Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

décevant

Camping extrement bruyant. Nuisance sonore jusqu'à 3h du matin Intervention des vacanciers pour faire cesser le bruit. Tout les services sont payant et cher. Snack vraiment cher pour du surgelé. Piscine sale car pas d'obligation port short de bain. Animateur peu aimable.

Par Audrey il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Mobilhome était très sale à notre arrivée. Tout était extrêmement cher . Piscines petites . Espace restauration + espace animation dans un couloir, très mal agencé. 3 machines à laver pour tout le camping

Par Marine il y a 10 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Nous ne comprenons pas un classement 5etoiles sur ce camping ; Point Noir : le parking des véhicules qui est en terre batue et avec le va et vient pour les bagages => Résultat 100% des voitures de vos Clients sont pourries des le 1er jour ; il faut corriger ce point et mettre un enrobé sur ce parking ; Piscine bien vendue sur vos plaquettes mais pas assez profonde on ne peut pas nager ; c'est bien uniquement pour des familles avec enfants en bas ages ; avec des ados (c'est mon cas) c'est rédibitoire ; Vous pouvez enlever les panneaux avec la tonte tardive (ce sont du sable et des épines de pins au sol) ; Le restaurant est cher ; pour ce prix à l'extérieur nous avons des repas variés dans des environnement variés ; du coup votre restaurant est vide (/ 250 emplacements) il devrait etre plein = à revoir ; Nous sommes allés une 10 aine de fois au resto dans la semaine jamais chez vous ; Point Positif : votre Personnel à la fois accueillant et serviable c'est tres bien

Ne vaut pas un 5 étoiles

Je fais des campings 5 étoiles depuis des années. Celui ci n'est vraiment pas à la hauteur : Mobil-home vieillissant, propreté qui laisse à désirer, pas de draps commandés > obligé de me déplacer malgré mes multiples relances, restaurant et mobilier cheap et pas à la hauteur d'un 5 étoiles. Sans compter, le souffleur de feuilles qui vous réveille à 8h du matin chaque matin ...... Seul point positif, la sécurité omniprésente et pro. Je ne reviendrai pas

Par Laurent il y a 10 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Devrait voir chez d'autres concurrents pour améliorer les soirées, animations et structures...

Par Isabelle il y a 10 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Emplacement premium fait de cailloux et de poussière collé a la route. Parasol cassé. Table est bancs usées et non entretenu c'est une épreuve de ne pas se prendre d'écharde. Visite des sangliers la nuit qui mangent tout ce qu'on a pu laissé trainer. Jeux pour enfants en plein soleil de 10h à 19h. Sol en mousse défoncé aux parc enfants. Jeu gonflable que s'effondre tout seul Bref un calvaire.

Par Jessica il y a 10 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping ne mérite pas les 5 étoiles agents désagréables piscine zen pire qu?à l armé juste le droit de respirer soiree num ennuyeuse restauration lamentable plus jamais votre camping

Par Bruno il y a 10 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

À fuir Logement sale Piscine pas accueillante aux jeunes enfants Espace animation bulle mal reflec

À fuir Logement sale Piscine pas accueillante aux jeunes enfants Espace animation bulle mal réfléchi pas d’espace La restauration manque de professionnalisme commander

Par Soraya il y a 10 mois

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Camping sans Ame, Rapport Qualité/Prix INDECENT, certains Personnels d'acceuil sont désagréables et incompétents

Nous avons choisi un séjour de 15 jours dans un bungalow présenté sur internet comme étant très équipé, nous connaissions l?ancien Campeole qui a été repris par SENDAYA.
A notre arrivée nous avons été agréablement surpris de l?état plutôt neuf de l?ensemble de l?installation, puis de jour en jour nous nous sommes aperçus de l?équipement « low-cost » du bungalow : points positif, beau, neuf agréable à l?arrivée.
Points négatifs : literie pourtant en 160, de basse qualité, après 15 jours nous allons avoir besoin de consulter un ostéopathe? coup (cervicales) et dos en vrac? une catastrophe niveau confort..
Partie extérieure fabriqué à la va vite, personne n?a contrôlé le travail approximatif des installateurs de terrasse (il y a des vis où clou qui dépassent des planches, c?est hyper dangereux) pergolas et autre? (voir photos)
Pour le camping:
eh bien nous avons eu l?impression d?avoir séjourné dans un camping plutôt bling bling, chacun est chez soit, c?est plutôt triste pour un esprit camping, personne ne se parle? les animations du soir ne sont pas du tout attirantes, on dirait qu?il n?y a pas de budget et qu?un truc a la va vite à été organisé avec un écran posé au sol (comme tous les soirs..)
Une des mauvaises surprise durant notre séjour a été la venue du grand père qui est venu déjeuner seul un midi pour nous voir, les dames de l?accueil assez froides nous explique que pour qu?il puisse rentrer/passer la barrière et « profiter » du camping il doit payer 6,50? : du vol pur et simple sachant le prix que l?on paie pour notre séjour ?

Nous n?avons pas apprécié les voitures dans le camping, ça n?arrête pas et la table sur notre terrasse est vite recouverte de poussière, et pour les enfants nous ne sommes pas sereins quand ils font du vélo?

En ce qui concerne les animateurs, nous avons eu l?impression que les salariés du camping faisaient leur travail pour un salaire: ils n?affichaient pas toujours un sourire, ou leur enthousiasme à travailler pour Sandaya !
La sensation que certains s?ennuyaient a faire leur job: c?est une vocation d?être animateur ! Souriez on est en vacances !

