Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Piscine froide pendant 2 semaines nous sommes en Normandie emplacement pour caravane par adapté

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Le bungalow était très sale! Des araignées dans tous les coins, la terrasses pas propre, la plancha pleine d'huile et sale.

Par Mathieu il y a 2 mois

Camping Sandaya Belle Plage

A fuir

A fuir

Par Salah il y a 2 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Service et qualite des infrastructure et de animation decevant pour un camping 5etoille "club&q

Service et qualite des infrastructure et de animation decevant pour un camping 5etoille "club"

Par Corentin il y a 2 mois

Camping Sandaya Carnac

Logement délabré, sale et présentant une odeur très désagréable. Absence d?ustensiles de cuisine, m

Logement délabré, sale et présentant une odeur très désagréable.
Absence d?ustensiles de cuisine, mobilier en
piteuse état. Literie rouillée et matelas en fin de vie et maculés de taches.
Humidité ++. Terrasse glissante.
Responsable sympathique mais sans solution ni contrepartie. Relogement impossible .
Vieille piscine surveillée de temps en temps (on hésitera pas à vous expulser sans raison valable notamment dans la piscine couverte). Liner qui se décolle. Jacuzzi et toboggan (enfant) qui ne fonctionnnent pas. Sol qui se désagrège sous nos pieds. Très peu de parasol .
Les 4 étoiles ne sont en aucun cas un gage de qualité pour cet établissement.

Par Morgane il y a 2 mois

Camping Sandaya L'Estanquet

Vieux bungalow normes vraiment à la limite . Les portes de la cuisine étaient remplies de moisie et en très mauvais état , gaziniere hyper dangereuse quand on au chauffe eau problème de réglage impossible à réparer malgré l intervention de Philippe qui en passant et très agréable et malgré tout hyper compétant . Équipe d animation pas plus entraînante que ça , spectacle et activité au sein du camping peu interessante

Par Irene il y a 2 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Malheureusement notre séjour au camping la dragonnière a été catastrophique en raison d un gros problème sanitaire dans notre mobil-home envahi par des sois disant des acariens, qui nous empêchaient de dormir, qui nous a causé de nombreuses piqûres, nous avons dû quitter notre mobil-home pendant 4 heures pour traiter l intérieur du logement et laver l ensemble de nos affaires, au bout de 2 jours les acariens sont revenus, donc notre séjour a été catastrophique à cause de cela. Je précise que cela faisait la 3eme fois que l on revenait dans ce camping.

Par Sébastien il y a 2 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Prix a la nuitée tres cher pour un emplacement mediocre, 4 enfants que je n ai jamais pu laisser jouer dehors car mon baingalow n avais pas d espace devant/ pas de soleil/ uniquement arbre et de l ombre, nous avions fait cap fun 4etoiles l annee précédente, c etait de meilleurs qualité ! Très déçu de nos vacances ! Seulement l interieur du baingalow qui etait sympa! Mais le menage fait mediocre aussi avec des traces de selles dans les toilettes a notre arrivée !

Par Marine il y a 2 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Déçu. Un camping qui pourrait être génial. J?ai choisi ce camping pour l?espace bien être. Surprise à mon arrivée celui-ci fermé. Un lounge fermé. Des barmans désagréables. Saison très compliqué. Dommage

Par Mehdi il y a 2 mois

Camping Sandaya Carnac

Matelas piqués par la moisissure. Touffes de poils sous les lits et dans les coins a notre arrivée. Impossible de faire du bruit après 23h (les soirées on oublie...) sinon les voisins viennent se plaindre, bungalows trop proche les uns des autres. Fond de la piscine verte, eau sale. Animations peu intéressantes pour le prix du séjour... il était noté TV sur notre réservation mais pas de tv à notre arrivée. Pas d'explications données. Brouilleur réseau sur tout le camping ce qui est normalement interdit et puni par la loi. À fuir.

Par Mathilda il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/07/2024

Panne d eau pendant 3 jours. Pas de douche pas de WC etc. Direction du camping dépassé par les événements. Piscine qui sert de garderie. Bruyant aucune règle de discipline. Resto bon 1 fois sur 2.

Par Christophe il y a 2 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Processus d?arrivée et de mise à disposition de l?hébergement déplorable. Beaucoup trop de laisser aller et manque de sécurité dans l?espace aquatique. Le kid?s club n?est pas un kid?sclub, c?est plutôt des séances de visionnage de dessins animés.

