Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Beau Mobil home, dommage la propreté était plus que légère, surtout l état des vitres,avant nous il devait y avoir des enfants ,cela se voyait, nous avons passé 8 jrs avec ces traces sur les vitres.
Bien sûr j

Par Michel il y a 1 an

Par Charles il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Trois étoiles

Bien dans l'ensemble, mais pas au niveau 5 étoiles. La localisation géniale en face de la mer, espace nautique très bien, le personnel au top. Mais des améliorations vis-à-vis de l'informatique pour les réservation de groupe (pour ne pas payer deux fois). Manque de places handicapés non loin des cottages.

Par Mélanie il y a 1 an

mobil home dans un état moyen, qq biens manquaient, notamment la tv alors que c

mobil home dans un état moyen, qq biens manquaient, notamment la tv alors que c

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Piscine froide et sale . Supérette inexistante, snack et bar ouvert que le soir et horaires très res

Piscine froide et sale .
Supérette inexistante, snack et bar ouvert que le soir et horaires très restreintes.

Par Laurence il y a 1 an

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Pas d?animations, mobilhome pas propre ? marchand de glace non ouvert. Épicerie ouverte que de 11h à 12h? déçu de ces vacances en septembre.

Par Alexis il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Waren nicht zufrieden mit der Reinigung der Sanitäranlagen Badehosenzwang im Pool Schlechtes Essen

Waren nicht zufrieden mit der Reinigung der Sanitäranlagen
Badehosenzwang im Pool
Schlechtes Essen im Restaurant

Par Lothar il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Décevant

on a réservé un premium pour plus de tranquillité et de confort, et au final on finit collé à un autre mobil home premium avec des gens très désagréables juste à côté.
Limite quant on ouvre les rideaux de la chambre ils sont juste derrière la fenêtre.
Nous ne comprenons pas le système premium si serre et avec en prime un jeu d

Par Eric il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Par Charles il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Wir hatten ein cottage mit spa gebucht. Leider war der Whirlpool sehr sehr laut da der Motor nicht

Wir hatten ein cottage mit spa gebucht.
Leider war der Whirlpool sehr sehr laut da der Motor nicht mehr in Ordnung war. Dann war das Cottage gleich neben dem Badepark und der Entertainmentbühne.
Bei Premium Spa stell ich mir das einfach ruhiger vor.
Das Cottage selber war sauber. Jedoch hat der Boiler nicht mehr richtig gezündet und man musste immer erst den Wasserhahn in der Küche anmachen bevor man duschen konnte.

Par Jörg U. il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Logement VIP avec couchage en mezzanine d'un accès peu pratique (manque de p et presque dangereux...

Logement VIP avec couchage en mezzanine d'un accès peu pratique (manque de place autour du lit) et presque dangereux (escalier raide et glissant)

Par Pierre F. il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

We hebben ontzettende last gehad van een waterzuiveringsinstallatie, achterin de camping. Vooral

Par Gerrit P. il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Par Christel il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Par Christel il y a 1 an

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Manque d'entretien global

Camping qui manque d'entretien On sent la fatigue du personnel en fin de saison.. Manque de propreté du mobil-home Terrain de pétanque pas entretenu Literie de mauvaise qualité, nous avons eu mal au dos du premier au dernier jour... Piscine pas chauffée et toute petite

Par Laura il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Décevant pour un camping Sandaya

Mobile home ancien, emplacements très serrés et location moyennement propre (kit bébé loué à coût supplémentaire très sale)
Animations pour les enfants annulées sans préavis
Sinon camping plutôt bien placé, aire de jeux et piscine super.

Par Laurence il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2022

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Pas mal mais peut faire mieux

L'expérience globale n'est pas mauvaise mais pour un camping de niveau 4 étoiles, il y a pas mal d'amélioration à apporter

Par Désiré il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022