Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Locatie van chalet was slecht We hadden extra handdoeken bijgeboekt, kregen we niet. Douche was nie

Locatie van chalet was slecht
We hadden extra handdoeken bijgeboekt, kregen we niet.
Douche was niet op een normale temperatuur te krijgen

Par Denise il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/08/2024

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Emplacement cata, le resto ce n'en est pas vraiment un. Beaucoup de bruit. city stade fermé à 20H

Par Johan il y a 1 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Une attente de 2h40 pour avoir la clé du mobilhome, nous étions là à 15h45 ,nous avons eu la clé à 18h40. Pour un camping 4 à 5 etoiles, c'est honteux. Un drap taché, minimum de vaisselle, rudimentaire ! Lave vaisselle, ou les voyants de rinçage et sel de lavage étaient rouges. Pour le prix payé, c'est pas le grand standing.

Par Carmen il y a 1 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bof. Prestations pas respectées. Espace piscine adulte aucun jet ne fonctionnent. Bulles 10mn toutes

Bof. Prestations pas respectées. Espace piscine adulte aucun jets ne fonctionnent. Bulles 10mn toutes les heures. Produits désinfectants trop important.(très forte odeur de chlore )Maillot de bain foutu Maîtres nageurs antipathiques. La politesse ne connaissent pas. Pareil sur le camping personne ne connaît la politesse et un petit sourire. La chaleur doit rendre les gens aigris. Aucune connexion. Obligé d’acheter un forfait wifi. 5 étoiles à revoir. Je ne reviendrais plus dans ce camping

Par Bertolo S. il y a 1 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Déception

En vacances pour une semaine du 4 au 11 aout, notre mobilhome était propre, bien ombragé et sans vis a vis. La piscine zen et le snack sont un point positif pour le camping. Nous avions déjà réservé une semaine en mobilhome dans ce camping l'an dernier et nous constatons une baisse dans la qualité des prestations pour un camping qui affiche 5 étoiles. - Les animations n'étaient pas préparées (blind test musical) , manque d'entrain qui invite les vacanciers à participer, spectacle de danse cabaret fade... pas de présence de l'équipe d'animation. - Les équipements sportifs sont délabrés (tables de ping pong et terrain de basket... cassés), de plus mal placés le long de l'eau (les balles passent à travers le grillage), manque d'entretien et impression d'abandon avec un cabanon fermé par des planches. Pas de club de golf en quantité suffisante pour faire un mini golf ( uniquement 6 adultes ), il faut attendre que les personnes terminent. - Les bornes de recharge pour véhicule électrique étaient non fonctionnelles durant la semaine. - Pas d'attention vis à vis des clients à l'accueil Nous sommes très déçus du camping et nous avons pu comparer avec le Sandaya l'etoile d'argens juste à coté qui présente lui des prestations 5 étoiles.

Par Stephen il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/08/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Für Kinder U8 ok, für Teens zu langweilig

- grottenschlechte Animation - keine Sportturniere, kaum Sportanimation - Sportplatz klein und schließt um 21 Uhr (!!!) - Es gibt für Jugendliche kaum Angebote, Kinder Ü10 langweilen sich - Pool überfüllt und zu klein - unverschämtes Restaurantpersonal. Man wird als Ausländer umgesetzt bei einer Sportübertragung für eine französische Familie, obwohl der Tisch nicht reserviert war - schlechtester Platz den wir bislang in Frankreich besucht haben - die gesamte Animation/Ansprache findet ausschließlich auf Französisch statt Schade die Umgebung/ Strand/See ist traumhaft schön Der dazugehörige Nachbarplatz der mitbenutzt werden kann ist etwas besser, hat uns aber auch nicht überzeugt. Ist kein 5-Sterneclub, eher 3. Für reine Wassersportler, die gerne am See sind kann man den Platz empfehlen.

Par Tobias il y a 1 mois

Camping Sandaya le Truc Vert

Prix extrêmement cher compte tenu des prestations. C est un endroit encore sauvage et préservé qui ne mérite pas que les campeurs paient aussi cher. C est scandaleux.

Par Celine il y a 1 mois

Camping Sandaya Carnac

Reserveer niet via Allcamps!

