Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Nul, pas du tout un 5 étoiles. Très sale Piscine bomdé comme jamais vu. Rien ne va dans ce camping A fuir

Par Guillaume il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/08/2024

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Pour un camping 4 étoiles Nettoyage Sanitaire très insuffisant, odeur, manque de pression eau, manqu

Pour un camping 4 étoiles
Nettoyage Sanitaire très insuffisant, odeur, manque de pression eau, manque verrou dans Sanitaire, manque verrou dans douche malgré passage nettoyage, signalisation légère sac crotte pour chien, n as pas voulu se baigner dans la piscine vu le manque de propreté dans sanitaire

Par Alain il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/08/2024

Camping Sandaya Carnac

Camping pas du tout aux normes d?un 4 étoiles et du confort attendu chez Sandaya (cliente depuis plusieurs années )

Par Julie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/08/2024

Mobil home à l arrivé totalement catastrophique. toilettes et douches bouchés j attends toujours 1 réponse de Sandaya pour un geste commercial sur ce séjour

Par Jerome il y a 1 mois

Camping Sandaya Valencia

Je ne retournerai pas dans ce camping..Même si l'accueil a été plus qu'agréable le reste est a désirer.Animations annulées ou refusées car les enfants n'ont pas 18 ans , sanitaires plus que sales et bouchées tous les jours , des clous retrouvés sur les emplacements, on ne fait pas l'effort de parler français donc on peut pas participer aux animations, on ne respecte pas les consignes a la piscine, le restaurant pas top ..trop de choses qui font que nous avons passé un pas très bon séjour et encore pleins de choses pourraient être dites

Par Franck il y a 1 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Très mauvaise expérience Alors que l année d avant c etait génial bungalow une honte moisissure toile araignée chewing-gum colle sur le lit Sable au sol barre de rideau scotchée lumiere extérieure défaillante table a manger le pied casse 8 chaises pour 10 Pas de tire bouchon apres l avoir signalé a 11h20 on nous dit vers 14 h ca vous va ? Pas de saladier Pas de planche à découper un parasol car terrasse exposé et non protègé en cas de pluie car bois ouvert Parasol 12 euros pour avoir quoi un parasol casse et un pied percé donc nul photos a l appuie de tout Je vais écrire pour avoir un remboursement car je ne pars pas en vacances pour Me doucher dans la moisissure et la poussière et toile d araignée je viendrai dire si nous avons eu un retour sinon je posterai toutes les photos sur les réseaux inadmissibles pour un camping pareil que de changement en un an Pour oa piscine n est pas surveillée dans le lagon ballon et bouée vous ne pouvez pas comme indiqué nager tranquille alors que bouée et ballons interdit jusqu’à 18h Car il y a les autres piscines pour les ballons Bref rien n est respecté et lorsqu’on nous envoie des personnes pour regler les problèmes mais elles ne parlent pas francais ni anglais on vous donne un téléphone pour écrire en roumain je n ai rien contre mais vraiment pas du tout pratique quand vous accumulez les problèmes Ni pour eux ni pour le client Nos voisins sont venus se plaindre et nous prendre l ouvre bouteille… le premier soir car rien dans les placards et vont faire les meme réclamations que nous car les problèmes sont identiques En espérant que votre expérience soit bien mieux que nous Pour rappel c etait le 1531 a fuir

Par Helene il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/08/2024

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Voir l?avis que j?ai laissé sur Google. Pour résumer, je pense que vous préférez avoir des mobilehom

Voir l?avis que j?ai laissé sur Google.
Pour résumer, je pense que vous préférez avoir des mobilehomes loués à la semaine, une fortune plutôt que des tentes ou caravanes de passage !
Emplacement, extrêmement cher, sans électricité, sanitaire, sans lavabo, pour se laver, les mains, emplacement, sans ombre, sourire ironique au niveau de l?accueil, aucune possibilité d?arrangement, nous avons dû attendre à l?extérieur du camping alors qu?il n?y avait aucune place pour les voitures circulant??
Nous ne reviendrons pas !

