Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Après une très mauvaise expérience avec le service client avant notre départ nous avons été déçu par le camping, et notre mobile home

Par Gwladys il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/08/2024

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Malgré l'équipement nautique bien conçu pour les petits nous avons extrêmement déçu car les consignes ne sont pas respectés tout le monde garde ses claquettes dans l'enceinte des bassins j'en ai même vu qui entrait avec des basquets dans l'eau, de plus le port du caleçon de bain n'est pas respecté. Les adultes se couchent dans l'eau et ronchonnent quand les enfants courent dans l'eau car ils sont arrosés. Le final a été les excréments dans un des grands bassins, tout le monde s'est retrouvé dans le bassin des petits, toujours sans aucun respect des consignes. J'ai même vu une famille qui emmenait leur chien et pas un petit, qui mangeait.

Par Grazielli il y a 1 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping sur cote ! Pas du tout à la hauteur de nos attentes ! Personnel pas du tout sympathique ! 6000 e les 15 jours c’est une honte !

Par Charlène il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/08/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très déçu !

Très déçu !

Par Corinne il y a 1 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Wij hebben niet genoten van onze vakantie. Hier een opsomming van de mankementen die deze camping

Wij hebben niet genoten van onze vakantie.

Hier een opsomming van de mankementen die deze camping Sandaya onwaardig maken;

? De haakjes in de doucheruimtes waar je je tas en/of kleding aan kan hangen waren afgebroken of in zijn geheel verdwenen.
? Bij de doucheruimtes die in 2022 zijn verbouwd dien je de doucheknop ingedrukt te houden om de douche te laten lopen. Het is onmogelijk om je dan ontspannen te douchen, laat staan dat je een klein kind bij je hebt en met één hand moet douchen!!
? Het water in de doucheputjes liep niet goed weg, hierdoor stond je vaak met je voeten in het vuile douchewater.
? De kampeerplaatsen waren slecht onderhouden, de zijkanten stonden vol met hoog gras en onkruid, wat leidde tot heel veel mieren!!
? De kampeerplaatsen waar je nog gebruik van kan maken liggen pal naast Europcamping. Deze camping is zo gigantisch druk en stopt elke avond pas om 00.30 uur met harde muziek en festiviteiten.
? 2 dagen geen stroom
? 5 dagen geen warm water bij doucheruimtes en afwasruimtes!

Par Leonie il y a 1 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Nous avons un bengalow sale et on a été inondé et nous avons attendu 1h30 pour une intervention. Et

Et aucun dédommagement proposé !!!!

Par Jessie il y a 1 mois

Camping Sandaya le Truc Vert

Trop cher pour la qualité fournie.

Trop cher pour la qualité fournie.

Par Alexandre il y a 1 mois

Décu !!!!

