Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping placé idéalement proche de la plage.

Camping placé idéalement proche de la plage. Notre bungalow était placé juste à côté du camping Monplaisir malheureusement on entendait plus l'ambiance et les animations que dans le nôtre ou les animations étaient soporifiques. Les animations proposées sont idéales pour les jeunes de 5 à 10 ans. Il faut renouveler car le magicien en plein milieu de semaine pour nous faire un tour de passe passe avec la fameuse corde blanche et ses noeufs magiques c'est trop limite. Pour la piscine aucune règle n'a été respectée avec les panneaux pourtant visibles comme ne pas plonger, les ballons de plage que tu prends en pleine tête sans arrêt qui t'empêche de profiter, ne pas porter de short maillot de bain pour l'hygiène...etc. En suite certains membre du staff on perdu leur sourires...de vrai portes de prison super agréable quand tu es en vacances!!

Par Benoit il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

La note 7/10 est surtout sur la prestation des services du camping. Au prix réclamé je pense que l'établissement pourrait fournir la WiFi gratuit, plus de lave linge sèche linge, et l'état des bungalows ne sont pas à la hauteur d'un 5 étoiles. Les cours de pilâtes et yoga 30m c'est trop court. Je suis déjà allé dans un 4 étoiles et c'était 1h00. En ce qui concerne le personnel je met un 10/10.

Par Anne il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

kampeervakantie

Wanneer je aankomt op de camping dan geeft dit een zeer drukke eerste indruk. Je dient steeds de hoofdstraat door te rijden waar alle winkels zijn en waar constant veel volk loopt. (gevaarlijke situatie) Kampeerplaatsen zijn voldoende groot. Wij verbleven op een prestige kampeerplaats waar een bbq aanwezig is op de plaats. Deze was bij aankomst vuil en vertoonden zeer veel roest plekken.
Mooie zwembaden waar geen parasols zijn. Enkel de security heeft er een ter beschikking. In deze tijd van huidkanker is dit echt triestig. Er zijn enkele schaduwplekken, maar daar de zon draait is dit van korte duur. Er zijn voldoende stoelen en ligzetels aanwezig. Security aan het zwembad ligt constant te fluiten. Een van de zwembaden was buiten gebruik, dit stond ter plaatse niet aangegeven, wanneer iemand in het zwembad ging was de security daar met veel lawaai en gefluit. Nog al een Sandaya kamping gedaan en verschil is aanzienlijk. geen 5 sterren voor mij.

Par Bert il y a 1 an

Camping Sandaya Belle Plage

Ne correspond pas à un 4 étoiles. Sanitaires vétustes et très petits. Sanitaire pmr tres vieillots, porte vermoulue... emplacement avec vis à vis l'extérieur du camping inadmissible. Nous avons passé 1 semaine avec commentaires des gens passant sur le chemin. Aucun brise vue ni haie. Emplacement très très venteux, aucun coupe vent, emplacement sans soleil. Nous avons mis le chauffage au mois d'août... heureusement personnel au top, restauration très bonne. Pas d'espace bien être alors que prévu lors de la réservation. Très déçu par sandaya. Qualité-prix nulle.

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping calme - environnement beau par contre les mobil-home S (le notre S08 : vétuste)

Camping très bien sécurisé et très propre - personnel et accueil chaleureux.

Par Pierre-Alexandre il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Mobil home pas en super état, noté comme climatisé hors il ne s'agit que de la pièce principale du coup dans les chambres la température est très importante. Draps tachés. Laverie vieillissante et pièces de 2? pas acceptées (alors que sur le site il est indiqué pièces de 2 et de 1). Repas aux restaurant bof. Plats à emporter attente très longue (1h20 pour 3 pizzas à 45 euros)...

Par Hélène il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Bon séjour en famille

Camping neuf bien situé en bord de plage avec des mobile home spacieux. Mais camping isolé et très poussiéreux. Petite supérette sur place très pratique. Espace aquatique super pour les activités ludiques mais absence de lignes de nage. Activités pour les enfants appréciées.

