Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Décevant

Les enfants se sont bien amusés, mais nous avons passé nos vacances à être contrariés par une multitude de choses qui n'étaient clairement pas à la hauteur d'un camping Sandaya...

Par Alexis il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Location d un mobilhome premium très bien juste les jeux enfants derrière pas top les enfants jouent et crie jusqu'à pas d heure le soir et personne ne leurs dit quoi que se soit

Par Laure il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Logement adequate Mais coûteux Animations ado et soir assez restreinte Musique parfois gênante après 22h Petit vocal bien pratique Tobbogans piscine non surveillés !

Par Laure il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Le mobil home n était pas nettoyé a notre arrivée et il était très délabré ( rayures sur les portes, mobilier chaise bancale)

Par Ophélia il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Les bungalows sont trop près de la scène, empêchant d'être au calme le soir. Les murs du bungalow tremble jusqu'à 23h

Par Marianne il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Beau camping Aucun accueil Service de restauration décevant Piscine agréable mais eau sale Si pr

Beau camping
Aucun accueil
Service de restauration décevant
Piscine agréable mais eau sale
Si problème aucune personne

Par Julien il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Un peu déçu par l ambiance générale

Camping et logement propres et espace aquatique très bien. Par contre, nous avons été déçu par l animation, manque d ambiance dans le camping (ex : jeu apero moyen,...). Pas le sentiment d être dans un 4 étoiles...

Par Elodie il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Pour ce 3ème séjour un regret majeur : le barbecue collectif situé juste devant notre emplacement (GE48), sans haie pour nous en isoler. Pas de problème avec certains vacanciers civilisés, mais avec d'autres adieu les soirées sur la terrasse sauf à subir 3h de discussions arrosées et enfumées à 4m de notre table... pour le reste, à part le manque de poubelles très pénible quand on a un chien et qu'on ramasse ses besoins, nous n'avons rien à dire sur ce camping que nous apprécions beaucoup.

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping bien entretenu mais mobilhome à changer

Camping bien entretenu, animateurs très bien, piscine propre. Le fait que se soit un camping 100 % piéton, il est très calme. Très bien organisé avec les voiturettes pour les bagages. Point très négatif : notre mobilhome ne correspondait pas à un standing 5 étoiles mais plus à un 3 étoiles (très vétuste).

Par Alexandra il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très beau camping avec une très bonne animation et un très bon mobilhome. Cependant nous avons été déçu par la prestation du mini-golf. Le parcours était par endroit cassé et les balles ne rentraient pas dans certains obstacles. C'est dommage pour une prestation payante. De plus nous avons eu des voisins hollandais qui étaient irrespectueux. Les enfants coloriaent le Mobilhome et la route devant. Les parents ne disaient rien. Ils laissaient leur trottinette sur la route. Je l'ai signalé à la réception le mardi mais toute la semaine cela a été pareille. Le vendredi d'autres voisins se sont plaints aussi car ils mettaient de la musique assez fort et quelqu'un du camping est venu. Cela nous a quand même gâché notre semaine.

Par Pesson il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Si le cadre est très agréable nous avons noté plusieurs points peu plaisants. Arrivés le samedi soir, impossible de dîner au restaurant quasi vide par manque de logistique et de personnel. Au bar, machine à glaçon en panne, plus de bière à 19h. Pour une pizza ou une barquette de frites, plus d?une heure d?attente ! La barrière d?entrée censée reconnaître la plaque des véhicules qui n?a fonctionné que les 3 derniers jours du séjour. Un réseau téléphonique quasi nul et une offre tarifaire internet digne du Vietnam! Enfin, la proximité entre les bungalows qui permet l?écoute des bruits issus des toilettes des voisins ! Notons que le personnel ?uvre au mieux avec les moyens à sa disposition.. côté positifs, la piscine zen qui permet réellement de profiter du calme ainsi que l?aménagement, l?équipement et la propreté du bungalow.

Par Gabriel il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Séjour agréable dans l’ensemble, toutefois…

Séjour agréable dans l’ensemble, le personnel est très agréable et les services adaptés, toutefois : Chalet vieillot pour le prix. Mal agencé. impossible de régler correctement la température de l’eau dans la douche. Camping surpeuplé ce qui ne permet pas de profiter des équipements au mieux (piscine notamment). On apprécie la navette gratuite pour la plage toutes les 1/2 heures. Pratique : le supermarché dans l’enceinte du site.

Par Nicolas il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Très joli camping bien entretenu. Ambiance et animations inexistantes? a revoir !! Dommage

Par Fanny il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping agréable bien situé mais quelques désagréments incompatibles avec un 5 étoiles (wifi payant, bruit de ventilation a proximité des emplacements et local poubelle sale).

Par Guillaume il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping agréable pouvant faire beaucoup mieux

Le camping est très bien ainsi que le Mobil home.
Le personnel est très accueillant et agréable.
Point négatif, la piscine avec jacuzzi qui était sale à chaque fois que nous y sommes allé, le supérette est extrêmement chère, le bar du bowling sert des jus d

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Rien a dire sur le camping et le personnel mais le bruit entre voisin est trop présent. Le repos n´ est pas de mise . Le snack est une catastrophe mais ce n est pas essentiel donc je n y suis juste pas retournée . Literie à revoir

Par Sabrina il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Séjour sympa malgré la fraicheur des piscines

Séjour correct. L'espace aquatique est plutôt grand mais dommage et étonnant qu'une seule piscine soit chauffée et pas l espace enfant qui était frais ( entre 20 et 24 degrés durant notre séjour). L emplacement et le mobil home étaient spacieux. Les animations variées mais très compliqué de trouver de la place pour y participer. La terrasse est beaucoup trop petite. Bravo à l équipe d animations pour leur dynamisme. Petit bémol pour le snack, nous l avons testé une fois et cela nous a suffit. Dommage également que nous ne puissions plus prendre de glaces après 21h...

Par Elodie E. il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Sentiment mitigé sur ce camping. Des dysfonctionnement fréquents et des demandes restées dans réponses.

Par Guillaume il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Piscine toboggan en panne la 1ere semaine et pas de club adolescents la 1 ère semaine. Valse incessante des voitures électriques appartement au camping. Animations le soir pratiquement inexistantes

Par Martial il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023