Avis clients Saint Maclou

bonjour [Résolu]

bonjour
je me bats depuis le 10 avril pour une command passé sur internet !!!elle devait etre livre le 20 avril sur belle ile ne mer et je n ai toujours aucune nouvelle. aucune reponse au mail mis sur leur site!! j ai réussi a avoir qqun au telephone qui a pris en charge mon souci, mais plus aucune nouvelle!! il faut se battre pour avoir une info!!
c est une Honte d aussi mal traiter vos clients!! une honte de ne pas repondre au mails
si vous en savez pas faire de la vente en ligne, arretez tout de suite, vos magasins eux sont au top !!
j ai honte pour vous et pour les BRANQUIGNOLLES du service WEb
si je n ai pas de reponse d ici mardi, j irais me faire rembourser au siege social de Wattrelos. y aura bien un responsable qui sera peut etre équipé pour me parler....

Par PIERRE ALEXIS il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/05/2021

Bonjour Monsieur,
Nous vous renouvelons nos sincères excuses pour les désagréments causés par cet incident
Géraldine du service client vous contacte ce jour concernant votre dossier.

Service client déplorable. [Résolu]

Service client déplorable. Impossibilité de les joindre, ne répondent pas via la rubrique contact de leur site internet. J’ai commandé un tapis le 02/05, je ne sais pas à ce jour où est ma commande, et quand je serai livrée. Par contre l’encaissement a bien été effectué (évidemment). En bref une honte, dernière fois que je commande je ne vous ferai pas de publicité vous êtes médiocres.

Par Avimaa il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/05/2021

Bonjour Mme Avila,

Nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à votre mail, nous avons du retard dans le traitement des mails clients et nos équipes font leur maximum pour y remédier le plus rapidement possible.
Concernant votre commande elle a été expédiée le 11 mai. Nous relançons le transporteur pour qu'il vous contacte afin de programmer avec vous le rdv de livraison.
Vous renouvelant nos sincères excuses pour votre expérience

Audrey - Service satisfaction client

D'une incompétence rare !! 1 mois et demi que je me ... [Résolu]

D'une incompétence rare !! 1 mois et demi que je me bats soit pour être livré soit remboursée, on me demande mon RIB et ensuite plus de nouvelles, j'appelle personne ne réponds je suis en attente pendant des heures, par mail aucun retour. Comme ci personne n'était compétents, je ne comprends pas qu'une enseigne si connu soit incapable d'avoir un SAV correct. J'attends la fin de la semaine et je démarre une procédure avec une association de consommateurs pour être remboursé et demandé des intérêts.

Par Maevaiglesias il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/04/2021
Un remboursement est sois disant en cours, pourtant une semaine plus tard je ne suis toujours pas remboursé.
Par Maevaiglesias il y a 2 ans

Bonjour Mme Iglesias,

Nous sommes navrés pour cette attente, votre remboursement est bien en cours.
Nous vous avons adressé une réponse par mail.

Vous renouvelant nos sincères excuses,

Audrey - Service satisfaction client

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 2 ans

Lames de parquet stratifiées défectueuses [Résolu]

J'avais acheté du parquet stratifié bois. J'ai eu 7 lames qui avaient des défauts de fabrication. Je les avaient ramenées en magasin, on m'avait fait un avoir car je devait en recommander. Dans la 2ème série commandée, j'ai eu à nouveau 2 lames avec des défauts de fabrication. Quand je les ai ramenées, le vendeur sans les avoir vu de près me dit que c'est moi qui les qui ai fait de mauvaises découpes et qu'il ne pouvait rien faire. Cette personne a été désagréable avec nous, surtout que nous venions à nouveau acheter des produits et nous pensions avoir une remise comme la 1ère fois. Il m'a dit que ce n'est pas de leur faute car ce n'est pas Saint Maclou qui les fabriquent. Je lui ai répondu que c'est eux qui vendent ces produits et que ces lames défectueuses je les ai payées et que je peut les mettre à la poubelle. Il m'a dit que c'est un ancien poseur et que je pouvais encore m'en servir en partie. Il s'est moqué de moi, j'ai posé assez de parquet flottant pour savoir que ces lames sont bonnes pour la poubelle.
Ce qui m'ennuie le plus, ce n'est pas pour les 2 lames perdues, mais c'est l'attitude du vendeur qui a vraiment été désagréable. J'ai eu l'impression d'être un menteur et un bricolo qui ne sait pas travaillé. C'est la dernière fois que j'achèterai un produit chez Saint Maclou, il y a un minimum de respect à avoir pour le client.

