Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Dragonnière

Manque de propreté, musique tous les soirs très tard, mobilhome vétuste pour un 5 étoiles (mauvaises odeurs dans la douche et les wc )

Par Audrey il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Hébergement sale liner piscine très sale Sur 10 cms et tout le tour de tous les bassins il y avait

Hébergement sale liner piscine très sale
Sur 10 cms et tout le tour de tous les bassins il y avait de la CRASSE

Par Franck il y a 1 an

Hébergement sale liner piscine très sale
Sur 10 cms et tout le tour de tous les bassins il y avait de la CRASSE

Par Franck il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Les 5 étoiles ne sont pas justifiées

Les 5 étoiles ne sont pas justifiées Modifier les horaires du city stade : l’ouverture à 10h est trop tard pour des vacanciers Modifier la fermeture de l’espace enfant : 20h30 c’est trop tôt pour profiter de longues soirées de vacance Le sable/terre aux alentours des entées des mobilhome est pas agréables L’emplacement 214 à la vue de tous et sans la moindre canisse ou panneau de bois pour un minimum d’intimité n’était pas acceptable pour un 5 étoiles La surveillance piscine était minime côté pataugeoire de ce fait des enfants sans la surveillance des parents venaient déranger les nôtres Les prix du snack pour des pizzas était trop élevé, 16€ des pizzas dont la pâte resemble a une pâte à flammenküche Les animations en journées étaient inexistante (jeux dans l’eau, château gonflable sur les piscines, danse du camping plusieurs foi par jours au bord de l’eau, animateur inexistant auprès des campeurs, …) Le bungalow était sans sécurité aux fenêtres, les employés du services techniques nous ont ramené une sécurité d’un autre bungalow mais seulement une sous prétexte que tous les bungalow ont ce problème donc sans mon attention au moindre détail mon enfant de 2 ans aurait pu tomber de la fenêtre!!! Dans un endroit aussi souvent exposé à la pluie une salle de restaurant ou autre pourrait être mis au service des familles pour y faire jeux de société, jeux collectif, ou animation de dernières minutes

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Decu a notre arrivée mobilhome pas très propre vaisselle grasse pleins de souci technique dans ce mobilhome (problème eau chaude ,porte fermait mal compteur disjoncter cause ampoule exploser ) bruit nocturne jusqua minuit derrière notre mobilhome a plusieurs reprise obliger d appeler la sécurité séjour pas top

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Vacances Juillet

Le cadre était agréable (dunes, emplacements arborés). Cependant l'équipement du mobile home n'était pas à la hauteur d'un 5*. -Table sur la terrasse en bois avec banc intégré -> Pas pratique et difficile à déplacer - pas de four ni lave vaisselle - appareils électroménager de basse qualité (frigo, micro-onde, cafetière) - pas de plancha ni possibilité de faire un BBQ sur place -.... De plus les cocktails au bar sont chers par rapport à la qualité qu'on est sensé attendre -> exemple Mojito Fraise avec peu de rhum et beaucoup de glaçons pour un prix de 10 € :(

Par Fabrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Déception

Bungalow sale à l'arrivée entretien terrasse et alentour à l'abandon et tarifs à l'intérieur du camping plus qu'exessif

Par Jérôme il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Beaucoup de bruit dans le camping notamment le RER, très forte odeur d'urine dans la partie sanitaire manque de civisme dans la piscine et la partie bain bouillonnant ne fonctionne pas.

Par Jerome il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Mauvais rapport qualité/prix - prestations à revoir

Déçu de l’ensemble des prestations pour le coût de la semaine pour un emplacement de tente (630 euros pour 7 nuits) : emplacement sale avec des mégots, capsules de bière et papier toilette à notre arrivée, frigo loué sale avec encore un cône de glace dedans, bruit de la route, pas de club ados car animateurs en sous-effectif, cours de tennis avec détritus le long du grillage. Pas de chance nous avons eu des voisins très bruyants jouants aux jeux de société jusqu’à 23h30 sur leur terrasse en criant. On a loué des vélos sur place. Il faut y aller tôt le matin pour choisir un vélo en état de fonctionnement. Les vélos ne sont pas entretenus. Sanitaires propres et personnel accueillant. Supérette ouverte tous les jours. On y trouve de tout.

Par Marjolaine il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Frustration !

Emplacement correct, sanitaire propre lors du passage de l agent d entretien mais catastrophique après le passage des colonies de vacances qui ne respecte pas les lieux et/ou de certains campeurs qui ne connaissent pas l utilisation de la balayette WC ou du racloir après la douche. Animations à revoir en intégralité, la chef animation qui se met TOUJOURS en valeur et qui oublie son équipe, soirée très répétitive et pas top aucune animation la journée. Le personnel de l accueil accueillant, souriant et poli tout comme le personnel d entretien. Je n en pas dirais pas autant du personnel de l animation (pasun bonjour en 15 jours)

Par Stéphanie il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Animation à revoir...

