Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Grande déception !

Nous sommes déçus de ce camping 5 étoiles qui ne les vaut pas ! Coupures électriques récurrentes, espace aquatique petit, vétuste, dangereux et sale, restaurant fermé le midi en semaine, animations décevantes, wifi qui ne fonctionne pas, laverie trop petite et je cherche encore la lessive ?? Nous sommes des clients fidèles de Sandaya depuis des années mais 1ere année aussi déçus ! Nous avons l’impression de nous être faire berné ! 4000€ les deux semaines, cela nous reste en travers la gorge !

Par Geoffroy il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/08/2024

Camping Sandaya le Truc Vert

Der Platz war OK. Die Sanitäranlagen sehr dreckig ziemlich bald nach dem Putzen. Der Platz ist frei zugänglich für Fremde. Die Pizza war nicht gut. Leider einige jüngere Gruppen auf dem Platz, denen keine Regeln erklärt werden, zb. Klo sauber hinterlassen, Müll an der Sammelstelle entsorgen. Preis Leistung steht für uns in keinem Verhältnis.
Zum guten Schluss sind die Umbaumaßnahmen noch nicht fertig.

Par Yvonne il y a 1 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Er is elke dag tot laat in de avond en vaak zelfs tot 2.00 uur toe veel herrie en onrust in het park. Geheel tegen de eigen regels in, want het moet om 23.00 uur stil zijn op het park. Zelf rijden ze met gelofkarretjes s’nachts rond wat herrie geeft, dus voor rust moet je daar echt niet zijn

Par H. il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

séjour pas top top, heureusement il faisait chaud

trop de monde dans les piscines animateurs pas très agréables : sur scène ils font leur job , mais sorti de la , ils ont du mal a dire bonjour, ca se la pète .... trop d'étranger, 70 à 80% de néerlandais animations pas digne d'un 5 étoiles : danser comme les animateurs...ca va 1 soirée pas 4 ... pas d'intervanant extérieur, pas de soirée mousse , karaoké etc

Par Magalie il y a 1 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

‘s nachts veel herrie en onrust op het park

Geheel tegen de eigen regels in, want het moet om 23.00 uur stil zijn.
Zelf rijden ze met gelofkarretjes ?s nachts rond wat herrie geeft, dus voor rust moet je daar echt niet zijn

Par H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/08/2024

service client déplorable. Camping agréable cependant

Camping agréable, piscine sympathique. Le personnel étant à l'écoute et disponible sur l'ensemble du camping. Bravo. Cependant nous avons eu des soucis de mobihome avec les canalisations cassés, les odeurs venant avec, et les déjections sur le terrain. En 10 jours, une tentative de réparation qui n'a pas fonctionnée, plus aucune nouvelle, malgrès des passages journaliers à l'accueil. Vacances gâchées car personne n'aime avoir des odeurs de wc dans le mobihome ou sur la terrasse. Je ne reviendrai certainement pas. Le service client, n'est pas mieux, nous envoyant seulement des mails, mais pas d'appel ou autre. Pas d'informations de leur part pour le moment. Le camping étant plein, nous nous sommes résigné à rester. Avec des enfants en bas âges, la situation aurait pu être réglé rapidement, mais cela n'est jamais arrivée.

Par Kevin il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/08/2024

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Je ne retournerai pas dans ce camping qui ne mérite pas d'être considéré comme un 4 ou 5 étoiles. Pas de connexion sur tout le camping, j'ai demandé au directeur qui connait la situation pourquoi nous n'avons pas au moins un code WIFI gratuit par famille, il m'a répondu d'écrire à Sandaya, trouvez vous cette réponse normale ????. On nous demande de nous inscrire aux activités du camping sur l'application, IMPOSSIBLE NOUS N'AVONS PAS DE CONNEXION!!! je trouve honteux qu'en connaissance de cause nous ne soyons pas averti, j'ai payé plus de 3500 euros et je n'ai pas eu le droit à un code WIFI. Mon fils a été malade, impossible de prendre de RDV avec un médecin car toujours pas de connexion, j'ai été obligé d'aller en ville pour connaitre les médecins du coin. De plus, piscine bcp trop petite pour le nombre de personne accueilli dans ce camping, nous n'avons pas pu en profiter heureusement qu'il y avait la plage à coté (le seul point positif)

Par Mélanie il y a 1 mois

Très bon mobilhome mais déçu des autres prestations proposées par le camping

Très bon mobilhome mais déçu des autres prestations proposées par le camping

Par Mickael il y a 1 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Déçu de cette expérience chez Sandaya, désillusion en arrivant au camping. Manque de propreté dans le bungalow, malgré mail de réclamation, rien a été fait par le personnel. Animations médiocres.

Par Victorine il y a 1 mois

Camping Sandaya L'Estanquet

Een hele slechte camping voor kampeerders. De plekken zijn normale grootte, maar volledig ingesloten door alle caravans eromheen. De ondergrond is donker zand, geen grasspriet te bekennen. Je loopt de hele dag het vuil de tent in. Doordat het een echte stacaravan camping is, veel last gehad van geluidsoverlast. Mensen beseffen denk ik niet dat je je in een tent niet kan afsluiten van geluid. Heel weinig Nederlanders tijdens ons verblijf wat een nadeel was voor onze tieners. Wel vriendelijke receptie, zwembad prima, heel fijn winkeltje, groot aanbod in restaurant/afhaal. Ook prima entertainment voor kinderen.

Par M. il y a 1 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping peu propre, piscine sous dimensionnée, trop trop bruyant

Camping peu propre, piscine sous dimensionnée, trop trop bruyant

Par Sonia il y a 1 mois

Camping Sandaya Valencia

DECEVANT

Ce camping Sandaya ne correspond pas au standing des autres camping Sandaya fréquentés.

Par Eric il y a 1 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Mobile home très rapprochés, piscine trop petite au vue du nb de personnes et sale

Par Nathaelle il y a 1 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Pas de spectacle le soir restaurant nul épicerie fermé ouvre à 15h

Pas de spectacle le soir restaurant nul épicerie fermé ouvre à 15h

Par Magali il y a 1 mois

Camping Sandaya L'Estanquet

Lieu très agréable, espace de jeux et piscine bien placés, mais trop de lacunes pour un 4 étoile : -

- WIFI payant 15 euros par personne et par semaine : c

Par Thierry il y a 1 mois

Bien mais sans plus

Bien mais sans plus

Par Jérôme il y a 1 mois

Déçu de ce séjour

camping bondé d'étrangers et tout ce fait autour d'eux. Emplacement les uns sur les autres ou avec énormément de vis à vis. Tres déçu pour un 5 étoiles . Les jeux sont moins pas forcément adaptés à tous les âges.

Par Stéphanie il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Séjour camping sandaya col vert

Confort du logement très très spartiate pour le prix, proximité des autres tentes,animations pas à la hauteur

Par Muriel il y a 1 mois

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Déçu...

Pour les points positifs, le camping est récent, les logements sont neufs et propres et les animateurs sont TOP !

Pour les points négatifs, pas de 4G et Wifi complètement saturé, des moustiques coté parking à profusion (impossible de manger dehors pendant les 15 jours, l

Par Cedric il y a 1 mois