Radar de confiance
·Synthèse des avis en temps reel
· générée par l'IALe camping offre un environnement accueillant et des infrastructures de qualité, idéales pour les familles.
Cependant, la propreté et le processus d'arrivée méritent une attention particulière pour améliorer l'expérience client.
Avis client Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe
Nabil
il y a 10 mois
Arrivée catastrophique . Attente sur le parking , une éternité , pour se retrouver dans un chalet avec une odeur d’urine insupportable . Séjour hors de prix pour la qualité fournie . Très déçus . Sala...
Voir plusAnne-Christine
il y a 10 mois
Les extérieurs du camping sont agréables. Belles piscines, dommage que l'eau de la piscine soit sale (eau verte et pleine de particules). Personnel à l'accueil peu agréable. Les chambres sont étroites...
Voir plusRaquel
il y a 10 mois
Zonas comunes igual que hace 3 años!! Dejado, sucio y peligroso para niños.
Voir plusMarie
il y a 10 mois
Un mobilhome sale à notre arrivée, un store cassé, et surtout de l urine de chien dans la chambre des enfants, le ménage n est clairement pas fait… Au bar si vous voulez prendre un verre avec planche...
Voir plusSophie
il y a 10 mois
Nul en famille , très bien si vous voulez dormir dans dans des mobilhomes décorés avec du bois qui sont appelé cottage!!! Il faut que vos enfant aient entre 5 et 10 ans pour s amuser sinon il n y a r...
Voir plusPaul
il y a 10 mois
Hele slechte vieze caravan
Ratten in de caravan ook in kledingkasten
Wij hadden het zelf al gemerkt later hoorde we dat de camping hiervan op de hoogte was en ons toch nog met 3 kinderen in...
Damien
il y a 10 mois
Direction trop rigide. Impossible de s installer sur terrain nu avant 15h et impossible de se faire rembourser 2 personnes absentes. L emplacement était disponible mais dans le contrat c est 15h. Plus...
Voir plusCharlène
il y a 10 mois
Expérience au Blue Bayou Sandaya qui s'est malheureusement révélée bien en deçà des attentes légitimes que suscite une classification 5 étoiles ! Emplacement sans ombre, non précisé lors de la réserva...
Voir plusCindy
il y a 10 mois
Nous avons été très déçus par la chaîne Sandaya. Marque très commerciale, mais en réalité, il n'y a pas le service et la prestation attendue pour un 5 étoiles. Notamment le parc aquatique dont l'eau e...
Voir plusMbemba
il y a 10 mois
Nous sommes actuellement en séjour dans votre établissement 5 étoiles, et nous sommes profondément déçus, consternés et scandalisés par la tournure de notre expérience. La situation est devenue intena...
Voir plusChricel33
il y a 10 mois
Ne correspond en rien à un 5 étoiles. Pas de bouilloire, une cafetière Nespresso qui ne fonctionne pas et qui n'est pas remplacée faute de stock, ... bref vous perdez un client ! Plus jamais Sandaya.
Voir plusAudrey
il y a 10 mois
Les joies du blue Bayou...
Camping très sale , crotte de chien un peut partout , des déchets partout , des pansements un peu partout dans les piscines et sur les bords . Certains membres du p...
Roy
il y a 10 mois
Très décevant – pas des vacances, mais une suite d’irritations Notre expérience au Sandaya Carnac a été franchement mauvaise. Le camping est dans un état de négligence avancée : les routes sont plein...
Voir plusCorinne
il y a 10 mois
Leider war das Bungalow in einem ziemlich schlechten Zustand und es war nicht sauber. Auch war dessen Lage direkt neben den Parkplatz für ein 2-Jähriges Kind sehr gefährlich. Es war auch laut ( Unterh...
Voir plusValérie
il y a 10 mois
Rien de correct ( le site ne vend que du rêve) :
- En 15 jours nous n?avons pu apprécier qu?une seule animation digne d?un camping 5 étoiles : animations déprogrammées, écourtées, sans intérêt, s...
