Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Propreté du logement laissant à désirer à notre arrivée. Peu de rangements disponibles Population pr

Propreté du logement laissant à désirer à notre arrivée.
Peu de rangements disponibles
Population presque exclusivement néerlandaise!!!
Animations en grande partie en néerlandais!!! (parfois même pas de possibilité de parler en français avec l

Par Benjamin il y a 1 mois

Très déçu!

Très déçu!

Par Pascal il y a 1 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Globalement le bungalow qui a été mis à notre disposition ( mis en place sur un ancien emplacement tente, camping car ou caravane ) était plutôt ancien et vétuste ( un mur de chambre présentait des traces de dégradation importante que l

Par Sandra il y a 1 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

À l’arrivée la vue de mon appartement n?était pas à la hauteur que ce que j?avais demander et la responsable résidence très désagréable et à telle point qu?elle ce moque de la tête des gens vraiment très déçu de cela , l?appartement sale a notre arrivée puis problème avec air conditionné et j?en passe !!!!!! Pas de parasol à la piscine résidence enfin très très déçu je ne pense pas retourner dans ce domaine qui a mon avis va vite ce détériorer vu le manque d?entretien !!!! enfin j?ai quand passer de bonne vacance grâce au animateur et à Enzo et Baptiste à l?accueil résidence qui on fait de leur mieux pour nous satisfaire .

Par Muriel M. il y a 1 mois

Camping Val André

Emplacement réservé sur plan , à la place de l'herbe c'était de la terre . Manque d'animations pour les enfants, pas de porte manteau dans les douches , beaucoup trop serrés les uns prêts des autres. Le tarif ne correspond pas à l'offre reçue. Nous ne reviendrons pas. Le seul point positif est la proximité de la plage à 300m à pied sachant que c'est compliqué s'y revenir pour les personnes diminuées car çà grimpe beaucoup...sinon il faut faire un grand tour de 15mn .

Par Fabienne il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Propreté des lits (tâches jaunes sur les housses de matelas) Odeurs urines dans les toilettes et cha

Propreté des lits (tâches jaunes sur les housses de matelas)
Odeurs urines dans les toilettes et chambre enfants.
Grille pain ne fonctionne pas.
Mobile home trop proche les un des autres, manque d intimité, trop de vis à vis.
Ne m hérite pas plus de 3 étoiles.

Par Stéphanie il y a 1 mois

De plaatsen waren niet zo groot. Maar we stonden goe

De plaatsen waren niet zo groot. Maar we stonden goe

Par Andre il y a 1 mois

Camping Sandaya L'Estanquet

Les mobile homes sont les uns sur les autres, Obligation de prendre un forfait internet car aucune c

Les mobile homes sont les uns sur les autres,
Obligation de prendre un forfait internet car aucune connexion même téléphonique

Par Karine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/07/2024

Camping le Carbonnier

Un séjour décevant. Un coût trop cher par rapport aux prestations. Nous venions passer une semaine de repos et nous nous sommes retrouvés sur un espace mal entretenu avec des voisins très bruyants, des travaux très nécessaires et qui aurait pu être signalés avant notre arrivée. Le lundi et mardi matin, réveillés par des travaux à côté : lapidaire, bétonnière dès 6 h30. Emplacement 134 du dimanche 28 juillet au dimanche 4 août. Le mercredi à partir de 18 h la piscine principale fermée car le liner était décollé jusqu

Par Sébastien il y a 1 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

SEJOUR: une catastrophe au niveau animateurs

avis complètement effacé comme par hasard!! Résumé: lodge sale, manque de rangement, humidité, moisissures, sable sous les meubles, ustensiles rouillés ou brûlés à cause de la plaque de gaz sûrement. Equipe animation: Laure la meilleure!!!! Max: meilleur coach sportif qu'animateur de soirées, passe son temps à manger des pâtes devant les clients et pendant les animations, ton condescendant pendant l'animation, n'a fait que secouer la tête quand Déborah essayait de se dépétrer avec le "blind test". Manager c'est un métier, Max! Ethan: activités aquatiques water-polo et water-basket: commence en retard de 15 min systématiquement, inexistant, passe son temps à discuter avec les maitres nageurs, ne s'occupe pas des vacanciers pendant les activités, s'ambiance tout seul sur la musique trop forte. Inadmissible que le directeur et les animateurs ne font pas la traduction systématiquement pour les étrangers, rien de mieux pour les mettre de côté: pas étonnant qu'ils ne participent pas aux soirées et aux activités!!! Sinon camping propre et calme, belle plage, personnel de l'accueil au top et professionnel, lui. Manque de tablettes ou patères dans le lodge, cuisine ni ergonomique ni fonctionnelle. Seules les animations d'intervenants extérieurs étaient top: on a adoré FLO DRUMS AND COVERS ET K'BARRES. attention maître nageur ne surveille pas la piscine ( la lecture c'est bien, mais il faut surveiller les enfants !!) gros coup de coeur pour LAURE, on l'a cotoyé pour le "blind test": un pep's et une joie de vivre communicatifs: elle mériterait d'être la cheffe des animations, un véritable esprit fédérateur!!!

Par Sandrine il y a 1 mois

Camping Sandaya L'Estanquet

De camping adverteert met plaatsen van ruim 100m2, die van ons had het echter niet. 60m2 komt eerder

60m2 komt eerder in de richting, schuine plek, caravan kom er net staan, buiten zitten op 2x2 mtr en door de voortent naar het prive sanitair

Par Sandra il y a 1 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Piscine très éloignée les unes des autres pas de transat à l?espace lagon bien dommage Pas de servi

Pas de services de « petit train » pour emmener à la piscine olympe donc pas
Évident quand ont est handicapée

Par Magali il y a 1 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Trop serré

Mobilhomme pas propre à l arrivé Mobilhomme très rapproché

Par Stéphanie il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Camping propre, personnel gentil et agréable. Dommage que 80% des campeurs soient des Neerlandais. Nous n'avons pas retrouvé l'esprit camping habituel.

Par Karine il y a 1 mois

Camping Sandaya Carnac

Propreté du logement à revoir, poussière, objets d’anciens vacanciers retrouvés derrière canapé, vaisselle pas propre. Vu le prix pour 10 jours de location ( 1500€), il est souhaitable de trouvé un logement d’une propreté impeccable . Et pas simplement un carton de bienvenue et des règles de nettoyage indiquées dans les toilettes non respectées. Les ronces sont également à couper.

Par Sandrine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/07/2024

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Décevant je m?attendais à mieux, il y avait des mobilhome plus chic, avec de meilleurs emplacements,

Décevant je m?attendais à mieux, il y avait des mobilhomes plus chic, avec de meilleurs emplacements, les photos ne correspondaient pas avec ce qu?on a loué sur photo.

Par Rudy il y a 1 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons