Avis clients Oscaro

rapide et pratique

Avoir ses pièces de voiture sabs avoir a chercher grace a la recherche carte grise c'est top

Par lenoble.priscillia il y a 7 ans

Efficace

Pas de soucis, pieces Okay et livré dans les temps

Par dominique il y a 7 ans

Un excellant site automobiles

Oscaro est un excellant site de fournitures de pièces automobiles, on peut trouver n'importe quelle pièces pour quasiment chaque véhicules.
Je recommande vivement se site.
Le seule bémol que je peut faire et que j'aimerais avoir une option de livraison en 24h en point relais ou à domicile.

Par yohann.mellinger il y a 7 ans

Commande et livraison parfait

Suite à ma commande j'ai reçu le produit très rapidement en 48h et il correspondait en tout point à mes attentes

Par laurent.savreux0555 il y a 7 ans

Excellent rapport qualité prix et service !

Livraison rapide, prix très intéressant , à bientôt chez OSCARO

Par tassanpatrice il y a 7 ans

Oscaro, impec !

Site Internet clair, tarifs corrects et livraison rapide, je suis très satisfait.

Par philippe.perusin il y a 7 ans

avec plaisir avec Oscaro

toujours bien renseigné avec gentillesse

Par rene.benenati il y a 7 ans

Professionnel

Ravi par le choix le conseil le prix et le délai de livraison

Par fevefamily il y a 7 ans

Toujours au top

Service & livraison parfait cependant un peu trop de temps pour le remboursement pour les retours.

Par soukouna il y a 7 ans

Faisceau electrique 208

Pas encore monte satisfait du prix et de la livraison

Par peyroche.fr il y a 7 ans

Parfait

Choix et livraison dans les délais.
Je recommande

Par casath il y a 7 ans

Commande et retour pièce

Alors, je suis satisfait du service, de la livraison et du retour des pièces non conformes.
une rapidité dans la prise en charge et une bonne communication.
Je tiens aussi à vous demander de bien vouloir vérifier le référencement des pièces, car le client peut rapidement être induit en erreur lors de l'achat et fini par avoir une pièce non adaptée à son véhicule.

Par aminelamti il y a 7 ans

essuies-glaces Bosch

Prix très attractif par rapport aux grandes distributions et aux garages.
La qualité est au rendez-vous.
Livré en 48h en point relais.
Montage facile.

Par jd.ote-kaf.eln il y a 7 ans

Pièces défectueuse et panne

J'ai réalisé une commande chez oscaro il y a moins d'un an .. pour plus de 540 euros, mais il y a de ça quelques mois un bruit est apparu.. constat du garage : pièces poulie damper défectueuse. Il ne remet pas en cause le montage qui selon lui a été fait correctement. Du coup, recherche de panne, poulie damper, galet tendeur et courroie pour seulement 441 euros et en prime la voiture bloquée 1 semaine. Que proposez vous ? mis à part le renvoi des pièces pour "contrôle" d'un expert visant à rembourser seulement les pièces ?
Merci,

Alexandre

Par Alexandre4 il y a 7 ans

Il faut effectivement retourner la pièce pour expertise afin de constater le défaut de fabrication ou alors le défaut de montage.

Sans l'expertise de la pièce, aucune autre solution ne peut vous être proposée malheureusement.

Je vous présente toutes nos excuses pour ce problème et reste à votre disposition pour toute précision ou autre demande.

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

Filtre à pollen Mann

Prix très compétitif rapidité d'envoi colis bien protégé

Par danielblatter.db il y a 7 ans

Très professionnel

Oscaro entreprise sérieuse que je recommande vivement

Par jyllegrand il y a 7 ans

Remboursement pas effectue en 35 jour plus

COMMANDE N° 36124373
Promesse de remboursement en 30 jours maximum non respecter, et encore des promesse de remboursement en 24h, et encore promesse plus tard....plus tard

Par Baitalov il y a 7 ans

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

DE VRAI PRO

Depuis quelques années je fait confiance a Oscaro aucun soucie délai prix pièces reçu et monté sans aucun problème quelque soit les différents véhicule.

Mon reflex et automatique besoin de pièces voiture = Oscaro en premier lieu 100% sastifait

Par pcrochat il y a 7 ans

Commande de balais d'essuie glace

Réception très rapide de la commande,matériel conforme. Merci Oscaro!

Par richardseux il y a 7 ans