Avis clients Oscaro

Très content

Par ms.54 il y a 7 ans

Jamais déçu

Jamais eu de mauvaise expérience depuis de nombreuses années de commandes

Par berny228 il y a 7 ans

Oscaro ! de vrai pro

très bon site pour garder votre voiture en bon état

Par patrickpoitier il y a 7 ans

Vidange Toyota Verso

Nickel! RAS. Super prix. Merci.

Par florentgaudin45 il y a 7 ans

content

j'ai eu l'occasion de commander plusieurs fois sur oscaro et jamais de probléme de livraison ou d'état de la commande. facile à trouver et bien renseigné. c'est l'idéal.

Par cgrenadinec il y a 7 ans

satisfoscaro

Après plusieurs achats, toujours satisfait, emballage soigné, délais respecté, commande en ligne facile

Par chrdamien il y a 7 ans

Au top

Bonne infos bon prix trouve ce qu'on cherche

Par whitefox88 il y a 7 ans

sérieux du site oscaro

Ce site à beaucoup de référence très bien répertoriés. Qu'il y est une ou plusieurs pièce, il est simple de les différencier en fonction des année où numéro de châssis.
En cas de doute un appel à un technicien de chez oscaro .

Par opcman69 il y a 7 ans

PRESQUE PARFAIT

REMBOURSEMENT UN PEU LONG

Par e.manoha il y a 7 ans

Mon avis sur Oscaro

J'ai déjà commandé énormément de produits sur ce site avec toujours des produits de bonnes qualités et livré rapidement.

Par jeanclaudereydellet7605 il y a 7 ans

Impeccable

Balais d'essuie glace pour 4 voitures, pas d'erreur dans la commande, produit confirme et livraison rapide en point relais. Je recommande !

Par olivier.charuel il y a 7 ans

Pourquoi chercher ailleurs ?

J'ai effectué de nombreuses commandes sur Oscaro, à mon nom ou au nom d'amis, je n'ai eu que des satisfactions, autant sur le choix des pièces que sur la livraison. A noter que le site est pratique et performant.

Par mecanicjpq il y a 7 ans

Toujours satisfait

un site ou je ne rencontre jamais de problème

Par estelle-joseph il y a 7 ans

Oscaro est une Bonne application

Oscaro et trés intéressant pour les prix bas et la recherche des pièces automobiles très facile

Par phil74500 il y a 7 ans

Impeccable, rien a dire

Livraison conforme à la commande, prix super

Par vjakobowski il y a 7 ans

Très bien comme d'habitude

Tout est toujours parfait comme à chaque commande ! Seul bémol, des descriptifs pas toujours compréhensibles

Par juj2potence il y a 7 ans

Facile de commander la bonne pièce, grâce notamment à la reconnaissance de la plaque d'immatriculation

Par thierry_mi il y a 7 ans

Excellents produits

Oscars vend des produits de qualités à des tarifs très compétitifs

Par lagunadci il y a 7 ans

Satisfait

Colin reçu rapidement très bon produits

Par ludo.martignon il y a 7 ans

tres bien

Rapports qualité /prix, pièce arriver dans les temps, aucun soucis de commande

Par gilles.06340 il y a 7 ans