Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

pas de porte manteau, réglage de la température de l'eaudans les douches, in de saison le client

pas de porte manteau, réglage de la température de l'eau difficile, éclairage du lavabo n'existe pas compliqué pour se raser dans les douches obligé d'aller dans les lavabos qui se trouvent dans une autre salle. plus d'accès au sèche-cheveux local fermé. Fin de saison le client semblerait ne pas avoir les mêmes droits que le client du début de saison.Je me permet de vous dire ça car je suis venu du 20 mai au 31 juillet 2021. J'ai senti cette différence.

Par Didier il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

VENANT DANS SE CAMPING DEPUIS 5 ANS DE SUITE CETTE ANNEE NOUS AVONS LOUER 2 MOBHILOMES DIFFERENT POUR 2 SEMAINES DANS LES 2 MOBHILOMES LE MENAGE A REVOIR CELA N'ETAIT PAS TRES PROPRE, IL Y AVAIT DE LA VAISELLE CASSE QUI A ETAIT SIGNALER MAIS PAS REMPLACER FENETRE COINCER ET CASSEE ECT.... J ESPERE POUVOIR AVOIR UN GESTE COMMERCIAL QUI ME FERA PEUT ETRE REVENIR DANS VOTRE CAMPING L ANNEE PROCHAINE.

Par Corentin il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

. Animateurs et personnes du restaurant bar biens. Néanmoins, ils privilégient les gens du Var... .

Animateurs et personnes du restaurant bar biens.
Néanmoins, ils privilégient les gens du Var...
Emplacements corrects.
Problèmes graves : pas de réseau Orange et deux coupures d

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

El bungalow no estaba limpio del todo. Pedí el bungalow Número 1 porque en otras ocasiones estuve co

El bungalow no estaba limpio del todo.
Pedí el bungalow Número 1 porque en otras ocasiones estuve contento con la localización, me dieron en el otro extremo pese a que el 1 estaba libre.

Par Angel il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Bon séjour dans l'ensemble. La piscine trop loin du cottage. Peut-être qu'une 2ème entrée pourrait être envisagée car remonter tout le camping à pied après 23h sans éclairage c'est compliqué. Pour finir sur une note positive le cottage était très bien et bien équipé.

Par Aurélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Pour un camping 4 étoiles, notre emplacement près des sanitaires n'avait aucune intimité. Les douches de notre bloc étaient froides puis le côté femme a été fermé. Sinon nous avons apprécié l'accès au lac ainsi que la propreté et l'équipement de l'autre bloc sanitaire.

Par Gilles il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Bon séjour malgré plusieurs déconvenues qui ne nous étaient jamais arrivées lors de nos précédents séjours, c’est dommage. Premières vacances en famille avec notre fils de 9 mois et le sol du mobil home n’était pas propre (mon fils avait les mains noires après 5 min de quatre pattes…) pourtant nous avions un hébergement « luxe bahia ». Après le passage d’une employée pour refaire le sol (merci pour la réactivité d’ailleurs) plus de soucis. L’amabilité du personnel du Candy Shop était inexistante ! La piscine Olympe à fermée du jour au lendemain 15 jours avant la fermeture du camping sans que cela n’ait été précisé ni à la réservation ni durant le séjour : c’est dommage c’est la seule qui dispose d’une pataugeoire de 10cm pratique pour notre fils. La piscine couverte Tropicale était également fermée pendant tout le séjour (idem non indiqué à la réservation). Pareil pour le restaurant La Paillotte (fermé sur tout le séjour) et le Garden Grill qui a fermé avant notre départ (heureusement nous avons eu la chance d’y manger le dernier soir). Impossible de voir la mascotte (Koolaya) pendant nos 8 jours, elle n’était pas présente lors des animations du midi comme cela devait pourtant être le cas. Bref, c’était un bon séjour mais qui aurait pu être bien mieux.

Par Jordan il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camping et logement propre et calme mais pour un 4 étoiles , il n’y a pas de piscine en accès libre

Camping et logements propre et calme mais pour un 4 étoiles , il n’y a pas de piscine en accès libre

Par Pascal il y a 1 an

bonne qualité d

bonne qualité d

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Cette note de 6 à cause de l L'état défraichi et le manque d'entretien du mobil home. C'est la première fois en 5 réservation que nous sommes déçu !!!

Par Madani il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Avis mitigé. Quel dommage !

10 pour le camping : l’emplacement, lac , réserve, sanitaires, piscine, bar. 0 pour la direction qui autorise les barbecues sur des emplacements dits « spéciaux » où il y a ni tuyau d?eau, ni extincteur à proximité en cette saison où les départs de feu sont quotidiens et qui sont à proximité des arbres. Les clients qui font des barbecues et qui partent en laissant les braises ne sont pas mieux non plus ! Non passage du gardien de nuit : fiesta jusqu?à 1h du matin. On repassera pour le repos. Dommage, l?endroit est superbe. Par contre, impossible de manger une pizza dans le camping, la pizzeria étant fermée mais soit disant ouverte pour la direction.

Par Marc il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Déçue

Des emplacements trop serrés Des sanitaire vétuste

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Séjour agréable, bel hébergement spacieux et propre. Déception de l'emplacement du cottage, déception pour le bord de mer,pas possible de se baigner , pas de précisions claires sur la présentation du camping, sinon je n'aurais jamais réservé dans ce camping.

Par Sylvie il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2022

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Propreté mobilhome moyen, entretien extérieur à revoir, en venant en septembre supérette rien du tout, pas de gardien nuit en septembre,

Par Carole il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Déception.

Les mobil-home sont beaucoup trop rapprochés les uns des autres. La musique au cours des animations est vraiment forte (surtout pour les enfants en bas âge) . Le sol de la piscine est désagréable, blessures au niveau des pieds en arrivant en bas des toboggans. Les maîtres nageurs ne surveillent pas la piscine à toboggans. Les plages autour des piscines sont sales , mal entretenus. Point positif : plage à quelques minutes du camping à pied , supérette pratique , camping ombragé, personnel agréable.

Par Reine-Marie il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Déçu du séjour, le personnel a l'accueil et la propreté du logement n'étais pas au rendez vous

Par Wendy il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Jolie camping mais l’emplacement trop bruyant avec la machinerie de la piscine et le passage des poubelles et voitures

Par Laura il y a 1 an