We kregen niet de cottage Doelan die we gereserveerd hadden, maar een goedkopere versie.
De douche stond vond schimmel. Het koffiezetapparaat, de borden, de glazen, de potten en pannen waren nog vuil van de vorige bewoners. De slaapkamers waren niet geveegd. De WIFI werkte niet omwille van problemen, dus het had geen zin om hiervoor bij te betalen. De eerste ochtend hadden we geen brood in de winkel, want blijkbaar moest dit gereserveerd worden.
Het werkvolk was wel heel vriendelijk en probeerde te helpen waar kan, maar desondanks was dit een enorme teleurstelling. Ze konden ons de cottage niet geven waar we recht op hadden, want alles was volzet. Dit was een groot probleem, want we hadden een gehandicapt persoon mee die zich nu telkens veel verder moest verplaatsen naar alle voorzieningen. Tevens was de gekregen cottage veel minder modern en recent.
Er werd ook voor geen enkele compensatie gezorgd, omdat we geboekt hadden met Allcamps.
Hadden we niet meer dan 800 km gereden om er te geraken, dan hadden we onmiddellijk naar huis terug gekeerd!

Par Dimitri il y a 1 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Nous avons eu un problème toutes les nuits, il y avait beaucoup de musique, du bruit, sur le parking extérieur du camping, à côté de notre emplacement.
Et malheureusement le matin réveillé par le vidage des poubelles.

Par Laure il y a 1 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Globalement satisfait de notre location même si nous avons été déçus du camping dans l’ensemble.

Par Justine il y a 1 mois

Très Décevant

Malheureusement, les activités proposées ne sont pas au niveau attendu. Camping sans club ado, alors que nous sommes venus chez sandaya en partie pour ça (avec deux ados) L'accueil au bar et restaurant est plus que limite tant on a l'impression de déranger. Le gros des activités se passe prioritairement en néerlandais. Bref très grosse déception

Par Denis il y a 1 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Assez déçu

Parc aquatique beaucoup trop petit, conception des hébergements Badiane mal agencé notamment la terrasse beaucoup trop exigu et propreté du logement à revoir

Par Alexandre il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Le bungalow était sale. On m’a offert le ménage.J aurais souhaité un geste commercial plus importa

Le bungalow était sale, sentait l’urine et il y avait des cheveux et une bride à dent au sol. On m a offert le ménage.J aurais souhaité un geste commercial plus important, nous avons vraiment commencé notre séjour dans de mauvaises conditions

Par Euryale il y a 1 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Les photos sont plus belles que la réalité. Il manque des jeux pour enfants, le bar est vétuste et le restaurant la carte est la même que l?année dernière. Notre mobilhome était abîmé fenêtre qui reste ouverte, terrasse qui n?est pas droite et odeur d?égout en permanence dans la salle de bain.

Par Alice il y a 1 mois

Camping Sandaya Aloha

Erreur de facturation

Bon séjour mais erreur de facturation de 10 euros par jour entre le prix 2024 affiché à l entrée du camping et le prix facturé . Wifi payant alors que gratuit dans les autres campings

Par Pascal il y a 1 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Par Herve il y a 1 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Viel zu laute umgebende Campingplätze, teilweise bis nachts um 03.00 Uhr Zu enge Wege für eine entsp

Viel zu laute umgebende Campingplätze, teilweise bis nachts um 03.00 Uhr
Zu enge Wege für eine entspannte Aus- und Einfahrt mit dem Wohnwagen
Teilweise verfallene bzw nicht instandgesetzt
Bei unserem Nachbarplatz stand 3x wg eines verstopften Rohres das Abwasser auf dem Platz.
Der gemietete Kühlschrank hat nicht gut gekühlt

Sehr freundliches Personal

Par David il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Camping mal entretenu

Camping mal entretenu

Par Johan il y a 1 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Une vraie déception, nous avons pour habitude d aller dans d autres sandaya et/ou Yelloh avec nos amis et nous avons été déçus. La propreté du camping, les animations , le club enfant..bref pas digne d un 5 etoiles

Par Yali.camara il y a 1 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer