Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Le camping est bien mais on est trop les uns sur les autres. Un peu trop de monde, et surtout il manque quelqu'un la nuit qui régule le bruit que peuvent faire certains toute la nuit (les ados surtout)

Par Émilie il y a 1 an

XXXXX

XXXXX

Par Florent il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bcp de monde, snack horrible à revoir l’attente le prix et le service ..

Bcp de monde, snack horrible à revoir l’attente le prix et le service ..

Par Aurélien il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon camping mais déçu des animations et animateurs qui vont moins vers les vacanciers que quand nous sommes venu en 2021, nous sommes en vacances donc il faut profiter !!!

Par Anais il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Du bon et du moins bon

Nous avons passé un très bon séjour cependant le rapport qualité prix est mauvais. Les prestations et équipements du camping ne justifient pas un prix si élevé. Les mobilhomes et emplacements sont vraiment proches. Difficile de trouver une certaine intimité. La piscine extérieure est chauffée en partie seulement. Les abords de cette dernière sont sales (sanitaires non nettoyés, escaliers pour les toboggans immondes!).
Animation et personnel très agréables! Rien à dire, tout le monde est sympa.
Gros manque de place pour les spectacles. Manque d?aires de jeux pour les enfants, tables de ping-pong,?
Club enfant limité a 25 places pour un camping avec environ 2000 personnes.
Bar de plage très agréable mais jonché de déchets (emballage, mégots,?). Vraiment dommage avec cette vue incroyable.
Il manque également des poubelles et cendriers un peu partout dans le camping. Ainsi qu?un affichage beaucoup plus clair dans le camping.
Nous avons dans l?ensemble passé de bonnes vacances mais restons déçus pour un 4 étoiles.

Par Louise il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Joli camping, mais...

Le camping est très joli, agréable et calme.
Le point très négatif est le revêtement des allées extrêmement poussiéreux ce qui est très désagréable.
Le fait que ce soit entièrement piéton à été plus compliqué que prévu avec de jeunes enfants car le camping n

Par Amélie il y a 1 an

Camping Sandaya Roma Capitol

Transats piscine payants dans le camping

Bonnets de bain obligatoires à la piscine, transants et parasols payants, parc enfant fermé pendant 5 jours sur une semaine suite à un dysfonctionnement, restaurant beaucoup trop chère, pas beaucoup d'activité pour les enfants

Par Tomas il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping qui fonctionne tout en options payantes.

Camping qui fonctionne tout en options payantes. Nous avons été 2 familles à avoir payé l'option pour être à côté et nous nous sommes retrouvés à plus de 100m les uns des autres sans possibilité de remboursement de l'option. Une proposition de déménagement un dimanche nous a été faite pour se retrouver à coté, à condition de rajouter 135 euros par famille! Quelle jolie solution et quel geste commercial!!!! Rajout d'activités pour les enfants payantes : trampoling, moto et voiturette electriques sur la place principale du camping rajoutant des frais supplémentaires au séjour. Bungalow receptionné sale : sol sale, poussière importantes sous le lit, absence de balais, vaisselle incomplète (nous avons fait avec), douche alternant le brulant et le très froid, sans reussir à régler ce problème malgré l'intervention des services techniques (nous avons du faire avec encore une fois ). Cette année été notre 2eme année dans ce camping, cela a été une vraie déception au vu du prix et du camping dit 5 étoiles. Néanmoins, nous avons trouvés de bons animateurs investis et pétillants. Les soirées proposées par le camping étaient très sympa. L'accès direct à la plage reste un atout majeur. Piscine agréable également.

Par Laurane il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très beau camping dommage que tout est en option wifi , barbecue, télé Aucune connexion internet à

Très beau camping dommage que tout est en option wifi , barbecue, télé
Aucune connexion internet à savoir si exprès pour prendre la wifi.

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Rapport qualité - prix absolument pas au niveau

Rapport qualité - prix absolument pas au niveau attendu. Logement vieillissant, beaucoup de traces d?usure, ménage approximatif. Tous les extras sont payant, y compris le prêt des clubs de mini-golf. Wifi 15€/jour par appareil…etc. Positif : espace baignade

Par Thibault il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/08/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Espace premium super pour être sereins avec les enfants ! Par contre douche très capricieuse avec chaud froid voire pas de pression.mini disco pas adapté aux petits de 3 à 6 ans (chorégraphie trop complexes, musiques qui changent tous les soirs), beaucoup d?attente au snack et au bar

Par Meghann il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Nous avons été un peu déçu de au camping sandaya blue bayou.Tout d

Nous avons été un peu déçu de notre séjour au camping sandaya blue bayou.

Par Cedric il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Joli camping mais ne vaut pas le prix

Piscines trop petites par rapport à tout les gens présents dans le camping et jamais d’eau chaude dans le bungalow pour ce laver. Animations le soir pas top. Cependant belles plages à proximité

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Bon séjour dans l’ensemble .malheureusement la piscine est un peu petite pour le nombre de personnes et les animations ne sont pas folles.

Par Audrey il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Satisfaisant

Camping de très grande taille, séparé en 2. Je préfère l’es camping à taille humaine

Par Anne il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Globalement déçu. Le camping est idéalement placé mais la qualité des logements et du restaurant ne

Globalement déçu. Le camping est idéalement placé mais la qualité des logements, de la propreté des communs et du restaurant ne sont pas digne d'un 5* et du prix demandé

Par Guillaume il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

OK mais choses à améliorer

OK maiBaisser le volume du son des animations le soir après 22h - Rénover les bungalows - Faire une vraie piscine extérieure en remplacement des jets d'eau - Avoir plus de machines à laver et moins cher - Proposer des excursions adultes type rando à pieds, à vélo, vtt, surf, visite sites touristiques.. Renouveler/moderniser les équipements des animations du soir - Avoir une navette pour aller à la mer s choses à améliorer

Par Morgane il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Rapport qualité prix en dessous de nos attentes. Prix et qualité du snack très décevant. Supérette aux prix exorbitant. Piscine agréable, aire de jeux enfant top.

Par Alexandre il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2023