Avis clients Oscaro

DE VRAI PRO

Depuis quelques années je fait confiance a Oscaro aucun soucie délai prix pièces reçu et monté sans aucun problème quelque soit les différents véhicule.

Mon reflex et automatique besoin de pièces voiture = Oscaro en premier lieu 100% sastifait

Par pcrochat il y a 7 ans

Commande de balais d'essuie glace

Réception très rapide de la commande,matériel conforme. Merci Oscaro!

Par richardseux il y a 7 ans

Avec OSCARO, je soigne mes bobos

Très satisfais des prix, services.

Par herveb63 il y a 7 ans

LE SITE QUI MERITE UN OSCAR

Rapidité prix et compétence!

Par dominique.norreel il y a 7 ans

Plaquettes de frein de piètre qualité

J'ai commandé il y a un an un jeu de disques de freins BREMBO + jeu de plaquettes de marque BOSCH pour ma mazda 2.
Cependant les plaquettes BOSCH n'étaient plus disponible et ont été remplacées par des plaquettes HELLA PAGID annoncées comme pièces de "qualité première monte".

Aujourd'hui les plaquettes ont environ 6000 km et depuis la pose (par un garage) elles n'ont jamais cessé de siffler.
J'ai été voir le garagiste deux fois qui m'a certifié qu'il n'y avait pas de problème au niveau du montage. J'ai même démonté moi même les plaquettes pour vérifier qu'elles ne présentaient pas de problème. Tout est normal niveau aspect et niveau freinage mais le mécanicien m'a expliqué que c'était du modèle adaptable de mauvaise qualité et qu'il y avait du jeu par rapport à l'étrier ce qui provoque ce grincement horrible à chaque freinage.

Résultat je vais devoir changer ces plaquettes alors qu'elles ne sont même pas usées car le bruit est vraiment insupportable (autant pour moi que pour les piétons qui me regardent de travers à chaque fois que je freine devant eux...).

Deux choses me contrarient dans cette expérience :
1/ le changement de produit dans la commande sans consulter le client
2/ la qualité médiocre du produit vendu pour du "qualité pièce d'origine"...

Aujourd'hui je pense qu'un geste commercial serait le bienvenu pour effacer cette mauvaise expérience client

Par Cleyms il y a 7 ans
Une horreur ces plaquettes, je confirme !
Par Hervé il y a 1 an
Je confirme la piètre qualité de cette marque acheter chez Oscaro !
Tellement elles faisaient de bruit ,je viens de les changer ( une horreur ces plaquettes)
Par Hervé il y a 1 an

Bonjour Cleyms,

Je comprends votre réaction mais malheureusement sans l'expertise de la pièce, nous ne pouvons faire le nécessaire concernant la prise en charge de la garantie de la pièce.

Si le défaut de montage est mis en cause, vous serez contacté par nos services pour des explications et si vous le souhaitez, la pièce vous sera effectivement retournée.

Je tiens à vous rassurer sur la provenance de la référence reçue qui provient directement de l'équipementier.

A mon niveau je ne peux pas malheureusement me prononcer sur la pièce de même que notre équipe puisque nous n'avons pas la pièce entre nos mains.

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans
Bonjour Léa et merci pour ce retour plutôt rapide. Je suis un peu embêté par votre réponse à deux niveaux :
D'une part, si je dois vous renvoyer les plaquettes cela signifie évidemment que je n'aurais plus de freins en attendant à moins de les changer en amont ce qui implique que si je ne suis pas remboursé j'aurai gâché ce jeu de plaquettes pour rien.
D'autre part si je les renvoie et que le fournisseur ne trouve aucun défaut, que se passe t il ensuite ? Vais je récupérer mon produit ?

Cela m'embête aussi car je ne pense pas qu'il y ai de réel défaut sur le produit, ce sont tout simplement des plaquettes de mauvaise qualité et le sifflement est provoqué soit par la mauvaise qualité du revêtement soit par le fait que ce sont des modèles adaptables sur plusieurs véhicules et qui ont donc du jeu dans l'étrier lors du freinage. Ceci n’altère pas l'efficacité du freinage et n'est donc pas un défaut à proprement parler, c'est juste très désagréable pour les oreilles...
Par Cleyms il y a 7 ans

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce problème.

Je vous invite à nous retourner la pièce sous garantie, dès sa réception elle sera envoyée à notre fournisseur pour expertise.

Si le défaut de fabrication est constaté, la pièce vous sera remboursée par nos services.

Afficher plus de commentaires

Commande prepompe pour le gasoil

Bonjour je suis tres tres déçue de leur service la pompe est défectueuse et la seul chose qu on me repond c est de la renvoyer et d atendre maximum 1 mois le temp quelle soit tester pour vérifié qu elle bien défectueuse.les conseiller comme le chef de service mon dit clairement que la procédure est comme sa et je leur est fait part que j ai besoin de mon vehicule pour travailler et emmener mes enfants a l ecole,ils m ont dit que j avais qu a commander une autre pompe le temp de savoir si il me rembourse ou autre.meme en expliquant que cela n est pas possible ils s en foutent completement.

Vous comprenez bien que sans expertise de la pièce, le retour de la pièce sous garantie ne peut être accepté.

Et il faut malheureusement au maximum ce délai pour avoir le résultat d'expertise de la pièce par le fournisseur.

La satisfaction de nos clients nous est primordiale mais s'agissant d'article délicat, il est donc nécessaire que l'expertise se fasse.

