Avis clients Oscaro

Avis Oscaro du plus récent au plus ancien

J’ai commander une pièce et il non pas envoyer la bonne ... [Résolu]

J’ai commander une pièce et il non pas envoyer la bonne

Par Lefort44570 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/06/2020

Toutes nos excuses pour cette erreur d'expédition sur les pièces commandées.

Après vérification, votre remboursement a été effectué ce jour et sera visible sur votre compte bancaire sous 72h.

Si besoin, nous restons à votre disposition.

Mauvaise pièce du à une Mauvaise expertise pas vos ... [Résolu]

Mauvaise pièce du à une Mauvaise expertise pas vos « experts »

Par Quentin G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/06/2020

Bonjour Monsieur,

Je suis navré pour cette erreur de la part de notre collaborateur. La satisfaction de nos clients étant un sujet primordial, une remonté sera faite aux responsables concernés pour améliorer la qualité nos conseils client.

L’équipe Oscaro.

Service incompétent ! [Résolu]

Service incompétent ! Mauvaise référence donné, perte de temps et pas de geste commercial ! Très mécontente, c'est la dernière fois que je commande chez Oscaro.

Date d'expérience le 18/06/2020

Alain

L’équipe Oscaro

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Très mauvaise expérience. La pièce commandée ne correspond ...

Très mauvaise expérience. La pièce commandée ne correspond pas à mon véhicule. Une erreur du site. Pour une première, je ne recommanderai pas sûr le site.

Par Diakhite76 M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 08/06/2020

Bonjour Madame,

Je suis désolé que vous ayez reçu des amortisseurs non adaptés à votre véhicule mais lorsque vous mettez l'immatriculation sur le site une première sélection compatible avec le modèle de votre véhicule s'affiche mais comme vous avez pu le voir il y avait plusieurs montages différents de proposés pour le jeu d'amortisseur par rapport au systéme de montage d'origine de votre véhicule. Si vous avez un doute nos sommes disponibles par Chat, mail et téléphone pour vous renseigner et vous proposer les références adaptées à votre véhicule.

Nos experts seront ravis de vous renseigner, par téléphone ou par chat lors de vos prochaines commandes pour confirmer la compatibilité de la pièce.

Bien à vous, Alain.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Livraison un peu tardive et geste commercial à envisager . [Résolu]

Livraison un peu tardive et normalement les autres fois que j'achetais chez vous , au dessus de 60 € d'achat , j'avais la livraison gratuite affaire à suivre de votre part!!!!!!!
Mr BESSI

Par Nello J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/06/2020

Bonjour Monsieur,

Je suis désolé pour ce délai d'expédition, nos équipes font le nécessaire pour réduire le délai de préparation pour une livraison plus rapide.

Nous sommes conscients de l'impact causé et nous mettons tout en œuvre afin d'améliorer la situation et apporter satisfaction attendue avec les conditions de travail actuelles.

Vous avez accès à la gratuité des frais de port lors d'offres promotionnelles sur notre site dont vous êtes avisé par email.

Bonne journée.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Très déçu car pas encore reçu malgré les fdp payés ...

Très déçu car pas encore reçu malgré les fdp payés pour un arrivage par transporteur rapide
Commandé effectué le 5 juin 2020 fournisseurs et transporteur se jette la balle

Date d'expérience le 16/06/2020
22.06.20 TOUJOURS PAS de colis , gls affirme qu'il est perdu mais oscaro tarde encoreet encore pour réenvoyer un colis , maintenent on m'annonce 1 délai d'une semaine !!!!
commande effectué le 5.06/2020 invraissemblable
Par SEVERINE il y a 4 ans
Ah bon !!! Le colis est perdu d après gls!!!
J attend que vs renouveliez la commande
J attends un mail
Par SEVERINE il y a 4 ans

Après vérification sur votre dossier, votre commande a bien été expédiée et en cours de livraison actuellement.