Ayant réservés un séjour du Samedi 03/08/2024 au samedi 17/08/2024, au sein de votre camping L'Etoile d'Argens de Fréjus, nous nous attendions comme à notre habitude, avec Sandaya, à un séjour de rêve. Cependant, très vite, nous nous sommes aperçus que ce camping était loin du standing habituel (4 et 5 *) de votre enseigne. En effet, dès notre arrivé, nous avons pu sentir une désorganisation totale quant à la récupération des clés et du badge d'accès. Nous avons été envoyés d'un point à un autre, alors que tout aurait pu être fait au même endroit, surtout après les heures de routes faites par la plupart de vos clients. Ensuite, à notre arrivé au mobil home (emplacement 119), nous avons pu noter l'absence de kit bébé, alors que celui-ci avait été réservé en amont lors de la réservation. Il a donc fallu laisser notre fils dans la voiture le temps de décharger et qu'un technicien nous l'apporte environ 1h plus tard. C'est très long pour un bébé de 10 mois ! A l'intérieur, le ménage était très superficiel. (Poussières, poils dans le lit) Nous avons appris plus tard qu'une société externe est chargée de cette tâche. Nous nous demandons alors si nous sommes bien chez Sandaya. Une fois l'installation faite, et par la suite durant notre séjour, nous avons constaté plusieurs dysfonctionnements tel que : absence de bouton à la gazinière 1 latte de lit cassée absence de serpillère balais de mauvaise qualité 5 petits cuillères pour un mobil home 6 places pas de passoire mobilier de terrasse pas stable bains de soleil abimés lumière extérieur décalée par rapport à la terrasse couverte (pas très pratique pour profiter des soirées en famille) porte entrée du mobil home défectueuse (le technicien a mis environ 1h30 pour la remettre en fonctionnement) 4 machines à laver dont 1 en panne pour plus de 400 mobil home Bien entendu, toutes ces anomalies ont été communiqués a l'accueil où nous avons bien été surpris des réponses tel que : "C'est la première fois que l'on nous dit cela pour ce mobil home" "Mais Monsieur vous deviez faire l'état des lieux à votre arrivée." Nous avions bien d'autres choses à penser ayant fait plus de 6h de route avec 3 enfants ! Si l'état des lieux avait été fait avant notre arrivé, tout ceci aurait pu être remarqué ! Et toujours qu'elle (mauvaise) surprise d'entendre qu'aucuns techniciens n'est disponible entre 12h et 16h car c'est la pause. Comment un établissement comme le vôtre ne peut pas avoir du personnel disponible en continu de 7h à 20h et une permanence de nuit ? Nouvelle désillusion dans la nuit du 16 au 17 Août 2024 lorsque nous avons entendu de la musique et des basses qui ont rythmés notre dernière nuit jusqu'à 4h du matin sans pouvoir avertir quiconque. Heureusement qu'il n'y avait pas d'homme mort au camping, car nous n'aurions pu avertir personne ! En ce qui concerne l'espace aquatique, mon dieu que c'est petit pour autant de personne accueillies !! Seulement une grande piscine ou l'on peut se tremper puisque l'on se marche tous dessus ! La mini piscine pour enfant est très froide, impossible de mettre un bébé de 10 mois dedans ! Seulement 160 transats pour plus de 400 locations ! Qui plus est sont souvent occupés par du personnel Sandaya en repos ! Il serait peut être judicieux d'agrandir l'espace aquatique avant de multiplier les locations ! En ce qui concerne le restaurant et le "Bar/Snack", le personnel est désagréable, peu qualifié ! Mais surtout faire attendre des plombes aux clients pour être servis que ce soit pour la prise de commande, ou l'encaissement ! Nous avons voulu boire un verre et manger des crêpes, nous avons attendu plus d'une demi-heure pour que l'on prenne notre commande ensuite plus de 20 minutes pour être servis au niveau des boissons et il fallait aller récupérer nous-même nos crêpes ailleurs ! Une autre fois, nous avons voulu commander des milkshakes mais cela n'était pas possible car soi-disant la machine était en panne, mais quelques minutes après d'autres clients avaient des milkshakes ! Nous pouvons continuer sur la propreté du camping, puisque ça nous laisse plus que perplexe. Partout il y avait d'énormes flaques provenant des réseaux sous terrains. Elles inondaient les routes et allées du camping. Des gaines rouges et bleus étaient visibles à peu près partout. Nous avions l'impression d'être dans un chantier de rénovation ! Le coin poubelle était répugnant ! Plusieurs sacs étaient aux abords des poubelles puisque celle-ci "dégueulaient" ! Nous avons relevé plusieurs fois la présence de personne ne faisant pas partie du camping (sans bracelets). Ces dernières utilisaient les infrastructures du camping tel que la piscine, le terrain de boules, la supérette. Nous en avons bien évidemment informé l'accueil ! Que fait la sécurité pendant la journée ? Suite à ses visiteurs incongrus, nous avions du mal à laisser nos deux plus grands allés jouer seuls dans le camping puisqu'un sentiment d'insécurité régnait ! De plus, Qui dit "Camping Sandaya" dit animation mais encore là, la déception fût grande tant par les infrastructures qui étaient médiocres, inadaptées et très mal placées (châteaux gonflables en plein soleil, mini golf à coté des poubelles, terrains de tennis craquelé au sol ...) Ce qui nous avait amené à choisir ce camping, était la navette fluviale pour aller à la plage... Mais arrivé au camping, nous nous sommes demandés si Sandaya ne se moquait pas de nous puisqu'il y avait beaucoup de difficultés pour réserver cette dernière. En effet, la navette habituelle de 48 places avait un souci. Elle a été remplacée par une navette de 16 places ! La navette principale n'était, d'après ce que l'on nous a dit, pas aux normes et qu'ils attendaient de la faire réparer depuis le début de saison... ! Ensuite, la navette nous emmène bien sur une plage, mais une plage à chiens !!! Pas très pratique pour se reposer et être en sécurité avec des enfants lorsque des chiens que nous ne connaissons pas nous court dessus ou vont sur nos affaires alors qu'ils sont trempés ! Nous en avons informé l'accueil qui nous a répondu que "nous avions meilleurs temps de prendre notre voiture et d'aller sur une autre plage". Vous pourrez constater cette belle réponse de leur part ! Cette place est vendue (puisque nous payons 2,5€/adultes) comme plage de rêve et véritable havre de paix ! Nous ne développerons pas plus sur l'incompétence, l'inhospitalité et le mépris du personnelle de l'accueil. Une très bonne note à la supérette et à son personnel qui est toujours aimable, souriant, et attentionné ! Pour finir, notre séjour au camping L'Etoile d'Argens a été un véritable chemin de croix puisque chaque jour, une nouvelle mauvaise surprise venait entraver nos vacances ! Nous sommes vraiment déçus et nous regrettons notre choix de camping surtout au vu du prix que nous avons payés pour ce camping digne non pas 5* mais 3* ! Nous nous privons toutes l'année pour pouvoir payer de belles vacances à nos 3 enfants ! Mais surtout au prix payé ce n'est pas rien quand on a des attentes vis à vis d'une enseigne comme la vôtre ! Sandaya nous avait habitué a beaucoup mieux notamment à Vias à La Dragonnière !

