Avis clients Oscaro

Remboursement...

J'ai fait une erreur sur une commande que j'ai pu annuler dans la foulée, malheureusement j'ai quand même été prélevé !
Cela fait maintenant plus de 1 mois qu'on m'annonce que le remboursement est en cours alors que le SAV m'a bien dit '' votre commande a été annulé avec succès''
Bravo...

Par Darklokis il y a 7 ans

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 48 heures ouvrées (délai interbancaire).

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

L automobile facile

Toujours autant satisfait du service que propose oscaro, qualitée des pièces, delai d envoi et autre. Meme en travaillant dans le milieu automobile je ne passe que par eux pour mes vehicules perso !!!

Par julien.sueur73 il y a 7 ans

Pratique eco

Eco pratique ,!!!

Par arthur.rodet il y a 7 ans

pièce détachée

Satisfais des pièces et de la livraison ainsi que des prix

Par christopher.ancel88 il y a 7 ans

pièce bof bof & sav médiocre et désagréable

OK c'est peut être noté dans les CGV, mais qui les lit entièrement... d'après le service commercial (pas très agréable - appel le vendredi vers 18h30), le délai peut aller de tout de suite à 72 heures uniquement pour la préparation de la commande et si la pièce est en disponible ; faut il en déduire que Oscaro vend des pièces qu'il n'a pas en stock ?. Seulement après, se fait l'envoi selon l'option choisie - donc inutile de prendre l'option la plus chère. Si le besoin de la pièce est vraiment urgent, allez directement chez N....Silent bloc d'échappement adaptable à adapter avec outillage adéquat.... les trous ne sont pas en faces des pates de fixation, il faut limer, limer et limer pour agrandir et essayer de fixer le tout. N'oublier pas de garder les anciens boulons et écrous, sinon pas de fixation possible.... vraiment pas sérieux

Par vakati il y a 7 ans

Bonjour Vakati,

Je tiens à vous présenter toutes nos sincères excuses pour le problème rencontré avec nos services.

L'accueil de notre clientèle est primordial chez Oscaro, une remontée sera donc faite aux responsables concernés afin qu'un rappel soit fait à l'ensemble de nos équipes.

Concernant le délai de préparation, sachez que 20000 colis sont préparés par jour par notre logistique et nous faisons le maximum pour que ce délai soit écourté au possible.

Concernant le silent bloc, pouvez-vous me donner le numéro de la commande ainsi que la référence concernée ?

Bien dans l'ensemble

J'ai pas eu d'erreur de commande, emballages de bonnes qualités. Pièces en excellent état.
Content de mes achats

Par v.colzy il y a 7 ans

Trouve tout

Vraiment et agréablement surpris du choix de toutes les pièces

Par alexclement19847983 il y a 7 ans

Très bon site

Service impeccable je commande que sur oscaro et je n ai jamais été déçu le seul souci c est avec la poste! mais jamais eu de problème avec oscaro service client compétent je conseille ce site

Par sly071 il y a 7 ans

Courroie casser à 16.000Kms !!!

Bonjours j'ai acheter le 05/08/2015 un Kit de distribution SKF VKMA 02176 chez Oscaro, monter le 31 Octobre 2015 chez un garagiste professionnel. Mon véhicule comptabilisé 191.000 Kms au compteur et ma courroie vient apparament de casser hier le 30/04/2017 à 207.000 Kms se qui fait un total de 16.000 Kms pour la courroie. Ma question est la suivante: En attendent le verdict par le constructeur de la marque de mon véhicule. J'aimerai savoir quel recours que j'ai si il s'avère que la courroie à était bien monté mais que sa soit dû à une défaillance de fabrication de la courroie. Merci de vos réponses cordialement.

Par Maccoss il y a 7 ans

Tout d'abord je tiens à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cet incident.

Je vous invite à nous retourner la pièce pour expertise par notre fournisseur. Si le défaut de fabrication est constaté, la pièce vous sera remboursée par nos services.

Cette procédure pouvant durer 1 mois, je vous invite à contacter notre service client au 01 76 49 49 49 afin de passer de nouveau commande. Cela évitera ainsi l'immobilisation de votre véhicule durant ce traitement.

Je reste à votre disposition pour toute précision ou autre demande.

Ravie

Satisfer produit de bonne qualité

Par marc.tardez il y a 7 ans

Site vraiment bien fait

J'ai commandé pas mal de pièces de différentes autos. Rien à dire. Que se soit choix et informations sur chaque pièce ainsi que le délai d'expédition rien à dire

Par florentbourdin1 il y a 7 ans

Toujours aussi performant

Que du bonheur

Par fabricefavaretto6376 il y a 7 ans

Avis consommateur

Excellent site livraison rapide fortement recommander

Par knb75011 il y a 7 ans

SUPER RIEN A DIRE

A CEUX QUI CHERCHE DES PIÈCES PAS CHÈRE ET DE QUALITÉ JE CONSEILLE HAUT LA MAIN LE TOP

Par jeanphilippejorge19 il y a 7 ans

Impeccable

Tout est tres Bien

Par gimachevillie il y a 7 ans

Impeccable comme toujours

100/100 de commande ok à ce jour

Par samalta2a6955 il y a 7 ans

Sastifaction

Toujours bien reçu par téléphone les personnes très très sympa rien à dire de plus

Par marcel.rochemr44 il y a 7 ans

Nickel

Rien a dire super professionnels

Par chenot.andy il y a 7 ans

Très bonne boutique, mais les conseils seraient perfectibles

Les commandes sont sont conformes aux attentes et livrées dans un délai correct.
Pour des novices comme moi, il pourrait être bien d'avoir des notices de montage avec le matériel livré (filtre a gazole...). J'apprécierai aussi des explications sur les différences qui peuvent exister lorsqu'il y a plusieurs articles similaires.

Par tartaringregory il y a 7 ans

5 mois et toujours pas de remboursement [Résolu]

Nous avons retournés nos produits à oscaro fin décembre 2016. Depuis le 3 mars 2017 le retour est validé chez oscara, avec en statut remboursement en cours.

Nous attendons toujours nos 167.53 euros. c'est tout de même une somme.

J'ai effectué plusieurs relances, mais que de belles promesses.

Je pense attaquer cette société peu scrupuleuse.

Numero de commande 31575475

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte Paypal au cours de la journée.

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?