Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

mobil home défraichi, piscine trop petite par rapport aux nombres d

Par Michael il y a 1 mois

Camping Sandaya Carnac

Camping très décevant

Le Camping n’est pas à la hauteur de l’investissement Animations de mauvaises qualités : peu de moyen, aucun intervenant extérieur pendant nos 10 jours de vacances, équipe d’animation qui enchaîne les animations le soir avec peu de moyen, des déguisements ridicules, des contenus de spectacle pauvres, malgré une énergie certaine de leur part. Localisation près d’une route passagère Impossibilité de sortir en vélo avec des enfants dec5 et 9 ans , piste cyclable à 500m, trop de trafic. Pas de réseau dans le camping. Piscine correcte mais revêtement au sol de mauvaise qualité Disposition des lieux de convivialité mauvaise , l’accès au restaurant le soir n’est pas du tout pratique ( il faut traverser tout le camping par un petit chemin de terre ou bien sortir du camping pour y accéder par la rue et une autre entrée . Vaisselle du mobilhome non vérifiée ( poêle sale , grille pain non fonctionnel) Douche écossaise en début de séjour, après deux tentatives de réparation par un employé nous avons réglé le problème nous même. Je ne recommande pas ce camping , les photos de présentation ne reflètent ni l’ambiance ni la qualité des services

Par Servan il y a 1 mois

Loin d un haut de gamme

Sale Pas accueillant Rien de fonctionnel

Par Helene il y a 1 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Lack of safety considerations in the swimming pool as more focused on ensuring the correct shorts were worn rather than ensuring there were two parents in the pool to support our three non swimming children!

Poor toilet facilities in the main areas of the resort - not enough toilets and most of those that were available could not be used as they were out of service, dirty or overflowing.

Poor staffing across the resort meaning very long queues for food and drink.

Poor availability of necessary items in the shop - I was not able to purchase suitable swimming shorts to use in the pool as these were not available.

Lack of consideration or facilities for those staying in the treehouses - for example an area to use for cooking and cleaning.

Par Matt il y a 1 mois

Camping Sandaya Les Mathes

Déçu par l'emplacement très bruyant malgré que ce camping soit réputé calme. Service client pas du tout commerçant. Mobile home pas très bien équipé au vu du tarif.

Par Sonia il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/08/2024

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

massiver Krach durch den Nachbarplatz -an 10 von 14 Tagen gab es kein warmes Wasser das Personal der

massiver Krach durch den Nachbarplatz
an 10 von 14 Tagen gab es kein warmes Wasser
das Personal der Rezeption hat mein Anliegen und meine Beschwerde nicht ernst genommen

Par Beate il y a 1 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Grosse déception sur ce camping 5 étoiles. Je ne le recommande pas.

Grosse déception sur ce camping 5 étoiles. Je ne le recommande pas.

Par Cyrille il y a 1 mois

Camping Sandaya Aloha

Manque d’ambiance Ou plutôt ambiance militaire ! À 23h il faut aller se coucher Extinction des feux , fermeture du bar

Par Anne il y a 1 mois

Catastrophique à fuir

Catastrophique

Par Julie il y a 1 mois

Camping Sandaya Belle Plage

Nous avons été prélevé sur notre caution car notre Bungalow était jugé « sale » a notre départ?N?est

Nous avons été prélevé sur notre caution car notre Bungalow était jugé « sale » a notre départ. N’est ce pas l’intérêt du forfait ménage de ne pas à avoir à faire le ménage ? Kit lit très peu pratique. Bungalow loin d?être neuf par ailleurs.

Par Martin123 il y a 1 mois

Camping Les Jardins de Privas

Dommage que le service, que ce soit pour les boissons ou les crêpes, qu'on attendent plus de 30 minutes pour qu'on prennent notre commande

Par Raphaël il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

camping beaucoup trop bruyant pas de respect des horaires: des apéros qui durent jusqu'à 2h du matin et des des clients qui plient bagages avec tout le bruit que cela engendre dès 5h du matin sans que la direction ne dise rien, les sanitaires unique à 150m de l'emplacement avec de jeunes enfants... comment vous dire que cela est ingérable! de plus je trouve complétement inadmissible la complaisance qu'il y a avec les clients étrangers concernant entre autres les maillots de bain non conforme à la piscine ou l'usage de drones équipés de caméra à proximité des emplacements des autres usagers...

