Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Décevant

Très déçu dans la globalite.
Hygiène, animation accueil...

Par Delphine il y a 10 mois

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Manque d'entretien général sur l'ensemble du camping notamment au niveau de la piscine et des mobiles home

Par Olivier il y a 10 mois

Camping Les Jardins de Privas

DECEPTION.MAiS accueil minimaliste,pas de pots ou accueil des nou

Camping propre et espace aquatique très bien.MAiS accueil minimaliste,pas de pots ou accueil des nouveaux arrivants, aucune convivialité, animations annoncées quasi inexistantes ,a part pour les enfants en bas âge hollandais, pas d aquagym, aucune soirée terroir, pas de piscine nocturne, pas de soirée dansante, accès rivière annoncé non accessible, accès camping non sécurisé puisque ouvert jusqu

Par Helene il y a 10 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Honteux de faire payer 15 ? par téléphone pour avoir une connexion internet!! Couper internet pour faire payer une connexion est inacceptable !!!!!!

Par Sandrine il y a 10 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

un sejour a oublie. des prestations pour un camping alors quil y a 3 camping. infrastructures rouilles personnel pas agreable des enfants maitres nageurs qui sifflent au fond de leur siege. une restauration bas de gamme pas de place et a des prix exhorbitants. des animations nulles et des animateurs au rabais. jai assiste a un cours de gym la catastrophe nimporte quoi ne parlons pas de laquagym un foutage de gueule. les bungallows sont etroits service minimum tout est sale dans le camping pas dacces pietons on marche sur la route et pas dacces handicapes une honte . peu voir pas dacces internet. une horreure ce sejour

Par Tarik il y a 10 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

CATASTROPHIQUE Le camping est vétuste et mal entretenu. L’équipe encadrante manque de respect envers ses clients Camping à éviter Je ne reviendrai jamais

Par Sophie il y a 10 mois

Camping Les Jardins de Privas

Très déçu. Beaucoup trop cher pour une semaine sans activités (activités en hollandais et quasiment pas de français). Personnels non compréhensifs et parfois très désagréables

Par Jean-Paul il y a 10 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Bonjour, désolé pour un camping avec autant d'étoiles c'est nul je suis décu mes enfants aussi ,quand on paye ce prix on s'attend comme dans beaucoup de camping d'avoir un peu plus d'activitées gratuites ,les animations étaient désolantes je n'avais jamais connu cela ,j'avais un séjour de 11 nuits nous sommes partis 2 nuits avant ,donc SANDAYA pour nous c'est fini il y a bien d'autres camping super agréables , améliorés vous encore une fois c'est nul pas de télé pas de wifi pas d'animations correctes

Par Christian il y a 10 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping très bruyant aucun respect pour le repos des gens qui souhaitent se reposer animations trop fortes bungalow vétuste sans Clim horrible par fortes chaleurs vaisselles et plaques électriques d’ un autres temps courage pour cuisiner .. en conclusion pour un 5 étoiles c est un peu exagéré wifi payante lits non fait Menage de fin de séjour payant 6 euro pour une lessive avec lessive intégré .

Par Mohammed il y a 10 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping mal entretenu sanitaire sale et impossible de regler la temperature, emplacement catastrophique pour poser notre caravane alors que l on ma changer d emplacement car celui choisi sur le net n etait pas fait pour l ataille de ma caravane

Par Florian il y a 10 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Mauvaise Pour avoir fait plusieurs campings 5 étoiles en France celui ci est très décevant par rapp

Mauvaise
Pour avoir fait plusieurs campings 5 étoiles en France celui ci est très décevant par rapports aux prestations attendues..

Par Sylvain il y a 10 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Les sanitaires pas propre toilette cassé évacuation bouchons .... Et ça pendant les 15jours honteux pour un 5*

Par Christine il y a 10 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Ce camping ne vaut pas 5 étoiles. La piscine n est pas bien entretenue. Le mobilhome du quartier premium n est pas confortable ( climatisation peu efficace, literie inconfortable, bruit du coq)

Par Séverine il y a 10 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping Peneyrals

Ménage non fait (Mobil home dans un état déplorable : sol non lavé et même non balayé, douche crasseuse,matelas moisi sur tout un côté) malgré la carte attestant du contraire. Les spectacles des animateurs étaient nuls (rien qu un effort au niveau d un budget costume changerait pas mal de choses). Heureusement que la région est magnifique. Seuls + : l espace aquatique, les 2 orchestres qui ont joué pendant nos 15 jours, l apiculteur

Par Fabrice il y a 10 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Appalling campsite. Fighting drunk teenagers and broken facilities.

Too many teenagers disturbing the peace in the evening. Fights between teenagers. Extremely rude people being aggressive, threatening someone who asked them to be a little more quiet when drinking and swearing till 1 pm on pitch behind All not being dealt with by staff. Many broken facilities, including main part of swimming pool. But still other parts being hired out for private use at same, leaving little or no space to use for other customers. No planning or organisation.

