Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Pas beaucoup de place de stationnement devant le cottage. Propreté du cottage pas assez satisfaisante. J'ai été obligée de relaver la vaisselle avant de m'en servir.

Par Géraldine il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping mal entretenu, mobil home pas très propre et équipement vieillissant. Ne mérite pas 5 étoiles. Manque de sécurité avec des voiturettes sans phare et sans bruit qui circulent de nuit. Seule l'équipe animation mérite ces 5 étoiles.

Par Christiane il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Bonjour pas de couverture internet et pas TV non plus pour un Sandaya JM

Bonjour pas de couverture internet et pas TV non plus pour un Sandaya JM

Par Jean-Marc il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Beau camping bien équipé

Infrastructures belles et entretenues. Commerces et restaurations sur place mais attention très très chère...

Par Charlotte il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bon séjour dans l'ensemble,même si plusieurs aspects pourraient être améliorés. L'équipement du mobi

Bon séjour dans l'ensemble, même si plusieurs aspects pourraient être améliorés. L'équipement du mobile home était plus que basique, pas du tout à la hauteur d'un camping 5*, nous n'avions même pas de passeoire ni de ciseaux dans la cuisine. Ni de lave-vaisselle. Nous avons également eu un problème de plomberie (tuyau d'évacuation des eaux usées mal connecté qui a donné lieu à une fuite et à de fortes odeurs), problème résolu grâce aux techniciens, mais cela a tout de même pris deux jours. Autre bémol, le coût exhorbitant de l'internet (+25 euros pour un seul appareil et pour une connexion plus qu'instable, au début du séjour elle ne fonctionnait même pas du tout). Sinon bel espace aquatique avec toboggans, très appréciable avec des enfants et ados, en revanche trouver un transat à l'ombre pour se détendre au bord de la piscine relève pratiquement de l'impossible, il y a qq pergolas mais aucun parasol... Autre point à améliorer, le restaurant: très cher pour une cuisine plutôt médiocre. Nous avions commandé un steak, la viande était très grasse et avait manifestement été cuite dans une poëlle utilisée pour du poisson (fort goût de poisson). Pizzas correctes mais chères et pas extraordinaires. En revanche notre serveur était très sympathique.

Par Sophie il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

The unit was nice but certainly not value for money. We had paid for internet as it was necessary to work whilst away and it never worked properly. After complaining to the reception they just refunded us so I had to go into the bar to work. The entertainment was geared mainly towards young children Everything was very expensive and over-priced (almost €8 for a coke and apple juice) - feels like they are trying to re-coupe money after covid. We've been to other Sandaya campsites and this was by far the most disappointing. Not sure we'll be back.

Par Clare il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Pensez à prendre soin de votre personnel...il n'est pas très accueillant, et ne connais pas le sourire.. les photos de l'espace aquatique sont trompeuses...il est beaucoup plus petit en réalité...

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2023

Ce camping ne mérite pas un classement 5 étoiles

Les moins : - le camping ne dispose pas de structure pour dispenser les activités sportives (réveil musculaire, stretching,...) par mauvais temps. Elles sont tout simplement annulées. - le Wifi n'est même pas gratuit au bar ou à la réception du camping. - le prix de toutes les prestations proposées est élevé. - le supplément pour animal de compagnie est très élevé. Les plus : - situation géographique intéressante car proche de nombreux sites à visiter, - environnement agréable : camping ombragé et bien distribué par quartiers, - camping propre, - grand parking extérieur, - personnel accueillant et agréable, - service dépannage très réactif.

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Tout d'abord, Bonjour, J'ai mis la note de 7 parce qu'il y a 3 choses qui nous on déplu. En 1er, dès notre arrivée, piscine assez froide et d'autant plus que les enfants ne pouvaient aller dans la piscine intérieure car il avait 12 et 14 ans. Dans d'autres camping, cela n'arrive pas. Ensuite, en 2 : le prix des crêpes est très cher, 5 euros pour 1 crêpe, je trouve cela exagérer. Et en 3: le bar, à la piscine vers 18 h 00 (18h30) cela fermait de temps en temps hors que nous sommes en vacances. HEUREUSEMENT qu'il y avait les ANIMATIONS qui était TOP. Et le soir, les spectacles avec les animateurs etaient franchement SUPERBE. Ce qui est malheureux, c'est les 3 points, autrement c'est un chouette camping, le personnel accueillant, service sécurité très bien, belle supérette.

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Quelle surprise de trouver sur les emplacements "côté océan" des granulats de chantier ! Pour un camping qui se veut respectueux de l'environnement (taxe à l'appui) comment expliquer ces cailloux plus tranchants les uns que les autres, abîmant les tapis de sol et blessant les pieds des enfants! De les odeurs d'égouts dans les sanitaires, douches et lavabos sont certes un bon moyen d'écourter les douches et donc de faire un geste pour l'environnement mais vraiment très incommodant au moment de se brosser les dents où de prendre sa douche !

Par Lilian il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Manque de confort par rapport aux exigences d'un 5 étoiles

Manque de confort par rapport aux exigences d'un 5 étoiles

Par Amelie il y a 1 an

Ce camping ne mérite pas un classement 5 étoiles

Les plus :
- situation géographique intéressante car proche de nombreux sites à visiter,
- environnement agréable : camping ombragé et bien distribué par quartiers,
- camping propre,
- grand parking extérieur,
- personnel accueillant et agréable,
- service dépannage très réactif.
Les moins :

La note plutôt moyenne est liée à un incident qui n

Par Jeannine il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bof pour un 5 étoiles.

Bof pour un 5 étoiles. Restauration à revoir. Prix élevé. Piscine trop petite (comme souvent cependant) Pas d'eau dans les allées et brouilleur de réseau. Les gros points positifs : L'accès plage et la grande plage. Les sanitaires côté plage qui sont très bien.

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

De camping is op een mooie locatie, maar te groot voor de faciliteiten. De campingplaatsen met sanitair zijn niet goed. De staplaatsen zijn ruim, maar zijn te schuin en het sanitair isniet goed afgewerkt. De sanitair gebouwtjes waren nieuw geplaatst maar niet af (aansluiting warm/koud omgedraaid, geen douchescherm). En het gebouw stond niet waterpas. De oudere stacaravans staan enorm op elkaar, dit is bij andere sandaya campings (sequoia en les allicourt) veel beter. Personeel is wel bereid om mee te denken/werken naar oplossingen Zwembad was leuk, maar wellicht wat te klein voor de grootte van de camping, waardoor het handdoekje leggen weer van toepassing is. Van de 3 campings die we hebben bezocht is grand dague de minste.

Par Pieter il y a 1 an

Camping Les Jardins de Privas

Difficile de communiquer beaucoup étrangers. Peu animation beaucoup annulée,heure ouverture restaurant restreinte pas de choix .ou sont les anciens propriétaires

Par Joseph il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Expérience mitigée pour un 4*

Le camping a de nombreux points forts, la piscine notamment, mais aussi des points faibles qui ne sont pas au niveau d'un 4 étoiles (les sanitaires) surtout quand vous êtes en tente.

Par Cyril il y a 1 an