Avis clients Oscaro

très satisfait

Prix plus que raisonnable, livraison rapide, parfait.

Par douglas.meunier il y a 6 ans

Le détaillant auto pour tous

Oscaro est très accessible même pour les personnes qui ne sont pas des professionnels de l'auto. On y trouve tous les produits essentiels pour sa voiture. Je trouve très pratique la reconnaissance du modèle en inscrivant la plaque d'immatriculation.
J'ai jamais été déçu par la qualité des produits. Délais de livraison respectés en général, bon point.

Petit point à améliorer à mon sens c'est l'agencement du site, à rendre plus intuitif. Parfois il ya plusieurs références pour un même produit, ça met le doute sur le bon produit à commander.
Bon site je recommande vivement.

Par Scali il y a 6 ans

Ne pas se tromper !

J ai commander une pièce chez oscaro je me suis tromper de taille d enjoliveur l erreur est humaine je demande l échange tout simplement comme des milliers de site pas possible il nous garde les frais d envoie alors qu on prend le colis dans un point relais mais il faut le renvoyer en poste !je ne recommanderai plus jamais en faite c est plus cher que directement en magasin !très mecon tente! Je déconseille !

Par Emilie22 il y a 6 ans

Le remboursement a été effectué par nos services en date du 3 mai.

Je vous invite à  vérifier sur votre compte bancaire.

A bientôt,

Léa

alloooooooo
Par Emilie22 il y a 6 ans
les commandes arrivent en retard 48 h faux!!!et le remboursement est long !
Par Emilie22 il y a 6 ans
j attend toujours une réponse...
Par Emilie22 il y a 6 ans
Bonsoir,je demande le remboursement en totalité de ma commande soit de 14 euros environ pour que je puisse les recommander tout simplement avec votre site ,est ce possible ?

Afficher plus de commentaires

grand choix et tous les prix.

Grand choix et tous les prix. Livraison rapide.

Par jean.marc.hacquard il y a 6 ans

prix et rapidité

Je commande de nouveau chez Oscaro car il redevient compétitif et la livraison est assez rapide.

Par duezjulien il y a 6 ans

ne cherchez plus

Rien de plus facile de chez soi tranquillement et sans prise de tête on prépare sa commande
besoin d'un conseil un petit coup de fil et voilà c'est réglé
On valide ses achats on est fixé sur le délai de livraison et le véhicule est prêt à avaler de nouveaux les kilomètres

Par kurek.pascale il y a 6 ans

Très bon site

Les pièces que j'ai commandé sont conformes à mon véhicule. Je n'ai pas eu de soucis au montage.

Par samuel.pougeolle il y a 6 ans

satisfaction

site au tpo

Par francoischapuzet il y a 6 ans

Pièces de marques moins chers

J'ai apprécié la possibilité d'être guidé pour repérer les pièces pour mon véhicule.

Par frlangfr il y a 6 ans

Trés satisfait

Pièces conforme à notre attente et livraison rapide ;

Par jesus.sarasqueta il y a 6 ans

Excellent site pour l'entretien de sa voiture

Pièces de marque à prix très abordable, conseils adaptés et le petit plus frais de port gratos

Par thierry.desrolles il y a 6 ans

satisfaction

Pas une seule fois déçu de ma commande.

Par solau.66 il y a 6 ans

Référence pas compatible

J'ai commandé un balais d'essuie-glace parmi les choix proposés pour mon véhicule et je l'ai reçu rapidement.
La référence du produit correspond bien à celle commandée, en revanche c'est un modèle incompatible.

Bonjour tbl,Je vous présente toutes nos excuses mais il s'agit d'une erreur site puisqu'il n'y a pas d'indication sur l'année de construction du véhicule sur la fiche produit.Je viens de remonter cela au service concerné afin que cela soit corrigé sur notre catalogue.Afin de trouver la bonne référence compatible avec votre véhicule, je vous invite à contacter notre service client au 01 76 49 49 49.Nos experts sont à votre disposition pour vous aider dans la recherche de la pièce compatible avec votre véhicule.A bientôt,Léa
Du nouveau pour moi?
Merci
Par tbl il y a 6 ans
Mon numéro de plaque est le :
EC902WF
Par tbl il y a 6 ans

Bonjour tbl,

Pourriez-vous me communiquer le numéro de la plaque d'immatriculation de votre véhicule svp ?

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Etre honnête sur son avis peut être utile

Vos services sont très bien , on peut y trouver des articles de qualité , ou autres à bas prix,bref,il y en a pour toutes les bourses.
Par contre ce serait encore mieux si la livraison sur la Corse était gratuite !!!
En tous cas bravo....on aime !

Par canuti.p il y a 6 ans

Pas de mauvaise surprise

Après avoir essayé plusieurs fournisseurs, je suis désormais fidèle à Oscaro.

Par rv.leleu01 il y a 6 ans

Pièces automobile

Bon rapport qualité prix délai de livraison un peu long

Par champenois.d il y a 6 ans

rapiditer efficaciter

toujours ce qui faut ,les pièces reçu sont de bonne facture a des prix cassée et l option retour tres large par rapport a d autre site.merci

Par biggels il y a 6 ans

Un large soi de pièces

Oscaro a un choix de pièces très complet mais parfois les délai de livraison sont important. J'ai commandé énormément de pièces sans souci.

Par elmokadmi_mohamed il y a 6 ans

satisfait

la recherche des pieces est simple surtout avec le numero d'immat. les pieces de qualités et la livraison rapide.

Par seaba38 il y a 6 ans

Emballage et produits

Bon produits en général sauf embrayage 306 manquer graisse et centreur et paquet déjà ouvert

Par moulin.teddy il y a 6 ans