Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Séjour correct, avec des bémols sur les 5 étoiles du camping

Séjour correct avec des bémols sur les 5 étoiles du camping. Notre mobilhome ne correspondait pas à un 5 Étoiles, matelas sale ou dimensions trop petites par rapport au sommier. Literie de mauvaise qualité. Dans la cuisine il manquait des choses (planche à découper, tir bouchon). Pour le ménage, pas de balai brosse et pas de serpillière pour nettoyer le mobilhome… Dommage également que autour des piscines ça ne soit pas nettoyé tous les jours (une touffe de cheveux est resté 4 jours devant les marches du bassin)

Par Virginie il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Déçue de la qualité des prestations

Extrêmement déçue de la préparation du chalet premium à l'arrivée : poignée de porte d'entrée réparée avec une vis, Vmc des WC défectueuse et donc très bruyante, porte papier toilette cassé et manquant, bac à glaçons cassé, cheveux dans la salle de bain, lumière de la hotte HS, lumière du salon HS, porte fenêtre bruyante, cafetière Senseo a la place du Nespresso comme annoncé. Suite à ma réclamation le service technique a été extrêmement rapide et efficace mais ce n'est pas normal de subir ce genre de désagréments quand on paye pour un camping 5* qui plus est un logement Premium. Je ne retenterai pas l'expérience Sandaya. Malgré un bon séjour dans l'ensemble, je suis déçue de la qualité des prestations proposées.

Par Laetitia il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

De camping bied prima plaatsen, maar tijdens ons 5 daagde verblijf hebben we bijna geen warme douche mogen ervaren. Het sanitair was zeer smerig, verstopte urinoirs (alle vijf de dagen!). Er waren te weinig afwas plekken en te veel plekken om je was te doen.
Als de basis al smerig is zal je zien dat het ook smerig gebruikt gaat worden door de camping gasten. Is het schoon dan zal men meer zijn best doen om het schoon te houden. Wel jammer want het zijn mooie sanitair gebouwen.

Par Wim il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Tout était parfait.L amabilité du personnel, le centre, les activités. Le seul bémol est le manque d éclairage le soir et notamment lors des spectacles. Il y a une marche devant la scène assez haute et lors des spectacles? tout est éteint, ce qui fait que si on ne connaît pas cette marche, on peut tomber et se faire mal. Ce qui a été mon cas. Entorse avec arrachement des ligaments dès le 2 ème jour. Je dois porter une attelle pendant 4 semaines et kinésithérapeute. Bref pour dire que cette marche n est sûrement pas conforme lorsque que les lumières sont éteintes. Il suffirait de mettre simplement des leds pour la signaler. D ailleurs 2 jours plus tard 2 petites filles d environ 8 ans sont tombées. (Genoux écorchés). Bref avant qu il arrive quelque chose de plus grave il vaudrait mieux anticiper la sécurité pour le bien de tous. Bonne continuation en espérant que mon commentaire serve à protéger les vacanciers

Par Jean-François il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Déçus.

Première fois que nous sommes déçus par un camping SANDAYA.

Expérience prouvée le 28/07/2023
Mobile home non prêt à l'heure (1h de retard).
Par rapport à d'autres mobiles home de même catégories chez SANDAYA, très peu de prises dans celui-ci, pas d'étagère, placards d'entrée inexistant. Pas de moustiquaire, ni de store occultant.
Ménage laissant plus qu'à désirer. Placards ayant dû être nettoyés pour pouvoir mettre les vêtements dedans. Placards de cuisine et frigo peu propres. Plusieurs cm de poussière sous les lits. Pas de couvercle de poubelle.
Seul avantage, le lave-vaisselle, mais étant donné le peu de vaisselle dans le logement, peu d'intérêt de le faire tourner. Aucun inventaire n'étant fait, nous ignorons donc ce que le mobile home doit comporter.
Le lendemain matin, nous sommes allés signaler le manque de ménage, la lumière de hotte ne fonctionnant pas, le couvercle de poubelle manquant, le manque de planche a découper, de couteau à huitres et le manque d'inventaire...
Les éléments manquants de cuisine nous ont été remis, mais seule une ampoule de hotte a été changée et la poussière enlevée seulement sous les lits des enfants ?
Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Pas d animation le soir ou inintéressante Le camping très agréable et le quartier Mobil home bien

Pas d animation le soir ou inintéressante
Le camping très agréable et le quartier Mobil home bien

Par Blandine il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Un peu décevant malgré le bon accueil et la bienveillance du personnel.