Elle vous sera livrée le plus rapidement possible je vous rassure.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
Il est 18h44, 'l avancé du colis n à pas bougé, donc rien n est résolu pour le moment

Bonjour Madame,

Je suis navré de ce retard impactant votre livraison. Nous avons relancé le transporteur afin de débloquer la situation pour que vous puissiez prendre possession de vos articles.

Nous faisons le nécessaire concernant le délai de livraison non respecté.

Je suis reste à votre disposition par message privé Facebook si besoin de plus d'informations.

Bonne journée

Afficher plus de commentaires

Très déçu, mauvaise exprérience [Résolu]

Par 2 fois, j'ai commandé des kits de freins arrière, et après un premier retour, on m'en a envoyé un second qui était incomplet. Très déçu. Je ne recommande pas Oscaro, et d'ailleurs je ne repasserai plus commande sur le site.

Par Stephaniesoret2 il y a 4 ans

Bonjour Madame,

Je comprends que la situation soit désagréable. Lorsque l'on commande une référence, on s'attend à recevoir la référence commandée et pas un remplacement. Simplement l'article n'était pas disponible dans notre catalogue. Pour ne pas impacter le client pour ces réparations, nous mettons en place une correspondance. Cependant il y a un facteur concernant le option de ce kit  n'a pas été pris en compte et nous en sommes navrés pour ce désagrément. Je ferais une remontée à ce niveau afin d'améliorer le service apporté.

Bien à vous.

Pièce non compatible. ???????????? [Résolu]

Pièce non compatible. ????????????

Par Rizzardo il y a 4 ans

Bonjour. Monsieur,

Veuillez nous excuser pour ce désagrément lors de votre commande.

Vous avez 365 jours pour nous faire parvenir les articles pour un remboursement ou une réexpédition selon votre choix.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Le paiement n'a pas fonctionné sans que l'on soit averti ... [Résolu]

Le paiement n'a pas fonctionné sans que l'on soit averti , du coup l'attente de la piece pour rien et une nouvelle commande ce qui a rallongé l'attente

Par Mgautomobiles il y a 4 ans

Bonjour Monsieur,

Je suis navré de ce désagrément, lors d'un échec de paiement une précision y est annotée sur votre page.

Je remonte cet incident auprès de mon service compétent afin de contrôler et corriger ce problème.

Je vous remercie de votre remontée.

Bonne journée.

Une pièce abimée... retournée. [Résolu]

Une pièce abimée... retournée.
J'en dirais davantage quand j'aurais reçu une pièce intacte. Pas de nouvelle pour l'instant

Par Jfauglas il y a 4 ans

Bonjour Monsieur,

Je suis navré de lire cet incident. Toutes nos pièces doivent avoir un conditionnement adéquat pour prévenir de tout choc. nous vous avons fait parvenir  en date du 16/06/2020 un article de remplacement  en cours d'acheminement .

Je vous remercie de votre commentaire, il sera remonté aux services compétents afin de limiter ce type de situation.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Amateurisme dans la préparation des commandes - Rien ne correspond à la commande

Commande de 2 pièces, réception de 2 colis. Dans le premier colis aucun des articles reçus ne correspondaient à un article commandé, et dans le deuxième colis sur les deux articles seul un des deux correspondait à ma commande.
Appel au Service client très laborieux. J'ai renvoyé dans un colis l'ensemble des pièces reçues non commandées, et je reste en attente de la dernière pièce commandée.
Illustration : j'ai commandé un essuie-glace et un capuchon de bras d'essuie-glace, et j'ai reçu un filtre à huile, un carter d'huile et un alimentation en air pressurisé pour système d'air conditionné.

Par Roul1 F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/06/2020

Je vous présente toutes nos excuses pour cette erreur d'expédition de vos pièces.

Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une réexpédition de votre commande va être mise en place et elle sera livrée rapidement au même point de retrait choisi, si celui-ci est fermé il sera déposé dans un relais ouvert à proximité.

Pour toute autre demande ou précision, vous pouvez nous contacter sur notre page Facebook en message privé. Nous y sommes réactifs.

A bientôt, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Alors voilà. Il se pourrait que je passe pour un raleur, ...