Quinn
il y a 10 mois
Zeer teleurstellende ervaring op Sandaya Camping Les Vagues (juli 2025)
Wij hadden een verblijf geboekt van 9 juli t/m 14 juli 2025 op Sandaya camping Les Vagues in Vendres Plage, maar helaas...
Verena
il y a 10 mois
Einfach überhaupt nicht durchdacht kein Konzept teilweise sogar gefährliche Aktionen Beispiel Hüpfburg wo 50 Kinder in allen Altersgruppen mit fertig Feuer los in die Hüpfburg gelassen wurde natürlich...
Voir plusAvis client Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe
Melissa
Bungalow à l abandon . Camping valence
Bungalow à l abandon . Camping valence
Expérience prouvée le 21/07/2025
Nabil
Arrivée catastrophique . Attente sur le parking , une éternité , pour se retrouver dans un chalet av
Arrivée catastrophique . Attente sur le parking , une éternité , pour se retrouver dans un chalet avec une odeur d’urine insupportable . Séjour hors de prix pour la qualité fournie . Très déçus . Salariés pas empathique . Bref rien de bien . Dommage .
Expérience prouvée le 19/07/2025
Michel
Pour un 5 étoile manque d entretien
Pour un 5 étoile manque d entretien
Expérience prouvée le 01/08/2025
Anne-Christine
Expérience décevante.
Les extérieurs du camping sont agréables. Belles piscines, dommage que l'eau de la piscine soit sale (eau verte et pleine de particules). Personnel à l'accueil peu agréable. Les chambres sont étroites, impossible de s'y déplacer. Nous avons été infestés de fourmis. Nous sommes allés le signaler plusieurs fois. Il a fallu attendre la veille de notre départ pour que quelqu'un se manifeste. Nous avons testé le restaurant. Moules plates et sans saveur. Bref nous n'y retournerons pas.
Expérience prouvée le 13/07/2025
Raquel
Zonas comunes igual que hace 3 años!! Dejado, sucio y peligroso para niños.
Zonas comunes igual que hace 3 años!! Dejado, sucio y peligroso para niños.
Expérience prouvée le 01/08/2025
Marie
Déçu !
Un mobilhome sale à notre arrivée, un store cassé, et surtout de l urine de chien dans la chambre des enfants, le ménage n est clairement pas fait… Au bar si vous voulez prendre un verre avec planche ou autres après 19h cela n est plus possible car le restaurant est ouvert, sympa les vacances… et au niveau du snack nous avons essayé les pizzas, la pâte à pizza dure donc pas bonnes, au prix très limite… nous avons essayé les prestations au fil de la semaine mais rien de positif à dire, très déçu de ce camping, le seul point positif le personnel sympathique.
Expérience prouvée le 31/07/2025
Sophie
J y retournerais pas
Nul en famille , très bien si vous voulez dormir dans dans des mobilhomes décorés avec du bois qui sont appelé cottage!!! Il faut que vos enfant aient entre 5 et 10 ans pour s amuser sinon il n y a rien .
Expérience prouvée le 31/07/2025
Émilie
Camping à fuir
Camping à fuir
Expérience prouvée le 31/07/2025
Paul
Hele slechte vieze caravan Ratten in de caravan ook in kledingkasten Wij hadden het zelf al gemerk
Hele slechte vieze caravan
Ratten in de caravan ook in kledingkasten
Wij hadden het zelf al gemerkt later hoorde we dat de camping hiervan op de hoogte was en ons toch nog met 3 kinderen in deze caravan hebben geplaatst
Bij melding bij de receptie werden we niet serieus genomen en werden we weg gestuurd dit hadden we niet verwacht na 12 jaar ervaring met Sandaya
Expérience prouvée le 31/07/2025
Damien
Direction trop rigide. Impossible de s installer sur terrain nu avant 15h et impossible de se faire
Direction trop rigide. Impossible de s installer sur terrain nu avant 15h et impossible de se faire rembourser 2 personnes absentes. L emplacement était disponible mais dans le contrat c est 15h. Plus jamais je partirai avec vous
Expérience prouvée le 31/07/2025
Charlène
Déception !