Par Sebastien il y a 1 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Le camping n est pas digne d un 5 étoiles, il n ya aucune animation, jamais de place pour les transat et de plus l hygiène des piscines laisse à désiré, plusieurs coupures d électricité, personne est venue nous rassurer, tout ce qu il ya sur les photos est faux , c est de la publicité mensongère.

Par Weffe il y a 1 mois

pas top, trop cher, pas propre (les chalets) piscines encombrées

pas top, trop cher, pas propre (les chalets) piscines encombrées

Par Berardkarine25 il y a 1 mois

Camping Val André

Emplacement extrêmement bruyant qui a gâché en partie nos vacances, à quelques mètres du château gonflable actif de 10h à 22h, impossible d’utiliser la terrasse, impossible d’être au calme en journée ou en soirée alors que ce camping est classé « chill », évitez le numéro 46 si vous préférez la tranquillité, nous n’avons pas pu apprécier notre séjour à cause du bruit et des cris incessants Attention ce camping n’a pas encore de piscine, on peut accéder gratuitement à la piscine municipale juste à côtés mais fermée le samedi après-midi et le dimanche toute la journée et horaires d’ouverture très contraints en semaine Pas de bar ni restaurant dans le camping non plus, food truck avec une offre très limitée et horaires limités aussi … seul point positif l’équipe d’animation qui fait de son mieux avec des moyens et équipements très limités Extrêmement déçus de notre séjour, nous sommes clients Sandaya depuis quelques années et sommes habitués à beaucoup mieux

Par Françoise il y a 1 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Le bungalow n?était pas nettoyé avec poussière cheveux et toile d?araignées j?ai signalé le dimanche j?ai du envoyer un mail avec les photos de la saleté, ils devaient revenir vers moi et aucune réponse, je suis retournée le vendredi les voir et jai eu le ménage du départ offert, mais j?ai laissé le bungalow plus propre même en faisant pas le ménage du départ

Par Radi il y a 1 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Mauvais accueil. Retard sur horaire arrivée. Aucune animation. Camping à éviter.

Par Gérald il y a 1 mois

Camping Sandaya Carnac

Prestations pas au niveau d?un 4 étoiles ( rats sur la terrasse, entourage de piscine qui s?effrite et qui fait mal aux pieds, bâche du jacuzzi déchirée et bien d?autres?.) heureusement que sur le site il est précisé que les photos sont non contractuelles !!!

Par Emilie il y a 1 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

J'étais un ancien client de la ribeyre avant que sandaya rachete le camping en 2020 où 2021 il y a du bon et du mauvais dans se rachat il n'y a plus d'espace vert comme avant c'est bien dommage je voulais voir les changements je les ai vue le mini golf a revoir pour un camping 5 étoiles sa vaut même pas un mini golf normal les mobiles homes alors la c'est tout entassés vous avez du perdre des clients pour en gagner d'autres qui ne regarde pas trop la qualité

Par Christophe il y a 1 mois

Camping Sandaya Carnac

Double rideaux sales, les vitres n'ayant pas été nettoyé avant notre arrivée et le dossier du fauteuil arraché

Par Martine il y a 1 mois

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Tres désagréable « surprise » de me voir attribuer une « place » de camping 100% dans le sable en forte pente sans ombre sans arbre sans poteau face a l?aire de jeux ! Ce camping n?est pas au niveau animation asthmatique sanitaire hors d?age et pas aux normes électriques en vigueur! Rien ne va ! Recent rachat et quasi occupe par des habitues de longue date et des mobil home avec vu (sur le voisin on s?entend). Seul point positif proximité de la plage.

Par Julien il y a 1 mois