Par Laurent il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/04/2021

Bonjour Monsieur Laurent M.,

Nous sommes sincèrement désolés pour votre expérience et vous prions de nous en excuser.
Nous attachons de l'importance à la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi vos retours sont indispensables à l'évolution de notre qualité de service
Je remonte l'information au responsable du magasin en charge de votre dossier.

A EVITER

Si vous avez besoin de rideaux sur mesures surtout n entrez pas dans ce magasin. S ils sont tout sourire et aimables pour vous vendre des rideaux sur mesures à plus de 700€ , par contre il n y a plus personne pour constater les erreurs de longueur et les défauts dans le tissu Par téléphone ils vous demande de dépendre les rideaux et de leur amener mais une fois sur place vous tombez sur une vendeuse et un responsable très désagréables qui refusent de les regarder pour constater les soucis

Date d'expérience le 22/03/2021
j'ai exactement le même problème que vous. J'ai réceptionné au mois de Novembre 2020 des store bateaux qui sont coupés de travers. On m'a demandé des les rapportés pour qu'ils soient "réparés". Aujourd'hui on est le 21 Avril 2021 (ça va faire presque 6 mois en gros) et je n'ai toujours pas récupéré mes rideaux. Bien entendu on ne m'a rien remboursé non plus. Y'a un truc qui cloche chez Saint Maclou et le service client... ça cloche aussi. Bref j'espère que le service client va se secouer les cocos pour réparer cette erreur.
Par Clem il y a 3 ans
J'ai exactement le même problème que vous... j'ai réceptionné des stores sur mesure coupés de travers.... On m'a demandé de les ramener en magasins. ça fait au total 5 mois que j'attends de nouveaux rideaux. En attendant ils ont aussi bien entendu gardé notre argent . Du jamais vu ! Quelle honte de traiter ses clients ainsi.
Par Clem il y a 3 ans

Service client lamentable

Nous avons fait appel à St Maclou pour une pose de moquette dans nos locaux. Pendant les travaux, nous nous sommes retrouvés avec du matériel entreposé partout et des déchets de chantier abandonnés dans les coins des pièces, impossible donc pour notre équipe de re-disposer meubles & bureaux, et, qui plus est, de continuer à travailler dans un espace propre (dans un espace tout court d'ailleurs, puisque nous n'avons pu réaménager nos bureaux que le lendemain).
La fin du chantier ne nous a pas donné plus de satisfaction : les raccords sont très laids et la moquette y est mal collée. Nous avons dû couper nous-mêmes les fils qui dépassaient à plusieurs endroits et re-coller une partie de la moquette pour que la finition soit faite et surtout, que nous ne nous prenions pas les pieds dedans et abîmer celle-ci à long terme.
De plus, en fonction des pièces, le coloris n'est pas le même, suite à une commande de rouleaux de différentes tailles -dans le but de limiter les chutes, ce que nous comprenons. Ce pour quoi nous sommes moins compréhensifs en revanche, c'est sur le fait qu'un responsable se soit déplacé constater ces défauts et qu'il ne nous a pas donné de retour, malgré l'annonce d'un re-contact. Nous avons donc dû reprendre contact avec le magasin, qui avait effectivement vu les photos mais pas daigné nous en informer.
Enfin, l'échange avec le "Service client" n'a absolument pas été concluant, ni dans le fond ni dans la forme. Aucune aide ne nous a été apportée (renvoi d'un technicien pour peaufiner les raccords, proposition commerciale pour pallier aux différences de coloris voire nouvelle pose pour les endroits les plus visibles...) et aucune intention positive à l'égard de notre demande. L'échange téléphonique a tout simplement été conclu par "on ne peut rien faire de plus".

Par Mpereira il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/02/2021

Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience, nous vous prions de nous en excuser.
Je contacte le magasin afin de faire le point sur votre dossier.

