Camping Sandaya La Dragonnière

Déçu pour un camping 5*

Déçu pour un camping 5* j'aurais vraiment imaginé des prestations à la hauteur...le chalet que nous avons réservé fait vraiment vieillot, il y avait des bêtes qui se baladait à l'intérieur, les tiroirs était sale dedans, même pas un rouleau de papier toilette à disposition... Nous avons testé le brunch au restaurant...loin d'être un buffet 5* et ne vaut pas 17€/pers. Nous souhaitions remercier Audrey qui nous a fait de super photos en revanche le service commercial impression est a revoir, je me passerais de détail car beaucoup trop long mais pour un total de 135€ nous avons même pas les photos au format que nous avions commandées... Sinon les animations du soir les seules auxquelles nous avons participé ainsi que les piscines très bien mais nous pouvons retrouver cela dans d'autres campings moins cher...

Par Stephanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

La voie ferrée Judy à côté n est pas spécifiée, le mobil home vétuste très peu nettoyé à notre arriv

La voie ferrée Juste à côté n est pas spécifiée, le mobil home vétuste très peu nettoyé à notre arrivée , le prix du pain exorbitant surtout à cette période pas de délimitation entre mobil home , et la sdb ultra petite .

Par Frederic il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Lieu et personnel très agréables. Chalets propres mais bien usagés. Mais surtout matelas qui font très mal au dos, à changer d'urgence.

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Moyen

Eau de la piscine fraîche donc peu agréable
Pas d animations
Supérette inintéressante, rayons vides, pas de pâtisserie
Restaurant = peu de choix niveau menu

Pour le prix et au vu du standing, je m

Par Laetitia il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Dommage pas d'animation en septembre , le mobile home était très bien et propre,

Par Marie P. il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Diesmal waren wir enttäuscht

Wir waren zum vierten Mal auf diesem Platz, sogar auf unserem Wunschplatz aber sind diesmal enttäuscht. Die Straße hat sich noch weiter verschlechtert. Der Minigolfplatz braucht dringend eine Sanierung, so lädt er nicht zum Spiel ein. Die Öffnungszeiten des Restaurants/Snack außerhalb der Saison Juli/August sind optimierungsbedürftig. Das Telefonnetz und insbesondere Wifi zeichneten sich durch starke Schwankungen bzw. Totalausfälle aus. Dabei ist die Leistung Wifi extra zu vergüten.
Mein Mann hat leider vergessen, termingerecht seinen Aufenthalt bis zum 23.09. zu verlängern. Das wurde bestraft. Er hat in einer hastigen Aktion am 20.09. abbauen müssen. Kann man noch sagen, eigene Schuld. Aber der Platz war am 23.09. noch immer nicht belegt. Da macht man sich dann doch Gedanken.

Par Arnim il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

peut faire mieux

peut faire mieux

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping propre et entretenu dans un lieu magnifique mais gros bémol sur la température de la piscine extrêmement froide ! Nous n?avons pas pu y aller avec notre petite . Également sur le matériel pour faire le ménage de départ ! Ps de raclette pas de serpillière? pour le reste rien à redire .

Par Antonin il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2022

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Nous sommes déçus par la qualité des services et prestations pour un camping 5 étoiles. La piscine c

La piscine comporte peu de toboggans, le mobilhome était d

Par Géraldine il y a 1 an

Nickel

Nickel

Par Betty il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Fermeture prématurée de la seule piscine possédant des transats (non indiqué sur la brochure) qui a gâché notre fin de séjour.

Par Mireille il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Ne vaut pas les 5 etoiles

Ne vaut pas les 5 etoiles

Par Sebastien il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

pas de porte manteau, réglage de la température de l'eaudans les douches, in de saison le client

pas de porte manteau, réglage de la température de l'eau difficile, éclairage du lavabo n'existe pas compliqué pour se raser dans les douches obligé d'aller dans les lavabos qui se trouvent dans une autre salle. plus d'accès au sèche-cheveux local fermé. Fin de saison le client semblerait ne pas avoir les mêmes droits que le client du début de saison.Je me permet de vous dire ça car je suis venu du 20 mai au 31 juillet 2021. J'ai senti cette différence.

Par Didier il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

VENANT DANS SE CAMPING DEPUIS 5 ANS DE SUITE CETTE ANNEE NOUS AVONS LOUER 2 MOBHILOMES DIFFERENT POUR 2 SEMAINES DANS LES 2 MOBHILOMES LE MENAGE A REVOIR CELA N'ETAIT PAS TRES PROPRE, IL Y AVAIT DE LA VAISELLE CASSE QUI A ETAIT SIGNALER MAIS PAS REMPLACER FENETRE COINCER ET CASSEE ECT.... J ESPERE POUVOIR AVOIR UN GESTE COMMERCIAL QUI ME FERA PEUT ETRE REVENIR DANS VOTRE CAMPING L ANNEE PROCHAINE.

Par Corentin il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

. Animateurs et personnes du restaurant bar biens. Néanmoins, ils privilégient les gens du Var... .

Animateurs et personnes du restaurant bar biens.
Néanmoins, ils privilégient les gens du Var...
Emplacements corrects.
Problèmes graves : pas de réseau Orange et deux coupures d

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

El bungalow no estaba limpio del todo. Pedí el bungalow Número 1 porque en otras ocasiones estuve co

El bungalow no estaba limpio del todo.
Pedí el bungalow Número 1 porque en otras ocasiones estuve contento con la localización, me dieron en el otro extremo pese a que el 1 estaba libre.

Par Angel il y a 1 an