Expérience au Blue Bayou Sandaya qui s'est malheureusement révélée bien en deçà des attentes légitimes que suscite une classification 5 étoiles ! Emplacement sans ombre, non précisé lors de la réservation. J'ai été mise sur un lieu qui n'était pas un emplacement, collée au parking, avec des tables de pique nique, sur de la terre battue, pour une semaine avec mes enfants ! Orage donc inondation de la tente, frais d'hôtel à 185 euros... un enfer ! Aucun dédommagement à ce jour, ni remboursement des vacances, ni prise en charge des frais d'hôtel de la part de Sandaya ! Inadmissible !
Expérience prouvée le 08/07/2025
Cindy
Nous sommes très déçus
Nous avons été très déçus par la chaîne Sandaya. Marque très commerciale, mais en réalité, il n'y a pas le service et la prestation attendue pour un 5 étoiles. Notamment le parc aquatique dont l'eau est froide. Les derniers jours, nous ne voulions même plus nous baigner. Les piscines étaient excessivement remplies de monde. Les animations pour enfants sont très basiques (activité de deux heures pour réaliser un drapeau en papier très basique et mal colorié, ce qui laisse supposer peu d'encadrement). Les animations du soir sont des spectacles dont nous constatons le manque de moyens. C'est toujours la même chose, on s'ennuie. Les jeux d'extérieur pour enfants sont les mêmes que l'on trouve dans la plupart des square pour enfants de la ville, sauf éventuellement celui en bois. Celui près de Royan est très mal situé. Très peu de points d'intérêt à visiter. Pas de pistes cyclables en sortie de camping. Routes dangereuses. Nous sommes sortis une seule fois. A l'accueil, les personnes ne vous regardent pas et ne vous saluent pas en arrivant. Ils ont la tête rivée sur leur ordinateur. Il faut attendre pour avoir ne serait ce qu'un bonjour. Je vais arrêter car la liste est longue. Points positifs : camping propre, restaurant délicieux.
Expérience prouvée le 31/07/2025
Mbemba
À éviter
Nous sommes actuellement en séjour dans votre établissement 5 étoiles, et nous sommes profondément déçus, consternés et scandalisés par la tournure de notre expérience. La situation est devenue intenable et inacceptable pour un établissement de ce standing, d’autant plus que nos alertes sont restées sans suite depuis 24 heures. Depuis hier en fin d’après-midi, nous nous sommes employés, en vain, à chercher des solutions pour atténuer la douleur causée par l’accident survenu dans vos installations. Après avoir épuisé toutes les possibilités, nous avons été contraints de nous rendre aux urgences, où nous avons passé plus de 4 heures. À l’issue de cette visite, un traitement à base d’opium nous a été prescrit, accompagné d’autres médicaments, preuve de la gravité de la blessure subie et de la souffrance engendrée. Fait aggravant et profondément choquant : pour pouvoir nous rendre aux urgences, nous avons dû laisser nos enfants seuls au camping, sans accompagnement ni assistance de votre part. Ils sont restés seuls à s’ennuyer dans le bungalow jusqu’à 17h, livrés à eux-mêmes, dans une situation d’attente et d’incompréhension particulièrement stressante pour eux, et extrêmement difficile à vivre pour nous en tant que parents. Nous réclamons un départ immédiat de votre établissement et le remboursement partiel de notre séjour, soit pour la période du 13 juillet au 19 juillet inclus. Voici les raisons précises et graves qui motivent cette demande, justifiant pleinement un départ anticipé et un remboursement : • Eau de piscine constamment froide et insupportable : Bien qu’aucune température spécifique ne soit garantie sur votre site, il est illogique et franchement inacceptable qu’une piscine dite “de détente” dans un camping 5 étoiles offre une eau à seulement 25°C (température relevée la semaine dernière) et 26°C le 13 juillet. Une telle température ne permet pas une baignade agréable, ce qui constitue un manquement évident aux attentes légitimes liées à votre classement. • Présence de déjections de souris dans notre logement : Nous avons découvert des crottes de souris à l’intérieur de notre