Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping n?étant pas à la hauteur d?un 5 étoiles Emplacement à l?ombre obligé d?allumer les lumières

Camping n?étant pas à la hauteur d?un 5 étoiles
Emplacement à l?ombre obligé d?allumer les lumières du matin au soir.
Douche dysfonctionnelle.

Par Magali il y a 3 semaines

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

J?ai envoyé un mail au service client le 28/08 pour expliquer les nombreux soucis, je reste en attente d?un retour celui ci devait être dans les 7 jours maximum nous sommes donc hors délai ?

Par Laurent il y a 3 semaines

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Mobilhome sale , ( plaque de cuisson , salle de bains ,dessous des lits très poussiéreux sols sales) nous avons fait le ménage en arrivant , quand on voit le temps passe par l?équipe ménage lors des départs c?est pas étonnant . . Nous avons passés deux semaines avec des odeurs d?égouts à chaque fois que nous utilisions l?eau , signalés à l?accueil mais rien à été fait . Globalement le camping n?était pas propre ( espaces verts : bcp de destituas traines ) les piscines étaient également sales ( sable et eau trouble ) c?était la deuxième année que nous venions ( nous avions apprécié l?accès direct à la mer ) mais ce sera la dernière année ,nous sommes habitués aux camping Sandaya et c?est la première fois que nous sommes déçus à ce point la ?. bon courage à toute l?équipe pour remonter le niveau du camping à tous points de vue

Par Stephanie il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 17/08/2024

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Logement très salle à l arrivée avec terrasse cassé Très peux d animations « correctes » Rien pour les ados malgré programme Piscine dite chauffée mais froide Emplacement du camping très bien Camping grand Belles piscines et toboggans Mes enfants ce sont fait harceler par des jeunes le soir Vole également de notre trottinette sur la terrasse Pour un 5 étoiles nous sommes très très déçu de notre séjour

Par Kelly il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 24/08/2024

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Gaan er nooit weer heen, was niet schoon, zwembad koud en onvriendelijk personeel

Par André il y a 3 semaines

Camping Sandaya Valencia

Presenta bastantes deficiencias

Presenta bastantes deficiencias

Par Jose V. il y a 3 semaines

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Ik vond de check-in ondermaats, het was niet gestructureerd, wel rommelig. Helaas kon ik na het inc

Ik vond de check-in ondermaats, het was niet gestructureerd, wel rommelig.
Helaas kon ik na het inchecken de auto met caravan nergens neerzetten omdat we nog moesten wachten?zet maar achter de tennisbaan neer werd ons verteld.

Onze caravan is totaal 7,5 mtr lang wat gevraagd wordt bij de reservering maar hoe kan het dan dat we op T05 neergezet worden met een pizzapunt plek met half het private sanitair van onze buren op onze plek.
Er was ook een taluud waardoor we caravan en de tent van de kids moeilijk kunnen bepalen.

Op T04 stond een tent die beter op plek T05 had kunnen staat, zelfs nog met dat taluud!
Maar T03 is gedurende onze vakantie leeg gebleven ofwel, die hadden we beter toegewezen kunnen krijgen.

Met betrekking tot de overlast van de buren met krijsende en schreeuwende kinderen, daar kunnen jullie niets aan doen echter zijn we hierdoor wel 3 dagen eerder vertrokken en onze vakantie op een andere camping voort gezet.

De wegen op het park zijn echt slecht met hele diepe kuilen en de aanduiding met rijrichtingen staan niet goed waardoor je je kunt vergissen in de rijrichting waardoor je dus de kans loopt door het personeel op de elektronische step, op je vingers getikt wordt! Niet aardig dus!

Wifi wat we van te voren regelen hadden, was niet goed op onze locatie T05 maar elders op het park wel.
Geen idee waarnaar aan lag, maar geen van onze devices (Apple) deden het niet of niet goed.
Al met al hebben wij niet de gehoopte verwachtingen gekregen maar hebben er het beste van gemaakt.

We verwachten verder niets van jullie echter hopen we dat jullie met deze feedback iets doen om het beter te maken voor uw andere verwachtte gasten.

Met hartelijke groet,
Sander Nordsiek T05
Verblijf van 18-08 t/m 26-08 (geboekt tot 29-08)

Par Sander il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 04/09/2024

Bungalow vétuste, animation inexistante et restauration avec denrées non fraîches induisants une indigestion alimentaire Beau site, belle piscine et proximité ville attractive !

Par Céline il y a 3 semaines

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

ne communique pas assez avec les français parle seulement avec les gens néerlandais les animateur tres jeune repetent souvent les meme soiree meme activitee que pour les nèerlandais meme pour restauration et bar heureusement que la pi zaria quelque serveur nous comprenais camping assez propr manque des point d

Par Karina il y a 3 semaines

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Accommodation not as described, no air conditioning (despite specifically advised there w via email)

Accommodation not as described, no air conditioning (despite specifically advised there was via email), 2 units booked together not located as per the map and on different levels. No customer care, reception staff not following procedures to report issues and follow up. Not enough staff in the bar/restaurant, huge queues. External companies providing entertainment for extra payment. Overcrowded pool area. Dog poo left behind by guests with staff walking past, overflowing bins and no response to complaint sent via the website.