Par Petra il y a 10 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Très déçu en globalité

Très déçu en globalité

Par Guillaume il y a 10 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping à fuir.. Pas du tout à la hauteur des 5 étoiles !!!!

Camping à fuir.. Pas du tout à la hauteur des 5 étoiles !!!! Tout d'abord, sanitaires sur emplacement très petit.. Mais si il Camping à fuir.. Pas du tout à la hauteur des 5 étoiles !!!! Tout d'abord, sanitaires sur emplacement très petit.. Mais si il n'y avait que ça.. Nous l'avons récupéré dans un état ! Très sale !! Le frigo également! Le ménage n'est pas réalisé après le départ des vacanciers ??? Autre question: est ce normal que votre personnel passe le souffleur tôt le matin dans les allées des emplacements ? Quelle joie d'être réveillé pendant ses vacances à 7h!!! Quel respect pour vos vacanciers! Pour ce qui est des prestations : la supérette fermée de 13h à 17h.. Jamais vu ça, surtout dans un camping 5 étoiles.. être obligé de sortir du camping c'est bien dommage! Et parlons du prix de la baguette, un matin vous arrivez à la supérette et la surprise! Le prix a augmenté de 0,10e sans aucune information préalable.. Une nouvelle preuve de respect ! Il y a également le snack : quelle surprise en arrivant quand nous avons découvert que celui-ci était fermé le midi. Ça non plus nous ne l'avions jamais vu avant. En même temps, il aurait peut-être était préférable qu'il ne soit jamais ouvert.. Une carte pourtant attrayante, mais seulement sur papier.. En effet, la plupart des plats inscrits ne sont pas réalisés dans ce camping! Pas de poulet, pas de croque, 1 dessert dispo sur tout proposé.. une honte! Il suffit simplement de faire une carte personnalisée à ce camping et ne pas mettre la carte globale de tous les campings Sandaya!! Parlons maintenant sécurité : la barrière du camping ferme à 23h30. Normalement. Puisqu'en fait, tous les véhicules peuvent rentrer et circuler aisément sans surveillance de la vignette apposée à la voiture jusque 2h du matin au moins.. Pour ce qui est de la piscine, on nous demande à chaque entrée le bracelet de notre fille de 2 ans alors qu'à notre arrivée on nous a confirmé à la réception que celui n'était pas utile au vu de son âge. Je me pose juste une question, si la sécurité est si importante au point de nous réclamer un bracelet sur une petite de 2 ans , pourquoi n'y a t'il personne pour remplacer l'agent lors de sa pause dej et dès la fin de sa journée ???? Car entre midi et 2 et après 18h soyez tranquille, personne n'est là pour vérifier ! Et les bouées et matelas immenses dans la piscine on en parle ? Tout le monde fait ce qui veut ! Et toi quand tu joues avec tes enfants avec un ridicule petit ballon, tu te fais réprimander car interdit (alors que 2 jours avant, au même endroit personne ne t'a rien dit!). Enfin les animations, dommage de n'avoir que si peu d'intervenants extérieurs pour les soirées. (1 par semaine) Vous devriez penser à investir de ce côté! Et côté personnel également.. Quand vous allez chercher des boissons au bar (puisque personne ne vient prendre votre commande alors que vous êtes installés à table..), c'est vous qui devez jouer les serveurs et ramener votre commande à table. Où avez-vous vu ça ?? Nous sommes une famille de campeurs depuis 10 ans, habituée aux campings 5 étoiles.. et c'est la 1ère fois que nous sommes aussi déçus ! Au vu des prestations que vous proposez, je me demande d'où viennent ces étoiles ? Nous n'avions jamais vu ça jusqu'à aujourd'hui! Vous devriez avoir honte! Grâce à vous, nous ne mettrons plus jamais les pieds dans un camping Sandaya!!

Par Alexandre il y a 10 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

DU REVE INTERNET A LA TERRIBLE DECEPTION SUR LES LIEUX !

Nous avions réservé le logement "Arty"; dans l'ancien "château". Ce logement est le plus cher en terme de location et nous nous attendions à être au calme, conformément à la présentation qui est faite du camping Sandaya sur le site internet. Or ce bâtiment se trouve à proximité de la piscine, et surtout de la piste de danse et d'animation pour tout le camping ! Résultat : tous les jours nous avons eu droit à de la musique jusqu'à 22 h 30, 23 heures. De plus, le sol entourant le château a été revêtu d'un gravillon beige du plus bel effet... Sauf que tous les véhicules passant au pied du bâtiment font beaucoup plus de bruit que s'ils roulaient sur de l'enrobé classique. Et beaucoup d'engins des services du camping, certes électriques, passaient au pied du château. En conclusion : tarif scandaleux et séjour totalement décevant ! Nous ne recommanderons JAMAIS ce camping pour ceux qui veulent être un peu au calme !

Par Francçois il y a 10 mois