hébergement. Cette situation est répugnante, dangereuse sur le plan sanitaire, et totalement inadmissible dans un hébergement prétendument haut de gamme. • Accident dû à un jacuzzi défectueux dans votre piscine balnéo : Le 13 juillet, j’ai été victime d’une chute grave à cause d’un défaut matériel du jacuzzi. La grille entourant celui-ci était défectueuse : en posant un pied sur la première marche, l’autre a trébuché sur cette grille mal fixée et incomplète. Résultat : un hématome important et extrêmement douloureux sur les parties intimes, nécessitant un passage aux urgences et un traitement médicamenteux fort. Cet accident est directement lié à un problème de sécurité dans vos infrastructures, révélant une négligence inacceptable. • Impact cumulé sur un séjour déjà fortement perturbé : Nous sommes bien conscients que l’évacuation due à l’incendie de végétation le 7 juillet, lendemain de notre arrivée, était indépendante de votre volonté. Néanmoins, cette journée perdue, ajoutée aux multiples défaillances graves évoquées ci-dessus, a transformé nos vacances en un véritable calvaire. Le cumul de ces événements a totalement ruiné notre expérience, à mille lieues des prestations promises par votre établissement. Nous sommes arrivés le 6 juillet et devions repartir le 19 juillet. Étant donné la gravité et la persistance de ces problèmes majeurs, qui ont un impact direct sur notre bien-être, notre sécurité et la qualité des prestations attendues pour un établissement 5 étoiles, il nous est devenu impossible de rester davantage. Nous attendons une réponse rapide et concrète à notre demande : notre départ immédiat et le remboursement intégral des jours non consommés, soit du 13 au 19 juillet inclus. Dans l’attente de votre retour urgent et d’une résolution à la hauteur de la situation,
Expérience prouvée le 08/07/2025
Chricel33
Ne correspond en rien à un 5 étoiles. Pas de bouilloire, une cafetière Nespresso qui ne fonctionne p
Ne correspond en rien à un 5 étoiles. Pas de bouilloire, une cafetière Nespresso qui ne fonctionne pas et qui n'est pas remplacée faute de stock, ... bref vous perdez un client ! Plus jamais Sandaya.
Expérience prouvée le 26/07/2025
Audrey
Les joies du blue Bayou... Camping très sale , crotte de chien un peut partout , des déchets partou
Les joies du blue Bayou...
Camping très sale , crotte de chien un peut partout , des déchets partout , des pansements un peu partout dans les piscines et sur les bords . Certains membres du personnelles sont d
Expérience prouvée le 17/07/2025
Roy
Très décevant – pas des vacances, mais une suite d’irritations
Très décevant – pas des vacances, mais une suite d’irritations Notre expérience au Sandaya Carnac a été franchement mauvaise. Le camping est dans un état de négligence avancée : les routes sont pleines de trous, la végétation est sèche et mal entretenue. Tout donne l’impression d’un endroit dont personne ne s’occupe vraiment depuis longtemps. Le restaurant près de la piscine ressemble à une buvette sans âme de stade de foot. Notre logement était en grande partie à l’ombre de grands arbres dont tombaient en permanence des chenilles – entraînant démangeaisons et irritations de la peau. Il n’était possible de prendre le soleil que sous un abri. Le soir, beaucoup de nuisances causées par des groupes de jeunes bruyants déambulant dans les allées et traînant autour des logements. Aucun personnel en vue, aucun encadrement. La piscine avait une fuite : de l’eau bouillonnait sous le revêtement plastique et sortait même du sol. C’est dangereux et peu hygiénique. Le gazon synthétique autour devient si brûlant au soleil qu’on s’y brûle littéralement les pieds. C’est incompréhensible qu’aucune mesure ne soit prise. Et pour couronner le tout : nous avons demandé plusieurs fois une simple paire de ciseaux à la réception (pour le pansement de notre fils), sans jamais en recevoir. Même cela, ce n’est pas possible ici. En résumé : ce parc est bien en dessous de tout standard, non professionnel et ne tient absolument pas ses promesses. Nous n’y reviendrons jamais.
