Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

A fuir

Très déçu. Rupture de tout à la supérette, au restaurant, au bar , impossible d avoir un cocktail car je cite : on a ranger les shakers)
Bord de la piscine vert d algue . Parcours enfants éteint. Mobil home sale WC plein de calcaire. Sandaya m

Par Fanny il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

1 wifi gratuite dans le mobihome complètement absente et on me propose 15 euros de remboursement.Obliger de poser des congés impossible de faire du télétravail.

Par Stephane il y a 7 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

l logemesent confortable mais extremement bruyant, nous n'avons pas eu un seul jour de repos dès qu'u

l logement confortable mais extremement bruyant, nous n'avons pas eu un seul jour de repos dès qu'un couple avec enfants en bas age partait un autre le remplacait, beaucoup d'allemants et de hollaisais avec enfants éteient très très bruyants

Par Eliane il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Déçus

Pas bonne

Par Monique il y a 7 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Acceuil pas très accreable a notre arrivée, chalet non nettoyé et en très mauvaise état ( les portes de placard qui nous tombe dessus...

Par Ferrere il y a 7 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Dégradation des lieux, piscine Olympe sale. Traces de rouille sur les pilasses, mosaïques des piscines noircies, piscine Olympe fermée le 17/09,piscine cubaine sans chaises longues. Piscine couverte fermée. Dégradation des logements, vis qui ressortent des terrasses, pointe de toit pourrie,...

Par Sophie il y a 7 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

CAMPING RIVIERA d'AZUR à Eviter

Un Camping qui n'a de SANDAYA que le nom et qui est bien loin de mériter ces 5 étoiles. A l'arrivée, on vous donne les clefs et débrouillez-vous pour aller trouver votre hébergement, pas d'accompagnant. Par contre, on vous parle d'une caution à verser via un mail et puis plus rien, jamais vu ça !!! Nous avons réserver un hébergement PREMIUM pour disposer du WIFI, qui n'a jamais marché ou de façon indigente. Impossible de se connecter avec un IPad ou une Surface Microsoft , ni avec nos mobiles Rien de fait malgré nos demandes répétées auprès de la réception. De toute façon, dans ce camping , les responsables se foutent de tout. EN PRIME, on a eu droit à une nuit de tapage nocturne, un anniversaire souhaité par une bande de "Beaufs" qui étaient contents d'en faire profiter les hébergements voisins, affligeant malgré soi-disant plus intervention de la sécurité.... Bon je vais pas me fatiguer plus longtemps à vous décrire ce naufrage ...RIEN ne va dans ce Camping C'est bien beau de racheter des gros campings et d'y coller la marque Sandaya, mais si le camping est minable dans son fonctionnement et ses structures ça va rien changer. L'accès de ce camping à la route départementale est dingue, on risque de ce faire couper en 2 chaque fois qu'on quitte le camping et c'est aussi la première fois que je dois badger pour sortir du camping avec un digicode trop éloigné de la voiture,j'ai vu que j'étais pas le seul à me faire une élongation du bras Donc après une excellente expérience en Bretagne avec le camping le RANOLIEN, ça a été la douche froide avec ce camping de Fréjus , camping le mal nommé Riviera d'Azur. Voilà je cherchais avant cette semaine catastrophique, un camping SANDAYA pour 2024 et toute ma famille , eth bien , je peux vous dire que j'ai décidé de louer une maison.... J'en ai fini avec les campings SANDAYA douli douli Sandaya

Par Bernard il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Erreur de la part de sandaya sur la location d un mobilhome à mes parents Ils ont du reloué un autr

Erreur de la part de sandaya sur la location d un mobilhome à mes parents qui n assume pas ses erreurs Louer un mobilhome sans climatisation à des personnes âgées !! Alors que c était leur seule demande Ils ont du reloué un autre mobilhome dans un autre camping car impossible de rester dans ce mh en pleine canicule Sandaya indemnise avec 400e d avoir pour 15 jours de location Un peu moyen le service qualité car il suffit juste d écouter la conversation téléphonique de la réservation pour attester de l erreur de Sandaya...

Par Stéphanie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Cottage sale a notre arrivée Payer 30 euro en supplément pour être à coter d?une personne ou on y é

Cottage sale a notre arrivée
Payer 30 euro en supplément pour être à coter d?une personne ou on y était pas et le service client ne veut rien entendre !!

Par Noemie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping à fuir !

Camping à fuir !
Camping impersonnel. Il n?y a pas de vie, il ne se passe rien, on a juste envie de partir !
Bungalow 3 coquillages digne d?une chambre dans un formule 1, ménage pas fait depuis à mon avis quelques temps !
Odeur de moisi et pas de volets dans le bungalow.
Le prix est le même pour un bungalow ancien (comme le nôtre) et un bungalow neuf.
Ou nous demande une caution pour l?hébergement et le ménage, mais aucun inventaire en amont et après. On arrive déjà dans un logement sale alors compliqué de comprendre la logique.
Restaurant fermé on ne sait pas pourquoi, pour le bar et le snack les 3/4 de la carte n?est pas disponible.
Les bulles dans la piscine ne fonctionnent pas.
Un bloc sanitaire sur 2 sans eau chaude.
Pas de réseau mais uniquement dans le camping (brouilleur = on paye la wifi et on se fait du blé sur les vacanciers)
Les barrières pour entrer et sortir du camping HS. Aucune sécurité, tout le monde rentre comme il le souhaite.
Quand on discute un peu avec le personnel on se rend compte que ce camping c?est la pire des arnaques. Aucun management et directeur absent qui pense qu?à l?argent.
Le personnel et les vacanciers n?ont pas l?air heureux d?être la.
Sandaya c?était notre première fois et ça sera la dernière. On a écourté notre séjour. Je n?arrive même pas à comprendre comment le groupe ose s?afficher de cette manière. 5 étoiles je me demande comment c?est possible.
C?est tellement dommage car le cadre et la situation du camping est exceptionnelle, il y a un potentiel de dingue à celui ou celle qui saura l?exploiter.