Par Boldizsar il y a 3 semaines

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Un camping où il faut bien choisir sa place !

Un beau camping mais un emplacement beaucoup trop bruyant.

Par Maud il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 06/08/2024

Riviera c’est fini !

Séjour très décevant par rapport à l’an dernier. La personne en charge des animations l’an dernier (un grand blond) était excellente, lui et son équipe d’animation savait mettre l’ambiance au bord de la piscine avec de la musique ou même en venant déguiser pour amuser les enfants. Les spectacles qui créer l’an dernier était à mourir de rire, pour rien au monde on louper une soirée. Cette année plus de musique à la piscine, nous avons participé à aucune soirée car elle était pas du tout intéressante, les animations était pas du tout au rendez-vous par rapport à l’an dernier, leur soit disant « pool party » a la piscine n’avait rien à voir avec celle de l’an dernier. Très grosse erreur de la part du camping de s’être séparé de cette personne, c’était la référence en terme d’animation et de divertissement au camping. Au niveau de la piscine, il y avait une odeur constante d’urine, un carrelage cassé dans une des piscines qui apparemment n’était pas une priorité à réparer sachant que des centaines de personnes empreintes cette escalier pour se rendre dans le bassin. L’hygiène des toilettes de la piscine était déplorable. Le camping ne mérite pas du tout ses 5 étoiles, je dirais qu’il en vaut au max 3. En tous cas c’était notre dernière fois dans ce camping, c’est dommage car niveau localisation il était très bien situé malgré tout et plusieurs campeur avec qui nous avions sympathisé l’an dernier sont du même avis que nous.

Par Nicolas il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 04/09/2024

Beaucoup trop de hollandais même pas 10% de français sur notre semaine du 11 au 18 août heureusement la deuxième semaine il y avait un peu plus de francais, les sanitaires sont dégoûtants, les animations sont en hollandais et en français donc c'est très long et l'heure d'arrêt à 22h30 c'est un peu tôt. Par contre le personnel du resto et l'animateur français piou-piou étaient agréables heureusement. Par contre l'espace adultes a la piscine est vraiment très bien.

Par Magali il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 02/09/2024

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

les équipements extérieurs bien, mais le mobilhome une véritable catastrophe. La literie était catastrophique, nous sentions tous les ressorts du matelas. Lorsque nous en avons fait part à la réception, on nous a changé le matelas par un autre vieux ayant le même problème et lorsque nous l'avons signalé à nouveau, on nous a dit qu'il n'y aurait pas d'autre matelas avant l'année prochaine et que nous n'avions qu'à mettre des couettes par dessus pour atténuer les matelas. Ceci sans compter les 2 nids de guêpes au niveau de la fenêtre du mobilhome, l'eau qui était sur courant alternatif (bouillante ou froide).

Par Kévin il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 26/08/2024

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très beau camping, cependant la propreté du lodge laisse à désirer, le fond des toilettes est marron, même pas un produit de nettoyage mis entre deux locataires. Le vigile est agressif et impoli. Le directeur de l'animation est arrogant et désagréable.

Par Nathalie il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 01/09/2024

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

5ème été que nous venons, quelle déception par rapport à l entretien, l ambiance et l animation pour un 5 étoiles

Par Benoit il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 31/08/2024

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping dont les prestations et les équipements ne sont pas à la hauteur de ce que nous étions en droit d'attendre.

Par Gilles il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 31/08/2024

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Déçu l'impression que la remise pour avoir réservé tôt vous n'êtes pas considéré dans vos demandes.Serait ce des fausses remises et du coup vous hésitez du mobile home le mins bien situé si vous désirez du calme...

Par Frédéric il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/08/2024

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Séjour non conforme à l’offre

Séjour non conforme à l’offre de calme dans une zone Premium et les piscines qui sont beaucoup plus petites que sur les photos

Par Isabelle il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/08/2024

Prestations décevantes

Les prestations ne sont pas à la hauteur d'un camping 5 étoiles :
- Pas d'eau chaude à l'arrivée dans notre Mobil home (aucune verification effectuée par le personnel en amont)= 3 interventions en 4 jours ! Quelle perte de temps !
- le mobile home était sale , absence de ménage ou ménage de 2 min !
- Mobil home vétuste et aucun parasol ou store pour manger sur la terrasse en extérieur, impossible donc d'en profiter...
- Espace aquatique très sympa mais les bassins ne sont pas suffisamment chauffés, les enfants n'osent même pas utiliser les toboggans ! Un comble même la pataugeoire est fraîche...
Ce camping ne mérite pas 5 étoiles
Nous repartons déçus par ce camping

Par ELSA PEREIRA DE SOUSA il y a 1 mois
Date d'expérience le 30/08/2024