Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping trop bruyant toute la journée et jusque tard dans la soirée. Trop de proximité avec les autres bungalows, internet bof bof, bungalows à l

Par Eric il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Je cherche la 5ème étoile

La qualité et la propreté du mobile home n’étaient pas au rendez-vous. L’équipement du mobile home n’était pas complet : pas de table extérieure à l arrivée, absence de vaisselle, pas de bouilloire comme prévu initialement… Coupure d’électricité quotidienne : donc plus de climatisation et de frigo/congélateur. Aucun réseau mais surtout wifi payant dont la connexion n’est pas de bonne qualité. Peu de place et même pas de place sur le parking extérieur lorsque l’on rentre tard le soir ou que des personnes viennent nous rendre visite. Les deux sorties/balades organisées sont les mêmes d’une semaine à l’autre. Points décevants pour un camping 5 étoiles. Heureusement, le personnel est sympa. Le camping est calme et très bien arboré, pas de vis à vis avec les autres mobiles home. Une piscine zen réservée aux + de 18 ans. Une équipe d’animation vraiment sympa, dynamique, accessible, drôle et investit. Les plages sont à 5/10 min en voiture ou avec la navette.

Par Marianne il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Le camping en lui-même est très beau mais nous avons été très déçus d'avoir été sans eau chaude durant plusieurs jours au début de nos vacances (d'autant que nous avons appris par d'autres campeurs que cela durait depuis au moins 3 semaines). Pour un camping 5 étoiles cela est très décevant. Lorsque le camping est plein, nous trouvons que le nombre de sanitaires n'est pas suffisant. Par contre, nous avons été très satisfaits de la piscine zen. Les plats du restaurant étaient bon mais sans plus

Par Dany il y a 1 an

mitigé

mitigé

Par Anthony il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Agencement et environnement du camping agréables, mais les prestations ne sont pas au RDV...

Par Jerome il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Bien trop de monde et présence des voitures dans tous les coins. Pas très reposant.

Par Stéphane il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Avis.

Piscine trop petite par rapport au monde. Être plus commerçant au niveau des activités payante. Une carte de fidélité pour certaines activités n'aurait pas été de trop...10 euros les 10 minutes en voiturette pour enfant, au bout du 5eme tour, 5 min auraient pu être offerte...Le personnel en revanche essaye de faire de son mieux pour nous divertir.

Par Arnaud il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Sympa mais je reste déçue

Très bien situé. Mais attention à l'incompréhension sur l'accès à la piscine et à l'espace aquatique qui n'en est pas vraiment un.

Par Emmanuelle il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Manque d?animations variées, piscine sale l?après midi et que de vols de claquettes dans cette dernière !! Baptême de plongée sous une pluie torrentielle avec refus de report ou remboursement. Quel moment gâché pour des enfants.

Par Katty il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Piscine pas assez chauffée Froid la nuit dans l?hébergement (tente aménagée) et manque une desserte

Piscine pas assez chauffée Froid la nuit dans l’hébergement (tente aménagée) et manque une desserte dans la pièce « cuisine » et meuble rangement vêtement ou prévoir crochets pour suspendre des vêtements. Sanitaire individuel un plus.

Par Line il y a 1 an

Mitigé

Je trouve que dans ce camping l'accent est mis sur les animations au détriment de la gestion des locations. Il manquait des draps, j'ai eu des serviettes que je n'ai pas demandées... Sans parler des taies d'oreillers jaune...et au niveau equipment vaisselles c'est un peu juste pour quatre et comme on a pas d'inventaire on ne peut pas vérifié si on a tout ce qui est prévu. On a eu beaucoup de coupures d'électricité et le Wi-Fi ne fonctionne pas ce qui est inadmissible étant donné que c'est facturé. Les places de parking premium ne sont pas matérialisées ce qui fait que tout le monde se gare dessus et il n'y a plus de place pour les hébergements premium qui ne peuvent pas se garer sur leur emplacement.

Par Michaël il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Easy check in/checkout process Clean & comfortable accommodation

Easy check in/checkout process
Clean & comfortable accommodation

Par Clare il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Beaucoup de négligence pour les chalets porte de l entrée plancher qui bouge pas de WiFi ou très peux debit

Par Nadege il y a 1 an

À eviter

Séjour décevant dans ce camping. Il n'est clairement pas à la hauteur des campings de la Franchise Sandaya.

Par Gwendoline il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Beau camping avec les infrastructures qui correspondent (piscine, snack, accès direct à la plage) mais loin de toutes villes ou autoroutes si vous souhaitez visiter la région il y a toujours des kilomètres à effectuer.

Par Claire il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Un bon séjour de 2 semaines (du 15/07 au 29/07) dans le nouveau quartier des cigales, malheureusement une peu mitigé en raison des coupures électriques à répétition. Une dé-moustiquation signalée la veille pour le lendemain via des petits panneaux et une annonce par l

Par Emmanuel il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Si nous bien apprécié l'hébergement et les infrastructures, nous avons été contrariés par le zèle des maîtres nageurs sur les nombreuses règles de la piscine. Si nous convenons dans l'intérêt de tous que la sécurité est primordial, plusieurs points nous ont empêcher de profiter de ces moments de détente familiales autour de la piscine : exclusion de l'espace spa des 12-18 ans, interdiction de déplacer légèrement les transats, interdictions de manger un biscuit, sentiment d'être en permanence fliquer...Dommage...Nous ne sommes pas sûr de revenir pour ces raisons

Par Sebastien il y a 1 an