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 3 ans

Satisfaction et service client médiocre

Nous avons fait appel à St Maclou Cormontreuil (51) pour la pose de notre sol (pose de dalles en pvc) pour notre cuisine. Après un ragréage du sol non droit de la part de l’artisan et des plinthes non mises depuis plus de 2 mois sur une partie de notre cuisine, j’ai demandé un remboursement à St Maclou pour un tout autre élément du devis qui n’a pas été exécuté par l’artisan (dépose du parquet non exécutée car parquet collé). Plus de 2 mois pour obtenir une partie du remboursement après de multiples échanges par mails et téléphone. Après soit disant des problèmes informatiques, le montant est remboursé de moitié uniquement sans même prévenir ni expliquer pourquoi la moitié ?! Après relance pour obtenir la 2ème partie du remboursement, attente d’une réponse 1 mois après relance. Réponse : 2ème partie du remboursement soit disant impossible car nous avons une commande en cours (qui n’a rien à voir avec celle ci). Nous attendons donc, sans savoir pourquoi, la somme totale qui n’a pas été remboursée du premier coup et qui apparement dépend de notre commande en cours qui n’a rien à voir dans cette demande.

Suite à notre volonté d’harmoniser nos sols, nous avons resollicité St Maclou pour la pose de dalles de PVC pour nos toilettes. Suite à la venue de l’artisan, le devis était mal conçu par rapport aux finitions. Obligé de revoir le devis. Demande de recontact par le directeur adjoint pour revoir le devis et pas de recontact. Je refais un mail pour qu’il me recontacte et réponse très succincte et pas de conseil ni de service client.

Je tiens à informer les potentiels clients que le service client est médiocre, que la direction du magasin s’en contre fiche de la satisfaction client. Délais de réponse et solutions difficiles à obtenir.

C’est la dernière fois que je passais par St Maclou Cormontreuil (51)

Date d'expérience le 12/03/2021

Nous sommes sincèrement navrés pour cette expérience et vous prions de nous en excuser.
Je prends en charge votre dossier, pourriez-vous me transmettre votre n° de commande ou n° client svp ? Je me rapprocherai des équipes en magasin afin de faire le point.
En vous remerciant par avance pour votre retour.

Panneaux japonais [Résolu]

Vendre juste 3 panneaux japonais seuls 700€, j'appelle cela de l'escroquerie. Je ne mettrais plus les pieds dans se magasin.

Date d'expérience le 06/03/2021

Je vous remercie pour votre retour.

Les tarifs pour ce type de produit varient effectivement selon les dimensions et tissu choisi.
Nos panneaux japonais sont fabriqués en France et confectionnés sur mesure.

La qualité de nos tissus assurent également une certaine durabilité.

Nous restons disponible si besoin.

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 3 ans
Bonjour, elle nous la pas donner, quand elle nous a dit le prix, nous lui avons dit que cela nous intéressés pas ,700 € pour 3 panneaux sans les rail c'est abuser. Cordialement
Par Mumu il y a 3 ans

Bonjour madame,

Puis-je vous demander votre n° de devis svp ?
Je me rapprocherai du magasin afin de comprendre le tarif qui vous a été transmis
En vous remerciant par avance

Saint Maclou - TRES MAUVAISE EXPERIENCE

Nous avons commandé du parquet sur internet (confimenent) à Saint Maclou.
L'esthétisme de ce dernier est loin d'être conforme à celui que nous avions vu en magasin. Il s'agit du parquet contrecollé Chambord chêne blanhi à 69.99€ le mètre carré.
Des traces de pâtes à bois sont présentes sur une lame sur deux. Le rebouchage est grossier et n'est pas précisé dans la fiche technique.
C'est vraiment pas esthétique et cette mauvaise expérience nous amène à ne pas faire de pub pour cette enseigne (malgré un gérant à l'écoute et compréhensif) qui a lui même reconnu la différence entre l'échantillon magasin et la livraison que nous avions reçue.
Nous sommes vraiment très déçus.

Date d'expérience le 01/03/2021

Pouvez vous me communiquer votre numéro de commande afin de prendre contact  avec vous ?

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 3 ans

Je deconseille fortement de commander sur le site web ...

