Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Nous avons passé un très beau séjour dans la région. Au niveau de l'accueil rien à redire. Le personnel du camping est très agréable, gentil et réactif. Mobil Home très beau et spacieux. La piscine était très bien mais loin du mobil home. Par contre, les points négatifs. Notre mobil homme était collé aux autres et placé en rend d'oignons et loin de la vie du camping. Nous n'avons pas retrouvé l'ambiance vacances qu'il y a au ronalien. Pour l'épicerie et la boulangerie peu de choix. Sinon, merci pour l'accueil du personnel.

Par Benoit il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Déçus par ce camping comparé aux 4 précédents. Emplacements de location trop exigus et trop les uns sur les autres avec vis-à-vis sur tous les voisins. Énormément de poussière également. Bien que le mobilhome soit neuf il était mal agencé, incomplet (pas de télévision et pas de gaz à l’arrivée), et manque d’espaces de rangement à l’intérieur.

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Pas de conseil de visite à l’accueil de la part de la personne qui n’était même pas de la région, b

Pas de conseil de visite à l’accueil personnel qui n’était même pas de la région, bar beaucoup trop cher et tout petit verre c’est abusé pour un camping, resto pareil trop cher, en arrivant aucun réseau donc pris en otage pour payer le wifi 15 euros par téléphone soit dés l’arrivée 60 euros de dépensé pour une famille de 4 pour un wifi de très mauvaise qualité et un très mauvais réseau, gros gros point négatif surtout avec 2 ados, joli camping très bien tenu, personnel gentil et accueillant sauf le bar/resto. Concert sympa. Très jolie région mais Avignon un peu éloigné des gorges pour la baignade, 40 mins de route pour s’y rendre avec la circulation et piscine souvent très peuplée

Par Sandra il y a 1 an

Moyen

Moyen

Par Mélanie il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Dans un camping classé 5 étoiles et assez cher , il devrait y avoir un grille pain et une TV dans tous les mobil homes . Les animations du soir sont trop répétitives : 5 sur 6 sont faites par des animateurs " maison" et se ressemblent.
Trop d

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

4 étoiles mais ne vaut pas 5 espace aquatique sous dimensionné sans toboggan.

4 étoiles mais ne vaut pas 5 espace aquatique sous dimensionné sans toboggan.

Par Mikael il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Un peu déçu par rapport aux années précédentes ( nous venons depuis 4 ans )

Un peu déçu par rapport aux années précédentes ( nous venons depuis 4 ans )

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping bien situé mais emplacement pas plat. Emplacement des spectacles non couverts, animations adultes non adaptées à un camping 5 étoiles

Par Lilian il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/07/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

A l'arrivée emplacement non conforme à la photo trop petit pour les dimensions du camping car demander à la reservation

Par Daniel il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Bon séjour dans l'ensemble, camping calme et personnels tres sympathiques et professionnels. Par contre nous sommes déçu par le mobil-home, les chaises de bar ne fonctionnaient pas et étaient rouillées. Dans la douche le support de douche était aussi très rouillées. Il serait certainement nécessaire de mettre une vmc dans la salle de bain.

Par Patrice il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Emplacement juste à coté d?un terrain de baskets et des jeux pour enfants. Bruit jusqu?à minuit . Nous devions rester 2 nuits et nous sommes partis très vite le lendemain matin, dommage. Je n?ai rien contre la population allemande mais ce sont des gens bruyants et surtout sans aucune gêne. Sinon le point positif c?est l?équipement de l?emplacement avec sanitaires, table, parasol? ca c?est top.

Par Jean-François il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Des équipes super mais très mauvaise satisfaction de la plate forme

Des équipes super mais très mauvaise satisfaction de la plate forme

Par Maryse il y a 1 an

Camping Sandaya Roma Capitol

Globalement assez bien: Points +: emplacement du camping( proche mer et Rome),propreté tb, piscine,

Globalement assez bien:
Points +: emplacement du camping( proche mer et Rome),propreté tb, piscine, commodités, camping très grand (presque trop)
Points -: aucun spectacle pour les enfants, c

Par Alexandre il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour moyen

Séjour d'une semaine en été avec un enfant de 9 ans. Celui-ci n'a pas beaucoup apprécié le club enfant (tromperie" sur "la pyramide des défis" où il s'imaginait construire une pyramide; enfin chaque enfant apprécie ou non). Nous avons apprécié pouvoir louer des vélos car le camping est très vaste (mais il faut avoir de la chance pour éviter la queue au service qui s'occupe à la fois des infos touristiques et des locations ; en cela un renforcement du service serait bienvenue). Ma location ("chalet" qui n'est autre qu'un mobil-home en forme de maisonnette) n'était pas très bien équipée (bouilloire à l'ancienne à faire chauffer sur le feu (!); cafetière faisant un café tiédasse; grille pain qui est tombé en panne le premier jour, mais remplacé dans la journée; un feu de la gazinière ne fonctionnait pas; et l'emplacement ne m'a pas plu alors que j'ai payé un supplément pour cela, avec j'estime un défaut de conseil à la réservation). Je n'ai pas apprécié non plus le revêtement du sol de la piscine qui fait mal aux pieds, ni l'eau pas assez chaude. Après, les inconvénients sont les mêmes partout : beaucoup de monde...

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

C'est un très beau camping, un endroit très agréable lorsque tout fonctionne.

C'est un très beau camping, un endroit très agréable lorsque tout fonctionne.

Par Mireille il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping agréable, personnel également, notre location bien située. La note mitigée est le reflet d'une série de petits problèmes pas bien graves mais agaçant lorsqu'ils s'accumulent (manque de place transats piscine, encadrement qui manque d'expérience, rupture régulière de boissons au bar, supérette un peu cher, animations du soir très courtes 30 à 45 min et répétitives par exemple )

Par Michael il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

beaucoup de disfonctionnements, donc mobil home luxe presque neuf mais non checké: clim, porte, lave vaisselle, plancha; équipe réactive dans l ensemble. Fêtes le soir peu enthousiasmantes.

Par Jerome il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Avis mitigé

Eau de piscine sale. Coupure de courant à répétition. WiFi chère et qui ne marche pas . Aucune règle de respecter à la piscine. Par contre l'équipe d'animation est au top.

Par Jeremi il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Emplacement trop sablonneux , façon de la stabilisation de l'emplacement. Manque de place pour vidange wc

Par Daniel il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Le camping de la Dragonniere est dans l'ensemble un joli endroit. Les animations sont sympathiques.

Le camping de la Dragonniere est dans l'ensemble un joli endroit. Les animations sont sympathiques, le personnel très agréable. L'emplacement de camping que nous avions en bout d'allée était sujet à beaucoup de poussière, le sol de notre emplacement aurait dû être plus propre à notre arrivée. Les sanitaires ne sont vraiment pas ce à quoi je m'attendais après avoir consulté les images du site internet. Les commerces alimentaires ont un rapport qualité prix correct, la supérette elle par contre est très chère et le choix est trop limité. Les espaces de baignades sont agréables, et les tobbogans un vrai plus. En dehors du camping nous n'avons pas vraiment trouvé d'activités plaisantes a faire avec nos enfants. Nous y avons réservé pour 15 jours, nous avons finalement quitté les lieux 2 jours plus tôt, si je devais recommander l'endroit je le conseillerai pour une semaine ou 10 jours.

Par Penelope il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2023