Par Caroline il y a 1 mois

Camping Sandaya le Truc Vert

Sanitaire dégoûtant, peu de services pour un prix exorbitant 100? pour 2 adultes et une tente la nuit

Par Alban il y a 1 mois

Fuyez!

Séjour du 7 au 21 août. Nous avons séjourné dans un cottage 4 coquillages dans ce camping 5 étoiles, et notre expérience a été très décevante.
Le mobilhome était sale, avec une épaisse couche de poussière et un sol noir de crasse. La couette du lit principal était non seulement sale mais aussi trouée par une cigarette, montrant un manque évident de contrôle de qualité et d'hygiène (la couette est-elle lavée entre chaque occupant ?). Ménage de fin de séjour offert quand on a l impression d'avoir fait celui des huits précédents occupants .
En plus de l'état lamentable du mobilhome, nous avons rencontré des problèmes techniques majeurs.
Une forte odeur d'égout est apparue, rendant notre séjour désagréable pendant une journée avant les réparations.
Pendant tout le séjour, la douche oscillait entre l'eau brûlante et glacée, rendant son utilisation difficile, surtout pour notre enfant.
Lorsque nous avons signalé ces problèmes, la réponse de la réception était minimisante, ce qui est inadmissible pour un camping de cette catégorie.
Les coupures d'électricité fréquentes ont mis en péril nos aliments et rendu la climatisation inutilisable. Aucune communication préalable n’a été fournie, renforçant notre impression de négligence et de bricolage.
Le service client était médiocre, avec des difficultés pour obtenir un changement de serviettes et une attitude désagréable du personnel.
Les mobilhomes sont collés les uns aux autres, et les terrasses sont trop proches des fenêtres des chambres, nous entendions les conversations des voisins jusqu'à 2h du matin super le repos!
Le mini-club a déçu avec peu d'activités intéressantes, à l'exception de la mini disco.
Enfin, la restauration était également décevante : le mojito préparé avec les mains après avoir touché le portable et servi dans un verre fêlé, avec des tables sales au snack et au restaurant.
La piscine principale était toujours bondée, l'eau trouble, et le personnel de surveillance scotché à son portable. La piscine "zen" n’offrait pas assez de transats non plus.
Pour un camping 5 étoiles, le manque de confort, d'hygiène et de tranquillité était inacceptable. Les nombreux problèmes rencontrés montrent un manque flagrant de professionnalisme. Nos vacances ont été gâchées. Nous espérons que notre témoignage aidera d’autres familles à éviter cette expérience décevante.

Par Oph-line il y a 1 mois
Date d'expérience le 20/08/2024

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Tellement décus par ce séjour. La propreté du mobilhome était clairement à revoir (essoreuse à salade moisie, frigo, radiateurs et vaisselle pas propre). Un sac de linge sale a été laissé sur notre emplacement pendant les 12 jours où nous sommes restés (pourtant signalé plusieurs fois à la reception). Les draps avaient été oubliés à notre arrivée, nous n

Par Manon il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/08/2024

Le positif c est un cadre sympa et calme en général . Les moins pas de réseau , bungalow sale au sol

Le positif c est un cadre sympa et calme en général .bungalow récent et terrasse bien sympa . Les moins pas de réseau , bungalow sale au sol en arrivant , galère pour se garer , personnel pas poli ni avenant . Pas d activités en journée on s ennui vraiment . Piscines pas propre , une galère pour avoir au moins un transat pour 4 , le mini golf pas entretenu . Navette fluvial une galère à réserver et la fameuse plage est un wc pour chiens . Je m arrête la mais c est dommage de payer ce prix pour être tranquille pour au final être obligé de prendre sa voiture tous les jours pour vraiment profiter … ça vaut même pas deux étoiles

Par Frederic il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/08/2024

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Déception

Pas digne d’un 4 étoiles. La déception. Nous avons payé 3800€ pour 15 jours et à peine arrivés au camping nous avons voulu repartir. Piscine trop petite pour le nombre de personnes présentes dans le camping quand on arrive, les photos d’internet nous vendent du rêve (revêtement qui se détache par endroit, eau trouble en fin de journée). Pour la Mer attention vous avez minimum 10 minutes à pied pour y accéder . Camping coupé par une route donc très dangereux pour les enfants. Il n'y à aucun réseau dans le camping, il propose de prendre un abonnement payant en plus de votre location encore une fois cela n'est pas normal au vue du prix de la location la wifi devrait être comprise surtout en sachant que le camping n'a pas de réseau. les équipements sportifs sont misérables: un mini-stade de foot/basket pas de terrain de volley , 3 tables de ping-pong en béton délabré. Camping à éviter