Expérience prouvée le 30/07/2025
Corinne
Leider war das Bungalow in einem ziemlich schlechten Zustand und es war nicht sauber. Auch war desse
Leider war das Bungalow in einem ziemlich schlechten Zustand und es war nicht sauber. Auch war dessen Lage direkt neben den Parkplatz für ein 2-Jähriges Kind sehr gefährlich. Es war auch laut ( Unterhaltung, Autos, Abfallstationgleich vor dem Haus oder relativ nahe.) Schade,für so viel Geld mieten wir nächstes Mal lieber ein Ferienhaus woanders!
Expérience prouvée le 30/07/2025
Valérie
Rien de correct ( le site ne vend que du rêve) : - En 15 jours nous n?avons pu apprécier qu?une seul
Rien de correct ( le site ne vend que du rêve) :
- En 15 jours nous n?avons pu apprécier qu?une seule animation digne d?un camping 5 étoiles : animations déprogrammées, écourtées, sans intérêt, sans ambiance ; responsable animation complètement absent (ou si : pour ses démos de DJ très amateur) ; paraît-il qu?un animateur a dû s?absenter d?urgence? je ne suis pas certain qu?un animateur de plus ou de moins aurait fait la différence) et directeur général visible seulement au pôt d?arriver le dimanche soir (que du blabla, ?)
- propreté des sanitaires (douches, wc) très douteux (minimum requis : araignées et toiles de plusieurs jours/semaines toujours apparentes? toilettes bouchées, luminosités insuffisantes?)
- espace aquatique : entrée d?un côté et douches à l?autre bout (résultat : personne ne se douche avant d?entrer dans piscine), maîtres nageurs statiques sur leurs chaises : cela pose question sur la surveillance réelle des baigneurs, des entrées et sorties ? vu leur emplacement , ? débroussaillage à proximité pendant la baignade (projectiles reçus?)
- bar / restaurant pas convivial : pas de musiques, Sal, personnel désagréable, pas de service?
- espace « plaine » : grand terrain vague non nivelé (bosses devant la « scène » (podium de kermesse) n?invite pas à la convivialité,
- autres prestations laissent à désirer : soit disant un terrain multisport (un dé à coudre), location de vélos sans aucune révision et entretien et plus cher que le commerçant du bourg (18? contre 16? la journée), terrain mini-golf défoncé, vente de pizza via application seulement, accès aux espaces sauna hamam sur réservation (prestations très chères , ainsi que les massages?)
- Espace poubelles : tri sélectif impossible ; poubelles pleines à rabort continuellement (problématique sanitaire auprès du commerce)
Avec ça, comme on avait des visites de réservées, nous n?avons quitté le camping qu?une seule journée d?avance? alors que nous ne nous sommes pas plein une seule fois pendant le séjour, pas une personne à l?accueil ne s?est préoccupé de la raison de notre départ anticipé, si nous avions apprécié notre séjour et nous souhaiter un bon retour ; la seule question était de vérifier si nous ne laissions pas une ardoise? !!!
Expérience prouvée le 22/07/2025
Quinn
Zeer teleurstellende ervaring op Sandaya Camping Les Vagues (juli 2025) Wij hadden een verblijf geb
Zeer teleurstellende ervaring op Sandaya Camping Les Vagues (juli 2025)
Wij hadden een verblijf geboekt van 9 juli t/m 14 juli 2025 op Sandaya camping Les Vagues in Vendres Plage, maar helaas is dit verblijf op meerdere vlakken zwaar tegengevallen.