Par Anne-Sophie il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Pas mal de choses à revoir

Le site et le mobil home correspondent aux photos. Néanmoins, plusieurs problèmes ont été rencontrés : - pas d'eau chaude pour les douches du jeudi soir (20h) au vendredi matin (10h) : très embêtant lorsque l'on doit laver un nourrisson de 2 mois ; - Concernant le restaurant "La parenthèse" : nous avons mangé sur la petite place. Nous avons manqué d'éclairage (deux bougies chauffes plat nous ont été apportées au milieu du repas après plusieurs demandes, mais elles s'éteignaient régulièrement). Nous avons mangé à la lumière de nos portables. Il serait souhaitable de mettre un éclairage sur cette place. - bar VIP en étage fermé en début de semaine faute de personnel ; - ascenseur permettant l'accès au bar VIP en étage en panne ; - l'équipe d'animation mériterait d'être un peu plus dynamique. De plus, il serait souhaitable : - d'ajouter des zones ombragées dans l'espace aquatique (parasol, végétation) ; - de modifier la règle d'ouverture du portique de la piscine. Le maître nageur a la consigne d'ouvrir le portique de la piscine, uniquement lorsque l'on veut passer en poussette. il a refusé d'ouvrir le portique pour que je passe avec ma fille de deux mois dans les bras. J'ai du emprunter le pédiluve au risque de glisser / tomber. Selon moi, cette règle devrait être revue.

Par Marc il y a 1 an

Camping Sandaya Roma Capitol

Experience moyennement satisfaisante. Il ne s'agit pas d'un camping Sandaya, mais d'un prestataire. Donc n'est pas en ligne avec les standards Sandaya que nous avons connus. Mobil-homes les uns sur les autres, avec moins que le strict minimum (pas de micro-onde ... ) Assez dommage. Et cette info n'est pas mentionnée lors de la reservation. Par contre tres bon accueil.

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Les mobil hommes trop serrés les uns aux autres , pas assez de choix d?animation dans la journée une seule proposition d?animation par créneau horaire et commence à 10h jusque 12h puis rien avant 15h et ça se termine à 17h 17h30 ? . Cependant les spectacles le soir, quand il y a des shows des animateurs sont vraiment bien des danseurs et chanteurs de qualité ! Dommage que ça ne soit que un jour sur deux ? car les autres soirs c soirée dansantes ou concert . Le camping est propre bien entretenu et sécurité bien présente. Réservation en janvier mais annonce fin mai d’une erreur de descriptif et on me descend en gamme sans autre solution que «vous pouvez toujours annuler on vous offre l’annulation si vous voulez .. » honteux

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping idéalement placé mais animations pas au top

Camping idéalement placé. Commerces à proximité. Animations plutôt très limitées. Restauration avec peu de choix et zéro renouvellement de carte. Pas de soirée à thème type moule frites ou paella. Equipe d animation pas top avec un manque de dynamisme, le spectacle du vendredi soir n’en est pas un. Les animations proposées en soirée, hormis une fantastique soirée laser disco, ne sont vraiment pas géniales. La piscine mériterait un bon coup de rajeunissement (peinture écaillée, le sol fait mal aux pieds) et le comble si on veut de l ombre il faut ramener son parasol car il y en a très peu ! Je souligne la gentillesse et la réactivité de l ensemble du staff. Les cocktails sont top !

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

camping bien place inconvénients pas d'animation enfant et jeux d'enfant pas suffisant

Par Mame il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping Sandaya Plage très bien situé mais pas la hauteur des 5 étoiles concernant Le restaurant et surtout les animations

Par Isabelle il y a 1 an

Un peu décevant

Le camping Soleil Vivarais est un peu décevant: Nous avons payé un prix Premium mais il manque de petite attention sur pas mal de choses. Lit fait à l'arrivée est à payer en supplément même pour Premium (j'ai payé 2780 euros pour la semaine); On est 5 au total mais wifi seulement 3 accès; La réservation du terrain de tennis est mal géré et ça a causé un malentendu avec une autre famille hollandaise. Les animations ont lieu toujours dans l'autre partie de camping et pour y aller il faut traverser la rue, c'est vraiment un dommage et à cause de ça nous avons profité une seule fois l'animation du soir (bien sûr c'est un choix perso)

Par Jing il y a 1 an

Camping Sandaya Belle Plage

Avis très mitigé

Très bruyant côté emplacement de tentes. Mieux suite à un échange avec l'accueil et le passage du veilleur la nuit. Sanitaires sales (pas de papier wc avant 11h30 le matin). Point positif : tout proche de la plage

Par Florence il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Correcte

Correcte

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Déçu de notre séjour

Déçu de notre séjour, 1ere pour nous dans un 5 étoiles nous nous attendions à beaucoup mieux. Cela fait 20 ans que nous partons en camping et c’est la 1ere fois que nous voyons des sanitaires aussi mal entretenus, de plus le ménage est fait aux heures où tout monde va se doucher, par exemple le karcher est passé entre 18h30 et 19h30 dans les 3 blocs du camping….ce qui fait que tout le monde passe et les couloirs sont pleins de boue. Le bloc en containers est très mal fait vous avez les pieds danse l’eau en sortant de la douche…. Côté piscine rien a redire comme partout pas suffisamment de transats. Les animations du soir un peu redondantes beaucoup de soirée disco ou année 80.

Par François-Thomas il y a 1 an