Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Très déçu. Logement en mauvais état, pas de rideau occultant dans les chambres. Animations médiocres et piscine archi bondée. Il manque une piscine calme réservée aux adultes et grands enfants !

Par S A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/08/2024

Camping Sandaya Carnac

Équipe très sympa à l?accueil et dans le camping mais pas mal de petits désagréments…nuit asser bruyante

Par Sandra il y a 1 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Déçus

Déçus

Par Teddy il y a 1 mois

Camping Les Jardins de Privas

Peu mieux faire...

Camping nouvellement acquis par Sandaya. Manque de professionnalisme globalement dans ce camping. Trop de jeux et de lieux en maintenance (jeux pour enfants, jeux piscine, blocs sanitaires, machines à laver). La rivière au bord du camping n'est pas accessible et non baignable, info a préciser. Logements neufs de qualité, piscines et animations enfants OK. Pour le reste, il a du travail pour justifier le prix a la semaine.

Par François il y a 1 mois

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Camping trop bruyant et la literie n’était pas confortable.Club enfants avec les parents donc Pas

Camping trop bruyant et la literie n?était pas confortable.
Club enfants avec les parents donc Pas de possibilité de laisser les enfants pour faire des activités sans les enfants.

Par Jessica il y a 1 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bonjour, Nous pensions en mettant 2750? pour une semaine de vacances et 20 heures de voiture allez

Nous pensions en mettant 2750? pour une semaine de vacances et 20 heures de voiture allez retour nous avons vraiment mais vraiment été très déçus de votre prestation rien à voir avec les photos du site. A notre arrivée le mobilhome était très sale et dans un très mauvais état sans compter les mouches écrasées sur les vitres dans les rideaux alvéoles sur les matelas et oreillers et j?en passe c?est une honte pour le prix nous ne reviendrons pas dans ce camping.

Par Nicolas il y a 1 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Accueil agréable. Malheureusement hygiène des sanitaires collectifs a revoir+++ Emplacement près du city stade désagréable et dangereux( ballons qui atterrissent sur les voitures, dans les tentes...) bruits incessants jusqu'à tard dans la nuit, déchets laissés par les usagers très désagréables. Pas de respect des campeurs.... Dommage nous aimions bien cette chaîne, première fois que nous sommes aussi déçu de notre séjour.

Par Jessica il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/08/2024

Camping surchargé , déception

Camping surchargé , manque de personnel , accueil en drive in , peu de contact .
Piscine trop petite et pas propre, manque de transat, 1 restaurant pour le camping , les bungalows les uns contre les autres du coup manque d intimité. Souffleur de feuilles à 8h du matin précisément.
Si votre but est la rentabilité , plutôt que la qualité vous êtes sur la bonne voie. On est déçu du rapport qualité prix du séjour et de ce camping Sandaya .

Par Miguel il y a 1 mois

Camping Sandaya Carnac

Nous avons dû attendre 2h avant de pouvoir récupérer les clés de notre mobilhome, le revêtement du tour de la piscine est vieux et se décolle, il reste sous les pieds et des chenilles qui tombent sur la terrasse

Par Vanessa il y a 1 mois

Camping Sandaya le Truc Vert

Beau camping mais hygiène des sanitaires déplorable. Pas de borne électrique pour recharger notre véhicule et pour finir le personnel du restaurant ne parlaient pas tous français mais plus anglais et allemand, un peu déçu...

Par Quentin il y a 1 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Des animations dignes de l ephad, des barman submergés avec 2 clients, un superette vide fermee entre midi et 14h. Je n y retournerai pas.

Par Alexis il y a 1 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Désolé aller voir l'emplacement 11 est vous allez voir par vous même c'est vraiment pas normal ! Honteux de proposer cette location 😡

Par Jonathan il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/08/2024

Camping Sandaya Aloha

Ne mérite pas du tout 5 étoiles... Manque de propreté de la vaisselle, matelas taché, draps loués tâchés.... Piscine pas top pour les ados...

Par Elodie il y a 1 mois

Mobilhome au top mais prestations inférieures aux sandaya precedemments visités

Par Benoit il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/08/2024

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Nous sommes déçu du camping qui promet un 5 étoiles alors que pas du tout Heureusement personnels (réception et animations et techniciens) rattrapent le reste par leur gentillesse et leur réactivité.

Par Sophie il y a 1 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping pas très propre Restaurant pas terrible Pas digne dun 5 étoiles

Camping pas très propre
Restaurant pas terrible
Pas digne dun 5 étoiles

Par Etienne il y a 1 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

La promesse n'était pas au rendez-vous

Globalement les espaces extérieurs sont sur-occupés, piscines, espaces de jeux et les prix de la restauration sont élevés. Le logement était exigu, inconfortable tant au niveau de la salle de douche que de la literie. Pas de confort, pas de clim, pas de TV. Franchement, grosse déception. Nous ne reviendrons pas dans ce camping.

Par Olivier il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/08/2024

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Rapport qualité prix pas foufou, logement cher pour la qualité des équipements pas de clim, pas de télécommande pour tv, accessoires cassés dans le bungalow (fenêtre et baguette d’angle de la table à manger à l’intérieur qui nous a valu 3 belles griffures tout au long du séjour). Non prise en compte de ma grossesse lors de la réservation j’avais insisté sur la nécessité d’avoir la clim. Très déçus, habitués à partir avec un autre prestataire tous les ans qui est réputé plus kidsfriendly, les prestations sont meilleures et moins chères. Nous ne recommanderons malheureusement pas. Espace piscine pas assez surveillé entre piscine extérieure et intérieur pas assez de maîtres nageurs selon nous. Points positifs : camping piéton, personnel globalement agréable et qualité de la restauration +++

Par Alizée il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/08/2024