Bij aankomst leek alles in orde: vriendelijke ontvangst bij de receptie en we kregen snel de sleutel van onze geboekte cottage. Maar eenmaal binnen begonnen de problemen:
?? ?De vaatwasser was niet goed gemonteerd en kwam los uit het keukenblok zodra we deze openden.
?? ?Er zat op meerdere plekken schimmel in de cottage.
?? ?De cottage was duidelijk niet goed schoongemaakt; alles voelde vies en onverzorgd aan.
?? ?Bij het aanzetten van de airconditioning kwamen er wolken stof en dode muggen uit het apparaat.
?? ?Een deur viel uit het kozijn toen onze 2-jarige zoon deze probeerde te openen en kwam zelfs op hem terecht. Dit had ernstige gevolgen kunnen hebben en is absoluut onacceptabel.
Na melding bij de receptie werd er enkel een schoonmaakploeg gestuurd met een bezem en een droge doek. Toen ik aandrong op een betere oplossing, kwam er een monteur die beweerde dat ik de deur zelf kapot had gemaakt een beschuldiging die nergens op sloeg.
Wij zijn een gezin met een jong kind en mijn vrouw is zwanger. De cottage was simpelweg onveilig en ongezond. In plaats van een passende oplossing of een alternatieve accommodatie werden we simpelweg verwezen naar de klantenservice. Er werd geen hulp geboden, geen serieuze actie ondernomen.
Omdat we geen veilig onderkomen hadden en er geen oplossing kwam, hebben wij uiteindelijk besloten het verblijf voortijdig te beëindigen. Hierdoor hebben wij extra kosten moeten maken om onze vakantie elders voort te zetten.
Helaas geen aanrader wat mij betreft?..
Expérience prouvée le 29/07/2025
Verena
Einfach überhaupt nicht durchdacht kein Konzept teilweise sogar gefährliche Aktionen Beispiel Hüpfbu
Einfach überhaupt nicht durchdacht kein Konzept teilweise sogar gefährliche Aktionen Beispiel Hüpfburg wo 50 Kinder in allen Altersgruppen mit fertig Feuer los in die Hüpfburg gelassen wurde natürlich alle auf einmal sehr gefährliche Aktion.
Expérience prouvée le 29/07/2025
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Trouver un établissement
Services
Hébergement de Luxe
Profitez de chambres d'hôtes confortables et spacieuses dans nos campings 4 et 5 étoiles.
Activités Aquatiques
Découvrez des piscines, des toboggans et des activités nautiques sur place pour toute la famille.
Restauration Sur Place
Savourez des plats locaux et internationaux dans nos restaurants sur le camping.
Animations Quotidiennes
Participez à des spectacles, jeux et activités organisés pour tous les âges.
Services Bien-Être
Détendez-vous avec nos services de spa, sauna et massage sur place.
À propos
Présentation de Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe
Sandaya est une marque incontournable dans le secteur des campings en Europe, proposant des établissements classés 4 et 5 étoiles. Avec un positionnement axé sur la qualité et le confort, Sandaya offre des séjours inoubliables aux familles et aux voyageurs en quête de nature et de convivialité. La marque se distingue par ses services variés allant des mobil-homes premium aux emplacements de camping traditionnels, le tout dans des environnements allant des plages aux campagnes verdoyantes.
Historique et chiffres clés
Depuis sa création, Sandaya a su évoluer pour devenir un acteur majeur du secteur. Avec plus de 30 campings répartis à travers la France et l'Europe, la marque attire chaque année des milliers de vacanciers. Sandaya se base sur des valeurs de convivialité, d'écoresponsabilité, et d'excellence, cherchant constamment à améliorer la qualité de ses prestations.
