Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping pas propre, du logement aux piscines

Piscine non entretenue, odeur nauséabonde qui ressort des taques, eau trouble. Les piscines sont trop petites pour le monde qu'il y a et vous construisez encore. Bungalow sale à notre arrivée.

Par Julie il y a 1 mois

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Le camping n?est pas un 5 étoiles! La piscine est à refaire tous les joints sont inexistant blessur

Le camping n?est pas un 5 étoiles!
La piscine est à refaire tous les joints sont inexistant blessure à plusieurs reprise,le carrelage est cassé? la verdure dans le camping est inexistante! Aucune poubelle dans le camping ni cendrier? les bungalow sont les uns sur les autres et on entend tout ce qu?il se passe chez les autres et le ménage a l?arrivé reste vraiment à désiré!
Une personne a l?accueil devrait changer de métier pas aimable et vous prend de haut!

Par Jean L. il y a 1 mois

Camping Sandaya Aloha

Site très bruyant aux emplacements et au stationnement désordonné avec une animation pas au niveau

Par Sophie il y a 1 mois

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Lage top, leider war die Sauberkeit eine tastrophe. Die Bäder wurden unzureichend geputzt. An den

Lage top, leider war die Sauberkeit eine Katastrophe. Die Bäder wurden unzureichend geputzt. An den Wänden Schimmel und eine Woche gleiche Flecken. Für 5 Sterne erwarte ich eine Reinigung mehrmals am Tag und auch eine komplett Reinigung nicht nur den Boden. Diese Bewertung habe ich auch bei Google hinterlassen. Daraufhin kam der Direktor. Allerdings statt sich für den Hinweis zu bedanken gab es nur Vorwürfe, man hätte direkt zu ihnen kommen sollen. Das mag sein, allerdings sollte man als Führungskraft mit Kundenkontakt anders mit Reklamationen umgehen. Ich selbst bin Führungskraft und unter anderem für Reinigung zuständig und kenne somit die Probleme. Hier muss der Flächenleisringswert und das Leistungsverzeichnis angepasst werden. Da die mangelhafte Reinigung auch zu Schäden an der Bausubstanz führt. Eine Änderung der Reinigung nach meiner Kritik gab es nicht, sie blieb
mangelhaft. Zudem ist auch der Platz selbst schlecht gepflegt. An unserem Platz war der Zugang zum Wasser komplett zugesichert. Auch fand man oft Hundehsufen in den Beeten.

Par Simone il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/08/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Place generally unclean, bins overflowing and not emptied regular. No toilet facilities at the bar. Bar staff not wanting to work, 4 working, 1 serving, 3 talking on a regular basis, leading to long queues. Decking outside bar unsafe. Sticking up in many places. A clear danger for all, especially children. Evening entertainment very poor. Shop. Very poor standard of service, again upto 4 workers and only 1 till open, leading to long queues. Toilet/shower facilities at the lake closed. Only 2 toilets left open and no hot water. Main shower block, no hot water. I showered every day and only managed to get 1 Luke warm shower. Cold all other times. Lack of control of teenagers at night. On 1 occasion I had to come out my caravan at midnight to be met by 15 drunk teenagers on my pitch. This led to angry confrontation. Turns out one of the people was actually a sandaya security guard stood smoking with them. Disgraceful. The large children’s play park is falling apart. Disaster waiting to happen. Someone soon will be seriously injured if it’s not repaired and maintained.

Par Joseph M. il y a 1 mois

Camping Sandaya Les Rivages

Camping correct mais moyennement satisfait. Très bruyant jour et nuit. 90% de hollandais , culottés, bruyant et sales. Aucun respect des règles collectives. Sanitaires et propreté indignes d’un 4 étoiles. La plupart des animations réservées aux hollandais!! Cependant grand emplacement ombragé et camping proche à pied du centre ville de Millau.

Par Frederic il y a 1 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Mobihome trop près de la scène musique restaurent toujour le même repas domage manque de dialogue avec le client

Par Jean F. il y a 1 mois

Camping Sandaya Aloha

Déçu des animations proposées

Déçu des animations proposées, aucune soirée à thème comme les 2 autres camping Sandaya que nous avons déjà fait (soirée blanche, soirée mousse, soirée fluo...) l'ambiance n'était pas top et une chose dont nos enfants ont été très déçus c'est la photo avec Koolaya, dans les autres Sandaya la mascotte prend le temps de faire une photo avec les enfants et là, on nous a limite repoussé pour qu'il puisse vite partir, les enfants attendaient ça depuis 1an vu que nous avions pratiquement réservé 1 an à l'avance mais nous ne recommanderons pas ce camping, nous étions au bungalow pour PMR, nous étions à proximité de tout en revanche nous étions en bordure de route entre les 2 portails de livraison des restaurants donc réveil à 4h30 par les camions qui laissent tourner leur moteur pendant un bon moment, difficile de se reposer en vacances avec ce vacarme.

