de se déplacer

Par be.bayle il y a 7 ans

j'apprécie bcp Oscaro, les prix sont globalement tres satisfaisant, le choix est large malgré quelques pieces réputées d'usure qui ne sont pas disponibles.
je dirai juste pour devenir le meilleur Site de vente en ligne de Pieces Auto, améliorer le délai de traitement, entre commande et Expédition, car souvent , le choix entre 24h et 48h ne sert à rien vu que la commande part entre 2 et 3 jours apres.

Par julien.perrigue il y a 7 ans

Livraison express

Livraison en relais colis au TOP ...
Articles livrés 4 jours après la commande sur le net

Par patricklamart5245 il y a 7 ans

Qualité

Service rapidité

Par fabrice718 il y a 7 ans

rapide bonne qualitée prix excellent

oscaro bravo

Par blondiau.laurent il y a 7 ans

Remboursement

Cela fait plus de 2 mois que j'attends le remboursement de ma commande (j'avais reçu un bidon de liquide lave glace alors que j'avais commandé un feu arrière pour ma voiture). Et bien sur pas de réponse quand j'envoie un e-mail pour m'etonner de ce retard. Non seulement ils se sont trompés dans ma commande mais en plus ils ne me remboursent pas!

Par Nounou72 il y a 7 ans

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

Achat filtres

Pièces d'origines pas chères

Par russelmich il y a 7 ans

Jamais déçus

Les commandes sont toujours arrivées dans les temps, et le rapport qualité/prix est là !

Par philyann14 il y a 7 ans

Bon rapport qualité prix rapidité

Tres bon rapport qualite prix delai livraison...je suis satisfait

Par famille.dubos il y a 7 ans