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans
Vos services mon envoyer une piece défectueuse et c est moi qui suis pénalisé,et en plus qui doit se débrouiller pendant presque 1 mois et bein bravo oscaro je pence que vous avez trop de client car vos prix sont moins chere se qui est vrai mais par contre au vu de vos service quand il y a 1 probleme,je me dit qu en faite vos mieux payer un peu plus chere et ne pas etre pénalisé.
Par Tiss il y a 7 ans
Bonjour vous pencez vraiment que c est normale que le client doivent repasser une commande pour que son vehicule ne sois pas immobiliser?!nous avons pas les moyens de passer cette commande en double.c est inadmissibles!!!
Par Tiss il y a 7 ans

Je vous prie d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cet incident.

Effectivement il va falloir retourner la pièce pour expertise afin que le défaut de fabrication ou de montage soit constaté.

Le remboursement interviendra à la suite du résultat de cette expertise qui peut malheureusement prendre 1 mois de traitement.

Raison pour laquelle, il vous a été conseillé de commander une nouvelle pièce afin d'éviter l'immobilisation de votre véhicule durant cette procédure.

Bonjour le voici,36698245.
Afficher plus de commentaires

Qualité prix rapidité

Des pièces de qualité garantie constructeur à un prix imbattable. Rapidité dans la livraison

Par maryline.leffray il y a 7 ans

Correct.

Les prix sont avantageux, par contre la livraison a était plus longue que prévue.

Par nikitafay38 il y a 7 ans

Attente de remboursement depuis le 7 MARS 2017

Après plusieurs relance et appel toujours pas de remboursement effectué pour une commande annulée.
Promesse de remboursement en 15 jours maximum non respecter.
et encore des promesse de remboursement en 48h
Merci Oscaro de me faire perdre du temps et de l'argent
Dernière commande

Par Benett il y a 7 ans

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

Le numéro de commande est le: 36123437
Merci
Par Benett il y a 7 ans

Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande svp ?

Simple, rapide et économique

Service tres efficace. Mon budget auto est, depuis quevj'utilise oscaro, divisé par 2 par rapport aux garagistes.

Par sylvain.gaillard2 il y a 7 ans

Ca change le budget auto...

J'ai déjà fait plusieurs commandes. Tout a toujours été Ok, sauf une fois où il y a eu un problème de référence. Mais Oscaro a réglé le problème, a remboursé le produit, même s'il avait été ouvert, et a pris en charge les frais de retour. Donc vraiment, ne pas se priver de passer par Oscaro !

Par zegegeou il y a 7 ans

Envoi rapide

Envoi rapide et correspondant bien à la commande

Par ruddythomas123 il y a 7 ans

honteux

commande passée le 07/04,argent prélever sur mon compte le 10/04 et commande a ce jour toujours en attente de validation,bravo très professionnel.
En attente d une réponse un peu moins vague qu au téléphone

Je viens de me rapprocher de notre service technique qui me confirme un bug survenu au moment de la validation de la commande.

Cette dernière est à présente validée et est en cours de préparation.

La commande vous sera expédiée et livrée dans les plus brefs délais par notre prestataire.

Je vous présente toutes nos sincères excuses pour cet incident et je vous invite à me tenir informée dès réception de votre colis.

Très bon service.

Beaucoup de référence de pièces, envoi soigné et rapide. Le retour de pièces est simple aussi.

Par 0677904213 il y a 7 ans

Site agréable a utiliser

Site sérieux avec du choix et des descriptions spécifique plus précis que d'autre site (utilisation des images de pièce en 3D et très bénéfique pour ma recherche). A multiplier sur l'ensemble du site. Les prix sont intéressants .

Par lhespel il y a 7 ans

Commande recente

Commande reçue conforme avec satisfaction

Par sensolin il y a 7 ans

Bonne gestion des commandes, peut mieux faire sur la description des pieces de rechange [Résolu]

J'ai recu ma commande tres rapidement et le suivi de la commande est tres pratique.
Cela dit, sur une de piece de rechange la description ou le processus de selection a ete defaillant (cardan).
La piece que j'ai recu ne colle pas et je n'ai pas pu la montre sur ma voiture.
Il a fallu que je demonte l'originale pour constater que l'OEM ne correspondait pas.
J'ai appele le service client pour retourner la piece, qui repondu a ma demande sans probleme.

Par heuze.cyrille il y a 7 ans
1 mois sans réponse
Par moradben il y a 6 ans

Bonjour Moradben,

Votre dossier a déjà été géré par notre service qualité et le refus du retour de la pièce vous a été confirmé.

En effet la pompe nous a été retournée cassée car il y a eu forçage sur la pièce lors de votre tentative de montage.

Léa d'Oscaro

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Bonjour moradben,

Je viens de transférer votre dossier au service concerné qui vous contactera de nouveau concernant votre réclamation.

refus remboursement de commande N°35917453

Par moradben il y a 7 ans

Je comprends cette déception et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cet incident.

Nos équipes font le maximum pour vous proposer un service de qualité et toute remarque est remontée aux personnes concernées afin qu'une amélioration soit apportée.

Toute l'équipe Oscaro reste à votre disposition pour toute autre demande ou précision.

commande balais essuie glace

J'ai commandé des balais essuie glace et je suis très satisfaite de cette commande car ils correspondent tout à fait a ce que je recherchais à un prix attractif. J'ai fait confiance au site pour la référence du produit en entrant juste ma plaque d'immatriculation. Je commanderais à nouveau sur Oscaro.

Par il y a 7 ans

bon site