Par Jonathan il y a 2 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Déçu par le centre équestre qui n'est pas un vrai centre équestre ce sont des balades à main pour les touts petits. J'avais appelé avant de choisir mon séjour pour savoir si il y avais des cours d'équitation ( des vrais ) mais la réponse était vague " on ne peut pas vous dire la saison n'a pas commencé". Sur place en moins de 2 minutes j'ai eu la réponse auprès de celle qui gère le centre équestre pas de cours juste des balades à main

Par Vincent il y a 2 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

L'emplacement du mobil home est catastrophique, juste à l'entrée à côté de l'accueil, notre place de parking était constamment prise, les jours d'arrivée on a l'impression d'être sur une aire d'autoroute, toute la journée défile les voitures, bruits,pollution, aucune intimité ,sa a gâché complètement notre séjour .

Par David il y a 2 mois

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Sehr geehrte Damen und Herren, wir haben auf dem Campingplatz Les 2 Fonteines  am 19.02.24  einen St

Sehr geehrte Damen und Herren,
wir haben auf dem Campingplatz Les 2 Fonteines  am 19.02.24  einen Stellplatz Premium für die Zeit  vom  13.07.24 bis 20.07.24  gebucht. Zu diesem Zeitpunkt war der Plan der neuen Stellplätze veröffentlicht und wir haben den Platz T22 für zusätzliche 30 Euro ausgewählt, da dieser auf dem Parkplan sehr groß dargestellt ist. Fotos konnten uns zu diesem Zeitpunkt nicht zugesendet werden, da der Bereich sich noch im Bau befand.
Vor Ort waren wir zu tiefst erschrocken, dass der Platz der kleinste auf dem neuen Areal ist und wir unseren Wohnwagen mit einer Länge von 7,50 m und einer Breite von 2,50m nicht hätten platzieren können. Ein Aufbau des Vorzeltes war undenkbar.
Dank der freundlichen Unterstützung der Damen von der Rezeption konnten wir noch auf den Platz T39 umbuchen.
Dieser Platz ist jedoch bei der Kategorie und den Preisen der Übernachtung eine Zumutung, da der nur wenige Meter entfernte Composter (Wasseraufbereitungsanlage) Tag und Nacht läuft und auch in der Nacht Spitzen von 54 Dezibel hat und zudem eine unangenehme Geruchsbelästigung nach Fäkalien absondert.
Eine solche Platzierung in unmittelbarer Nähe der Mobilheime und Stellplätze ist nicht nachvollziehbar! Bei einem 4+ Sterne Platz erwartet man schon Erholung...
Die neue Anlage mit den privaten Sanitärzellen ist schön angelegt, aber durch die Erdwälle geht viel Platz verloren und die Plätze sind alle klein. Zudem sind die Zufahrten viel zu eng angelegt, um mit den Gespannen rangieren zu können. Nicht jeder Wohnwagen verfügt über einen Mover...
Zu der Sanitärzelle hätten wir noch Vorschläge:
[  ] Anbringung von Haken und Ablagemöglichkeiten für Handtücher und Wäsche sowie für die Kosmetikartikel.
[  ] Verriegelung der Aussentür ohne Schlüssel.
[  ] Schiebevorhang an der Innenseite der Außentür, da die Milchglasscheibe sehr durchsichtig ist und dieser Bereich der Dusch- und Waschbereich ist.

Der Platz T22 sollte im Plan als kleiner Platz für ein Zelt ausgewiesen werden...

Wir hatten uns sehr auf unseren Urlaub auf diesem Platz gefreut, wurden aber enttäuscht und werden den Platz auch nicht weiter empfehlen.
Die Gegend und die Mitarbeiter sind   super und entschädigen für vieles.
Wir würden uns über eine Kostenerstattung der Vorzugskosten für den reservierten Platz freuen.
Mit freundlichen Grüßen
Familie Sabine Hovermann

Par Sabine il y a 2 mois

Camping la Barque

We booked pitches for two nights to stay with our camper vans, but upon arrival, we immediately searched for an alternative and did not stay. The pictures on the website are misleading and do not reflect the reality of the site.

Everything looks old, sad, and poorly maintained. The pitches were in terrible condition, with overgrown grass and an overall neglected appearance. It was a very depressing sight.

While some bathrooms were acceptable, others were old and in bad condition. The inconsistent quality of the facilities added to our disappointment.

We ended up losing the money for those two nights, but staying there would have ruined our trip. I do not recommend this camping site at all.

Par Marian il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/07/2024

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Emplacement trop petit, bruyant, mal placé, 2 bouches d'égouts sur l'emplacement. Voisinage trop près. Manque d'ombre et surtout hors de prix ( environ 50% plus cher que les tarifs affichés à l'entrée du camping) Nous sommes très déçus de notre séjour dans ce camping.

Par Joel il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/07/2024

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Dû dynamisme au sein de la direction avec les animateurs

Dû dynamisme au sein de la direction avec les animateurs

Expérience prouvée le 26/07/2024

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Je suis vraiment déçue du Sandaya côté d?Azur. Ce camping n?est absolument pas un camping 5 étoiles

Par Ingrid il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/07/2024