Produits et services proposés
- Mobil-homes modernes et équipés
- Emplacements de camping bien situés
- Espaces aquatiques avec piscines chauffées
- Restaurants et bars sur place
- Animations et activités pour toute la famille
Service client
Pour toute question ou information, le service client de Sandaya est à votre disposition. Vous pouvez les contacter via le site officiel ou par téléphone. Une équipe dédiée est prête à écouter vos retours, que ce soit pour des conseils de réservation ou pour des réclamations, afin d'assurer votre satisfaction.
Pourquoi afficher les avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe ?
Les avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe sont essentiels pour instaurer la transparence et la confiance entre la marque et ses clients. Ils permettent également à Sandaya d'identifier les Points d'amélioration continue de ses services, garantissant ainsi des vacances mémorables pour tous les visiteurs.
Avantages de lire les avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe
- Découvrir l'expérience d'autres vacanciers avant de réserver
- Se faire une idée de l'ambiance et des services
- Obtenir des conseils sur les meilleures pratiques durant votre séjour
- Contribuer à une communauté de voyageurs informés
Pourquoi laisser un avis sur Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe ?
Partager votre expérience aide non seulement les futurs vacanciers à faire leur choix, mais cela permet également à Sandaya d'améliorer ses services. En laissant un avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe, vous participez activement à l'évolution de la marque.
Les avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe sont-ils authentiques ?
Oui, les avis laissés sur la plateforme Custplace sont garantis authentiques. Sandaya prend la validation des commentaires très au sérieux, afin d'assurer que chaque retour d'expérience reflète fidèlement la réalité des séjours dans ses campings.
À propos
Présentation de Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe
Sandaya est une marque incontournable dans le secteur des campings en Europe, proposant des établissements classés 4 et 5 étoiles. Avec un positionnement axé sur la qualité et le confort, Sandaya offre des séjours inoubliables aux familles et aux voyageurs en quête de nature et de convivialité. La marque se distingue par ses services variés allant des mobil-homes premium aux emplacements de camping traditionnels, le tout dans des environnements allant des plages aux campagnes verdoyantes.
Historique et chiffres clés
Depuis sa création, Sandaya a su évoluer pour devenir un acteur majeur du secteur. Avec plus de 30 campings répartis à travers la France et l'Europe, la marque attire chaque année des milliers de vacanciers. Sandaya se base sur des valeurs de convivialité, d'écoresponsabilité, et d'excellence, cherchant constamment à améliorer la qualité de ses prestations.
Produits et services proposés
- Mobil-homes modernes et équipés
- Emplacements de camping bien situés
- Espaces aquatiques avec piscines chauffées
- Restaurants et bars sur place
- Animations et activités pour toute la famille
Service client
Pour toute question ou information, le service client de Sandaya est à votre disposition. Vous pouvez les contacter via le site officiel ou par téléphone. Une équipe dédiée est prête à écouter vos retours, que ce soit pour des conseils de réservation ou pour des réclamations, afin d'assurer votre satisfaction.
Pourquoi afficher les avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe ?
Les avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe sont essentiels pour instaurer la transparence et la confiance entre la marque et ses clients. Ils permettent également à Sandaya d'identifier les Points d'amélioration continue de ses services, garantissant ainsi des vacances mémorables pour tous les visiteurs.
Avantages de lire les avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe
- Découvrir l'expérience d'autres vacanciers avant de réserver
- Se faire une idée de l'ambiance et des services
- Obtenir des conseils sur les meilleures pratiques durant votre séjour
- Contribuer à une communauté de voyageurs informés
Pourquoi laisser un avis sur Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe ?
Partager votre expérience aide non seulement les futurs vacanciers à faire leur choix, mais cela permet également à Sandaya d'améliorer ses services. En laissant un avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe, vous participez activement à l'évolution de la marque.
Les avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe sont-ils authentiques ?
Oui, les avis laissés sur la plateforme Custplace sont garantis authentiques. Sandaya prend la validation des commentaires très au sérieux, afin d'assurer que chaque retour d'expérience reflète fidèlement la réalité des séjours dans ses campings.