Je deconseille fortement de commander sur le site web Saint Maclou. J’ai passé commande de dalles sur le site web Saint Maclou, le livreur est venu en dehors du creneau horaire qui m’avait ete indiqué pour la livraison et est donc reparti avec la marchandise. J’ai dû aller acheter moi-meme des dalles en magasin (avec Uber!) et j’ai demandé le remboursement de la commande a Saint Maclou il y a plus d’1 mois (fiche remplie, en magasins les vendeurs sont sympatiques mais ne peuvent rien faire sur les commandes internet, plusieurs appels service client qui donne des infos differentes a chaque fois...).

Par Clarisse il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/02/2021

Nous sommes navrés pour cette expérience et vous prions de nous en excuser.

Je prends en charge votre dossier afin de régulariser la situation au plus vite.
Pourriez-vous, svp, me transmettre vos n°de commande ou n° client ?

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 3 ans

2 RDV annulés, pas de disponibilité avant 1 mois.... ...

2 RDV annulés, pas de disponibilité avant 1 mois.... ne semble pas vouloir travailler et personne désagréable !

Date d'expérience le 18/02/2021

Je vous remercie pour l'ensemble de ces éléments.
Nous comprenons parfaitement votre mécontentement, nous vous présentons nos sincères excuses pour cette situation.
Je transmets votre insatisfaction auprès de notre direction.
Bien à vous

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 3 ans
Il s’agit du magasin d’Arras(62), premier RDV fixé samedi 6 février : annulé car suspicion de COVID chez le technicien. On nous assure qu’il n’y aura de problème pour la date du chantier prévu fin mars-début avril . Second RDV fixé donc ce jour 18 février : annulé (pas de raison évoqué, pas de personnel disponible apparemment), pas de possibilité de RDV avant mi-mars au mieux! Et la date du chantier n’est plus bloquée ! Sauf que nous devons poser notre cuisine, le sol doit être fait avant! Lors de notre visite en magasin, on nous avait assuré que le chantier pourrait se faire à la période où nous en avions besoin!
Bref, nous ne passerons pas par St Maclou... de plus, la personne au téléphone a été assez désagréable, n’a pas proposé de solution, en gros, nous devons nous débrouiller ! Sauf que nous avons perdu plus de 3 semaines à cause de vos services !!!
Par CPK62 il y a 3 ans

Je vous remercie pour votre retour.

Dans un souci d'amélioration de qualité de service, pourriez-vous me préciser le magasin concerné svp ? ce afin de transmettre votre expérience et les raisons de votre insatisfaction à la direction magasin.

Nous vous renouvelons nos sincères excuses et me tiens à disposition si besoin.

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 3 ans
Pas de commande puisqu’il s’agissait d’un RDV pour prendre les mesures et savoir le matériel nécessaire à la réalisation du chantier en vue d’établir un devis!
Par CPK62 il y a 3 ans

Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience et vous prions de nous en excuser.

Je prends votre dossier en charge, pourriez-vous me transmettre votre n° commande ou de client svp ?

Afficher plus de commentaires

Une expérience inoubliable par la médiocrité de la ...

Une expérience inoubliable par la médiocrité de la pose et qualité du parquet.
Ne souhaite pas reconnaître leurs responsabilités malgre des photos et mails.
Je ne vais pas m'arrêter là!Je vais aller au bout de ma démarche.
Pour éviter que d'autres clients se fassent avoir.
Un conseil, Fuyezzzz cette enseigne

Date d'expérience le 25/12/2020

On attend une solution et non pas de transférer votre demande au service juridique.

Notre parquet s est abîmé en 1 mois,ce n est pas normal!!!!

Un client a eu le même problème (voir post) et on lui a répondu que la pose n avait pas été réalisé par l enseigne saint maclou.
Donc vous désengage de toute responsabilité.

En revanche, nous avons fait la pose avec vous et vous nous dites que c est un problème d entretien et puis ensuite un probleme d usage .
On parle des défauts ui apparaîssent en 1 mois .

Au lieu de nous répon
dre avec des phrases toutes faites et de transférer votre demande au service juridique.

Merci de solliciter plutôt votre assurance !!

Par An il y a 3 ans

Nous avons transmis vos différentes remarques auprès de notre service juridique en demandant qu'il réponde rapidement à votre avocat.

Ref DM_250550] Commande 134 9944
. Commande 134 9944
Il a été constaté un défaut d usage par votre enseigne sans avoir fait intervenir un expert.

J ai fait appel a mon avocat et expert qui ont constaté un non-respect des préconisations de poses du fournisseur.
Mon avocat a envoyé un courrier et pas de réponse!!!C'est honteux

Je ne comprends pas pourquoi vous ne demandez pas à votre assureur de prendre en charge le sinistre.?

Au bout d un mois le parquet s est abîmé.

C'est pourquoi je conseille au futur clients d aller voir ailleurs.

L'enseigne ne respecte pas les délais et est débordé par la situation car manque de personnels.

Vous recevrez bientot le rapport de l expert que je le posterai sur les réseaux sociaux.
Avec tous les échanges de mails que j ai pu avoir qui décridibilise votre enseigne.

Je veux tout simplement faire valoir mes droit qui rentre dans le cadre de la garantie.

Par An il y a 3 ans

Nous sommes navrés pour cette expérience et vous prions de nous en excuser.
Pourriez-vous me transmettre quelques éléments svp (n° de commande ou n° client) afin de prendre en charge votre dossier ?

Afficher plus de commentaires

Peinture Saint Maclou Quetigny Dijon

J'ai fait faire la peinture de mon appartement au Saint Maclou de Quetigny Dijon.

Le travail a été bâclé et fait pour être débarrassé, avec plein de défauts. Avant de payer, le peintre m'avait promis que ça serait corrigé, qu'il revenait dans 2 semaines et que c’était l'histoire d'une journée...

Après paiement, changement complet de comportement, le peintre n'est jamais disponible. Obligé d'appeler/relancer 10 fois... Malgrès 2 visites supplémentaires sur le chantier et 2 mois et 1/2 de retard, ce n'est toujours pas bon. Saint Maclou et le peintre considèrent maintenant qu'ils ne sont plus responsables de certains défauts. Pour d'autres défauts, le peintre s'en est (encore) allé sans les corriger, malgrès que que Saint Maclou lui avait demandé de le faire, que je lui ai (encore) fait constater avant qu'il parte, et qu'il soit resté 4-6 heures sur les 2 jours prevus...

Le devis était basé et a été facturé sur 12 jours, alors que le peintre n'est venu que 7 jours... Cela revient a quasiment à 1000 euros la journée de main d’œuvre, et on a le culot de me demander une rallonge pour que le peintre revienne une quatrième fois corriger ses propres défauts... ce que j'ai bien sur refusé...

Je me retrouve en plan avec mon appart en l'état, à savoir si je dois me débrouiller seul pour finir, passer par la voie juridique, ou bien passer par une autre entreprise de peinture pour venir terminer à leur place...

Bref, nul archi nul...

Par Renardeau21 il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/11/2020

Merci pour votre retour, je vais donc me rapprocher de M. Bonnot.
Nous tenons à vous renouveler nos plus sincères excuses pour les désagréments occasionnés.
Audrey - servica satisfaction client

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 3 ans
Bonjour, j'ai fait les travaux par moi même ce week end...Sinon dans 6 mois vous y étiez encore... Vous pouvez vous rapprocher de Mr Bonnot qui a toutes les photos et qui est également venu constater sur place, si vous souhaitez avoir l'historique complet pour votre information. Cdl
Par Renardeau21 il y a 3 ans

Afin de prendre en charge votre dossier, pourriez-vous me transmettre votre n° de commande ou n° de client svp ?

SAINT MACLOU A FUIRE

Sol PVC acheté à Saint Maclou Sainte Foy Les Lyon en Novembre 2020 toujours pas posé en 2021. Appartement inutilisable bien sûr suite à plusieurs livraisons abimant le sol, le poseur reparti plusieurs fois sans pouvoir effectuer son travail. J'attends encore. J'ai du faire un AR pour que la suite soit effectuée par mon assurance Juridique. J'attends la suite avant de m'intéresser aux avis sur internet et réseaux sociaux. Je promets de la PUB à SAINT MACLOU.

Par NOBRU69 il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/01/2021

Bonjour Monsieur,

Nous sommes très sincèrement navrés pour cette expérience qui ne correspond pas à la promesse client Saint Maclou, et tenons à nous en excuser.
Je me rapproche du magasin et revenons vers vous rapidement.

Pas de suivi SAV [Résolu]

Pas de suivi SAV. Plus d’un an qu’on nous fait attendre. Mauvaise pose du stratifié sur l’ensemble de l’étage. Joint de dilatation non existant donc le parquet se soulève à plusieurs endroits, craque énormément. Passage de porte sur le devis mais non réalisé à la pose. Dernièrement nous avons appris qu’en plus ce n’était pas le bon isolant utilisé pour le stratifié posé. 3 rendez vous non tenu. Poseur envoyé à la mauvaise adresse, poseur en congé... Dossier pour demande de changement complet de stratifié normalement déposé au siège mais aucun retour. Quand nous contactons ou que nous nous déplaçons au magasin de lanester/lorient on nous « ballade », on nous redemande des photos car sois disant pas accès au dossier. Aucun retour des responsables. Très très très très déçu.

Par Julie_Sebastien il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/12/2018
Effectivement, merci à vous pour votre réactivité. Bien cordialement
Par Julie_Sebastien il y a 3 ans

Suite à notre dernier échange, nous avons bien pris votre dossier en charge
Nous vous renouvelons nos sincères excuses et revenons vers vous dés que possible

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 3 ans

On sait quand om cde on ne sait pas quand ça arrive!!!

Sachez que si vous commandez à ST Maclou, ne soyez pas pressé. Cde le 15/12, tapis encore en Belgique et livraison pas avant la semaine prochaine, sachant que le suivi est le parcours du combattant! Amazon est souvent critiqué, en partie à juste titre pour certaines pratiques, mais certains devraient se rapprocher d'eux pour l'efficacité et le sérieux!

Date d'expérience le 21/12/2020

Je suis navrée monsieur, je viens de demander à notre service logistique de voir avec le transporteur pour que le délai des 5 jours ouvrés soit maintenu
Afin de vous apporter un peu de précision, les entrepôts de St Maclou sont situés proche frontière belge.
Les envois partent de la plateforme logistique la plus proche qui est située en Belgique, mais cela ne remet pas en cause le fait qu'il doit vous livrer dans les 5 jours suivant l'expédition.
Je reviens vers vous dés que possible.

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 3 ans
Comme rien n'est clair sur la livraison, mieux vaut cder 2 mois avant si vous avez un cadeau à faire! Chez St Maclou c'est à Noêl ou à la Saint glinglin! Quant au délai du transporteur les 5 jours ne seront pas tenu, il m'a confirmé ce matin ne pas livrer cette semaine, il semblerait que le colis soit arrivé le 18 en Belgique!!!
Par Alex il y a 3 ans

Bonjour monsieur,
Nous sommes navrés que vous soyez déçu de votre expérience, et vous prions de nous en excuser.
Votre commande a effectivement été enregistrée le 15/12.
Nous nous engageons, lors d'une commande web à vous livrer dans les 10 jours ouvrés suivant votre commande.
Nous l'avons expédiée le 17/12, soit 48 heures après l'enregistrement de votre commande.
Le transporteur doit ensuite vous livrer dans les 5 jours ouvrés suivants l'expédition.
Lorsque votre colis sera arrivé sur la plateforme de votre département, le transporteur vous contactera pour programmer avec vous la livraison.
Nous restons disponibles pour toute question complémentaire,

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 3 ans

J'ai acheté un tapis pour ma mère sur le site internet ...

J'ai acheté un tapis pour ma mère sur le site internet de Saint Maclou. Je viens de recevoir un coup de fil du livreur qui m'annonce qu'il va le déposer hors du camion, et c'est tout. Il ne le déposera pas chez elle! Elle a 88 ans, habite dans un immeuble et ne peut plus sortir de chez elle. Comment va t'on faire? je n'ai personne sur place à qui demander de l'aide on ne peut pas le laisser dehors comme ça. Pour moi, une livraison , c'est à la porte, pas dans le parking, je ne me suis même pas posé la question.