Par Ahlam il y a 1 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Der Campingplatz entspricht nicht einem der einen 5 Sterne verspricht. Die Duschen waren dreckig und

Der Campingplatz entspricht nicht einem der einen 5 Sterne verspricht.
Die Duschen waren dreckig und es lag sogar ein totes Tier herum. Der Lärm bis mind. 23:30Uhr durch Veranstaltungen ist viel zu lang. Der Pool hat eine trübe Qualität (Tochter hat Wasser geschluckt und bekam Durchfall). Die Bademeister haben die Kontrolle vollständig verloren, selbst vor deren Augen springen alle ins Wasser. Das einzige worauf geschaut wird ist die schwachsinnige Regel mit der Badehose, als ob ein Badeanzug weniger Wasser aufnimmt. Der erste Campingplatz der keinen Wasserhahn am Stellplatz hat .. das ist unterirdisch. Angeblich muss man den für 30? die Woche mieten, wo gibt es denn sowas? Wir werden nicht wiederkommen wenn sich das nicht bessert.

Par Martin il y a 1 mois

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Arrivée au camping on nous annonce qu'il n'y a pas d'emplacement pour nous, que notre réservation a été annulée par erreur. On m'a installé dans un autre camping

Par Sally il y a 1 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Ce n est pas un 5 étoiles. Le personnel n est pas professionnel. La bonne humeur est une option payante. Le bruit du camping voisin est INSUPPORTABLE.

Par Yassine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/08/2024

Camping la Barque

À fuir !!!

Ce camping ne vaut surtout pas 4 étoiles et est très loin de la publicité faite sur le site Sandaya. Passez votre chemin !!! Aucune animation pour les enfants. Des structures pour les enfants laissées à l’abandon et de piètre qualité. Les sanitaires : le gros point noir Une douche sur 2 est condamnées ou sans éclairage. Pas d’éclairage dans les éviers vaisselle. Les installations sont hors du temps. Bruit toute la nuit à cause de la D8 qui passe le long du camping. Aucune point de ravitaillement, si vous voulez du pain le matin, la réponse est d’aller au camping d’à côté… Aucune barrière de sécurité à l’entrée malgré la forte circulation. Quand on se renseigne cela fait 8 mois qu’elle est soit disante cassée… En 10 ans de camping, nous n’avons jamais vu un établissement d’une telle médiocrité… La bonne volonté de vos équipes n’y fera rien, il va falloir investir massivement au lieu de prendre vos clients pour des pigeons… Vous nous vendez un camping, « Chill, axée sur la détente et la reconnexion à la nature ». Il va falloir revoir votre copie…

Par Charline il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/07/2024

Camping Sandaya le Truc Vert

Sehr geehrte Damen und Herren, wir möchten uns nach unserem Aufenthalt auf dem Campingplatz Sandaya

Sehr geehrte Damen und Herren,

wir möchten uns nach unserem Aufenthalt auf dem Campingplatz Sandaya Truc Vert vom 31. Juli bis 14. August 2024 mit einer Beschwerde an Sie wenden. Leider müssen wir feststellen, dass die gebotenen Leistungen in keiner Weise dem hohen Preis entsprochen haben, den wir für unseren Aufenthalt gezahlt haben.

Insbesondere möchten wir folgende Mängel hervorheben:

1. Unsaubere Toiletten: Während unseres gesamten Aufenthalts waren die Toiletten in einem untragbaren Zustand. Sie waren stets dreckig, was dazu führte, dass sich unsere fünfjährige Tochter zwei Wochen lang geweigert hat, die Toiletten zu benutzen. Dies war für uns äußerst belastend und stellte eine erhebliche Einschränkung unseres Komforts dar.

