Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Séjour mi-aout mais l'impression d'être au début de saison. Animateur qui ne donne pas envie, qui découvre les activités. Au Snack ils sont complétement perdus, oublie notre commande et tire la gueule. Accueil touristique, ils ne savent pas répondre à nos question sur la visite de Chambord qui se situe à 5km du camping. Mobylhome avec gros vis à vis et une porte fenêtre sans rideau. Une piscine qui peut être couverte mais qu'il n'ont pas couverte malgré la pluie.

Par Quentin il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/08/2024

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Bonjour il y a un manque entretien des allées des gros trous dans enrobé ! Un manque entretien dans les blocs sanitaires plus de papier toilette le toilette sale douche aussi !les soirée pas top je trouve sincèrement que pour un 5 étoiles c'est vraiment pas la réalité je suis vraiment déçu pourtant je suis fidèle à sandaya

Par Ludovic il y a 1 mois

Camping Sandaya le Truc Vert

Unser Aufenthalt hier war sehr schön, dennoch mussten wir mit Schrecken feststellen, dass sich hier viele Dinge seit der Übernahme durch Sandaya zum Schlechten verändert haben!!

Zu erst die positiven Dinge:

?Gute Wasserspender, es sind immer welche in der Nähe aller Plätze
?gepflegte sanitäre Anlagen
?Duschen sind schön, aber nicht passend zum Style von Truc Vert, da zu viel Plastik

Jetzt die negativen Dinge:

?Viel! zu wenige Toiletten->Warteschlange am Morgen
?Schlechte Spülbecken (zum Geschirrspülen), Spülwannen passen nicht ins Becken
?Zu wenig Sichtschutz bei den Toiletten -> man fühlt sich beobachtet
?Fehlende Ablagen in den Duschen für Kleider/Handtücher
?Kein kostenfreies WLAN mehr; nichtmal mehr an
der Rezeption wie vor der Übernahme durch Sandaya
?Keine Waschmaschinen an den sanitären Anlagen mehr -> man läuft sehr weit und lange zum Waschraum an der Rezeption, mit viel Wäsche ist das sehr schwer
?Zu wenige Waschmaschinen-> 5 Waschmaschinen sind zu wenig für einen so großen Campingplatz, lange Wartezeiten, da sich vor den Waschmaschinen Warteschlangen bilden
?Fehlende Seife an den Toiletten
?Überteuerte Preise, man zahlt fast die Hälfte mehr als vor der Übernahme durch Sandaya und es wird einem !!NOCH!! weniger geboten als vor der Übernahme! Fehlendes Preis-Leistungsverhältnis!!

Wir sind wegen diesen Punkten sehr enttäuscht gewesen.

Par Andreas il y a 1 mois

Camping Val André

Vraiment mitigé pour un sandaya J

Vraiment mitigé pour un sandaya
J

Par Anna il y a 1 mois

Camping Sandaya Valencia

Clairement ce camping ne mérite pas ces 3 étoiles encore moins les 4 étoiles. Emplacements plein de

Clairement ce camping ne mérite pas ces 3 étoiles encore moins les 4 étoiles.
Emplacements plein de pierres
Énormément de bruit ou nous étions situés. Entre les agents de la maintenance, les camions poubelles et les allées venues des camions de livraison...et la soufflante de bon matin. Nous n

Par Thierry il y a 1 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Terrains qui ne devaient pas être loués aux vacanciers, loins des sanitaires et très très proches du city, on a bien compris que vous ne voulez plus de campeurs?

Par Noëlline il y a 1 mois

Très moyen

Il y a beaucoup mieux en terme d’environnement et d’accueil

Par Valérie il y a 1 mois

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Receptioniste sprak gebrekkig Engels. Er werd weinig informatie gedeeld over de camping. Voor een 4-sterren camping vind de algehele indruk van de camping ondermaats. Veel vervallen en niet onderhouden gebouwen. Stukken grond waar dood gras of keien lagen. In het restaurant kan amper iemand Engels. Degene die engels spreken, daarvan zijn het ook maar een paar woordjes. Animatie was volledig in het Frans. Vind je het gek dat alleen Franse kinderen zich aansluiten bij de Kids Club. Men doet geen moeite om Engels terug te spreken en antwoorden gewoon in het Frans. Maargoed zoals we Fransen kennen is er alleen oog en aandacht voor hun eigen landgenoten. Jullie passen je maar aan, aan ons. Grote zwembad kan ook wel een opknapbeurt gebruiken, de randen van het zwembad zijn gevaarlijk. Het zwembad voor de kleintjes is daarentegen wel echt top!!
Voor een grote organisatie als Sandaya vind ik dit alles ver ondermaats, gewoon slecht. Geen Sandaya meer voor ons!

Par Bas il y a 1 mois

Camping Sandaya La Bosse

Camping 4☆ très décevant car les sanitaires ne sont pas de qualité, odeur insupportable

Par Adeline il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/08/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Bilan séjour 17 nuits en emplacement

Les piscines et la propreté des sanitaires et du camping sont de vrai plus. Par contre en ce qui concerne les animations à part celle en piscine il n'y a pas grand chose. Nous étions en emplacement et nous nous demandons encore pourquoi nous devons mettre les dimensions de notre installation puisque l'emplacement est trop petit pour mettre notre caravane et l'auvent. Méthode certainement à revoir lors des réservations. Pour etre rester 17 nuits nous avons vu des caravanes sur les plus petits emplacements et des tentes 4 personnes sur les plus grands. Un gros bémol sur ce point ! Mieux vos modifier vos critères pour les emplacements que des clients mécontents. L'accès à la plus part des emplacements sont avec trottoirs ce qui peut etre très compliqué pour s'installer.

