Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Un camping bien situé et intégré à la nature avec accès Séjour gâché par un emplacement trop bruyant

Un camping bien situé et intégré à la nature avec accès direct au lac. Mais séjour gâché par un emplacement trop bruyant

Par Dany il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping bien situé si vous êtes un adepte de la marché. Le camping en lui même est propre. Le mobile home est quand à lui très mal équipé et pas adapté pour 6 personnes. La propreté est à revoir.

Par Anna il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Mobil homes alignés très près les uns des autres, espaces verts style forêt pas entretenus directement sur la terrasse

Par Jerome il y a 1 an

Camping le Carbonnier

mobil-home top emplacement moyen animation adultes journée pas terrible piscine propre et tres tres

mobil-home top emplacement moyen animations adultes journée :pas terrible et très mal organisée piscine propre et très très très bien surveillée ( obligé d'acheter un maillot de bain) short non toléré ( une première pour nous en 6 ans dans un camping) plan d'eau : oubliez amis pecheurs....... restauration: moules frites extra, pizzas chères et pas terrible équipe restauration extra équipe animation très médiocre parking non privatisé et obliger de composer avec les incivilités de chacun: curieux pour du premium, quand les mobil-homes classiques dispose d'un parking a proximité.!!!!! note globale: 7

Par Pierre-Laurent il y a 1 an

Globalement bien mais en baisse vs l'an passé

Par Maxime il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping Rivera d azur

Séjour moyen pour un camping 5 étoiles.
Nous avons subi une panne d électricité pendant 4 jours sans avoir d explications.
Donc plus de fonctionnement du réfrigérateur et plus de toboggan pour les enfants. Pas de restaurant non plus. Ensuite la panne résolu plus de chauffage au niveau de la piscine eau froide la deuxième semaine et les sanitaires pas de pression trop dur a réglé l eau chaude.

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Très beau camping, supers piscines, aires de jeux..mais manque du côté convivial du camping

Par Marine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Après 10 séjours chez sandaya, c'est la première fois que nous sommes déçus de l'état général du mobil home et de sa terrasse qui a vécu ! trop vieillot pour un prémium, le mobilier n'est plus moderne,la literie très limite il est temps de renouveler le prémium 2 personnes.Pour la réception réseau si vous êtes chez FREE ça ne passe pas. A noter que la gamme prémium ATOS semble elle parfaite.Par contre, un camping très bien situé, parfait pour les promenades sur le GR 34 dont l'un des accès se trouve à la sortie du camping, agréable et bien équipé, un personnel agréable, dans un autre logement ma note de satisfaction serait certainement 10 .

Par MATLISE il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Animation au soir trop tard et se finisse trop tôt 1h30.

Animation au soir trop tard et se finisse trop tôt 1h30.

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Décus

Je tenais à vous donner mon avis quant à votre camping. J'avoue être très déçue par rapport aux commentaires positifs qui m'ont fait choisir votre établissement. Ayant déjà fréquenté d'autres campings dont certains de votre groupe « Sandaya ». Je peux vous assurer qu'en aucun point, je ne retrouve le confort, la joie de vivre, la propreté et la qualité des services animations et autres d'un camping 5 étoiles. Notre logement quoique très agréable à la base, était très vieillissant et mal entretenu (ampoule manquantes, stores cassé, portes armoires branlantes, table abîmée etc..). J'estime que lorsque l'on paye le prix d'un 5 étoiles on a le droit d'exiger un peu plus de confort. Nous avons eu droit à un règlement très miliaire à la piscine, tout est interdit sauter, courir, porter un enfant sur ses épaules etc....bref être en vacances et s'amuser tout simplement.Par contre on nous avait promis un jeu qui permettait aux vacanciers de ne pas laisser les serviettes sur les relax, nous n?avons jamais vu ce jeu (faute de personnel suffisant nous a t'on dit). On a eu l'impression que tout était improvisé, les serveurs du bar qui sont en désaccord entre eux, les horaires des animations qui changent sans avertissement, le bancontact en panne, etc.. Que dire du fait que si vous avez des amis de passage dans la région, il ne peuvent même pas venir manger dans votre bungalow sans payer 7€ par personne. Que l'on paye pour utiliser les infrastructures du camping et les animations est tout à fait normal, mais pour venir manger chez des amis ????? Je vais terminer par une note positive, le cadre est magnifique, la situation du camping aussi. L'infrastructure de la piscine est très belle, même si elle demande un rafraîchissement. Les nouveaux lotissements ont l'air superbes. Je voudrais dire merci aux membres du personnel que nous avons croisé et qui font de leur mieux avec les moyens qui leurs sont donnés (on sent qu?il sont parfois en désaccord avec certains fonctionnement). Je précise que je voyage souvent en camping et bien souvent dans des camping de moindre coût, mais lorsque l'on s'engage à offrir un service 5 étoiles et que l'on en demande le prix, on se doit d'offrir mieux que ce que l'on a vu lors de notre séjour.

Par Carine il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très cher pour ce que c'est

Pour le standing et le prix du camping nous avons été déçu concernant l'ambiance, les animations, les tarifs de la supérette et des boissons et glaces, l'accueil, la convivialité n'était pas au rdv. Logement sale à notre arrivée. Nous nous attendions à beaucoup mieux.

Par Vianney il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très beau camping idéalement situé dans une pinède en bord de mer. Location mobilhome décevante

Très beau camping idéalement situé dans une pinède en bord de mer. Programme d'animation au top Hélas, le camping a choisi de louer des mobilhomes vétustes dans la même catégorie et au même prix que les récents, grosse déception.

Par Annette il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Dans l?ensemble bien, quelques problème d?organisation quand à notre prolongation de séjour qui était planifiée et qui s?est pas passé comme demandé, ce qui nous a coûter de l?argent pour rien

Par Jérôme il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2023

Camping le Carbonnier

Équipe tres à l écoute et disponible vraiment tres professionnelle. Infrastructures à revoir

Équipe tres à l écoute et disponible vraiment tres professionnelle. En revanche certaines infrastructures sont à revoir .elles ne sont pas dignes d un camping 4* à ce prix. Enthorse pour mon fils le mardi sur un terrain de foot tres dégrader, trous de taupes plusieurs accidents sur notre semaine. Finir les vacances en béquilles n etait pas au programme... Il faut revoir votre copie sur les animations car au prix des séjours tout doit être impeccable ..

Par Aude il y a 1 an