Avis clients Oscaro

très bien

j ai reçu mon colis rapidement , j ai pu faire mes réparation correctement , j en suis content , merci ;

Par pascal.lavocat il y a 7 ans

Une honte ! Au revoir Oscaro, bonjour les concurrents !

Le silencieux commandé est arrivé percé car emballé dans du simple papier bulles !! Une honte, même pas de carton autour de l'objet. De plus, retard de livraison d'une semaine...Je me tournerai désormais vers les concurrents, désormais au même prix voire mieux positionnés, et beaucoup plus fiables et efficaces.

Par EdouardGG il y a 7 ans

Bonjour EdouardGG,

Je vous présente toutes nos excuses pour l'incident rencontré avec votre pièce.

Je comprends votre mécontentement mais malheureusement cette pièce nous est fournie sans emballage par l'équipementier.

Nous faisons le maximum pour l'emballer avec des papier bulles afin d'éviter tout incident lors de son acheminement.

Malheureusement il s'avère que parfois, les pièces subissent quelques chocs. Une remontée est faite à notre transporteur afin de porter une attention particulière à ces articles.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Simplicité, efficacité & économique

Sur oscaro.com c'est très simple, quand on y cherche une pièce, on y indiqué sa plaque d'immatriculation puis on se laisse guider par le site, très intuitivement conçu, on trouve son bonheur en seulement quelques clics. Vraiment efficace, je recommande à tout ceux qui souhaitent faire des économies sur l'entretien de leur voiture(s)

Par francois.schehr il y a 7 ans

PLAQUETTES POUR DACIA SANDERO STEPWAY 2010 1.5L DCI 70CV

PLAQUETTES VALEO RECU RAPIDEMENT ET SURTOUT LE BON MODELE PAR SELECTION DES PIECES AVEC LA PLAQUE D'IMMAT PRESQUE TROP FACILE.

Par hervedelpierre99 il y a 7 ans

Serieux

Première commande réalisée il y a jours maintenant et aucun soucis concernant les produits ou la livraison.
Je ne vais pas tarder a refaire une commande d ailleurs pour des essuies glaces qui sont vraiment à tres bon prix et de marque.
Site très sérieux.

Par le_blub il y a 7 ans

colis incomplet non précisé. [Résolu]

bonjour, j'ai passé une commande n°36987924 le 30/04/17 composé d'un filtre à huile, de joint de vidange et d'un blister cartonné de 4 bougies d'allumage sauf que j'ai trouvé le blister ouvert et une bougie était manquante et je précise que le colis lui est intact !!! ... déjà que le colis a mis plus de 48h...j'espère que mon soucis sera vite réglé... merci

John.

Par JohnC4 il y a 7 ans

Bonjour JohnC4,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cette erreur de préparation.

Une réexpédition de la pièce manquante est déclenchée ce jour par nos services sous le n°5010705.

Elle vous sera expédiée et livrée dans les plus brefs délais par notre prestataire.

Tres Professionnel

Complètement satisfait

Par olivier.guet il y a 7 ans

un organisme serieux

recu toujours les bon pieces comme sur internet moi chere que chez un garagiste livraison toujours respecter

Par rayan.bouchkara il y a 7 ans

j'ai toijours été servi en temps et en heure avec du matériel conforrme a ma demande

j'invite tous les internautes qui on besoin de pièce auto de commander les pièces chez vous car on est servi en temps et en heure

Par claude.renaud53 il y a 7 ans

Tres satisfait

Un stock de pieces d origine impressionnant a des prix tres bas.Un cout de livraison peu eleve et des conseilles qui repondent tres rapidement, que demander de plus.

Par sarda.serge il y a 7 ans

delai non respecté [Résolu]

suite à une commande passée il y a 3 jours le colis est toujours en cours de préparation alors que j'ai payé pour une livraison sous 48h. Seule explication du SAV c'est que la piéce n'est pas en stock! Dans ce cas pourquoi cela n'est pas signalé lors de l'achat. Si j'avais su la non disponibilité j'aurai commandé la pièce ailleurs.
Pendant ce temps mon vehicule est immobilisé et je dois payé la location d'un véhicule. et ce n'est pas Oscaro qui va me rembourser. De plus, le SAV n'es taps capable de s'engagzr sur une date de livraison!!!!

Par narooooo il y a 7 ans

Bonjour Naroooo,

Je suis vraiment désolée que nos délais de livraison ne répondent à vos attentes.

En effet, notre plateforme logistique respecte un délai de préparation des commandes qui varie de 24 à 48 heures ouvrées. Délai auquel s'ajoute celui de la livraison selon le transporteur choisi (24h pour les Chronos et 48h pour Colissimo et Relais Colis).

Suite à votre demande, la commande a été annulée par nos services et le virement sera effectif sur votre compte bancaire dans les plus brefs délais.

Kit courroie de distribution

Bonne gestion commande

Par emir03 il y a 7 ans

Vérifier les pièces à la livraison

J'ai commandé deux rétroviseurs droite et gauche. L'aspect extérieur était identique bie que les boites d'emballage étaient différentes. l'une avait une marque l'autre était neutre.
Au montage je me suis rendu compte que les deux rétroviseurs étaient de qualité différente.
Résultat j"un un rétroviseur à droite qui ne vibre pas, et le gauche qui bouge tout le temps.
J'aurais du à la livraison exigé les deux rétroviseurs en boite avec la même marque.

Par philriff il y a 7 ans

Je viens de prendre connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce problème.

Sachez que vous pouvez nous signaler ce problème en contactant notre service clientèle afin que réparation vous soit apportée. Vous auriez pu nous retournée la mauvaise référence contre réexpédition de la bonne.

Pouvez-vous me communiquer le numéro de la commande concernée ainsi que la référence de la pièce reçue ?

garantie

j ai acheter des plaquettes et disque de frein de marque TRW le 09/11/2016 a ce jour mes disque sont déjà voile quand je freine la voiture fait des sursauts
que toi ton faire

Par baba38 il y a 7 ans

Bonjour baba38,

Je vous invite à retourner la pièce défectueuse sous garantie.

A sa réception elle sera retournée à notre fournisseur pour expertise.

Si le défaut de fabrication est constaté, la pièce vous sera remboursée par nos services.

Afin d'éviter l'immobilisation de votre véhicule durant cette procédure, je vous invite à passer commande d'une nouvelle pièce.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Évaluation

Prix intéressant

Par maximehauchecorne il y a 7 ans

Commande PLAQUETTES FREINS

article conforme a un prix compétitif parmi un bon nombre de choix de modele interessant -Expedition rapide et sans probleme. Seul bémol "comique " la taille du carton par rapport à celle de l'article.

Par bruguy2 il y a 7 ans

super

Tjrs livré ds des délais raisonnables et avec un stock de pièces important. Jamais de manque ds les commandes.

Par v.desousa84 il y a 7 ans

Achat en ligne

PS de problème trop bien

Par moretti.jonathan il y a 7 ans

bon service

Pièces conformes et de qualité

Par jacfrancois il y a 7 ans

très bien