Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Dragonnière

Bonne expérience globalement mais déçus de voir beaucoup d'infrastructures fermées au mois de septembre contrairement à ce qui est annoncé en réservant !!! (Piscine couverte et restaurants)

Par Pauline il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Emplacement décevant toujours à l'ombre pour le CHE11! Piscine partiellement chauffé. Conseils pour visiter néant sauf documentation disponible, dommage

Par Eric il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping bien équipé pour les enfants mais très bruyant (animation Manque d'intimité et de calme...

Camping bien équipé pour les enfants mais très bruyant (animations et proximité des cottages) Manque d'intimité et de calme... Trop de passage de voiture dans le camping Beaucoup de monde, même hors saison

Par Bruno il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/09/2022

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Grand manque d?intimité dans le quartier premium, pas de piscine ni de restaurant mais on le savait au moment de la réservation. Bonne situation au bord du lac

Par Eric il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

Bon points : L

Bon points : L

Par Frederic il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Locatif vétuste ustensile vaisselle un peu juste Certains endroits mal éclairés Restaurant accueillant et plat de qualité mais prix un peu élevé pour certains plats notamment la plancha charcuterie par rapport à la quantité servie Accueil et personnel impeccable toujours prêt à servir MERCI

Par Christine il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2022

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Generally very nice place, A couple of things could definitely be improved - sofa in our cottage was

Generally very nice place,
A couple of things could definitely be improved - sofa in our cottage was filthy so much that I would sit on it.
My sons both cut there feet very badly on the bottom of the pool and couldn?t walk for a few days. - had to wear plasters and socks after that.

Par Joanna il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Les mobil-homes sont très proches les uns des autres et nous entendions les conversations des voisins et vice versa...

Par Maryse il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Avis sur l'ensemble du camping

Je met 3 étoiles sur 5 car c'est ce qu'il vaut actuellement et non un camping 5 étoiles. Des petits couacs par ci par la, WiFi payante (pas donnée) et malgré sa catastrophique, isolation au niveau du bruit du Mobil-Home pouce vers le bas... usure des Mobil-Home que ce soit avec le temps ou fait par les gens pouce vers le bas, Matela du lit a revoir vraiment quitte à dormir par terre c'est la même chose ^^ un 5 étoiles laisserai pas les Mobil-Home dans cette état et prendrai de la meilleurs gammes. Et d'autres petites choses .... Mais dans l'ensemble le camping est bien tenu, le personnel professionnel, la grande piscine est bien, le bar snack et restaurant rien à redire. La supérette okay pour dépanné, l'espace bien être rien à redire également. Les animations le soir pour adultes ou enfants et celles laisser à disposition dans le camping super. Attention prévoir des bombes antimoustiques, (ça on y peu rien c'est pas la faute du camping c'est la nature), ils font une démoustication régulièrement bon point.

Par Cécilia il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping top ,Sanitaires collectifs plus que décevants !!

Le camping en général est très satisfaisant malheureusement pour un 5 étoiles les sanitaires collectifs sont très décevants !!

Par Melanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2022

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Une très bonne note pour Fabienne au SPA où nous avons passé un moment formidable . Pour le reste du séjour : (à l'accueil et à l'épicerie et les piscines ). C'était très froid!!! Le vis à vis avec les terrasses des voisins ,on en parle !!! Digne d'un camping bas de gamme ne mérite pas 4**** . Très bonne note aussi pour le snack .

Par Stephane il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2022

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Logement très limite trou devant l'évier matelas digne d'un trampoline rouille un peu partout

Par Edwige il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

LOCATION COTTAGE

Hébergement locatif (cottage) propre et fonctionnel. Stationnement devant les cottages pratique. Extérieurs à entretenir un peu plus dans les allées de ces locatifs. Accès direct à la plage intéressant. Néanmoins, il manque une piscine même si le lac est proche (tout le monde ne se baigne pas au lac)

Par Frank il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Ne mérite sûrement pas 5 étoiles. Restaurant snack fermé le midi et piscine non nettoyée

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

mobile homme très bien, mais aucune animation, supérette vide, restauration inexistante

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Mobil-home très mal situé pas d éclairage le soir totalement dans le noir. Au bord de la clôture endroit pas du tout sécurisant

Par Jean M. il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Matig ok, onderhoud en vernieuwing nodig.

De locatie is prettig en het camping sanitair was schoon en onderhouden. Andere faciliteiten zoals het winkeltje, het restaurant, een gedeelte van de camping zijn verouderd en bij lange niet wat de website en de prijs beloofd. Ook de accommodatie is kwalitatief minder dan je voor de hoge prijs verwacht. De beschrijving en foto’s op de website representeren niet goed de accommodatie. Over het algemeen is de camping niet netjes onderhouden en verouderd.

Par Nicholas il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Sanitair was niet zo schoon en er was veel stuk. Onder andere ophanghaken. De riolering stonk erg e

Sanitair was niet zo schoon en er was veel stuk. Onder andere ophanghaken.
De riolering stonk erg en bovendien liep het water slecht weg bij de douche aan een kant van het sanitair gebouw.
Er was geen urinoir en geen normaal punt om het chemisch toilet te reinigen.
Het restaurant verkocht ongare en aan de onderzijde te donkere pizza. Niet te eten:? that?s normal madamme, that?s Sandaya pizza?. Nog duur ook voor Franse begrippen.
Het strand was prachtig!

Par Arlette il y a 1 an