Par Mireille il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/12/2020

Bonjour Madame,

Nous sommes navrés pour ce désagrément.

Sur notre site, lors de la validation du panier il est indiqué :

""livraison à domicile sous 10 jours ouvrés, à la porte principale de votre immeuble ou de votre habitation.""
Et nous l'indiquons également sur nos conditions générales de vente :

""SAINT MACLOU livre le bien à la date ou dans le délai indiqué lors du récapitulatif de la commande, en “pied d’immeuble”, à l’adresse indiquée par le Client lors de sa commande sur le Site.""
Nous sommes navrés pour cette incompréhension.

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 3 ans

Je suis furieuse, je téléphone pour savoir si le magasin ... [Résolu]

Je suis furieuse, je téléphone pour savoir si le magasin St maclou de St malo reprend un carton qu il me reste du plancher stratifié que je leur ai acheté il y a 3 semaines. On me répond que oui après que la personne se soit renseignée auprès de ses collègues. J arrive et on me demande d aller chercher le carton dans mon auto. Je reviens , on me fait patienter alors que 3 vendeurs ne s occupent d aucun clients ... pour finalement venir me faire comprendre que je me suis déplacée pour rien et que l on ne me rembourserait pas la fortune de 25 € ( prix du carton ...) si ce n est pas se moquer du client je me demande bien comment cela s appelle ? Des menteurs oui et malhonnêtes.
Je conseille donc aux futurs intéressés de vous rabattre sur Leroy Merlin puisqu eux ils REMBOURSENT ???? , et pendant une période d un an ....
PS : à aucun moment lors de la commande le vendeur ne m à spécifié que ce produit était non remboursable ...

Par Soleil il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/10/2020

Bonjour Madame Trotreau,
Nous entendons votre mécontentement.
Comme nous vous l'avons expliqué, nous ne pouvons reprendre la marchandise non stockée par Saint Maclou, comme stipulé dans nos conditions générales de vente
Partie 8 - Echange et reprise de marchandises
8-2- Les produits coupés aux mesures du Client et/ ou commandés spécialement pour le Client directement au fournisseur (car non stockés par SAINT MACLOU) et les produits soldés ou vendus en promotion, ne seront ni repris, ni échangés.

C'est pourquoi nous vous proposions une solution sous forme de remise.

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 3 ans
Cette solution ne me satisfait pas du tout je venais pour le remboursement du carton ! Il est hors de question que je rachète quoique ce soit chez St Maclou par contre je vous réserve le début d une sacré publicité auprès de vos clients de St malo et alentours... Vous vous moquez de qui à me proposer de racheter chez vous alors que vous me devez 25 € ??
Par Soleil il y a 3 ans

Bonjour Madame Trotreau, nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience.
J'ai repris votre dossier et fait le point avec le magasin.
Il s'agit d'un stratifié que nous ne tenons pas en stock et disponible uniquement sur commande auprès du fournisseur.
Nous vous confirmons que seuls les produits stockés en magasin sont soumis à la reprise.
Croyez bien Madame Trotreau que votre satisfaction est notre priorité, aussi, nous vous proposons, à titre commercial, une remise équivalente à la valeur du paquet sur votre prochain achat.

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 3 ans

Très mauvaise expérience. Fuyez ce magasin.

Très mauvaise expérience. Fuyez ce magasin.
J'ai commandé un tapis il y a un mois. Ils ne donnent ensuite aucune nouvelle, il faut les relancer constamment pour avoir un semblant de réponse laconique.
J'ai payé, je n'ai toujours rien reçu et ils s'en foutent royalement !!
Quand vous les appelez, ils sont incapables de voir où en est la commande, ils promettent de vous rappeler par téléphone et ne le font pas. J'ai ensuite écrit au responsable du magasin qui me dite juste qu'il est "impatient" de recevoir ma commande... sic. Et moi donc !
Des nuls, des incompétents et à peine aimables !

Date d'expérience le 24/09/2020

Bonjour Monsieur,

Je prends en charge votre dossier.

Je fais le point avec nos équipes et reviens vers vous dés que possible.

Nous sommes sincèrement navrés pour ces désagréments.

Service satisfaction clients