Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping pas digne d?un 5 étoiles sanitaire sale sans carrelage aucune pression quand une chasse d?eau est tiré plus d?eau sous la douche les emplacements sans haies laisse un vie à vie l?équipe d?animation irréprochable

Par Brigitte il y a 1 mois

Camping le Carbonnier

Très déçue. Sanitaires dans un état déplorable. Vétusté et manque d'entretien. Camping très bruyant et aucun respect du règlement concernant la circulation des véhicules la nuit. Aucune surveillance. Nous n'avons pas passer une seule bonne nuit durant notre séjour en raison du regroupement des jeunes au niveau des sanitaires des emplacements tentes. Nous avions choisi un sandaya en pensant que c'était un gage de qualité. Grosse déception pour nous et pour tous les vacanciers en tente autour de nous. Ce camping mise tout sur les mobiles homes. Nous avons même eu un voyeur sous les douches qui filmait avec son téléphone portable depuis l'accès aux services d'entretien, accès laissé ouvert.... Déplorable

Par Adeline il y a 1 mois

Camping Sandaya Valencia

Honteux

Honteux

Par Virginie il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Je suis très déçue par mon séjour au camping.l’interdiction de baignade et le manque d’activités

Par Aziza il y a 1 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

J'ai été très déçue de la qualité des logements pour un camping 5 étoiles, du moisi partout sur les rideaux, des toiles d'araignée dans tous les coins, la vaisselle toute sale. Les structures sont vieillissantes et le pire c'est la proximité avec les autres mobil home, et pourtant c'est loin d'être mon premier camping. Très très déçue. Un wifi payant !! La piscine est très bien pour des enfants de moins 8 ans ...Le seul point positif, c'est la qualité de l'accueil.

Par Amelie il y a 1 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Bonjour, très mauvaise impression dès le début. Arrivé à 16h comme prévu le mobil home n

Par Jean C. il y a 1 mois

Camping Sandaya Belle Plage

Jamais je ne retounerai

Jamais je ne retounerai

Par Yannick il y a 1 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Location d'emplacement

Déçu par les prestations d'entretien des sanitaire commun, le bar restaurant fermé l’après midi.

Par Valentin il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/08/2024

Camping Sandaya Aloha

Les sanitaires malgré le professionnalisme du personnel se dégrade, tout comme le parc aquatique.Beaucoup de changement depuis 2 ans
mais certainement pas dans le bon sens.

Par Daniel il y a 1 mois

Camping Sandaya le Truc Vert

hausse des prix et baisse des services.

Habitué de ce camping depuis 30 ans je l'ai vu évolué, et grandir avec moi. C'est un lieu exceptionnel, dans un site magnifique, à proximité d'une plage incroyable. Sur ce point, rien a dire, c'est toujours le cas. Suite au rachat par Sandaya les prix ont fortement augmentés, voir scandaleusement. On parle actuellement de 79€ en haute saison pour planter sa tente sur un terrain en pente. (oui, oui.) Sanitaire refait entièrement, mais moins bien qu'avant. (l'effet WC de station autoroute, c'est pas fou-fou) On dirait qu'ils sont sales toute la journée, alors qu'ils sont nettoyés. Réduction visible du personnel. Le camping étant international, j'imagine que la clientèle (principalement allemande) ayant un certain pouvoir d’achat ne sera pas impacté par cette augmentation. Mais il clair que certains portefeuilles ne pourront plus s'offrir ce genre de spot. Bon courage au personnel pour la suite. Pour ma part, je ne cautionne pas ce principe d'exploitation et je ne viendrais pus. Vu que votre logique de gestion est financière avant d’être humaine, ma prose ne risque pas de vous toucher. Bonne journée tout de même. Bien à vous.

Par Mathieu il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Le Grand Dague is not a premium or 5 star campsite, as they advertise or claim. On arrival we found our ?cottage? 628 to have tired uneven decking with moss growing on the railings and a dead plant in a planter on the deck. The first evening my daughter played in the soft play where there where human faeces and it was all over her clothes. The staff did not close the soft play and there was no evidence of a deep clean. That same evening my party of 7 ate at the restaurant but they forgot one of our meals meaning one of us didn?t eat. They took so long to make the forgotten meal that everyone else in the party had finished theirs before it arrived, therefore we cancelled the order. We were offered compensation of 6 free drinks for our party of 7. This is just sloppy, poor attention to detail. The response to our complaint to management at the campsite fell below the level of service expected.
Not deep cleaning after human faeces are found in a soft play area next to a restaurant is a huge public health concern. The decking around the lower pool had screws sticking out of the deck, in some cases by 1cm, causing injury to my daughters foot (photograph if you need evidence). We usually holiday with Eurocamp and thought we were booking a more premium holiday with Sandaya. This was not the case and certainly does not justify the £1000.00 additional cost. We will not be booking with Sandaya again and will not be recommending Sandaya to friends or family.