2. Unhygienische Duschen: Die Duschen waren ebenfalls durchgängig verschmutzt und wurden von zahlreichen Fliegen belagert. Ein solcher Zustand ist inakzeptabel und entspricht nicht dem Standard, den wir von einem Campingplatz Ihrer Preisklasse erwarten.

3. Fehlende Seife und Toilettenpapier: Auf den Toiletten war weder Seife vorhanden, noch wurde das Toilettenpapier regelmäßig aufgefüllt. Diese grundlegenden Hygienemängel sind inakzeptabel und gefährden die Gesundheit der Gäste.

4. Verschmutzte Geschirrspülstation: Die Geschirrspülstation war häufig voller Sand, da Besucher dort ihre Neoprenanzüge ausgewaschen haben. Das Spülen unseres Geschirrs war unter diesen Umständen unangenehm und kaum durchführbar.

5. Freilaufende Hunde: Auf dem gesamten Campingplatz liefen Hunde frei herum und verrichteten unkontrolliert ihr Geschäft. Besonders ärgerlich war, dass wir auf unserer Parzelle gleich zweimal in Hundehaufen getreten sind. Dies ist nicht nur ekelhaft, sondern auch gesundheitlich bedenklich.

Angesichts dieser gravierenden Mängel empfinden wir es als äußerst enttäuschend, dass die von Ihnen versprochenen Standards in keiner Weise erfüllt wurden. Wir haben uns bewusst für Sandaya entschieden, da wir auf einen gewissen Qualitätsanspruch vertraut haben, wurden jedoch leider sehr enttäuscht.

Wir bitten Sie daher, zu diesen Missständen Stellung zu nehmen. Über eine zeitnahe Antwort würden wir uns
Sehr freuen.

Mit freundlichen Grüßen,

Valeska und Guido Möntenich

Agathastr. 2
50321 Brühl

????-
Dear Sir or Madam,

We would like to contact you with a complaint following our stay at the Sandaya Truc Vert campsite from July 31 to August 14, 2024. Unfortunately, we have to state that the services offered did not correspond in any way to the high price we paid for our stay.

In particular, we would like to highlight the following shortcomings

1. unclean toilets: Throughout our stay, the toilets were in an unacceptable state. They were always dirty, which resulted in our five-year-old daughter refusing to use the toilets for two weeks. This was extremely stressful for us and was a considerable restriction on our comfort.

2. unhygienic showers: The showers were also consistently dirty and were besieged by numerous flies. Such a condition is unacceptable and does not meet the standard we expect from a campsite in your price range.

3. lack of soap and toilet paper: there was no soap in the toilets, nor was the toilet paper replenished regularly. These basic hygiene deficiencies are unacceptable and endanger the health of the guests.

4. dirty dishwashing station: The dishwashing station was often full of sand as visitors washed their wetsuits there. Washing our dishes was unpleasant and hardly feasible under these circumstances.

5. free-roaming dogs: Dogs ran around the entire campsite and did their business in an uncontrolled manner. It was particularly annoying that we stepped in dog poo twice on our pitch. This is not only disgusting, but also a health hazard.

In view of these serious shortcomings, we find it extremely disappointing that the standards you promised were not met in any way. We deliberately chose Sandaya because we were confident of a certain level of quality, but unfortunately we were very disappointed.

We would therefore ask you to comment on these shortcomings. We would appreciate a prompt reply
very much.

With kind regards,

Valeska and Guido Möntenich

Agathastr. 2
50321 Brühl

Par Valeska il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/08/2024

Camping la Barque

A FUIR!!!! CAMPING A L'ABANDON - SANS AUCUN SERVICE (pas de dépôt de pain, pas d'épicerie, rien just

A FUIR!!!! CAMPING A L'ABANDON - SANS AUCUN SERVICE (pas de dépôt de pain, pas d'épicerie,) rien juste une nationale ou la circulation ne s'arrête jamais, les voitures circulent jour et nuit dans le camping en déployant une poussière épouvantable, une seule allée pour les véhicules, vraiment une peur effroyable si un incendie devait se déclarer, accès rivière non sécurisée

Par Chantal il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/07/2024