Animation à revoir...

Par Veronique il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Sanitaires trop petits par rapport au nombre que nous sommes . Une douche sans débit d'eau Pas d'a

Sanitaires trop petits par rapport au nombre que nous sommes . Une douche sans débit d'eau Poussoirs douche inexistant.. Pas d'animations Restaurant du camping très chère par rapport à la qualité de ce qu'on nous propose ! Très déçue .. Supérette exorbitante Le cadre est magnifique le camping très bien situé , les emplacements très sympas mais malheureusement les prestations ne sont pas au rdv ..

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Cottage mag veel schoner achtergelaten worden en fris ruiken. Verder zijn de kamers ontzettend klein.

Een ander punt van aandacht zijn de faciliteiten voor kinderen: bij slecht weer zijn er veel te weinig alternatieven om de kinderen te vermaken. Op de site wordt alles mooi verkocht , maar de realiteit is toch anders. Voor een 5-sterren camping moet je veel dingen tip top voor elkaar hebben. Ook voor 2 nachten worden teveel kosten in rekening gebracht, wat niet waar wordt gemaakt. Het binnenbad is veel te klein en niet geschikt voor het hele publiek. Kortom, niet voor herhaling vatbaar. Had echt meer verwacht.

Par G il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Deze camping is echt geen 5 sterren waard! Het sanitair is beneden peil, Te weinig toiletten zeker omdat in de avond alle mensen die naar de animatie gaan ook gebruik moeten maken van die toiletten. Douche heeft te heet of koud water. Toiletten worden niet goed schoongehouden. Jeugd die er rondhangt en er de ?liefde bedrijven?Paar keer geklaagd maar wordt niets mee gedaan.
Geen parasols bij het zwembad, wat heel vervelend is als het ver boven de 30 graden is.
Pluspuntje voor het animatie team zij doen het echt leuk voor de kinderen.
Goed eten in het restaurant.

Par Jacqueline il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping pas fait pour les familles avec des enfants en bas âge!

Famille avec des bébés fuyez rien n'est fait pour vous ici! Campeurs pas d'eau sur les emplacements méfiez-vous pas pratique du tout! Famille avec des enfants plus grands et/ou adolescents, ce camping est fait pour vous!

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Malheureusement, nous avons subis des coupures importantes de courant, récurrentes pendants trois jours, (nous avons perdus ne nombreux produits alimentaires) sachant que ce problème est présent depuis le mois de juin !!! Aucune communication de la direction, à force d

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Propreté qui laisse à désirer pour ce standing ci. Rénovation des bungalow à prévoir !!!! Bac à baig

Propreté qui laisse à désirer pour ce standing ci. Rénovation des bungalows à prévoir !!!! Bac à baignoire cassé risque de coupure pour les enfants. Cheveux dans la douche... Frigo défectueux : jamais vu de technicien malgré signalement à la réception. . Déception sur les animations et le resto. Attention faire respecter consignes de sécurité sur l'espace aquatique

Par Damien il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023

Camping Sandaya Aloha

Nous connaissions l'ancien aloha. Deception par rapport aux animations et a la restauration. Pas digne d'un camping de ce standing

Par Sébastien il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Heureusement qu'il y a les infrastructures ! Car manque de propreté et manque de sécurité dans la piscine ( saut d'enfants n'importe ou surtout dans la piscine extérieure, toboggans sale, cailloux et sable dans les piscines). Animations zéro ! Que des concert pendant les 15 jours du séjours, le mini disco à revoir ! Manque de musique pour enfants trop de bourrage de crâne sur la musique sandaya ( on pensé être dans un clip publicitaire !) . Interdit de faire des barbecue alors que c'est vendue lors de la réservation de la location. Changement radical des équipes ! Dommage, cela faisait 8 ans que l'on venait chez aloha, on trouve qu'il y a eut une baisse de qualité comparé au année précédente !! La seule chose positive est lors de notre arrivée, l'accueil à l'extérieur (drive check-in) sans sortir du véhicule est géniale bonne accueil des deux femmes présentes ce jour là !

Par Mickael il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping qui n’a pas du tout les prestations d’un 5 étoiles que se soit en propreté ou restauration

Camping qui n’a pas du tout les prestations d’un 5 étoiles que se soit en propreté des sanitaires ou du niveau de la restauration

Par Mathieu il y a 1 an