Alors voilà. Il se pourrait que je passe pour un raleur, m'enfin, lorsque je commande les triangles , j'entends les recevoir ensembles et si c'est pas le cas être AU MOINS prévenu. Là j'ai reçu mon carton pensant avoir TOUTES mes pièces , j'ai déposé le train du véhicule... et je n'ai pu que remonter qu'un triangle, et fatalement , j'ai du remonté une ancienne pièce. Une semaine plus tard j'ai reçu la suite....
De plus , les pièces proposées par les "experts" ne sont pas 100% compatible, en effet un filetage est différent.
Voilà , ce sera donc le dernier "coup" que me fera Oscaro, je vais voir en face, même si c'est le même bazard ça me fera des vacances.
voilà , je dis, parce que on m'a demandé "mon avis compte"

Par Fsimonnot il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/06/2020

Je suis désolée pour le retour qu'une partie de votre commande a subi.

Effectivement un des triangles a été livré plusieurs jours après ce qui a dû vous faire perdre du temps, je vous ai mit en place le remboursement des frais de port car nos délais n'ont pas été respectés.

Au-delà du retard, vous auriez dû être prévenu que votre commande était envoyée en deux colis je suis d'accord, je remonte cette information au service concerné pour que le nécessaire soit fait sur ce type de commande.

Manque de sérieux....

Très déçu....on a commandé mais la pièce ne correspondait pas et la cela fait 1 mois et demi qu'on attend le remboursement. Trois fois qu'on appel et qu'ils nous disent que notre demande est au service administratif mais sa n'avance pas. 120 euros c'est pas rien...on ne recommandera plus et on ne conseille pas du tout ce site...

Par Bellajo il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/06/2020

Toutes nos excuses pour ce délai de remboursement.

Après vérification sur votre dossier, votre remboursement a bien été mit en place en date d'aujourd'hui et sera visible sur votre compte bancaire sous 72h.

Un mail vous a été envoyé pour avertir de la mise en place de votre remboursement.

Nous restons disponibles par message privé sur Facebook si vous avez besoin de plus de précisions.

La pièce ne correspond pas à ma 406 très déçu

La pièce ne correspond pas à ma 406 très déçu

Par Dupas J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/06/2020

Je suis désolée que vous ayez reçu une pièce non adaptée à votre véhicule.

Sachez que quand vous mettez l'immatriculation sur le site, une première sélection s'affiche mais comme vous avez pu le voir il y avait plusieurs références différentes proposées sur notre site pour votre véhicule par rapport au diamètre de tambours et pour véhicule avec ou sans ABS.

Dans ce cas Il faut affiner avec les caractéristiques de votre pièce ou sa référence d'origine.

Si vous avez un doute nos sommes disponibles par mail, téléphone ou Chat pour vous renseigner.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Je ne commanderai plus sur votre site ????

Je ne commanderai plus sur votre site ????

Par Aitmaamou N. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/06/2020

Oscaro n est pas un vendeur professionnelle de pièces ...

Oscaro n est pas un vendeur professionnelle de pièces auto faites très attention à vos commande de plus pour vos remboursements on vous demande une preuve de dépôt qui n est pas annonce sur leur chartre qualité de retour je conseille pour le même type achat norauto feu vert ou autre

Par Didier il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/06/2020

Pièce de remplacement non conforme.

Bien que la pièce de remplacement ( résistance de chauffage ) soit d'apparence identique, il est impossible de la positionner correctement dans son logement.
Au serrage de la vis de maintient, cette pièce se met en travers présentant un risque thermique au contact du bloc de ventilation.
J'ai du scier et limer une partie des lèvres pour pouvoir l'insérer à la place de la pièce d'origine dans une position correcte.
A part ce détail, le fonctionnement est conforme.
Je déconseillerais à quelqu'un qui n'est pas bricoleur d'installer cette pièce qui à mon avis présente un danger.

Par Dgf5uo il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/06/2020

Je suis désolée que vous ayez reçue une pièce qui n'est apparemment pas adaptée à votre véhicule.

Lorsque c'est le cas si toutefois une pièce ne paraît pas adaptée, le mieux est de nous la retourner pour éviter tous dangers.

Nous restons à votre disposition si besoin.

ERREUR COMMANDE

Nous avons appeler pour commander la pièce et à réception après ouverture de l’emballage nous constatons que la pièce n’est malheureusement pas la bonne

Par Kassy971 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/06/2020

Commande n°54017077952 effectuée le 02 juin 2020 via ...

Commande n°54017077952 effectuée le 02 juin 2020 via mondial relay. Toujours pas de lien de suivi le 11 juin. Je téléphone, j'apprend qu'il y a apparemment 2 colis et un retard dans l'acheminement de ceux-ci. Un des 2 colis arrive à ce jour le 13 juin complètement déchiré, les pièces déballées et à découvert. (Jeu de 2 amortisseurs - TRW - JGM1082T) Le responsable du point relais me recommande de refuser le colis au cas où. Je refuse donc le colis. Service client fermé le weekend je dois donc attendre lundi pour enclencher le remboursement. En plus de cela, je n'ai pas de nouvelle du second colis soit disant envoyé le même jour, ni lien ni sms, ni au point relais.

Date d'expérience le 13/06/2020
Merci pour votre réponse ! Je vais attendre dans ce cas.

Bonne journée également !
Par Shensei il y a 4 ans

Oui j'ai bien vu sur votre dossier que le colis a été refusé, une fois le colis reçu et scanné dans nos locaux je vous rassure nous mettrons en place le remboursement des amortisseurs également.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Merci pour votre réponse. Le second colis ne m'a pas été notifié comme étant arrivé au point relais, et est déjà sur le retour sans même avoir été indiqué comme livré. (Colis contenant les biellettes stabilisatrices ) En ce qui concerne le jeu d'amortisseurs, je les ai déjà refusé au point relais. J'ai d'ailleurs téléphoné ce matin afin de vous prévenir de mon refus et demander le remboursement intégrale de la commande.

Par Shensei il y a 4 ans

Toutes nos excuses pour ce désagrément rencontré ainsi que le délai de livraison.

Après vérification, le deuxième contenant les amortisseurs est disponible au point relais choisi, si vous ne le souhaitez pas et avoir un remboursement je vous invite à le refuser au point relais.

Concernant le colis refusé, je vous viens de vous mettre en place le remboursement.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Commande passée pour 1 cardan de voiture le 1er juin ... [Résolu]

Commande passée pour 1 cardan de voiture le 1er juin 2020 avec paiement pour livraison express par UPS.
Prise en charge du colis par UPS le 4 juin 2020, arrivé du colis 4 jours plus tard le 8 juin 2020 à Saint Paul les Dax soit à 120km de l'adresse de Livraison, après des heures de relance auprès d'Oscaro et UPS pour etre livré car je suis obligé de louer une voiture le temps de la réparation, un opérateur UPS me dit que le colis est toujours à Saint Paul les Dax chez un soustraitant, que celui ci est débordé, qu'il ne peut pas me dire quand je serai livré, fait une demande à son siège de Corbeil pour que je puisse aller chercher moi-même le colis à St Paul les Dax ( 240km aller retour….!!!).
Après 14 jours que UPS a mon colis pour une simple livraison france qui prend 24heures maximum avec TNT, UPS est incapable de livrer, ne donne pas de date de livraison et je dois aller chercher moi-même le colis. Tout cela avec la complicité d'Oscaro ou les assistantes au téléphone sont très courtoises mais dans l'impossibilité de nous dire quoique ce soit sur la livraison…….
Conclusion: Fuyez UPS, et je demande à Oscaro la prise en charge du véhicule que j'ai du louer depuis le 8 juin 2020.
Merci Oscaro de me tenir informer du remboursement du véhicule de location sur la base de 70€/jours.

Par Laporte P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/06/2020

Bonjour Monsieur,

Je suis navré de  ce désagrément impactant votre commande.

Pouvez-vous me faire parvenir un message privé sur Facebook en me communiquant votre numéro de commande afin de comprendre et trouvé une solution au problème rencontré ?