Aussi pour le personnel d?entretien, plutôt sympathique globalement, nous avons eu une mauvaise anecdote : mon fils faisait du vélo dans le camping et m?a rapporté qu?un des personnels a dit à un de ses collègues qu?il voulait l?insulter car mon fils suivait leurs voiturettes en vélo (il a 6 ans) il les suivait à distance car cela l?amusait, le samedi où ils font l?entretien des mobilhomme.(sans les gêner en plus?) aussi, la vitesse à laquelle ils se déplacent en voiturette dans le camping? sans commentaires?
Dans les mauvais points du séjour: Concernant les machines à laver : 2 sur 4 HS, obligé d?aller en ville laver le linge?
En sachant que maintenant c?est payant: avant Campeole offrait toujours un jeton de lavage pour 15 jours de réservation? ???

Pour la partie restaurants:
Je pense que l?étoile est vraiment pour eux car on a bien mangé, plus cher qu?avant certe, mais c?était vraiment bon et le personnel souriant malgré le boulot important.
Pour finir, le personnel d?accueil : je pense que vous pourriez les remplacer par des ordinateurs style mc do, car inutiles et mal aimable :
2 exemples:
? on a signalé des frelons asiatiques au mobilhomme à l?arrière du nôtre et rien n?a été fait, il a fallut en 2 eme semaine que le nouvel occupant, allergique, demande une intervention?
? On a signalé des vis qui dépassent sur notre mobilhomme car conçu à la va vite: les vis dépassent toujours?

Bref une catastrophe, a l?accueil la jeune femme utilise un ton condescendant, surprenant pour un accueil ! (En tant que responsable je l?aurais recadré voir réorienté vers une autre activité du camping loin des clients)
On a dépensé 2500? (2800? sans remise CE) mais la prochaine fois on se tournera vers un airbnb ou autre hôtel.
Mon sentiment (partagé avec au moins 2 personnels qui se sont un peu livré en 15 jours) que SENDAYA devrait laisser la gestion des camping à des professionnels investis (et non en mode Green washing d?engagements bidons RSE placardés un peu partout, surtout quand on voit la zone des déchets?)
L?impression d?être utilisés comme des pompes à frique est validée

Bref, on ne reviendra pas.

Par Stéphane il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping mal géré et très très bruyant (2 descentes de la gendarmerie en 2 semaines suite a des plaintes). Nous avons passé les pires vacances depuis que nous faisons du camping alors que le camping et le Mobil home sont très beaux.

Par Florent il y a 10 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Je ne veux pas donner mon avis

Je ne veux pas donner mon avis

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

un camping propre, tres déçu de l'animation et de l'épicerie (plus de pain a partir de 10 heures jusqu'au lendemain et le pain pas au top ) manque des machines à laver. animation a revoir ,car c'était toujours pareil et le bar, il servent pas sur la terrasse, il fallait allait au bar. très déçue je suis partie 3 jours plus tôt

Par Sylvie il y a 10 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Une expérience SENDAYA ratée...

Quand l'accueil et l'hygiène sont des basiques non respectés, il est compliqué d'avoir un avis favorable sur l'expérience Sendaya. Cela a fortement contrarié notre séjour avec nos 2 enfants en bas âges. blocs sanitaire dans un état catastrophiques avec douches froides, et eau froide pour laver la vaisselle, ce n'est pas acceptable pour un niveau de standing affiché. Tout comme les services de restauration pas à la hauteur en plein pic saisonnier. Et ceux ne sont que des exemples de l'ensemble des dysfonctionnements relevés. Le cadre ne fait pas tout ! et c'est pas l'offre de camping qui manque dans la région. Pour nous c'est une expérience ratée.

Par Clément il y a 10 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très moyen par rapport aux photos sur le site. Ce n est pas un 4/5 étoiles

Très moyen par rapport aux photos sur le site. Ce n est pas un 4/5 étoiles

Par Karen il y a 10 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Mobilhomme défectueux signalé à la réception Pas nettoyé sale plancher avec des écart terasse égale

Mobilhomme défectueux signalé à la réception
Pas nettoyé sale plancher avec des écart terasse également très mauvaise état risque de chutes multiples pas de double de clefssuite à perte de clefs nous avons dû laisser le mobil ouvert toute la semaine ustensiles manquants dans le mobilhomme pas de balai pas de tire bouchon demandés à plusieurs reprise à la réception mobilhomme N005 à fuir en ce qui concerne le restaurant et le bar pas de personnel pour la prise de commande c?est à nous d?aller chercher au bar et on nous dit bien de ramener les verres vides c?est pas tolérable du tout !! Personnel désagréable eau fontaine robinet défectueux et j?en passe !!! Pas de cendriers camping à fuire

Par Marieange il y a 10 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Une semaine pas du tout reposante et une surpopulation

Une semaine pas du tout reposante surtout avec des enfants de 2 ans, pour qui il était impossible de dormir avant 23h30 à cause du son beaucoup trop fort des animations. De plus la proximité des autres vacanciers n est pas digne d un 4 étoiles, avec l impossibilité d avoir de l intimité avec un autre logement à moins d un mètre, impossible d ouvrir la fenêtre de sa chambre sans avoir son voisin à 50 cm., de même dans la pièce de vie. Le stationnement est problématique sans place de parking défini et un nombre de voiture trop important par rapport à la place dans le camping. On doit slalomer entre les voiture pour sortir de son logement.

Camping Sandaya Belle Plage

BELLE PLAGE NUL