Un peu décevant malgré le bon accueil et la bienveillance du personnel.
Les espaces aquatiques sont de taille inadaptée par rapport à la capacité d?accueil du camping et la piscine zen est mal entretenue. La supérette aurait besoin d?être rafraîchie.
Logement premium très agréable. Dommage que la végétation ne soit pas plus présente et les abords plus soignés autour des mobilhomes premium. D?autres campings de la région font beaucoup mieux.
Le prix est attractif, mais ce camping est plus un 4 bon étoiles qu

Par Jerome il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Le camping est très bien, et l équipe d animation est d?une incroyable gentillesse. Mais le plus gro

Le camping est très bien, et l équipe d animation est d une incroyable gentillesse. Mais le plus gros point noir c est que les mobilhomes sont les uns sur les autres . C est assez désagréable d être face à face avec ses voisins. Cela offre très peu d intimité. Et malgré les efforts de chacun, on profite sans le vouloir des discussions, de la tv, de la musique des voisins. Un des gros avantages c est que la plage touche le camping, attention toutefois c est surtout un spot de kit surf plus que de baignade. Une zone de bain est néanmoins délimitée pour se baigner en toute tranquillité lorsque la marée est haute.

Par Elodie il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Domaine

Pas familiale, emplacement serré, on sent la recherche de la rentabilité.

Par Delphine il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Expérience Séquoia Parc juillet 2023

Camping ok. Problème lors d'un souper au restaurant et règlements trop rigide à la piscine ( pas de bouée, pas de ballon, transats.... )

Par Grégory il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très beau camping mais de nombreux dysfonctionnements font qu,il ne vaut pas ses 5*.Restaurant déplorable erreurs de commande et salades non conformes au descriptif de la carte, bar pas accueillant tables pas débarrassées et encore moins nettoyées. Un bloc sanitaire fermé qui entraine des manques de papier toilette au heures de pointe et sanitaires pour andicapé du bloc 2 dans un état lamentable plafond moisi, sol et équipements pas nettoyé. Et pour finir un supplément de 144€ nous a été réclamer à notre arrivée suite à une erreur informatique qui si nous n avions pas vérifié et réclamé aurait gonflé la note de 20%.Animations passées en boucle tous les 8j et essentiellement pour les jeunes ados,et horaires de la piscine pour adultes un peu juste 19h c est trop tôt lorsque l,on marche la journée. Et enfin un grand merci à la responsable de l,accueil qui a fait preuve d,efficacité avec toujours le sourire pour nos restitué les 156? encore merci à elle. C

Par Gilles il y a 1 an

Camping qui ne mérite pas 5*

Camping qui ne mérite pas 5* considérant certaines installations vétustes (tennis, restaurant, terrain multisports), une piscine peu confortable et étriquée, une propreté pas irréprochable, des équipes pas toujours très professionnelles. Globalement l'environnement est très agréable, notre emplacement (en premium) était très satisfaisant (mais pas la propreté du mobil-home). Il y a un dénivelé très important au sein du camping qui n'est pas indiqué.

Par Thomas il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping agréable, propre, calme mais services à améliorer a notre avis pour correspondre à 5***** n

Camping agréable, propre, calme mais services à améliorer à notre avis pour correspondre à 5***** nous avons passé un bon séjour.

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Beau camping mais mobil home vétuste

Très beau camping mais on nous a attribué un mobil home vétuste, je comprends bien que tous les mobils home ne peuvent être neuf mais celui que nous avons eu méritait un vrai coup de fraîcheur. Rideaux troués, couverts de feutre et coup de stylo, radiateur dans la sdb rouillé, infiltration d'eau au niveau du hublot, propreté des toilettes à revoir, pas de cafetière mais rapidement apporté suite à notre demande. Sans parler de la terrasse et son mobilier très très sales à notre arrivée. J'ai notifié dans l'heure de notre arrivée ces "problèmes" de propreté, pas de réaction à part "on est au courant pour les rideaux". On attend un peu + d'un camping 5 étoiles.

Par Franck il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/07/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

De tous nos séjours fait dans les campings sandaya c est celui que nous avons le moins apprécié

Par Alicia il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Avis mitigé

Satisfait de notre bungalow et la gentillesse du personnel.
Déçu des infrastructures qui ne reflètent pas un 5* (sanitaires, piscine, place de jeux, bar, restaurant)

Par Jennifer il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping agréable mais emplacement très décevant, collé au bar et aux animations. Malgré notre demand

Malgré notre demande, il n

Par Natacha il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bon séjour, mais progression souhaitable

Service restauration pas assez large en créneaux et organisation pas fluide pour client, EDF pas assez puissant, de nombreuses coupures et le WiFi difficile en continue, autrement le reste est très bien, surtout la team animation, très animations confondues, merci

Par Deflandre il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023

PLUTOT MOYEN

PLUTOT MOYEN

Par Gerald il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

le mobil home 357 est en dessous en qualité et prestations par rapport au 226 ou 227 que nous avons eu les années précédentes, alors qu'il est classé pareille en 3 étoiles et au même tarif ...

Par Frederic il y a 1 an