Par Rowena il y a 1 mois

Je ne suis pas du tout satisfaite car nous avons été obligé d

Je ne suis pas du tout satisfaite car nous avons été obligé d

Par Astrid il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Nulle logement avec toile d araignée sale filtre de café et cafetière non nettoyé table cassée et chaise vieux à l arrivée seul point positif l emplacement calme mais nous nous sommes mangé la poussière à chaque de voiture Piscine où nous ne pouvons même pas nager car bouée partout en faite pas digne d?un 5 étoiles. Je n?y reviendrai plus et surtout plus chez un Sandaya. Je ne recommande pas ce camping.

Par Stéphane il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/08/1902

Camping Sandaya Aloha

A fuir !!!!!

Nous avons extrêmement déçu du camping !!!! - bungalow zone piéton dans un état !!! Table , prises et interrupteurs arrachés Penderie cassé. Quasi pas de rangement Nous avions 6 fourchettes 6 couteaux un peu juste non?! 1 poêle pour 6 carrément insuffisant !! Côté extérieur aucune lumière devant le bungalow il faisait nuit noir pas top !! - côté animation carrément nul !!! Animateurs absents lors de la présentation au pot d'accueil On ne retrouve pas l'ambiance camping du tout . Quasi rien en journée et le soir j'en parle pas Le soir 21h15 début des animations et fin a 23h pétantes pour des animations nuls !!! On a découvert des animateurs le derniers jours . A part la prof de zumba qui était top les autres inexistant sans parler de Pauline qui est tout sauf une animatrice . On a pu partager notre déception avec bcp de vacanciers . Côté club enfants et ado idem . Nos enfants ont trouvé ça nul ausSi Bref très déçu de nos vacances a riviera d'azur je le recommande pas du tout je dirais même a fuir !!!! Nous allons depuis des années dans des camping et c'est de loin le pire que nous ayons fait !!!

Par Alexandra F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/08/2024

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Mobihomme petit pour 4 personnes et frigidaire très vieux et moche

Mobihomme petit pour 4 personnes et frigidaire très vieux et moche

Par Laurence il y a 1 mois

Camping Sandaya le Truc Vert

Le camping est bien plus cher que l'année dernière pour des prestations qui ont diminué en qualité.

Par Ghislaine il y a 1 mois

Camping Sandaya le Truc Vert

Preis -Leistung stimmt nicht mehr. Sanitäranlagen eine Katastrophe. Dreckig und schimmelig

Preis -Leistung stimmt nicht mehr.
Sanitäranlagen eine Katastrophe.
Dreckig und schimmelig

Par Katharina il y a 1 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

notre sejours nous a decupour un camping sandaya pas de reseau etant diabetique j aime bien avoir mon tel avec moi l acceuil ne sais pas du tout nous renseigner pas de balai ni de rackette pour nettoyer la douche tres decu vis a vis des autres camping les annimations le soir nul enfin camping tres cher et nul

Par Véronique il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/08/2024

Mépris et profit

Je suis actuellement dans ce camping, mobilhome 54.
Arrivé hier, la télé ne fonctionne pas, le mitigeur de l'évier bancale et portes coulissantes des chambres bloquées et ne se ferment pas. Réclamation hier, personne n'est venu. Réclamation aujourd'hui: réponse de la personnes à la technique au talkie-walkie: pour la télé on ne peut rien faire c'est un problème récurent. Impossible de joindre un responsable !!! Mépris total pour les clients, on a payé pour un service non rendu. Ce camping n'a rien d'un 5 étoiles.

Par Jonat29270 il y a 1 mois
Date d'expérience le 25/08/2024

Camping Sandaya Carnac

Pas bien

Pas de place de parking pour notre emplacement l accueil nous a dit de nous garer en dehors alors que nous avons 4 enfants dont un bébé, le mobilehome était très sale, une porte cassée, un placard cassé, un évier cassé.

Par Mathieu il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/08/2024