Par Morgane il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

a fuir

très mauvaise expérience mobil home sale complètement dégradé, matelas défoncés on sent tous les ressorts, sale à vomir de dégout, odeur pestilentielle, matelas, rideaux déchirés, sols sales, trous dans le canapé, couette sale pleines de tâches, pas de lumière dans une chambre, bac de douche défoncés.....

Par Sylvie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Nous sommes arrivé le mercredi, le camping était très agréable jusq'au vendredi soir ou un groupe es

Nous sommes arrivé le mercredi, le camping était très agréable jusqu'au vendredi soir ou un groupe est arrivé et a mis de la musique jusqu'à 5h du matin. Nous avons prévenu le garde de nuit à 0h, 3h et 4h du matin mais malgré ses interventions ça reprenait de plus belle, il nous a d'ailleurs bien précisé que c'était pas la première fois que ça arrivait ce genre de fête. l'arrêt de la musique a été fait à 5h du matin quand nous avons contacté la gendarmerie pour qu'elle intervienne... Le lendemain, appel à 9h la réception afin de pouvoir changer de mobile-home ou de trouver une solution mais rien nous a été proposé... car soit disant le camping était soit disant plein. Le soir venu nous sommes passer à la réception, et le discours n'avait pas changer. Vers 21h la musique a repris et donc nous avons dû partir afin de ne pas passer la même nuit horrible que la veille. Virez les bordels ! Bref c'est dommage qu'un camping aussi sympa soit aussi désagréable à cause de voisins très bruyant jusqu'à 5h du matin... si c'était que jusqu'à 0h ou 1h ça resterait raisonnable mais là non 5h !!!! première fois que je vois ça dans un camping !

Par Marie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Not a 5 star campsite! Very disappointed, No Phone signal, No WiFi, Staff were unhelpful & did not observe the 11pm curfew.

Very disappointed, staff were unhelpful and offhand, campsite was in a Mobile Network Blackspot & campsite WiFi was either not working or worse than useless. Our pitch No. 37 was under a tall derelict concrete silo with the footings of conveyor towers which was in poor condition & directly over our camp. Staff at the campsite did not observe the 11pm curfew & there were multiple breached after 11pm on each nights of our stay. Unfortunately for us our pitch was also on the access road to staff accommodation where the road went for tar sealed to gravel track which made it unnecessarily noisy. Consequently we were kept awake by the noise of vehicles and our stay was interrupted on many occasions by the coming and going of staff after 11pm, as a result we left 3 nights earlier and did not receive a refund for our shortened stay.

Par David il y a 7 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Very disappointed, Staff at the campsite did not observe the 11pm curfew!

Very disappointed, facilities were good, clean and well maintained. However staff were unhelpful and offhand, campsite was in a Mobile Network Blackspot and campsite WiFi was either not working or worse than useless. Our pitch No. 37 was under a tall derelict concrete silo with the footings of conveyor towers which was in poor condition and directly over our camp and in September with stormy weather we didn

Par David il y a 7 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Une catastrophe, piscine et alentours vétustent, personnel qui se dispute devant les clients et un autre qui rit de la situation. Prend une portion de kebab pour en faire 4. La petite amie d'un membre du personnel qui fume des joints à côté des clients et donc des enfants. Le restaurant et la pizzeria fermés 3 jours sur 5 alors que non indiqué. De plus, les plats du restaurant sont surgelés pire que la cantine et mal réchauffés. Une installation de 8 personnes qui viennent faire la fête, en face d'un bungalow familial....bref ce n'est pas parce que c'était la fin de saison qu'il faut se relâcher dans ce cas autant fermer avant. Nous n'y retournerons pas.

Par FANNY CORDIER il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Pour un mobile home 4* il ni avait pas de moustiquaire ! Le camping en est gorgé à cause d'un plan d

Pour un mobile home 4* il ni avait pas de moustiquaire au fenêtre ! Le camping est gorgé de moustique à cause d'un plan d'eau qui stagne avant une digue. Nous avons passé une semaine horrible à nous gratter !!!! Dommage

Par Sophie il y a 7 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Déçu de mon séjour. Les sanitaires pas propres et détériorer Plus de verrou aux douches double .so

Déçu de mon séjour. Les sanitaires pas propres et détériorer
Plus de verrou aux douches double .sol très sale dans le bâtiment .
Un bâtiment sur deux fermé tous les ans à la même periode. Donc il serait bien de faire le nécessaire pour les problèmes d

Par Olivier il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

ras ras

aucun pot d'accueil du jamais vu aucune imformation animateurs zero pas de pot d'accueil aucune animation aucun controle a la picsine pas de pot d accueil du jamais vu on etait début Septembre .aucune animation. aucune information.pas beaucoup de politesse . aucun mérite d'etre un cinq étoiles

Par Gerard il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023