Par Aurelien il y a 1 mois

Camping la Barque

nous avons été déçus car accueillis par des rongeurs dans le mobile home; nous avons pu changer de logement que sur la demande de notre chargée d

Par Bruno il y a 1 mois

Camping Sandaya La Bosse

Nous avons réservé 4 mois auparavant et avons été dé niçu de l'emplacement heureusement qu'il y avait l

Nous avons réservé 4 mois auparavant et avons été déçu de l'emplacement heureusement qu'il y avait le personnel et l'animateur qui sont là pour remonter la notoriété du camping les sanitaires sont remplis de sable comme tapis des serviettes blanches avec notre problème nous avons même pas vu le responsable du camping plus le parcours entre les legravat le sable quand vous avez un camping-car double essieux on a même pas une personne pour nous accompagner à notre emplacement franchement on ne reviendra pas

Par Magali il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/08/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Sanitaire très propre . Animation et animateur inexistant. 22h30 tout est éteint et plus rien à faire. Difficile de savoir les choses a visité car pas de prospectus ou de propositions du camping. Et alors le pire c est trop de hollandais qui sont irrespectueux désagréable bruyant et ayant aucun savoir vivre . Le pire c est qu on les laisse faire et pas d?action

Par Jean-Baptiste il y a 1 mois

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Emplacement du camping bien situé (à 15 minutes a pied de la plage via chemin pedestre). Espace aqu

Emplacement du camping bien situé (à 15 minutes a pied de la plage via chemin pedestre sécurisé), bonne surprise d'avoir le parking a l'intérieur du camping à proximité immédiate des emplacements. L'Espace aquatique est sympathique et ludique , la piscine couverte mériterait d'être plus grande. Quant au mobile-home, la propreté n’était pas au rendez-vous (pas d’état des lieux d’entrée ni de sortie), cependant les services de ménages ce sont montré très réactifs lorsque nous leur avons signalé des manquements. L'emplacement des aires de jeux sont globalement mal pensés (au niveau de l'accueil, donc assez loin des emplacements mobile-home). Les enfants étaient très satisfaits des animations et de la prise en charge par le Kid's Club

Par Sorel il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/08/2024

Camping Sandaya Maguide - Biscarrosse 4 étoiles

Extrêmement déçu, nous venons tous les ans depuis bientôt cinq ans et cette année a été un véritable bordel. Les sanitaires ne sont pas propres. La balnéo n?étant plus surveillée. Impossible d?avoir un moment de détente. Une chose est sûre, nous ne reviendrons plus alors que nous avons toujours été dans ce camping, c?est terminé.

Par Gabin il y a 1 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping qui ne vaut pas un 5 étoiles, emplacement devant le city, très bruyant. Première fois que l on voit un city dans le milieu d' un camping. Pas de piscine couverte ..

Par Maxime S. il y a 1 mois

Camping Les Jardins de Privas

Première fois dans ce camping, nous ne reviendrons pas ! Les sanitaires manquaient beaucoup de prop

Première fois dans ce camping, nous ne reviendrons pas !
Les sanitaires manquaient beaucoup de propreté ! La piscine abritée était trouble durant notre semaine de séjour !
Notre emplacement tente : un passage pour accéder à 2 tentes chalets ? résultat : votre tente est entre 2 voitures !!!!
Le snack ne présentait que très peu de choix et la qualité laissait à désirer.
Concernant les animations ? il faut les chercher pour les trouver !!!! À 22 heures plus rien !!! Et en journée très peu !!!
Bref les photos et le descriptif sont selon nous un attrape touriste !

Par Laura il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

note dégradée due à l espace aquatique et aux services du campin

Bon séjour dans l ensemble mais une note dégradée due à l espace aquatique et aux services du camping. En effet, un espace aquatique beaucoup trop petit par rapport au nombre de vacanciers sur le camping avec une piscine intérieur qui a été fermée plusieurs jours. Un restaurant pas à la hauteur car ni de pizzas ni de moules : raison fin de saison alors que nous nous y sommes rendus le 22 août… des animations trop répétitives : d une semaine à l autre trop peu de changement.

Par Sandie il y a 1 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

vacance annecy

Je suis malheureusement très déçu par mon séjour au camping Sandaya à Annecy. Le rapport qualité-prix est loin d'être satisfaisant. Pour le prix demandé, je m'attendais à bien mieux en termes de services et d'infrastructures ce qui gâche l'expérience globale. Le seul point fort est l'accès direct au lac, qui est effectivement très pratique. Cependant, cet accès "privé" est en réalité partagé avec le public, ce qui rend l'endroit moins paisible qu'annoncé. Cela ajoute encore à la déception par rapport à ce que j'attendais. En résumé, je ne recommande pas ce camping pour ceux qui recherchent un bon rapport qualité-prix. L'accès au lac est appréciable, mais ne compense pas les nombreuses lacunes du reste des prestations.

Par Pierre il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/08/2024