Par Hy-Pheng il y a 1 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Mauvais rapport qualité prix

A l arrivée nous avons été déçu par la propreté des lieux, détritus sur l emplacement, un frigo qui ne refroidit pas assez. Location globalement sale, ok nous sommes dans un camping mais la location devrait être plus propre que ça !
Avec le prix et le nombre d étoile, nous nous attendions à beaucoup mieux !
Globalement nous sommes déçu de Sandaya

Par Caroline il y a 1 mois

Camping Sandaya Carnac

L'expérience globale est très moyenne, ce qui fait que je ne mets pas la moyenne c'est le manque de

L'expérience globale n'a pas été bonne. L'accueil au camping a été moyen ; la bar / snack semble très désorganisé, le personnel n'est pas accueillant et la qualité (alimentaire) n'y est pas. Le pire a été de constater le manque de propreté et la vétusté de notre mobil home ; inacceptable à ce niveau-là de tarif. De plus, contrairement à d'autres campings de la chaine, les mobil home sont plus resserrés et il y a beaucoup de vis-à-vis.

Par Simon il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bof, les prestations proposées ne sont pas à la hauteur d'un 5 étoiles

Bof, les prestations proposées ne sont pas à la hauteur d'un 5 étoiles

Par Didier il y a 1 mois

Camping Val André

Camping très bien situé...sanitaires propres. Mais trop cher pour la prestation offerte. Vis à vis

Camping très bien situé...sanitaires propres.
Mais trop cher pour la prestation offerte.
Vis à vis sur les 4 côtés de l

Par Martine il y a 1 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Je suis habituée à venir depuis quelques années, je remarque que le camping a perdu ses qualités que j?appréciais : les animations sont pauvres et peu qualitatives. Je remarque que l?équipe animation semble subir le peu de moyens?Beaucoip trop de monde avec tous les nouveaux bungalows?
Puis les bords de la piscine sont sales c?est inacceptable?
Heureusement j?ai choisi un super emplacement dans le quartier cigale cela a sauvé mes vacances?

Par Carol il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Literie très inconfortable Très cher pour les prestations du logement pas de télé pas de Clim Wifi

Literie très inconfortable
Très cher pour les prestations du logement pas de télé pas de Clim
Wifi payante alors qu?il n?y a aucun réseau dans le camping

Par Quentin il y a 1 mois

Déception générale

déception pour les animations proposées, personnel pas accueillant (ne répondent pas à notre bonjour), propreté à revoir au niveau des espaces aquatiques, les enfants sont exclus du camping et envoyés sur le parking extérieur le soir même avant 23h00, pas du tout de communication même quand le code du portail d'entrée change.

Par Laurie il y a 1 mois

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Le bungalow était sale et juste à côté nous avions un moteur de jeu gonflable qui faisait énormément de bruit.

Par Fabien il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/08/2024

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

camping fonctionnel mais peu agréable ( trop cher pour les vacances)

j'avais réservé un mobilhome perigord mais Mobil homme très mal placé : beaucoup trop de vis à vis avec les autres 4 mobilhomes / en contrebas d'un virage avec beaucoup de poussière : a peine de l'espace pour garer sa voiture autour du mobilhome. Bel Espace aquatique sous dimensionné par rapport à la haute saison et mal surveillé aucune discipline. Camping fonctionnel mais peu agréable

Par Audrey il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/08/2024

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Nous avons rencontré plusieurs problèmes durant notre séjour : deux coupures de courant en une semaine, une panne de chaudière ayant entraîné près de 24 heures sans eau chaude, et des équipements défectueux (frigo qui fuit, couteau cassé, et pommeau de douche entartré). Le personnel, souvent peu avenant, semblait suggérer que des paiements supplémentaires étaient nécessaires pour obtenir un meilleur service. De plus, malgré les urgences comme la panne de chaudière et les coupures de courant, le personnel était plus prompt à nous rappeler de payer les draps que de résoudre ces problèmes. L'intervention du technicien, qui est arrivé cinq heures et demie après mon appel, s'est faite sans égard pour le confort de mes enfants qui faisaient la sieste à ce moment-là. Ces incidents ont considérablement nui à la qualité de notre séjour.

Par Baptiste il y a 1 mois