Par François il y a 1 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bonjour Nous avons passé une semaine au camping Blue Bayou 5 étoiles( qui ne les mérite vraiment p

Nous avons passé une semaine au camping Blue Bayou 5 étoiles( qui ne les mérite vraiment pas 5 étoiles )
Nous avons louer un mobile home 3 chambres deux salles de bain le Mobil home en soit était bien, à part le côté propreté des salles de bains et de la vaisselle qui laissait à désirer, nous avons du tout relaver.
Nous avons loué une plancha à gaz pour 60? la semaine en plus du mobile home, la plaque de la plancha se déformait dés qu?elle était chauffée, après réclamation ils nous ont répondu que toutes les planchas étaient comme ça et qu?il n?y avait rien à faire.

Nous avons payé le sur plus pour un chien, car lors de notre réservation nous avions vérifié qu?il y avait un espace pour chien qui s?avère être un rectangle de 1m sur 3m avec deux palmiers .( ridicule )
Le petit chemin qui mène à la plage reste l?endroit le plus adéquat ou dans le camping près des Mobiles homes, comme annoncé à la réception, et ramasser avec des sacs mis à disposition dans le camping mais personne ne le faisait, il y avait des crottes de chiens partout dans la camping.

Le camping est très sale plein de déchets le long des chemins et il était très mal organisé au niveaux des emplacements, les mobiles homes étaient mélangés en face des emplacements pour caravanes et tentes pas très calme pour profiter de la terrasse du mobile home.

Le côté piscine est très petit pour le nombre personne que le camping peut accueillir.
L?expression serré comme des sardines porte bien son nom dans la piscine du camping Blue Bayou.
La partie toboggan simple avec 2 petits toboggans.

Les animations restent à désirer vu le prix de la semaine au camping Blue Bayou.
Les animateurs étaient très jeunes.
Ils faisaient eux mêmes les activités la journée pour les enfants et familles et le soir c?étaient eux aussi qui faisaient des spectacles un peu enfantins.
Malgré qu?ils étaient très sympathiques.

Très déçu de cette deuxième expérience dans le Club Sandaya au camping du Blue Bayou, nous vous le déconseillons.

Après avoir passé une semaine magnifique en 2023 au Camping de la Dragonnière 5* qui eux les méritent amplement les 5 étoiles
Est un camping exemplaire pour le club Sandaya.
Où nous y retournerons car l?endroit et le camping est splendide.

Par Sofia il y a 1 mois

Camping Sandaya Port Manech

Bonjour, Le mobil home est très usagé et en mauvais état. Il est pas du tout en accord avec le prix

Le mobil home est très usagé et en mauvais état. Il est pas du tout en accord avec le prix que nous avons réglé !
Je me suis permis de prendre des photos pour que vous puissiez vous rendre compte de la supercherie.

Par Fabrice il y a 1 mois

Camping Sandaya Les Mathes

Attention au surbooking en août et au changement de camping de dernière minute. Service clients médiocre

Nous avons réservé en avril pour août initialement au camping l?orée du bois pour être avec nos amis. Cependant 2 semaines avant le séjour, j?ai eu un appel pour m?indiquer qu?en raison d?un surbooking ou « pb informatique » je serai finalement au camping les Mathes (prestations moins adaptées à notre séjour) Pas pratique pour un séjour entre amis. J?ai demandé s?il était possible d?avoir un prolongement de séjour il m?a été répondu oui si disponibilité. Je trouve un logement disponible après 9 appels 4 interlocuteurs finalement 0 compensation, du temps de perdu et du stress en amont du séjour.

Par Elodie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/08/2024

Très cher pour aucune considération de la part du personnel en place !!

Très cher pour aucune considération de la part du personnel en place !!

Par David il y a 1 mois

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Nous sommes venus il y a 7 ans, et pas de comparaison. Très déçu, dégradation du niveau. Camping pas entretenu piscine vétuste, personnes extérieures dans le camping, pas de sécurité à l'entrée du camping. Ce camping ne vaut plus ses 4 étoiles.

Par Jessica il y a 1 mois

Très déçue pas ce camping vaut absolument pas 5 étoiles

Très déçue pas ce camping vaut absolument pas 5 étoiles

Par Catherine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/07/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Pas un 5 étoiles!

Camping ne valant pas 5 étoiles. Pas d’animation, piscine trop petite, pas assez de transat et parasol, 1 seul terrain de tennis de pétanque et 1 table de ping pong pour le nombre de vacanciers c est trop peu, pas de bar, le peu d’activités sont payantes et chers, pas de wifi (ou payant), personnel pas professionnel (sauf 1!)bref pas top! Point positif: camping ombragé et près de Chambord.

Par Magali il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/08/2024