Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Le camping ne vos pas les 5 étoiles car sa fait 36 ans que je viens et les sanitaires côté aires de jeux on pas changé et les allées défoncés et j en passe les autres sandaya que j ai fait était mieux entretenu

Par Stéphanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping très bruyant emplacements trop petits Ne mérite pas 4 étoiles

Camping très bruyant emplacements trop petits
Ne mérite pas 4 étoiles

Par Anne il y a 1 an

Camping Sandaya Laguna Blu

Rapport qualité prix à revoir

Je trouve abusé de devoir payer en plus un transat à la piscine et le pire et j'ai halluciné c est de devoir payer pour que mon fils aille sur le terrain de foot 5 e de l heure !!

Par Delphine il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Un peu décevant...

Expérience mitigée du début à la fin du séjour. La réservation de 2 emplacements mitoyens ou face à face non prise en compte malgré le versement d'un supplément lors de la réservation, absence d'eau chaude plusieurs jours... Un peu décevant pour le nombre d'étoiles.

Par Mahi il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Emplacement très joli Mobile home vieux, peu confortable encore moins pour 6 personnes et trop peu

Emplacement très joli arboré, beaucoup emplacements dans le campings d'autres n'ont aucune végétation.... Mobile home vieux, peu confortable encore moins pour 6 personnes et trop peu équipé pour le prix (comparativement aux yelloh). Propreté très limite (sanitaire et sous les lits sales et couchages vieillissants pas tres nets).

Par Anne-Claire il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

normal

normal

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Personnel très sympathique, supérette et boulangerie devant le camping très pratique le mobile home était très bien par contre piscine trop petite la déchèterie derrière l air de jeux et à côté de l entrée pas terrible le chemin pour aller à la plage fait un peu peur surtout avec caravane brûlée,je suis désolée mais nous n'avons pas aimé le camping

Par Chris il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Emplacement près des piscines bruyante lors des animations. Beaucoup de passage car juste à la sortie et des poubelles.
Sinon bungalow confortable hormis une moustiquaire hors d

Par Franck il y a 1 an

Camping :-) Ambiance du soir :-(

Au niveau du camping très bien, par contre l'ambiance du soir bof. Les spectacles n'étaient pas très diversifiés et attrayants. 50 € de wifi pour 2 semaines :-(

Par Ingrid il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Notre séjour s'est bien passé mais notre arrivée et accueil a été catastrophique

Par Daniele il y a 1 an

Nous nous attendions à mieux surtout étant donné le prix de la location

Nous nous attendions à mieux surtout étant donné le prix de la location

Par Benoit il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Installations et camping ok, mais la nourriture du « « restaurant » la Terrasse est juste mauvaise. De plus, un des serveurs du restaurant la « paillote » s’est montré irrespectueux.

Par Nikola il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

On a vu mieux

On a vu mieux

Par Thierry il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Rapport qualité prix pas à la hauteur.... Habitués aux 5 étoiles, celui là est le pire au niveau prestation globale.... Il n'est pas désagréable mais pas digne du nombre d'étoiles et de la facture....

Par Jerome il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Le camping est très bruyant avec la proximité du pont de noirmoutier sinon ce qui m à le plus déplus c est le tarif pour les animaux j ai un petit chat de 3 mois et pour 11 jours j ai payé 55 euros je trouve que l on essaye de nous dissuader d avoir des animaux et il ne faut pas être surpris des abandons et je trouve que c est du vol

Par Françoise il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Die Anlage an sich ist gut, aber es gab einige Punkte, die uns nicht gefallen haben:
die Reinigungsteams scheinen nicht besonders gründlich zu arbeiten, denn bei Einzug war alles zwar oberflächlich sauber, aber in den Ecken und unter den Betten fand sich doch noch einiger Schmutz.
Der Pool musste regelmäßig aufgrund "hygienischer Unfälle" geschlossen werden, was die Nutzbarkeit deutlich eingeschränkt hat. Hier wäre eine Abtrennung des Kinderbereichs sinnvoll.
Dass man in den Poolbereich kein Essen und Trinken mitnehmen darf (dass es kein Glass sein darf ist selbstverständlich) ist schon nicht besonders kundenfreundlich, denn es ist ja nicht so, dass der Aufenthalt übertrieben preiswert ist, und die Preise an der Bar sind echt sportlich. Aber dass man nicht mal direkten Zugang zur Bar hat, sondern jedes mal aus dem Poolbereich raus muss, passt meines Erachtens gar nicht.
Die Animation ging bis in die Nacht (0.00 Uhr), was die Nachtruhe für uns und insbesondere unsere Kinder (5 und 7) beeinträchtigt hat.
Dass trotz deutlicher Mückenplage keine Moskitonetze an den Häusern und iunsbesondere an der Terrasse sind, hat das Vergnügen, draußen zu sitzen auch beeinträchtigt.
Die grundsätzliche Hilfsbereitschaft und Freundlichkeit des Personals ist dagegen vorbildlich!

Par Gerrit il y a 1 an