Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Restauration et bar à revoir

Personnel d?accueil et de maintenance très sympathique, manque de communication lors de notre arrivée nous ignorions où étaient les fast points.
En ce qui concerne la restauration(et bar) je suis déçue: pas de serveur, énormément d?attente, personnel débordé et oubli de commande, rupture de gaufre alors qu?on attendait que le bip nous prévienne lorsqu?elle serait prête?on m?a compté 4 expressos alors qu?on n?en avait pris1, bar longe ouvert seulement le soir et interdiction de manger ce que nous avions acheté au snack? j?ai vu mieux chez Sandaya et je ne reviendrai pas au blue bayou pour ces raisons.
Sinon logiquement neuf et agréable très bien orienté. Juste un bémol sur la sécurisation de la terrasse à moitié clôturée seulement.

Par Céline il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Trés belle region,grand camping bien équipé. Personnels accueillant. Belle espace piscines avec bassins réservés aux adultes,vraiment super. Magnifiques emplacements au bord du Verdon, calme et spacieux.
Points faibles, 2 blocs sanitaires ouvert sur 3. Manque l

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Moyen pour un camping 5 étoiles Les soirée sont bof pour adultes et les enf chalet Olivier prenium

2 fois à l’a dragonniere Moyen pour un camping 5 étoiles Les soirée sont bof pour adultes et les enfants location en chalet Olivier prenium a 2500 euros la semaine la propreté n’était pas au niveau. Cuisine petite manque de place. Canapé convertible dans le salon avec plein de poils beurk. L’animation n’était pas au rdv pour cette période de estivale. Les sanitaires dans le camping pas de savon pour se laver les mains plus de Covid plus de savon ? !!! Le restaurant sale face à la piscine à côté des e toboggans. Mention pour le havana et ses soirées et au patron et sa famille très sympa. Enfin ne vaut pas le prix.

Par Sonia il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

On a passé de bonnes vacances mais sans plus on ne comprend pas le 5 étoile de ce camping le club en

On a passé de bonnes vacances mais sans plus on ne comprend pas le 5 étoile de ce camping : le club enfant avec places limitées en arrivant à 16:00 , plus de place pour les activités qui intéressait ma fille piscine gelée mobil home en très bon état mais très très basic pas possible d’ouvrir la porte en entier car il y a le pilier de la terrasse et la table derrière ! Parcours du combattant pour escalader à chaque repas

Par Eric il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Un peu décue sur la propreté dans les WC, pour un 5 étoiles, papier toilette par terre, toute la journée. .. pas de carrelage au sol (béton), souvent plus de papier toilette.
Il faudrait aussi un icone vers la poubelle sur le mur, car je me suis aperçue à la fin de mon séjour, soit le 12e jour, qu

Par Brigitte il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Tout était parfait, mais surprise à notre arrivée, pas de télévision, internet et téléphonie alors que nous étions en zone blanche......Coupé du monde, aucun moyen de connaître la météo, d

Par Christelle il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

A ameliorer

Nous etions venu dans ce camping y a 10 ans et par souvenir nous voulions y retourner mais déçu...Manque d´entretien de la vegetation, trop de voiture passante toute la journée (un vrai défilé du matin au soir), pas de sens unique du coup croisement de véhicule impossible certain était obligé d´aller sur les emplacements pour laisser passer, désorganisation au niveau du pain et viennoiserie le matin il fallait attendre 20mn avant de récupérer sa baguette. Point positif : espace aquatique, sanitaires

Par Sonia il y a 1 an

Expérience camping Espagne

Trop de monde dans le camping
Nourriture à revoir

Par Magali il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Mobile home trop petit, nous étions très à l étroit même la terrasse. Par rapport au prix demandé n

Mobile home trop petit, nous étions très à l étroit même sur la terrasse. Par rapport au prix demandé nous avons été déçu

Par Virginie il y a 1 an

Séjour Juillet 2023

Nous avons logé dans un cottage 4 coquillages. Le logement n'était pas impeccable et je déplore qu'il n'y ai pas d'aleses sur les lits et que ceux là ne soient pas fait à l'arrivée. Il n'y a pas vraiment de club pour les enfants avec une plage horaire bien défini est cela est dommage nous devons réserver des activités qui ne sont pas terribles!!!!!

Par Sarah il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Déçu, heureusement le personnel était super sympa. Bravo pour le compost !

Déçu, heureusement le personnel était super sympa. Bravo pour le compost !

Par Vincent il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Animations du soir nul , interdit de se promener dans le camping le soir visite de 5 à 10 sangliers

Animations du soir pour un 5* nul , interdit de se promener dans le camping le soir visite de 5 à 10 sangliers bar fermé à 22 h voir 23 h le plus tard , parasol piscine dates des antiquités pas d’ombres des qu’il y a un peu de vent au risque de se le ramasser sur la tête

Par Muriel il y a 1 an

Peu mieux faire

3 fois, 3e fois moins positive que les 2 fois précédentes. Bruit après 23h30, personnel parfois démobilisé.. pôles aquatiques top, commerce top, environnement camping superbe.

Par Florence il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Le camping domaine du Verdon est une très belle opportunité , un joli cadre , une équipe d animation et d accueil impliquée.
Nous avons cependant souffert des odeurs et de la propreté des sanitaires vraiment , nous sommes habitués à ce type de camping et jamais expérimenté ce type de problème . De plus le respect du calme dans la partie spa est très insuffisante .
Merci

Par Celine il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Certes un très beau camping propre et bien animé. Par contre, si vous recherchez un endroit un peu sauvage passez votre chemin ! Tous les emplacements sont cote à cote limite on peut manger dans l assiette du voisin !!! Vive la proximité ou pas 😉

Par Emmanuelle il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Manque de communication entre l'accueil et les animateurs. Prix des activités un peu cher. cours de natation pour une enfant de 5 ans d'une demi heure normalement mais plutôt 25 mn . 4 cours 80 euros. Une odeur toujours désagréable au niveau des piscines. Il y a de quoi ce poser des questions sur l'hygiène piscine. Sinon notre emplacement était très bien et propre.

Par Annie il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Sympa si vous ne comptez pas sur l'animation

Camping sympa mais animations de très mauvaises qualité. Spectacle de l'equipe d'animation et club enfant ...c'est le néant !

Par Valerie il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping calme l accès sans voiture est appréciable, le personnel est agréable L espace aquatique n est pas très grand voir petit, on y reste pas Accès au lac en face mais attention baignade interdite seulement activité d eau type paddle On finissait tous les jours au lac marin et l océan par les pistes cyclables en vélo Animation ado moyenne selon mes enfants, animateur peu présent

Par Stephanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023